Aller au contenu

J'ai vendu ma voiture, à moins que ...


B.M

Messages recommandés

j'ai mis ma voiture à vendre sur plusieurs site et là je reçois des offres que je vous résume :

 

je veux acheter votre voiture pour l'offrir à ma femme

j'habite en cote d'ivoire pour mon travail

ma femme vit en france

donnez moi votre n° de compte afin que je fasse un virement

donnez moi votre adresse afin que mon fils viennent chercher la voiture

 

perso, je pense que la chasse aux pigeons est ouverte.

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu risques pas mal de tirer dans le vide !!!! vu la distance !!!! ces gus me tapent sur les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

perso je termine souvent mes annonces pour ce genre de vente (voiture, bateau, grosse pieces ) : d un bloc ou je fais des mixages !!!!

 

 

vendeur de tapis , marchand a bab el oued , exportateur a la petite semaine , benificiaire de toutes les aides de l etat , cas sociaux et pleureur depressif , banquier de la western union , ecrivain de roman :

 

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

 

 

 

 

 

je ne mets plus de tel et je fais un sacre tri !!!!

 

 

**pour le reglement j affiche clairement la couleur :

 

 

- aucun reglement lors d une remise en main propre en cheque !

- espece petit montant = pris devant moi au distributeur

- espece gros montant = venir au horaire d ouverture de ma banque pour verif des billets

- cheque petit montant = objet envoye quand le cheque est credite sur mon compte sans retour banque (souvent une bonne semaine de delai)

- cheque gros montant (+ de 300e )= cheque de banque et venue aux horaires d ouvertures des banques

- virement = un compte reserve a ca : paypal

 

 

**pour l etat de l objet copie de tout les mails , pour les autos ou voitures ou grosses pieces comme moteur :

 

-il me signe un papier comme quoi il ont achete apres avoir vu et essaye

- je garde les originaux des factures et je leur donne des copies realisees devant eux

 

 

**pour l expedition

 

- poste ou transporteur avec a/r donc assurance , si ne veulent pas = out !!!

 

**pour la carte grise auto ou carte nav bateau

 

-je barre et me mets l heure de vente et tel devant eux a mon assureur

 

 

 

 

une fois tout ca additionne : il te reste quasi 98% de gens honnetes et cela va beaucoup plus vite et surtout tres bien !!!

je ne le faisais pas avant sur les forums 4x4 ou bateau mais vu qu un petit malin m a entube uen fois , c est desormais la meme chose pour tout le monde !

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple, pour le pigeon, je te conseille la ZZ Winch en plomb 7 et demi :2 (15)::2 (15):

 

 

Trés bonne cartouches , mais trop cher ce genre de pigeon je trouve !!! :2 (15):

 

 

salut

 

tu risques pas mal de tirer dans le vide !!!! vu la distance !!!! ces gus me tapent sur les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

perso je termine souvent mes annonces pour ce genre de vente (voiture, bateau, grosse pieces ) : d un bloc ou je fais des mixages !!!!

 

 

vendeur de tapis , marchand a bab el oued , exportateur a la petite semaine , benificiaire de toutes les aides de l etat , cas sociaux et pleureur depressif , banquier de la western union , ecrivain de roman :

 

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

 

 

 

greg

 

Et depuis tu ne vend plus rien !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ma voiture à vendre sur plusieurs site et là je reçois des offres que je vous résume :

 

je veux acheter votre voiture pour l'offrir à ma femme

j'habite en cote d'ivoire pour mon travail

ma femme vit en france

donnez moi votre n° de compte afin que je fasse un virement

donnez moi votre adresse afin que mon fils viennent chercher la voiture

 

perso, je pense que la chasse aux pigeons est ouverte.

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oh ça craint rien , je suis sur que tu te fais des idées

c'est un gars honnête il veut te faire un virement

et tu n'a pas besoin de te déplacer il viennent le chercher :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est la bonne arnaque.

1) ils t'envoi un cheque

2) tu l'encaisses et envoi ta voiture

3) au bout de 30 jours (car cheque exterieur france) la banque t'appel et te dis que le cheque est faux.

4)Ton argent t'es retiré de ton compte

5)tu pleures

6)tu veux retrouver le mec, mais il n'existe plus

 

ou alors :

 

1) https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

 

Voilà, have fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit ma façon de penser à un de ces ivoiriens un jour pour une annonce sur laquelle il tentait de me b.....er.......il m'a arrosé de" faut bien qu'on se rembourse de tout l'argent que vous nous avez volé!!!!!!!!!!!!si on peut ba....er des Français on ne va pas se géner!!!!!!!!!!!enfin bref......................" s'il était devenu escroc c'est par vengeance et tout le toutim...je lui ai simplement répondu qu'on commençait à regretter de lui avoir mis des chaussures, des vêtements et de lui avoir appris à parler et a apprendre l'économie de marché.........................

