Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonsoir à tous, je suis dorénavant basé à Tours; Y a t il des Trolleux dans le coin ?
-
Bonjour la dedans . Spectateur depuis quelques semaines de votre (excellent ) forum , je retape un patrol y60 2.8 td6 pour ma compagne et je me rend compte que je lui pique le plus souvent possible pour aller le crotter dans les chemins du piedmont pyrénéen . Ce véhicule prenant de plus en plus d'importance a mes yeux , je tenais a me présenter pour pouvoir échanger des infos avec vous :-) Ne connaissant rien aux 4x4 , merci pour le mine d'informations disponible ici . A bientot
-
A qui est le troll bouzillé dans l'explosion à Ajaccio ?
-
patrick 49 ans Bastia je viens de vendre ma jeep pour acheter un patrol GR TD6 de 2000 pompe meca j'ai dejas eu 4 patrol un 2.8 4 cyl deux 3.3 TD et un 3.3 Atmo et toujours satisfait espérons que celui ci me donne aussi satisfaction au plaisir de vous lire et de découvrir vos astuces @+
-
-
BON ANNIVERSAIRE kenny02a – philou25
-
j'ai vu à midi dans Genève.pas loing de balexer un Y60 long bitons.bleu sur la parti haute et beige sur la parti basse,avec la bannière du site sur le haut des portes arrières avec un schnorkel. mais qui c'était donc .................
-
j'ai mis ma voiture à vendre sur plusieurs site et là je reçois des offres que je vous résume : je veux acheter votre voiture pour l'offrir à ma femme j'habite en cote d'ivoire pour mon travail ma femme vit en france donnez moi votre n° de compte afin que je fasse un virement donnez moi votre adresse afin que mon fils viennent chercher la voiture perso, je pense que la chasse aux pigeons est ouverte.
-
salut a tous. tournée général pour la naissance d'un futur trolleur dont je suis fier. il s'appel Timothé il est né le lundi 26 mars 2012 pesait a la naissance 4kg050 pour 53cm.
-
-
sa y est 6 mois de pgr et éja 1000 post alors pour la peine niveau agricole
-
Je possède un SJ 413 de 1987 bâché avec une carrosserie pas rouillée et un peu défraichie (voir avatar) J'ai eu des soucis de boite de transfert qui se bloque au point mort quand on passe de 4X4 en 4X2 Réparée (??) 4 ou 5 fois par le mécano de mon village et aussi par moi !!! mais ça récidive... Le moteur fume bleu et consomme + d'huile que d'essence...(segments car la culasse n'est pas vieille) Freins, neufs, embrayage OK 2 baquets neufs 1 bâche neuve Un bikini neuf.... Un look personnalisé par moi.. BREF: Que faire? Réparer pour passer le CT Jeter la chose à la ferraille,, qU4EN PENSEZ VOUS
-
J'avais pas vu!! A la votre les Gars
-
Bonsoir je suis en train de naviguer sur le lien http://www.patrol-gr.net/trucs_y60.php et je trouve se reportage extrêmement intéressant surtout le reportage de la boite très pratique pour les débutants par contre la boite on verra dans 20 ans Un grand chapeau et encore super.
-
Sur mon iphone je ne trouve pas l'application PGR !!!! Quelqu'un y pense, c'est pour quand ?
-
Donc voila comme dit nino je partage avec vous un heureux événement qui m'est arrivé le 13 mars dernier. Je suis passé de ce que j'appellerais un jeune homme à un jeune PAPA. Avec ma femme (évidement) nous avons été comblé par la venue de notre fille Charline tout petit modèle à sa naissance mais en grande forme et qui fait notre bonheur
-
Je sais que le sujet ba dû être abordé, mais peut-être différemment: Vos 4X4? L'entretien autre que vérifier eau, gaz, électricité et pneus QUI le fait? Professionnels (garages, concessions..) OU Particuliers? Pour ma part, mes Patrol ont tous été suivis par des pros factures à l'appui, d'où mes ventes rapides et sans soucis!. Et vous?
-
Ca y est, après 3 ans de copilotage, je suis enfin devenu pilote d'un magnifique GR Y60... Je viens de l'acheter aujourd'hui mais malheureusement il n'est pas encore dans ma cours. Et oui ca fait deux ans qu'il n'as pas tourné donc je préféré le ramener sur plateau histoire de lui refaire une petite beauté avant d'attaquer les zones sérieuses!!! Bonjour à tous et bravo pour se forum extra... @ bientôt pour plus de photos et de news....
-
Boîtier artechnology reçue ce matin monté dans la foulée... Je reconnais plus mon gros c'est hallucinant!!!! À la bond votre!!!
-
je vous présente mon deuxième véhicule "tout terrains" c'est un monoaxe agricole, made in switzerland, un Aebi AM 70... l'été passé je ne m'en était pas servi faute de temps, mais aujourd'hui ayant mon après midi avec rien au programme, j'ai décidé d'aller le remettre en route... il a plus tourné depuis 2 ans, ben il est parti au quart de tour après avoir fait tourner un coup le moteur a vide. le moteur est un mono-cylindre 4 temps 350 ccm motosacoche (ou MAG sur certains modèles) il date de 1962, a une remorque tractée, bloc avant bien entendu ( pas a l'arrière malheureusement) et pour un poids a vide 'environ 300 kilos, il a une charge utile de... 700 kg …
-
Une méga tournée d'hydromel à tous pour 2001 messages pas toujours du meilleur goût pour certain mais le coeur y était.
-
-
-
Bonjour à tous, Après quelques années passée au volant et sous le capot d'un mythique et capricieux Niva 1,7 monopoint,me voilà depuis quelques jours l'heureux conducteur d'un Ebro de 1987 qui au niveau de la rouille ressemble trait pour trait à mon Lada... Alors à bientot au détour d'un chemin ou dans une des pages du forum.
-
J-1 Avant notre sortie en Isère alors
-
Profitez bien, du bon chocolat aussi et de bonnes fêtes tranquilles ou ben famille...Et prudence sur les routes
-
allez tournée générale après huit moi d'attende je viens de réceptionnée les derniers accessoires de chez Gustave un moment donnée j'ai crue que le type qui devais me les ramenais en Algérie me les avez volée la je suis super soulagée
-
BON ANNIVERSAIRE baronfabrice – patrolosaure - seb54
-
BON ANNIVERSAIRE anthonybef – pascalou65 - poulain
-
je paye une méga méga tournée mon gros est passé au ct haut la main