Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE jean-mi - tuhivari

• 10 réponses
    • 966 vues
  2. jéjé81
    Started by jéjé81,

un petit apero spécial pour nino

• 15 réponses
    • 977 vues
  3. fiteoufite
    Started by fiteoufite,

bonjour a tous, je m appel julien,j hahite a 20 km d Amiens(dep 80) je suis possesseur dpuis peut d un patrol GR 2,8l tubo diesel de 1994. j ai acheter d occase avec un radiateur percé. apres remplacement de celui ci,verdict moteur hs(culasse cmpletemnt morte et cylindre 5 et 6 hs) du coup j ai remis un moteur dedans,et demain je recois mon radiateur(neuf) j ai hate de pouvoir voir ce que ca donne,avant je rouler avec un suzuki samurai 1,3l essence........ a biento sur le forum

• 33 réponses
    • 1.9k vues
  4. corrado.58
    Started by corrado.58,

Salut tout le monde , juste un petit post pour vous annoncer une bonne nouvelle . J'ai passé hier mon " gros " au CT pour la première fois depuis que je l'ai et il est passé haut la main . la seule ligne sur le rapport est pour me signaler que j'ai un peu de corrosion au chassis au niveau de la frappe des numéros . donc un petit ponçage et un bon coup d'antirouille seront à faire lorsque nous seront complètement installés dans notre nouvelle maison . pour arroser tout ça :

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  5. Nadil
    Started by Nadil,

allez tournée générale après huit moi d'attende je viens de réceptionnée les derniers accessoires de chez Gustave un moment donnée j'ai crue que le type qui devais me les ramenais en Algérie me les avez volée la je suis super soulagée

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  6. syl2027
    Started by syl2027,

pour mon nouveau grade

• 14 réponses
    • 787 vues
  7. Fox

BON ANNIVERSAIRE anthonybef – pascalou65 - poulain

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  8. patrol vert
    Started by patrol vert,

santé a tous, malgré le peu de temps que j ai en ce moment, je suis désormais quatre quatreux !!!!!!! tournée générale !!!!!!!!!

• 16 réponses
    • 918 vues
  9. jéjé81
    Started by jéjé81,

je paye une méga méga tournée mon gros est passé au ct haut la main

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  10. kaio33
    Started by kaio33,

J aimerais bien payer un coup mais comment on fait?

• 17 réponses
    • 1.2k vues
    jean-marie 73
  11. bourlon
    Started by bourlon,

bonjour,y a pas longtemps que je suis inscrit et je n avais pas encore envoye de photos de mon patrol,la j ai essaye d envoyer l avatar depuis mon ordi et y se passe plu rien j ai encore fait une connerie?

• 7 réponses
    • 693 vues
    jean-marie 73
  12. B.M
    Started by B.M,

j'ai mis ma voiture à vendre sur plusieurs site et là je reçois des offres que je vous résume : je veux acheter votre voiture pour l'offrir à ma femme j'habite en cote d'ivoire pour mon travail ma femme vit en france donnez moi votre n° de compte afin que je fasse un virement donnez moi votre adresse afin que mon fils viennent chercher la voiture perso, je pense que la chasse aux pigeons est ouverte.

• 35 réponses
    • 3.3k vues
  13. kaio33
    Started by kaio33,

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je me permets de poster car j'ai un ebro A 4.28, et il manque de puissance, je me suis aperçu que la pompe de gavage près du réservoir ne tourne pas , lorsque j'exerce une pression sur le tuyau, elle se met à fonctionner, pensez vous que du fait que la pompe ne tourne pas, cela peut expliquer la perte de puissance ? Merci de vos réponses .

• 25 réponses
    • 1.3k vues
  14. patrol07
    Started by patrol07,

aujourd’hui j'ai réussi mon permis fluvial j'avais le côtier depuis le 12 janvier alors tournée générale jusque qu'à plus soif

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  15. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

comme le dit le titre ce topic est pour partager les chansons que vous aimez je commence http://www.youtube.com/watch?v=3xtxbpoR6KQ

• 54 réponses
    • 2.3k vues
  16. yod
    Started by yod,

Bonjour, suis nouveau sur le site et pas encore de patrol mais j'espère que ça va s'arranger prochainement:). J'ai lu pas mal de posts du forum et je commence à y voir un peu plus clair mais je manque quand même de conseils et j'aurais aimé avoir un avis sur les annonces que j'ai trouvé sur le bon coin .. Ah oui j oubliais, pour mon utilisation, ça serait petits trajets de temps en temps, petites balades sur sentiers forestiers pour transporter quelques ruches et peut etre une initiation au TT Merci d'avance ... les liens : http://www.leboncoin.fr/voitures/289506407.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/300306060.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/…

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE rodolphe

• 9 réponses
    • 636 vues
    PirateofCorsica
  18. pat31trol
    Started by pat31trol,

hier soir sur l autoroute en rentrant sur tlse je me suis fait doublé par deux plates avec des plaques immats comme les nouvelles mais sur fond vert et a la place du numero du dep etait inscrite deux lettres "cc" c est la 1ere fois que j en voit .pouvez vous m eclairer merci.adishatz.

