Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ghost rider 56
    Started by ghost rider 56,

bonjour a tous nouveau et heureux proprio d un patrol baroud de 2001 2.7TD depuis ce week end

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  2. zep1300
    Started by zep1300,

Un grand nom de la plongée sous marine, compagnon de Jacques Yves Cousteau, commandant de la Calypso, et plus encore ... (monde du silence ...) nous a quitté hier à l'âge de 84 ans Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec nos 4X4 préférés, mais il est des noms qui dépassent les frontières de chaque passion !!!! Tu es mort debout, Albert, je t'avais vu au salon de la plongée en Janvier à Paris ... et tu avais l'air d'être en pleine forme ... tu as tant fait pour l'amour de la mer et des fonds sous marins. R.I.P. Un plongeur reconnaissant

• 13 réponses
    • 941 vues
  3. Rooster
    Started by Rooster,

Salut, Je sais que nul n'est censé ignorer la loi, mais avec environ 600 000 textes de loi en France, j'en ai peut être raté une ! Je m'étonne de voir des plaques d'immatriculation de VL sur les 4X4 qui ont pourtant un emplacement carré prévu à cet effet. Est-ce standard ? Parce que c'est moche et que je voudrais une carrée comme les CAMIONS. Ps: je n'ai rein trouvé à ce sujet sur le forum (je suis nul et ne sais pas chercher) Merci d'éclairer ma misérable bougie ...

• 3 réponses
    • 761 vues
  4. jerome54
    Started by jerome54,

Salut a tous y téil du monde qui va au rasso pgr qui part du 54 ? pour depart grouper ? Si sa vous dit @+

• 4 réponses
    • 654 vues
  5. patrol31800
    Started by patrol31800,

Bonjour à tous, tournée générale !!! Mon vieux compagnon a passé ses 200 000 km, c'est arrivé entre Marrakech et Casablanca.

• 15 réponses
    • 1k vues
  6. wayemberg
    Started by wayemberg,

bonjour a tousse desoler de reposer la question je voudrais monter des ventilo electrique sur mon 260 mais je ne retrouve pas le lien merçi

• 2 réponses
    • 797 vues
  7. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

voila j'ai changé de pc l'autre a rendu l'âme ça fait 3 jours que je ne me suis pas connecté et ça me manquait grave à tous santé

• 30 réponses
    • 1.4k vues
    jean-marie 73
  8. Icecross
    Started by Icecross,

On s'est bien marré (marée? ) en voyant des glandus piégés par la marée montante. mais où ces photos ont été prises???

• 22 réponses
    • 2.2k vues
  9. titi24
    Started by titi24,

Salut a tous Je ne trouve aucun topic au sujet des pares buffles je pense plutôt que je ne sais pas ou chercher Fabrication maison légal illégal , Merci d'éclairer ma bougie et santé a tous

• 2 réponses
    • 647 vues
  10. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Salut, suite à la proposition de loi 2929 votée à l'assemblée le 25 janvier 2011, et en instance de passer pour validation (ou non) au sénat, une nouvelle association est née. Afin de vous tenir informés voici le lien cliquable redirigeant vers cette asso : Législation armes.

• 48 réponses
    • 4.3k vues
  11. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

je vous présente le premier petit troll de mon petit fils la ce n'est qu'une photo , mais faut voir la cadence a laquelle il va a son petit troll

• 12 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  12. knouz
    Started by knouz,

avant de poster dans les ventes je voulais avoir l'avis des habitués sur le prix de vente de mon trol : année 93 (stock) VU 2 places 240 000 km CT OK (juste le silentbloc de barre stab à changer) pas de corrosion carrosserie pas de corrosion châssis (blacksonné) vidange perso tous les 5000 changement huile ponts et boites (BM) effectué régulièrement ainsi que graissage pneu 235/85/16 mud bloc AR distri récente dors au garage voilà est-ce que 5000€ serait raisonnable ? merci les gars [/img]

