Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire Harley - Jaja40
-
Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - TOF26
-
Bonjour à tous. Comme je dis souvent, je me sens un peu seul du nord pas de Calais sur le forum, j'aimerai donc en faire la pub en mettant des autocollants à l'effigie de patrol GR. Les dernier post ont 2 ans, donc puis-je encore en trouver ? Merci d'avance chers amis
-
Bon Anniversaire david67gr - dim28
-
Bon Anniversaire trolls11110 - gui_gui2a20 - MIKAVTS
-
salut les gard je souhaiterais vendre mon troll comment doit je faire pour le mettre en vente sur le site merci d'avance
-
-
-
Bon Anniversaire gazzelle-philou06530-dodoexcursions
-
Bonjour a tous Volontairement, je n'ai pas mis ce post dans le sujet NAVIGATION car j'attends plutôt une réponse du style TOP ou POUBELLE Je ne veux pas un comparatif par rapport a ce qui se fait de mieux ou de moins bien C'est parce-que j'en ai retrouvé un au fond d'un tiroir et je voudrais savoir si ça vaut le coup que je passe un annonce à la brocante Donc, j'attends vraiment une discussion de bistrot plutôt que technique autour de ce GPS Merci à tous
-
Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51 - obelix73
-
Je voulais savoir si cette année il y a un rasso . Merci à tous
-
Bonjour a tous. Je vien d’acheter un patrol merca 2l7 de 2001. Je dois refaire le joint de culasse et le turbo mais ne trouve pas la documentation dont j’ai besoin. Pouvez-vous m’aider ?
-
-
- 3 réponses
- 577 vues
- 1 follower
-
-
Juste pour le plaisir: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
-
Bonjour les pros du 4x4 ! Aujourd'hui je reviens sur le forum car j'ai besoin de vrais conseils d'utilisateurs de vrais 4x4; pas comme ce que je peux trouver sur n'importe-quel forum : Je viens d'apprendre, par mon garagiste bien aimé et amateur de 4x4 ( mais pas vendeur de voitures), que mon Y61 est en fin de vie et qu'il ne vaut plus la peine d'investir encore dessus. En effet, je ne voulais pas y croire, le joint de culasse et voire la culasse est HS. Depuis plusieurs mois, je suis obligé de mettre de l'eau régulièrement sans que la fumée ne soit blanche où qu'il y ait des flaques dans le garage. Alors je vous pose la/les questions : 1) Chasseur en montagne où les…
-
-
-
-
Bon Anniversaire Patrol Porticci
-
Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité
-
Bonjour et bonne année 2020 je suis propriétaire de 2 patrol 1 patrol gr y60 de 92 court équipé tt et un patrol 260 long que suis en train de restaurer pour aller a la chasse
-
Bon Anniversaire zmarco - Davtou
-
Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000
-
Bon Anniversaire Trollito33-titidahut-gambier08 -TonyTrol63
-
Je suis un peu étonné qu'il n'existe pas sur le forum un sujet sur le modélisme, voir pourquoi pas carrément une section, comme on peut en rencontrer sur d'autres forums Les membres pourraient présenter leurs maquettes, modéles réduits, voitures rc, ou alors des sujets trouvés sur le Web, comme celui-ci : Project Nissan Patrol GR / Safari Y60 - RCCrawler Pour ma part, j'ai une vingtaine de voitures RC vintage, un camion 8x8 RC homemade en cours de fabrication. Et en projet un Y61 Et vous, qu'avez-vous à nous présenter ?
-
Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando
-
Bonjour a tous , j'ai trouver cela sur le net: 1,400hp At The Wheels: Not Your Typical Nissan Patrol - Speedhunters 2 turbos etc...
-
Bon Anniversaire jeanphix - krikri67 - vince2b - Alpesud
-
Bon Anniversaire bluedberry - ebro62