Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE GOLGOT 63

• 6 réponses
    • 597 vues
  2. jean pierre
    Started by jean pierre,

Bonjour a tous. Je pense tres fort au super week end qui approche pour vous. Meme si je ni serai pas, je vous imagine tous en train de vous amusez avec vos Trols et de faire la fiesta. J'y retournerai, mais quand ? Bonne route pour le trajet, et ne faites pas trop de conneries

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  3. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE bundao - esox - panou

• 11 réponses
    • 1k vues
  4. MounePhil51
    Started by MounePhil51,

je me suis fait un "petit gros" plaisir le Petit gros en partance de sa maison de retraite (chez un collectionneur) ] enfin à la maison !!!!! où il va pouvoir gambader comme à ses plus belles années et le frangin qui ne veut plus me le rendre !!!! :lol!: et merci au Patrol du frangin qui l'a tiré pendant 300 km sans trop de mal jusqu'à la maison quelques photos du Pinzgauer

• 22 réponses
    • 2.7k vues
  5. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Bloc AV monté et il fonctionne. (j'en ai un peu chié quand même) OUF !

• 9 réponses
    • 761 vues
  6. gr-55
    Started by gr-55,

http://www.cnetfrance.fr/cartech/track-n-go-chenille-neige-39771194.htm Impressionnant, non ? Qui va tester le premier sur son troll.....

• 15 réponses
    • 1.4k vues
  7. niolu
    Started by niolu,

Bonjour à tous Je suis Niolu, je viens de Corse. J'ai 19 ans. J'ai un patrol ky 260 2,8L td depuis maintenant un an. Il a actuellement 260 000 km mais est en très bon état.

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  8. troll&bike
    Started by troll&bike,

Bonjour à tous je me présente troll&bike 41 ans, j'habite près de la côte d'opale, je posséde un Patrol gr de 1990 qui totalise 200000km. J'ai déjà refait le joint de culasse à 180000. J'aime ce véhicule et si je peux aider par mes connaissances en mécanique...v

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  9. vfr69
    Started by vfr69,

Bonjour, Ce post pour souhaiter une bonne route à tous ceux qui vont au rassemblement En premier au membre du staff qui vont prendre la route demain (vendredi) pour être présent à l'ouverture samedi 9 h 00 En second ce qui viennent de très loin et qui ne veulent pas rater une journée de rassemblement et donc vont décoller vendredi Et en dernier ce qui habitent moins loin et qui rouleront samedi A tous bonne route

• 32 réponses
    • 2.3k vues
  10. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

portugnol - routard 15 [/align]

• 11 réponses
    • 916 vues
  11. viking57
    Started by viking57,

Bonjour a toutes et a tous, moi c'est fred, 37 ans, je possède un patrol depuis décembre 2011. Modèle kr160 et ne m'en séparerai jamais, à la recherche actuellement d'un patrol gr 2.8L a restaurer pour ma petite femme.

• 38 réponses
    • 1.6k vues
  12. ducat
    Started by ducat,

salut .. z'ont pris un 60 pour faire plus réaliste

• 6 réponses
    • 970 vues
  13. wayemberg
    Started by wayemberg,

bonjour a tousse desoler de reposer la question je voudrais monter des ventilo electrique sur mon 260 mais je ne retrouve pas le lien merçi

• 2 réponses
    • 797 vues
  14. jerome_fr
    Started by jerome_fr,

bonjour a tous je viens de faire l’acquisition d'un ky 260 DE 91 avec quelques travaux a faire au plaisir

• 22 réponses
    • 1.2k vues
  15. el gringo
    Started by el gringo,

Pocesseur d'un Y61 long de 2005 principalement pour tracter car fabriquant de remorque et enchanté du véhicule qui reste un des dernier 4X4 voir un dynosaure sans toute l'électronique et aide au comment je fais pour sortir du garage quand il neige

• 26 réponses
    • 1.7k vues
  16. domi10
    Started by domi10,

bonjour ,je viens d'acheté un patrol 3l vdi 7places année 2000 ,j'habite dans l'aube région nogent sur seine il a 135000 km c'est le model luxe.c'est pour remplacé mon opel frontéra.j'espere que j'ai fait le bon choix;je fais de la route du chemin mais pas franchement du vrai 4x4 quand penséz vous?[/img]

• 25 réponses
    • 2.3k vues
  17. domayeux
    Started by domayeux,

bonsoir la foule je n'aimerais pas faire la route seul, pas que j'ai peur ... "j'suis 1 grand garçon" mais nettement + sympa, si l'on est qqs uns de concert Thomas .. tu n'as pas besoin de relever, je sais ce qui y a ... dans "concert" pour moi, je souhaite arriver le 28/04 ... et l'heure ... peut importe, sauf à la nuit, tant qu'à faire donc, je suis prêt à me plier aux horaires "du" ou "des" autre(s)

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  18. frigolo
    Started by frigolo,

allez une petite presentation: bonjour à tous, nouveau proprietaire d'un vieux TY260app de 1990 depuis ce week end. j'habite ensues la redonne 13820. pour moi c'etait un vieux mythe le patrol. merci pour vos conseils. au plaisirs de vous lire. photos du patrol lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/305455098.htm?ca=21_s

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  19. ghost rider 56
    Started by ghost rider 56,

bonjour a tous nouveau et heureux proprio d un patrol baroud de 2001 2.7TD depuis ce week end

