Aller au contenu

Signes particuliers..


Nino

Messages recommandés

L'exploit de Corrivolpi me donne une idée, si vous avez un titre suite à un épreuve sportive ou autre, une distinction, une récompense ou fait aussi un exploit comme notre ami qui vous rend fier, que ce soit à l'école au travail ou dans la vie civile, cela peut être une belle prise en pêche ou un beau gibié, alors si ce n'est pas indiscret faitent nous en part. A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca, on peut avoir plein de petites fièretés...

 

perso, un prix que j'avais reçu dans un concours de maquettisme une médaille d'argent pour un camion que j'avais fait. a 15 ans ca fait toujours plaisir !

 

autrement tout dernièrement, le fait d'avoir touché un camion remorque neuf, ouais ca me rend aussi assez fier, c'est pas tous les jours

 

mais surtout je suis fier de rouler en trol :2 (15): :979921001166291509-final: :979921001166291509-final: :979921001166291509-final: :979921001166291509-final: :blazer-gray: , chaque fois qu'aux feux un kékébouille en bmw rabaissée est a côté de moi, je le regarde de hauuuuut !!! :D et je suis bien placé pour voir les arguments de la passagère, qui souvent est une femme au caractère sûrement insipide :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nino a raison :2 (20):

 

J'ai fait la route Toulon à Ajaccio sur un 8,00M motorisé par un 205cv essence IB en 2008 et tout seul!

 

Ce n'est pas un exploit, mais c'est relativement rare de faire ce genre de traversée avec cette unité..

 

J'ai fait, en famille cette fois la même chose avec une vedette monomoteur de 8,50M avec un Volvo 200 cv TD en LA...

Là c'est + conventionnel....

 

Voilà pour l'instant!

 

Ah oui, j'ai divorcé DEUX fois et vais me remarier :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Là est le VRAI exploit :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ma jeunesse j'aimais bien les randonées, surtout en montagne, j'ai donc fais l'ascension des côtes du Rhone et du mont bazillac.......mais en prenant de l'âge ça devenait dur donc j'ai tout arrêté :2 (15):

 

les cotes du Rhones tu peux toujours mais les descendre :beer: mdr :boulet-repere::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ma jeunesse j'aimais bien les randonées, surtout en montagne, j'ai donc fais l'ascension des côtes du Rhone et du mont bazillac.......mais en prenant de l'âge ça devenait dur donc j'ai tout arrêté :2 (15):

 

Moi aussi j'ai arrêté de boire. (Désolé je n'ais pas pu m'en empêcher.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): J'ai ma petite fierté aussi :

 

En décembre 2002, j'ai co-organisé et participé à un raid "handbike" de 600 kms en 6 jours (environ 8H de route par jour).

Dans le cadre du Téléthon, nous étions 8 handy accompagnés de 8 cyclistes valides.Nous avons terminé notre raid à Paris en arrivant en direct sur le plateau de l'émission pour remettre un très gros chèque.

 

Quelques photos :

 

 

120410030406442700.jpg

 

 

120410030434271077.jpg

 

 

120410030516781359.jpg

 

 

120410030543257309.jpg

 

 

Arrivée à Paris

 

120410025652756596.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ma jeunesse j'aimais bien les randonées, surtout en montagne, j'ai donc fais l'ascension des côtes du Rhone et du mont bazillac.......mais en prenant de l'âge ça devenait dur donc j'ai tout arrêté :2 (15):

 

Moi aussi j'ai arrêté de boire. (Désolé je n'ais pas pu m'en empêcher.)

 

 

:2 (14): c'était bien une co****ie tu as deviné :2 (15)::2 (15): le mont bazillac se descend aussi....

 

 

 

:s8: Pierre, je n'aurais surement pas eu le courage de le faire, 600kms :2 (12): c'est long :2 (26): déjà que ça me pése de les faire en voiture :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une médaille de tir de précision et de riposte (inter armées) au pistolet auto et deux coupes de maniabilité moto (gymkana et parcours trial) en moto militaire (rencontres sport armée jeunesse)..................quelques médailles militaires dont une que je suis fier d'avoir portée à 48 ans ...........................et toutes mes féloches à piersophie parce que ça c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): J'ai ma petite fierté aussi :

 

En décembre 2002, j'ai co-organisé et participé à un raid "handbike" de 600 kms en 6 jours (environ 8H de route par jour).