• 3 réponses
    • 665 vues
  13. patatrac
    Started by patatrac,

J'ai passé mon Troll au CT, hier Quand je suis arrivé, le jeune mécano, seul dans le centre de contrôle me dit : Ah, vous avez un Patrol, ..... Bonne auto, il ne se passe jamais rien, la dessus ................ Bon, je reprends mon camion à 17h, et le gars me dit : Désolé, monsieur, mais depuis le 1er janvier, nous devons contrôler aussi le réglage des anti-brouillards ........et votre AB G est trop haut ...............Il avait l'air vraiment désolé, le gamin. J'ai bien ri

• 15 réponses
    • 1.8k vues
  14. maximaxou
    Started by maximaxou,

Bon , mon troll a soufflé ses 10 bougies en février !! 170 000km au compteur, plus que raisonnable ... et aujourd'hui CT ok ! petits défauts mineurs sans contre - visite ... : - vitrage ( visibilité insuffisante...) :vitres surteintées ... - un feu avt D, un chouilla trop bas ( j'ai voulu négoc' le réglage mais le gars n'était pas chaud, justifiant la crainte d'une visite de contrôle...) à faire sous peu donc . - jeu mineur au niveau de la rotule avt D ( pivot bien sec exterieurement, donc je suppose un resserrage du roulement de roue ... à tord peut etre, à voir...) - barre stab' ar mauvaise fixation - pneu avt: usure irrégulière ... je finis de me…

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  15. fabtroll88
    Started by fabtroll88,

Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire sur le site! Je m'apelle Fabien, j'ai 37 ans et je vis à Gérardmer dans les Vosges. Je possède un Patrol GR Y60 Break 265000km et qui m'aide bien dans les travaux de rénovation de mon chalet pour tracter !! Je trouve le site super interressant et avec plein d'astuce pour garder son patrol en pleine forme!! A bientôt

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  16. steph89
    Started by steph89,

vu sur le net je viens de parcourir le site c'est classssssssse et c'est français !!!!!! :cheers: j'ai récupéré quelques images pour 7500 € cet aménagement hors outillages pour le papier le detail : l'autoradio pour ranger les vis en option pour ranger les pièces détachées au démontage il y a ce bloque monté sur roulettes avec des casiers et un couvercle HAAAAAAAA ça fait rêver !!!!!!

• 22 réponses
    • 3.2k vues
  17. barbu13
    Started by barbu13,

salut, je fait partie d'une association régie par la loi 1901. depuis plusieures années, j'ai un gros doute sur la gestion des comptes. j'ai pris contact avec la preffecture (qui régit les associations loi 1901), et ils ne peuvent, ou veulent rien faire. qui dois je contacter pour faire faire un controle des comptes? le budget annuel est de plus de 20 000€. merci de vos réponses.

• 19 réponses
    • 2.3k vues
  18. andrea graniti
    Started by andrea graniti,

Bonjour à tous Je suis un propriétaire de quelques années Patrol GR 89 acheté en Allemagne pour l'instant je ne pouvais pas faire beaucoup de travail mais j'espère que pour l'améliorer en suivant ce qui précède suggerimeti votre site Je vous écris de la Sicile, une ville près de Granite Taormina. Bonjour à tous Andrea Graniti

• 32 réponses
    • 2.2k vues
    andrea graniti
  19. sylv
    Started by sylv,

bonjour a tous je suis nouveau sur le site donc je me presente , je m appelle sylvain , je suis de frejus dans le var j ai un patrol y60 , j ai commencé le 4X4 il a cinq ou six mois et je trouve ca excellent tout comme votre site est super interressant et pleins d astuces. alors a bientot et merci d avance

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  20. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE rep

• 10 réponses
    • 778 vues
  21. max26
    Started by max26,

bonjour a tous, voila je sui de venterol dans la drome, j'ai 21ans, je sui maçon et un de mes passe-temps favori bien-sur le 4x4!! j'ai un 3.3td de 87 vert Kawasaki qui à actuellement environ 208000km. j’espère passer de bon moments et partager des infos intéressantes sur se forum qui me semble vraiment sympa et pourquoi-pas partager aussi de bon moment l'or des sortie. amicalement; max26

