Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire maximaxou

• 3 réponses
    • 530 vues
  2. Fox

Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32

• 3 réponses
    • 334 vues
    black-pearljr
  3. alex2323
    Started by alex2323,

bonjour je viens de regader gost rider 2 avec nicolas cages avez vous cette poursuite et cette baston avec et sur un troll gr

• 3 réponses
    • 720 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire flyingraptor - princesse

• 3 réponses
    • 392 vues
    patrol 62000
  5. Fox

Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba - TONY91 - kawatrol16 - impartial

• 3 réponses
    • 236 vues
  6. Parlier Alain
    Started by Parlier Alain,

Bonjour à tous, Quelqu'un est-il déjà allé au salon du 4x4 à Valloire? Est-ce interessant? Merci pour votre opinion. Alain PARLIER

• 3 réponses
    • 928 vues
  7. xeno

Bon ça date un peu, mais c'est toujours bon à savoir surtout avec les élections qui approche il est bon de ne pas se tromper bonne lecture la source http://www.liberation.fr/politiques/01012320419-la-fondation-nicolas-hulot-epinglee-par-un-rapport-parlementaire

• 3 réponses
    • 1.3k vues
  8. ouargla
    Started by ouargla,

Une vraie inspiration " DAKAR Année 80 " : ils repartent !!!!! Raid les Pionniers de l'Histoire | Raid Historique

• 3 réponses
    • 484 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire xav@31

• 3 réponses
    • 380 vues
  10. ALAIN777
    Started by ALAIN777,

Bonjour a tous,fidèles a leurs réputation j'ai commandé des amortisseurs pour mon vieux chez EURO 4x4 commande passée le mardi 16 août a 9h46 livraison ce jour 19 août a 8h30.Que dire c'est du sérieux,ce n'est pas la première commande chez eux et ce ne seras pas la dernière.Bonne journée a tous

• 3 réponses
    • 949 vues
  11. fintroll
    Started by fintroll,

Bien presque. Faudras que mon troll soit de nouveau sur ces roues... Mais avant il y a encore beaucoup de soudage, poncage, peinture, refection moteur, nouvelle suspension etc... MAIS je suis pret à rouler en France. Trouvé aujourd'hui. Mon test pour voir si je peux encore conduire! Reste a voir si les gendarmes etc chez vous approuvent de mon test

• 3 réponses
    • 713 vues
  12. damino
    Started by damino,

Je dois être poisseux, j'ai passé commande lundi et j'ai reçu mes 2 colis aujourd'hui. (pourquoi pas 2 en 1) Tous les filtres pour la révision, donc un des 2 colis était spécialement pour le filtre à air (3.3 D..), état du colis extérieur nickel, je l'ouvre là le carton du filtre à air et là..... ​Sur la dernière on voit bien que le carton intérieur est écrasé. Erreur de leur part ! Je les ai appelé directement, et je dois les rappeler mardi donc fin de semaine prochaine il sera à la maison j’espère. Voilà ma petite parenthèse et terminé.

• 3 réponses
    • 586 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Yomgui – Tchang – Gaby74

• 3 réponses
    • 313 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mat30530

• 3 réponses
    • 366 vues
    piersophie71
  15. Fox

Bon Anniversaire laurent33 33 - minet70 - xXrazorback39Xx

• 3 réponses
    • 368 vues
    patrol 62000
  16. Sven160
    Started by Sven160,

Salut ! En farfouillant sur Leboncoin, je tombe (par hasard bien sûr ! ) sur ce Troll, normal au 1er abord. Sauf qu'en regardant de plus près, l'étiquette de masse indique une charge utile... De 1T ! Sachant que les Baroud, courts (et même longs) affichent normalement une CU entre 500 et 600kg (voir ici par exemple ) Il n'en faut pas plus pour éveiller ma curiosité. Quelqu'un connaît cette version de Baroud ? Est-ce une version renforcée ou juste un reclassement administratif ? Les braoud courts sont-ils tous en mesure, physiquement, de transporter 1T de chargement ? Pour info d'après l'annonce il est de 1985 Moteur 2.8l - 75cv diesel

17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo

• 3 réponses
    • 324 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Gaz73

• 3 réponses
    • 284 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire math28

• 3 réponses
    • 282 vues
  20. rochoy
    Started by rochoy,

Bonsoir, Je suis inquiet car, ce matin, démarrage difficile pour commencer et ensuite trous à l'accélération passé 2000 tours/min. De nouveau ce soir, en reprenant mon véhicule, j'ai été obligé de rouler en 4ème, 5ème à bas régime. C'est un Patrol GR 3L de 2003. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Merci à tous.

• 3 réponses
    • 959 vues
  21. Fox

Bon Anniversaire pastis033 - drakar07 - mildiann

• 3 réponses
    • 409 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire golgot63 - foxx83

• 3 réponses
    • 230 vues
    black-pearljr
  23. Alex111
    Started by Alex111,

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour cela mais je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas... Voila la situation je viens d'acquérir un patrol 260 et j'aimerais concevoir un pare choc arrière le problème l'ancien proprio n'a pas fais la carte grise encore donc pour le récupérer je dois attendre ( et pourtant je suis super presser ) je veux commencer la conception de celui ci avant de le récupérer ( car je n'aurais plus le matériel adequoi après) il le faudrait donc deux trois mesure ... si des âmes charitable peuvent me renseigner cela serais super et m'aiderais énormément !!! un grand merci d'avance il me faudrait: - la largeur total de la cai…

• 3 réponses
    • 395 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mat05 - Laulo83

• 3 réponses
    • 409 vues
  25. Fox

Bon Anniversaire gael17 - le loup - manolo10

• 3 réponses
    • 213 vues
  26. pixav
    Started by pixav,

salut les Jeunes Finalement vous m'avez convaincu, je garde Criquet, mon Suz! Est ce que vous connaitriez SVP un bon plan pour des pneus rechapés ou neufs soit à Marseille (ou à côté) ou encore mieux dans le 2A? je dois changer mes 5 pneus (195 R15) et mettre des mixtes... Merci

• 3 réponses
    • 765 vues
  27. Patrolausore

Bonjour à tous, J'ai remarqué un nombre important d'inscription d'emplacement des membres sur la carte. a plusieurs reprises et régulièrement, ça arrive en même temps. Pas loin d'une cinquantaine à l'instant. Est-ce normal ?

• 3 réponses
    • 335 vues
    Patrolausore
  28. tigreblancs25
    Started by tigreblancs25,

Bonjour, j'ai un nissan navara d 40 174 ch en second 4x4 et je cherche un forum comme celui là à son sujet, l'un d'entre vous aurait il une adresse ? Je n'arrive pas à trouver, peu y en a pas mais bon sait on jamais. Merci

• 3 réponses
    • 687 vues
    tigreblancs25
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tramtroll

• 3 réponses
    • 337 vues
    tubalcain84
  30. Fox

Bon Anniversaire condor – jadethie - mick07

• 3 réponses
    • 454 vues
    tubalcain84

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.