Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
je me suis amusé à faire mon code de la route sur un site gratuit en ligne 22 fautes (remarque du programme voiture sans permis existe aussi) la honte a moi http://www.passetoncode.fr/tests-de-code-de-la-route-gratuit-en-ligne#top a vous
-
Salut, Je suis nouveau et viens de récupérer un 3,3TD en long..... plutôt cool, mais quelques réparation à faire.
-
-
bonjour a tous je souhaite acheter a vfr69 sont attelage charge lourde mais le probleme c'est le transport et comme il a la chance d'aller au rasso, je cherche quelqu'un qui pourrait me remonter sa en seine et marne aux allentour de Meaux ou meme dans l'aisne autour de chateau thierry. d'avance merci
-
Et bien voilà le petit dernier arrivé, c'est celui de gauche, avec bloquage de pont cette fois, vitres électriques, ect ... Santé
-
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte qu'il était d'usage de se présenter au bistrot. Je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant et je demande votre indulgence car moi et les forum ça faisait au moins deux avant. J'ai mon gros bébé depuis octobre 2010 mais très peu roulé avec car il était dans les Antilles et que moi j'ai déménagé il y a un an sur Paris. J'ai bien essayé, à contre coeur, de le vendre là bas mais sans succés, du coup mon gros bébé est sur le bateau et il arrive le 8 avril en Bretagne trop heureux le gars!!! Bons vents à tous et à toutes. Anthony.
-
youppi en fait c'est demain matin à 06h00. Allez, je vous confie la maison, soyez bien sage, j'aurai une pensée pour vous tous
-
a y'est je vais me faire piquer le troll
-
BON ANNIVERSAIRE cauet – maxitroll – lascap – trinité
-
Bonjour à vous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon . Voilà en nettoyant mon 61 j'ai mie les clé sur le siège et puis arriva ce qui arriva tout c'est fermé automatiquement . Avez vous une astuce pour pouvoir réouvrir le véhicule . Plus de double de clé.. Merci a vous les trolleurs
-
Bonsoir a tous j ai un souci au niveau de mon réservoir il fuit mais je ne sais pas d'où . Y a t il un post pour voir le demontage du réservoir merci par avance
-
SLT A TOUS !!! Je suis de passage à Nantes plus précisément à Le Bignon sur Loire toutes la semaine prochaine pour le boulo mais je prend mon troll du coup j' aurais bien aimé occuper mes temps libres sur les chemins bretons si y en a donc y aurais t il quelqu un qui pourrais me renseigner ??????
-
-
salut, je n'arrive pas à me connecter sur le site euro4x4part,sur firefox ou gogol chrome sa me dit qu'il ne trouve pas l'adresse,sa vous parle ce problème?
-
Alors voila , je veut monter un snorkel sur mon 61 , pas de poste qui en parle sur PGR même la RTA n'en parle pas , donc je ne vous raconte pas le délire pour ça , faut tout démonter , ont commence par l'aile mais pour ça faut démonter le phare , mais pour démonter le phare faut démonter la calandre et le pare choc , mais la aussi pour ça faut démonter les lave phare ( qui ne serons plus remis par la même occasion ) et la ben faut aussi démonter la baie de pare brise , alors le mieux encore pour avoir acces faut démonter la roue aussi et ça sans vous dire toute les vises qui ont casser lors du démontage , enfin un sacrée merdier , donc un grand merci a NISSAN pour ça , et…
-
comme dirait titi j ai cru voir un gros patrol 3l au carrefour market a plouay ce matin a 11h10,avec ptit pare choc type arb,4 pneu bf mud tout crotteux,
-
Bonjour à Tous, Tournée générale de Philippe qui habite en Savoie. Après un 3.3 atmo, un 3.3 TD ,un cherokee TD, un en 4L et bien retour au 3.3 TD !!!!
-
Lundi depart vers la Tranche sur mer en Vendee... Pour une petite semaine de repos Connaissez vous des choses a voir absolument dans ce coin ? je boirais un coup a votre santé
-
je sui sur le forum depuit peu je n arrive pas a envoyer de mp quelq un peu il maider cordialement
-
à Sylvain et Pascal pour : - le montage du snorkel - la bouffe - l'apéro et surtout, un bon moment passé tous les 4 !
-
je paye une immense tourner pour pgr car hier j ai reçu les deux tee-shirt et tous les autocollants que j avais commandés efficacités a 100 % moin d une semaine alors je dit bravo a l équipe et je paye un boc
-
Bonjour, Moi c'est Aurélien des Vosges, je suis possesseur d'un baroud 160 de 82 depuis peu que je compte préparer pour faire du bourbier. J'ai également un suzuki 410 de 86 préparé franchissement avec un bloc 3.16I de bmw.
-
-
Bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum j'habite un petit village du Gard je m' appelle Bastien et j'ai deux patrol un 160 3.3td et un 260 2.8td longue vie a ce super forum
-
Bonjour demain je vais chercher mon premier 4x4 un y61 3.0 de 2000 avec 135000 kms et problème moteur à 2900€. J'habite dans le Gard dans un petit village appelé St. Quentin la poterie ou j'ai acheter un garage automobile depuis 1an. J'espère trouver plein de conseil et pourquoi pas des copains de jeux !
-
bonjour a tous je suis nouveaux avec un patrol 260 2.8td année 1991 et longue vie au forum.
-
Comme le topik "Atelier du patrol" est réservé aux modos, je pose ici la question : quels sont les équipements requis pour entretenir régulièrement ses patrol :
-
Bonjour , je cherche un logiciel simple pour réduire la taille des images . J'avais VSO resizer mais il a disparu lors du changement de micro et je ne retrouve plus le même . GT
-
-
Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un peut-il me recommander un endroit où je peux faire contrôler mon troll dans le 94 ou à proximité ? Pour éviter toutes publicités merci de me répondre en mp. Bons vents. Anthony.