• 10 réponses
    • 848 vues
    PirateofCorsica
  19. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

je paye ma tournée pour le changement ce week de mes disques et plaquette ainsi que les roulement obliger de fabriquer une douille de 52 car je n en trouvais pas donc le troll est prêt pour dimanche pour la sortie nord isère alors c est pour sa que

• 16 réponses
    • 799 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE johan17

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  21. loicObenin
    Started by loicObenin,

salut chèrs passionnés... je suis nouveau sur le forum, parce que nouvel adepte du patrol ! j'ai acheté un patrol GR chassis long avec le petit moteur 4l TD 42... il parait qu'en afrique il n'y a que ce 4x4 de vrai, alors j'ai suivi l'avis du mécano et je me suis lancé ... sauf que j'ai un soucis au niveau des indicateurs, la jauge de carburant le compte tour et le témoin de T° moteur ne fonctionnent pas... et ça me pose soucis... avant de lancer les mécaniciens d'ici, et surtout les aprentis mécaniciens, avez vous une idée la dessus ??? le reste fonctionne bien, phares ok, tout fonctionne bien... cette voiture est un avion, je suis allé me promener aujourdh'ui su…

• 22 réponses
    • 2k vues
  22. le tôgne
    Started by le tôgne,

voila, cet aprèm ensoleillé, petite balade par chez moi avec un pote, on sort les outils, on s'en va en dessus des vignes de Fully, une route qu'on connait bien d'ailleurs, et la, on tombe sur une série d'arbres en travers de la route, une partie deja enlevés ou du moins écartés... vient un moment ou on sort les pelles quand même... pour baisser le niveau bon, ca passe au milimètre, mais ca passe.. on continue, jusqu'a ce que ca passe plus... moi je dis qu'il reste bien assez d'arbres comme ca non ? heuresement, on a pu prendre une pause bien méritée... voila de quoi meubler un dimanche, sympa, on fait chier personne... mais bon, on a quand m…

• 13 réponses
    • 970 vues
    patrol vert
  23. TECHE
    Started by TECHE,

Hélias est arrivé hier dans l'après-midi, un beau bébé leonberg, deux mois, 10Kg, çà promet....

• 26 réponses
    • 1.8k vues
  24. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

tourné général je viens de finir de transformé mon 160 en pick-up les photos seront misent dans l'après midi sur "carrosserie , peinture" sujet "premières photos" pour ceux qu'eux ça intéressent en attendant a la vôtre

• 8 réponses
    • 954 vues
  25. nanard
    Started by nanard,

Bonjour, La CG de Mon 3.3 est en ctte ce qui m'oblige de faire un ct anti pollution tout les ans, est il possible de faire passer ma carte grise en VP? Merci

• 1 réponse
    • 553 vues
  26. lois
    Started by lois,

Salut à tous, je parcours ce forum depuis quelques semaines et j'ai oublié de me présenter donc, je suis du Mans et très souvent dans la région de Paimpol ou j'aime bien faire des ronds dans l'eau je voulais un troll (qui me sera bien utile pour tracter le bateau) et je viens de trouver mon bonheur, un 3.3 td de 89 en bon état. reste à apprendre le plus de choses possible pour bien en profiter. merci à vous pour tous les renseignements que je trouve sur le forum, à bientot, Jean-Marc.

• 23 réponses
    • 1.7k vues
  27. francois25870
    Started by francois25870,

Suite au mouvement écologie d'un grand mouvement européen, il est a l'étude l’interdiction de circulation des véhicules tout terrains type suv, 4x4... en dehors d'un usage agricole et forestier. Seuls l'armée, les agriculteurs et les agent forestiers pourront rouler en 4x4. http://www.web-portail.fr/webportail2/automobile/22-nouveaute-et-projets/124-important.html

• 37 réponses
    • 2.4k vues
  28. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pitrol - paoli

• 10 réponses
    • 768 vues
  29. johnn
    Started by johnn,

Comme après toutes adhésion il va de soit que l on doit se présenter. J'ai hésité longtemps avant de passer au 4x4. Mon job me permettait de pratiquer avec le matos de l'entreprise. J'ai attendu longtemps avant de sauter le pas. Alors il y a trois semaines coup de colère et j'ai craqué pour un patrol Y61 TD6 de 1999. pk un trol? Ben j'en sais rien. j'aime tous dans le troll. sa bouille, son espace intérieure. puis je suis passionné du six cylindres équilibre de la structure moteur,sonorité. Alors en contre coup de la morosité actuelle (prix des carburants impossibilité de ce garer, voiture en plastique) Marre de perdre de l'argent dans des voitures "jetables". J'ai…

• 30 réponses
    • 2.5k vues
  30. Nino
    Started by Nino,

Encore un paquebot à la dérive suite à un incendit en mer de Jolo, dès qu'il y a un Breton de libre pour aller le chercher qu'il le fasse savoir ici, merci pour lui. La routine.

• 7 réponses
    • 782 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.