 

plus entendu parler..............................

 

jé précise que j'ai vécu 8 ans en Côte d'Ivoire.......................... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est la bonne arnaque.

1) ils t'envoi un cheque

2) tu l'encaisses et envoi ta voiture

3) au bout de 30 jours (car cheque exterieur france) la banque t'appel et te dis que le cheque est faux.

4)Ton argent t'es retiré de ton compte

5)tu pleures

6)tu veux retrouver le mec, mais il n'existe plus

 

C'est pour ca que dans presque toute l'europe les cheques sont déjà hors service depuis plus de 15 ans.... Il est grand temps que la France ce modernise... :2 (15):

 

Plus utilisé en Belgique (depuis 2001), la Suède, la Finlande (depuis 1993!), l'Allemagne, la Norvège, l'Autriche, les Pays-bas, Pologne (depuis 2006)

Au Royaume Uni retiré d'usage normal en 2009 pour un arret complet en 2018.

 

Il ne reste plus que la France et en peu l'Irlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu risques pas mal de tirer dans le vide !!!! vu la distance !!!! ces gus me tapent sur les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

perso je termine souvent mes annonces pour ce genre de vente (voiture, bateau, grosse pieces ) : d un bloc ou je fais des mixages !!!!

 

 

vendeur de tapis , marchand a bab el oued , exportateur a la petite semaine , benificiaire de toutes les aides de l etat , cas sociaux et pleureur depressif , banquier de la western union , ecrivain de roman :

 

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

 

 

 

 

 

je ne mets plus de tel et je fais un sacre tri !!!!

 

 

**pour le reglement j affiche clairement la couleur :

 

 

- aucun reglement lors d une remise en main propre en cheque !

- espece petit montant = pris devant moi au distributeur

- espece gros montant = venir au horaire d ouverture de ma banque pour verif des billets

- cheque petit montant = objet envoye quand le cheque est credite sur mon compte sans retour banque (souvent une bonne semaine de delai)

- cheque gros montant (+ de 300e )= cheque de banque et venue aux horaires d ouvertures des banques

- virement = un compte reserve a ca : paypal

 

 

**pour l etat de l objet copie de tout les mails , pour les autos ou voitures ou grosses pieces comme moteur :

 

-il me signe un papier comme quoi il ont achete apres avoir vu et essaye

- je garde les originaux des factures et je leur donne des copies realisees devant eux

 

 

**pour l expedition

 

- poste ou transporteur avec a/r donc assurance , si ne veulent pas = out !!!

 

**pour la carte grise auto ou carte nav bateau

 

-je barre et me mets l heure de vente et tel devant eux a mon assureur

 

 

 

 

une fois tout ca additionne : il te reste quasi 98% de gens honnetes et cela va beaucoup plus vite et surtout tres bien !!!

je ne le faisais pas avant sur les forums 4x4 ou bateau mais vu qu un petit malin m a entube uen fois , c est desormais la meme chose pour tout le monde !

 

 

greg

 

:2 (24): ça c'est hyper prudent Greg!!!

 

Moi la seule fois où je me suis fait bai*** c'est en achetant mon Jeep V8 d'occase à un GARAGE!!!

le moteur était OK, mais il avait eu un gros choc av dt et très mal répâré..

Toujours dans l'attente de mes sous, bien qu'ayant gagné mon procès et ça dure depuis mars 2010...

 

Sinon, avec tout ce que j'ai envoyé comme matos quand je vendais de l'accastillage bateau, je n'ai eu aucun souci, mais j'envoie toujours APRES réception du paiement par chèque ou paypal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne gène pas pour insulter ce genre de gros c**. Pour une moto on a discuté une bonne semaine j'ai voulu voir jusqu’où il serai patient, le trou de balle, ensuite je lui est expliqué que dans son blède à part un vélo je ne vois pas son cul sur autre chose et j'en passe... après ce message plus de réponse. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait mon annonce en précisant :

Vendeur de tapis, marchand à Babel-Oued ou de Cote d’Ivoire, exportateur à la petite semaine, banquier de la western union, écrivain de roman : PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

 

du coup le site me refuse mon annonce pour ce motif:

Cette annonce ne respecte pas les règles de diffusion. Merci de bien vouloir la modifier. Motif du refus : Support

Pour que nous puissions valider votre annonce, merci de supprimer les messages à notre attention. Pour toute question ou suggestion, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle depuis la page « Contact » du site.