Dans le cadre du Téléthon, nous étions 8 handy accompagnés de 8 cyclistes valides.Nous avons terminé notre raid à Paris en arrivant en direct sur le plateau de l'émission pour remettre un très gros chèque.

 

Quelques photos :

 

 

120410030406442700.jpg

 

 

120410030434271077.jpg

 

 

120410030516781359.jpg

 

 

120410030543257309.jpg

 

 

Arrivée à Paris

 

120410025652756596.jpg

 

Pierre, ça c'est super !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): J'ai ma petite fierté aussi :

 

En décembre 2002, j'ai co-organisé et participé à un raid "handbike" de 600 kms en 6 jours (environ 8H de route par jour).

Dans le cadre du Téléthon, nous étions 8 handy accompagnés de 8 cyclistes valides.Nous avons terminé notre raid à Paris en arrivant en direct sur le plateau de l'émission pour remettre un très gros chèque.

 

Quelques photos :

 

 

120410030406442700.jpg

 

 

120410030434271077.jpg

 

 

120410030516781359.jpg

 

 

120410030543257309.jpg

 

 

Arrivée à Paris

 

120410025652756596.jpg

 

alors la je dis respect :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai ma réponse, un doute de longue date, en voyant les photos de l'exploit de Pierre, maintenant je sais pourquoi il n'y a pas de barbus chez les Handybikes, c'est parce que le pédalier est à raz des moustaches.

Parcontre, les bras de déménageurs. Je me suis autorisé cette plaisanterie, mais je dit respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai ma réponse, un doute de longue date, en voyant les photos de l'exploit de Pierre, maintenant je sais pourquoi il n'y a pas de barbus chez les Handybikes, c'est parce que le pédalier est à raz des moustaches.

Parcontre, les bras de déménageurs. Je me suis autorisé cette plaisanterie, mais je dit respect.

 

:2 (15): On peut rire ou sourire de tout, c'est notre soupape de sécurité, à nous Humains :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): Merci les copains de vos messages mais je ne mérite pas tout ça ! :2 (20):

 

Je ne suis pas le seul à avoir fait quelque chose d'original.

 

Ce topic créé par Nino à la suite du titre reçu par notre ami Hervé est là pour en parler.

 

Je n'ai pas posté mon histoire pour me faire "mousser" mais seulement pour témoigner et démontrer que n'importe qui (même moi) peut parfois se surpasser après un long entraînement ou simplement par la volonté et le besoin de se prouver que l'on est capable.

 

:2 (15): Faites nous partager vos "titres" ou vos "victoires". Mettez votre modestie de côté. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite victoire perso......

en 2004 j'ai été transplanté (cardiaque)

j'ai refuser l'assitana, je me suis mis un gros coup de pied au cul et 2 mois et demie après l'opération, je reprenait le boulot a temps complet et une vie normale

ça m'a permis de vivre des truc géniale avec mes potes de PGR sorties, raid au maroc etc, etc :2 (15)::2 (15):

et bien surmon boulot qui me passionne :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite victoire perso......

en 2004 j'ai été transplanté (cardiaque)

j'ai refuser l'assitana, je me suis mis un gros coup de pied au cul et 2 mois et demie après l'opération, je reprenait le boulot a temps complet et une vie normale

ça m'a permis de vivre des truc géniale avec mes potes de PGR sorties, raid au maroc etc, etc :2 (15)::2 (15):

et bien surmon boulot qui me passionne :2 (17):

 

Chapeau, belle leçon de courage :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite victoire perso......

en 2004 j'ai été transplanté (cardiaque)

j'ai refuser l'assitana, je me suis mis un gros coup de pied au cul et 2 mois et demie après l'opération, je reprenait le boulot a temps complet et une vie normale

ça m'a permis de vivre des truc géniale avec mes potes de PGR sorties, raid au maroc etc, etc :2 (15)::2 (15):

et bien sur mon boulot qui me passionne :2 (17):

 

 

:bravo: Bravo Thierry, et là, je dis Môssieur TECHE. :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.