Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. TintinTroll58
    Started by TintinTroll58,

salut a tous. tournée général pour la naissance d'un futur trolleur dont je suis fier. il s'appel Timothé il est né le lundi 26 mars 2012 pesait a la naissance 4kg050 pour 53cm.

• 25 réponses
    • 1.9k vues
  2. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

Ca y est je me refais la nouvelle caisse et le nouveau châssis, c'est parti pour le démontage je vous ferai des photos le long du démontage

• 19 réponses
    • 1.5k vues
  3. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE eric15 – gr gers

• 9 réponses
    • 760 vues
  4. nono31
    Started by nono31,

Bonjour la dedans . Spectateur depuis quelques semaines de votre (excellent ) forum , je retape un patrol y60 2.8 td6 pour ma compagne et je me rend compte que je lui pique le plus souvent possible pour aller le crotter dans les chemins du piedmont pyrénéen . Ce véhicule prenant de plus en plus d'importance a mes yeux , je tenais a me présenter pour pouvoir échanger des infos avec vous :-) Ne connaissant rien aux 4x4 , merci pour le mine d'informations disponible ici . A bientot

• 28 réponses
    • 2.1k vues
  5. magutrueck
    Started by magutrueck,

Sur mon iphone je ne trouve pas l'application PGR !!!! Quelqu'un y pense, c'est pour quand ?

• 3 réponses
    • 654 vues
    piersophie71
  6. pascal4207
    Started by pascal4207,

Bonsoir je suis en train de naviguer sur le lien http://www.patrol-gr.net/trucs_y60.php et je trouve se reportage extrêmement intéressant surtout le reportage de la boite très pratique pour les débutants par contre la boite on verra dans 20 ans Un grand chapeau et encore super.

• 2 réponses
    • 718 vues
  7. speed20200
    Started by speed20200,

patrick 49 ans Bastia je viens de vendre ma jeep pour acheter un patrol GR TD6 de 2000 pompe meca j'ai dejas eu 4 patrol un 2.8 4 cyl deux 3.3 TD et un 3.3 Atmo et toujours satisfait espérons que celui ci me donne aussi satisfaction au plaisir de vous lire et de découvrir vos astuces @+

• 29 réponses
    • 1.6k vues
  8. pixav
    Started by pixav,

J'avais pas vu!! A la votre les Gars

• 12 réponses
    • 691 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE kenny02a – philou25

• 6 réponses
    • 556 vues
  10. pixav
    Started by pixav,

Je sais que le sujet ba dû être abordé, mais peut-être différemment: Vos 4X4? L'entretien autre que vérifier eau, gaz, électricité et pneus QUI le fait? Professionnels (garages, concessions..) OU Particuliers? Pour ma part, mes Patrol ont tous été suivis par des pros factures à l'appui, d'où mes ventes rapides et sans soucis!. Et vous?

• 1 réponse
    • 706 vues
  11. titidahut
    Started by titidahut,

Donc voila comme dit nino je partage avec vous un heureux événement qui m'est arrivé le 13 mars dernier. Je suis passé de ce que j'appellerais un jeune homme à un jeune PAPA. Avec ma femme (évidement) nous avons été comblé par la venue de notre fille Charline tout petit modèle à sa naissance mais en grande forme et qui fait notre bonheur

• 31 réponses
    • 1.5k vues
  12. Nino
    Started by Nino,

L'exploit de Corrivolpi me donne une idée, si vous avez un titre suite à un épreuve sportive ou autre, une distinction, une récompense ou fait aussi un exploit comme notre ami qui vous rend fier, que ce soit à l'école au travail ou dans la vie civile, cela peut être une belle prise en pêche ou un beau gibié, alors si ce n'est pas indiscret faitent nous en part. A vos claviers.

• 73 réponses
    • 4.5k vues
  13. le tôgne
    Started by le tôgne,

je vous présente mon deuxième véhicule "tout terrains" c'est un monoaxe agricole, made in switzerland, un Aebi AM 70... l'été passé je ne m'en était pas servi faute de temps, mais aujourd'hui ayant mon après midi avec rien au programme, j'ai décidé d'aller le remettre en route... il a plus tourné depuis 2 ans, ben il est parti au quart de tour après avoir fait tourner un coup le moteur a vide. le moteur est un mono-cylindre 4 temps 350 ccm motosacoche (ou MAG sur certains modèles) il date de 1962, a une remorque tractée, bloc avant bien entendu ( pas a l'arrière malheureusement) et pour un poids a vide 'environ 300 kilos, il a une charge utile de... 700 kg …