 

je leur ai répondu :

bonjour,

vous refuser de diffuser mon annonce car je vous site :

"Cette annonce ne respecte pas les règles de diffusion. Merci de bien vouloir la modifier. Motif du refus : Support

Pour que nous puissions valider votre annonce, merci de supprimer les messages à notre attention. Pour toute question ou suggestion, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle depuis la page « Contact » du site. "

Or les seules précisions que j'ai rajouter viennent du fait que votre site pullule soit de fausses d'annonces avec des prix très bas ce qui dévalorise les annonces honnêtes, soit je reçois des emails de personnes vivant soit disant en Cote d'Hivoire et voudrait m'acheter ma voiture et me demande pour ça mes coordonnées bancaires ainsi que mon adresse. donc j'ai précisé à ces personnes qu'elles passent leur chemin. J'aimerais comprendre en quoi celà vous met en cause.

cordialement.

 

j'attends leur réponse. ....

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait mon annonce en précisant :

Vendeur de tapis, marchand à Babel-Oued ou de Cote d’Ivoire, exportateur à la petite semaine, banquier de la western union, écrivain de roman : PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

 

du coup le site me refuse mon annonce pour ce motif:

Cette annonce ne respecte pas les règles de diffusion. Merci de bien vouloir la modifier. Motif du refus : Support

Pour que nous puissions valider votre annonce, merci de supprimer les messages à notre attention. Pour toute question ou suggestion, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle depuis la page « Contact » du site.

 

je leur ai répondu :

bonjour,

vous refuser de diffuser mon annonce car je vous site :

"Cette annonce ne respecte pas les règles de diffusion. Merci de bien vouloir la modifier. Motif du refus : Support

Pour que nous puissions valider votre annonce, merci de supprimer les messages à notre attention. Pour toute question ou suggestion, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle depuis la page « Contact » du site. "

Or les seules précisions que j'ai rajouter viennent du fait que votre site pullule soit de fausses d'annonces avec des prix très bas ce qui dévalorise les annonces honnêtes, soit je reçois des emails de personnes vivant soit disant en Cote d'Hivoire et voudrait m'acheter ma voiture et me demande pour ça mes coordonnées bancaires ainsi que mon adresse. donc j'ai précisé à ces personnes qu'elles passent leur chemin. J'aimerais comprendre en quoi celà vous met en cause.

cordialement.

 

j'attends leur réponse. ....

:2 (21):

 

 

 

salut

 

bien la 1ere fois qu il agisse de cette facon !!!

 

regarde c est moi qui vend :

 

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/305246658.htm

 

 

plus le montant est gros ou la piece importante plus j insiste !!! et je ne suis pas le seul !!!

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu risques pas mal de tirer dans le vide !!!! vu la distance !!!! ces gus me tapent sur les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

perso je termine souvent mes annonces pour ce genre de vente (voiture, bateau, grosse pieces ) : d un bloc ou je fais des mixages !!!!

 

 

vendeur de tapis , marchand a bab el oued , exportateur a la petite semaine , benificiaire de toutes les aides de l etat , cas sociaux et pleureur depressif , banquier de la western union , ecrivain de roman :

 

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

 

 

 

 

 

je ne mets plus de tel et je fais un sacre tri !!!!

 

 

**pour le reglement j affiche clairement la couleur :

 

 

- aucun reglement lors d une remise en main propre en cheque !

- espece petit montant = pris devant moi au distributeur

- espece gros montant = venir au horaire d ouverture de ma banque pour verif des billets

- cheque petit montant = objet envoye quand le cheque est credite sur mon compte sans retour banque (souvent une bonne semaine de delai)

- cheque gros montant (+ de 300e )= cheque de banque et venue aux horaires d ouvertures des banques

- virement = un compte reserve a ca : paypal

 

 

**pour l etat de l objet copie de tout les mails , pour les autos ou voitures ou grosses pieces comme moteur :

 

-il me signe un papier comme quoi il ont achete apres avoir vu et essaye

- je garde les originaux des factures et je leur donne des copies realisees devant eux

 

 

**pour l expedition

 

- poste ou transporteur avec a/r donc assurance , si ne veulent pas = out !!!

 

**pour la carte grise auto ou carte nav bateau

 

-je barre et me mets l heure de vente et tel devant eux a mon assureur

 

 

 

 

une fois tout ca additionne : il te reste quasi 98% de gens honnetes et cela va beaucoup plus vite et surtout tres bien !!!

je ne le faisais pas avant sur les forums 4x4 ou bateau mais vu qu un petit malin m a entube uen fois , c est desormais la meme chose pour tout le monde !

 

 

greg

 

 

bonjour,

 

il y a une faille :2 (15):

 

ta pompe de piscine, je viens la voir et constate qu'elle fonctionne.

Je signe tes papiers

Je suis tellement sympa que tu me paye une binouze.

Je t'annonce un virement paypal.

Bing tu recois les sous 2 jours après.

Tu envoi la pièce a l'adresse de livraison que je t'ai donné.

Je recois (ça marche meme avec un chronopost)

Puis qq jours après, la somme est retirée de ton compte.

merci et au revoir

 

bon il y a toujours la solution de "je te pete la gueule, j'arrive tout de suite etc..."

 

On est l'astuce???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.