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  20. knouz
    Started by knouz,

avant de poster dans les ventes je voulais avoir l'avis des habitués sur le prix de vente de mon trol : année 93 (stock) VU 2 places 240 000 km CT OK (juste le silentbloc de barre stab à changer) pas de corrosion carrosserie pas de corrosion châssis (blacksonné) vidange perso tous les 5000 changement huile ponts et boites (BM) effectué régulièrement ainsi que graissage pneu 235/85/16 mud bloc AR distri récente dors au garage voilà est-ce que 5000€ serait raisonnable ? merci les gars [/img]

• 3 réponses
    • 665 vues
  21. fabtroll88
    Started by fabtroll88,

Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire sur le site! Je m'apelle Fabien, j'ai 37 ans et je vis à Gérardmer dans les Vosges. Je possède un Patrol GR Y60 Break 265000km et qui m'aide bien dans les travaux de rénovation de mon chalet pour tracter !! Je trouve le site super interressant et avec plein d'astuce pour garder son patrol en pleine forme!! A bientôt

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  22. patatrac
    Started by patatrac,

J'ai passé mon Troll au CT, hier Quand je suis arrivé, le jeune mécano, seul dans le centre de contrôle me dit : Ah, vous avez un Patrol, ..... Bonne auto, il ne se passe jamais rien, la dessus ................ Bon, je reprends mon camion à 17h, et le gars me dit : Désolé, monsieur, mais depuis le 1er janvier, nous devons contrôler aussi le réglage des anti-brouillards ........et votre AB G est trop haut ...............Il avait l'air vraiment désolé, le gamin. J'ai bien ri

• 15 réponses
    • 1.8k vues
  23. maximaxou
    Started by maximaxou,

Bon , mon troll a soufflé ses 10 bougies en février !! 170 000km au compteur, plus que raisonnable ... et aujourd'hui CT ok ! petits défauts mineurs sans contre - visite ... : - vitrage ( visibilité insuffisante...) :vitres surteintées ... - un feu avt D, un chouilla trop bas ( j'ai voulu négoc' le réglage mais le gars n'était pas chaud, justifiant la crainte d'une visite de contrôle...) à faire sous peu donc . - jeu mineur au niveau de la rotule avt D ( pivot bien sec exterieurement, donc je suppose un resserrage du roulement de roue ... à tord peut etre, à voir...) - barre stab' ar mauvaise fixation - pneu avt: usure irrégulière ... je finis de me…

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  24. patrol31800
    Started by patrol31800,

Bonjour à tous, tournée générale !!! Mon vieux compagnon a passé ses 200 000 km, c'est arrivé entre Marrakech et Casablanca.

• 15 réponses
    • 1k vues
  25. titi24
    Started by titi24,

Salut a tous Je ne trouve aucun topic au sujet des pares buffles je pense plutôt que je ne sais pas ou chercher Fabrication maison légal illégal , Merci d'éclairer ma bougie et santé a tous

• 2 réponses
    • 647 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE rep

• 10 réponses
    • 778 vues
  27. japancarpower
    Started by japancarpower,

Salut a tous moi c est donc Japancarpower ou Ludo (c est plus court ) jeune papa de 28 ans , passionné d automobiles japonaises (d ou mon pseudo a rallonge que je traine depuis des années ) et plus particulièrement de Nissan. Pour les Nissan j ai eu 4 200sx s13 dont un de 420 cv vendu dernièrement. J en possède encore un actuellement que je restaure tranquillement, je possède un Priméra break wd12 (la familiale ) et j ai eu par le passé un Terrano 1 qui m a laissé que de bon souvenirs. J aimerais bien par la suite me prendre un piot Troll, histoire d aller tâté du bourbier a l occasion , j ai flascher sur le y60 long, je le trouve tout simplement sublime ! En a…

• 33 réponses
    • 1.8k vues
  28. zep1300
    Started by zep1300,

Un grand nom de la plongée sous marine, compagnon de Jacques Yves Cousteau, commandant de la Calypso, et plus encore ... (monde du silence ...) nous a quitté hier à l'âge de 84 ans Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec nos 4X4 préférés, mais il est des noms qui dépassent les frontières de chaque passion !!!! Tu es mort debout, Albert, je t'avais vu au salon de la plongée en Janvier à Paris ... et tu avais l'air d'être en pleine forme ... tu as tant fait pour l'amour de la mer et des fonds sous marins. R.I.P. Un plongeur reconnaissant

• 13 réponses
    • 941 vues
  29. fintroll
    Started by fintroll,

Pendant que je faisais des recherches pour me trouver mon nouveau trolll je suis tombé sur ceci: http://www.fulda.com/fulda_home_en/our_tires/4x4_applications/4x4_on_road/Tramp_4x4_H.jsp Je pense que tout le monde reconnait!

• 3 réponses
    • 600 vues
  30. max26
    Started by max26,

bonjour a tous, voila je sui de venterol dans la drome, j'ai 21ans, je sui maçon et un de mes passe-temps favori bien-sur le 4x4!! j'ai un 3.3td de 87 vert Kawasaki qui à actuellement environ 208000km. j’espère passer de bon moments et partager des infos intéressantes sur se forum qui me semble vraiment sympa et pourquoi-pas partager aussi de bon moment l'or des sortie. amicalement; max26

• 21 réponses
    • 1.7k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.