• 13 réponses
    • 1.8k vues
  14. pixav
    Started by pixav,

Je possède un SJ 413 de 1987 bâché avec une carrosserie pas rouillée et un peu défraichie (voir avatar) J'ai eu des soucis de boite de transfert qui se bloque au point mort quand on passe de 4X4 en 4X2 Réparée (??) 4 ou 5 fois par le mécano de mon village et aussi par moi !!! mais ça récidive... Le moteur fume bleu et consomme + d'huile que d'essence...(segments car la culasse n'est pas vieille) Freins, neufs, embrayage OK 2 baquets neufs 1 bâche neuve Un bikini neuf.... Un look personnalisé par moi.. BREF: Que faire? Réparer pour passer le CT Jeter la chose à la ferraille,, qU4EN PENSEZ VOUS

• 18 réponses
    • 2.1k vues
    françois Roland
  15. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Ce week-end c'est déroulé à Porticcio le championnat départemental de tir au pistolet 25 mètres, j'ai fini 6ème au pistolet 25 mètres, 5ème au pistolet gros calibre, 3ème au pistolet standart, et 1er au pistolet vitesse olympique, discipline la plus difficile, car elle consiste à tirer sur 5 cibles à 25 mètres, côtes à côtes et espacées entre elles d'1 mètre, en 8 secondes (4 séries de 5 balles), 6 secondes (4 séries de 5 balles) et 4 secondes (4 séries de 5 balles). Je suis donc le tireur le plus rapide de Corse du Sud ! A votre santé PS: désormais, appelez moi Luky-Luke.

• 49 réponses
    • 3.2k vues
  16. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est 6 mois de pgr et éja 1000 post alors pour la peine niveau agricole

• 30 réponses
    • 1.4k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE coyote63

• 11 réponses
    • 727 vues
    jean-marie 73
  18. Nino
    Started by Nino,

A qui est le troll bouzillé dans l'explosion à Ajaccio ?

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  19. senateam
    Started by senateam,

Bonjour à tous, Après quelques années passée au volant et sous le capot d'un mythique et capricieux Niva 1,7 monopoint,me voilà depuis quelques jours l'heureux conducteur d'un Ebro de 1987 qui au niveau de la rouille ressemble trait pour trait à mon Lada... Alors à bientot au détour d'un chemin ou dans une des pages du forum.

• 25 réponses
    • 1.4k vues
    jean-marie 73
  20. Kristofke
    Started by Kristofke,

Mon troll

• 26 réponses
    • 2.6k vues
  21. Fox

BON ANNIVERSAIRE baronfabrice – patrolosaure - seb54

• 10 réponses
    • 988 vues
  22. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

aujourd’hui petit tour aux morilles, mais trouvé que 5 donc je les mange tout de suite

• 35 réponses
    • 2.4k vues
  23. alexbass
    Started by alexbass,

Boîtier artechnology reçue ce matin monté dans la foulée... Je reconnais plus mon gros c'est hallucinant!!!! À la bond votre!!!

• 18 réponses
    • 1.6k vues
  24. pixav
    Started by pixav,

Profitez bien, du bon chocolat aussi et de bonnes fêtes tranquilles ou ben famille...Et prudence sur les routes

• 14 réponses
    • 1k vues
  25. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

J-1 Avant notre sortie en Isère alors

• 35 réponses
    • 1.5k vues
    jean-marie 73
  26. Nino
    Started by Nino,

Une méga tournée d'hydromel à tous pour 2001 messages pas toujours du meilleur goût pour certain mais le coeur y était.

• 23 réponses
    • 1.7k vues
  27. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE angelo – gabi31 - miko=run974

• 10 réponses
    • 979 vues
  28. syl2027
    Started by syl2027,

je croise les doigts mais normalement j'ai vendue ma plate les amis trolleurs

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  29. titi'jack
    Started by titi'jack,

Salut à tous, Vous présente mon nouveau jouet!!! Patrol ky260t de 1991,châssis long ,carrosserie refaite il y a 6ans, J' ai refait tout le freinage , pont avant,arrière.un body +5,amortisseur trailmaster x4,vais essayer d' envoyer quelques photos! Par contre si quelqu'un sait ou trouvé un amortisseur de direction pour ce modèle !!! C'est un oeil/oeil dont un de diamètre plus petit, moi essayé chez certains de nos partenaires, chez trailmaster pas trouvé. Suis désespéré,

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  30. bourlon
    Started by bourlon,

je suis inscrit depuis le moi de novembre et je ne m etais pas présenté encore,cause:je ne suis pas un roi de l informatique et il ma fallu quelques jours d adaptation.enfin voila je m appelle frédéric bourlon(frédo) jai 43 ans marié et père d un garçon de 14 ans,j habite dans un petit village du puy de dome,saint pardoux,je suis conducteur d engin a la DDE donc j ai beaucoup de temps libre pour faire de la mécanique aprés mon y60.voila je vous envoie une photo de l engin.

• 32 réponses
    • 1.8k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.