Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

La phrase du jour

patatrac

Recommended Posts

j'ouvre ce post, j'espère qu'il néxiste pas, en tout cas, je ne l'ai pas vu.

L'idée, c'est de mettre une phrase ou un proverbe que vous avez lu qq part, et qui vous a amusé.

Je mets celle là pour aujourd'hui:

L'amour, c'est un sport, surtout quand il y en a un des deux qui veut pas (J.Yann)

On met l'auteur quand on le connait

Allez, trouvez en une demain......................... :2 (14):

il n'y a aucune différence entre une enclume et un arbre, ils sont tous les deux en bois, sauf l'enclume qui est en fer (de moi) :out1:

Je connaissais la différence entre une clef à molette et une vache (toutes les deux en acier, sauf la vache...)

Lors d'une scène de ménage, 31% des femmes brandissent la menace de retourner chez leur mère. - - Mais... C'est pas du tout une menace. C'est un soulagement!

Jean Yanne

il est des circonstances où l'homme, quelqu'intelligent qu'il soit, obtempère en des raisons qui bien qu'aléatoires n'en demeurent pas moins de l'intérêt subséquent des valeurs intrinsèques absolues

oui je sais, ça veut rien dire et c'est tellement con que ça me fait rire à chaque fois;.....................