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  22. apak
    Started by apak,

salut a tous , heureux détenteur un 260 2.8 e 4 cylindre de 1992 , je suis du nord ou plutôt , du sud , de la Belgique . Passionné de TT en tous genre, je vais enfin pourvoir découvrir les joies du 4x4 ..... en TROLL

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  23. szymanski
    Started by szymanski,

Ma compagne vous paye une tournée générale à l'occasion de l'achat de son nouveau jouet, un y61 3litre DI de 2002. Une petite photo de nos gros bébé. A la vôtre. y61 et 260 2.jpg

• 17 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  24. fintroll
    Started by fintroll,

Pendant que je faisais des recherches pour me trouver mon nouveau trolll je suis tombé sur ceci: http://www.fulda.com/fulda_home_en/our_tires/4x4_applications/4x4_on_road/Tramp_4x4_H.jsp Je pense que tout le monde reconnait!

• 3 réponses
    • 600 vues
  25. sim_patrolgr59
    Started by sim_patrolgr59,

http://www.webdealauto.com/fr/Pressostat+d+huile/BOSCH+0986345007.805.214065.4326.html#references Qu'en pensez vous ? Est ce la Sonde qui commande la jauge de pression d'huile si "capricieuse" sur nos bons vieux 60... ?? Si c'est celle là c'est vraiment donné contrairement à NINI

• 2 réponses
    • 843 vues
    Pierre Grosjean
  26. vtecman
    Started by vtecman,

voila un petit bonjour du jura stephan 40 ans 3 enfants et un chien lol possede une civic type r pour aller au taf un vitara pour se defouler et je recherche un vehicule pour ammener toute la famille le reste du temps !!! voici une annonce qui a retenu mon attention budget le mien km ce que je recherche nombre de places aussi!! ma question est ce un vehicule fiable pour effectuer 10 000 km dans l année faire de la route en grande partie !!merci si vous avez d autres idees http://www.leboncoin.fr/voitures/309216905.htm?ca=10_s

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  27. bibi
    Started by bibi,

Salut a tous je m’appelle bibi je suis du 80, heureux possesseur d'un nissan patrol y 60 de 1992 bien qu'il ait un petit problème en ce moment d’ailleurs si vous avez le temps aller voir mon topic dans la rubrique des problèmes mécaniques Voilà voilà désolé de ne pas avoir pu me présenter avant . A bientôt .

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  28. baptiste
    Started by baptiste,

Bonjour je suis nouveaux sur ce site , je viens d' acquérir un patrol GR court de 1995 pour une utilisation chasse et quelques sorties 4x4 prévues . On m'as beaucoup parlé de ce forum donc me voila moi et mon GR a votre écoute pour des conseils ou mise en garde . Bon weekend a tous

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  29. romuald
    Started by romuald,

Salut, je suis nouveau sur le site, j'ai un patrol 3,3 L TD de 1989, je l'ai acheté il y a 1 an, j'ai fait pas mal de frais autour (boite, embrayage, injecteurs ..) mais je l'aime mon patrol !! Par contre, j'aurais besoin de vos lumières car j'ai un autre souci que je n'arrive pas à résoudre : l'autre jour, je roulais, je passe la 4ème et là impossible de passer en 5 ème ou de revenir en 3 ème, bôite carrément bloquée, donc je me suis arrêté et là, la vitesse c'est débloqué, à l'arrêt j'ai passé toutes les vitesse, c'était ok, tout passait bien donc je suis reparti et rebolotte, 4 ème bloqué Je pige pas ce qu'il y a, la boîte a été refaite à neuve, les pignon…

• 20 réponses
    • 1.9k vues
  30. louping17
    Started by louping17,

bonsoir dans la charente maritime ya pas de trol pour faire petite balade synpas je reve

• 0 réponse
    • 567 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.