Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire mimi - Clemynou - mike6840 - L’tof - Claude61
-
Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un patrol y61 phase année 2003 relativement en bon état. Content car un vieux reve qui se réalise.
-
Jerrycan métalliques ferreux, possiblement utilisables, dix-huit mois auparavant. Progression de la corrosion, résultant d'un stockage extérieur, à-même la terre. Au relevé multimétrique, la différence de potentiel, est d'environ 0,60 V, entre la masse métallique et le sol.
-
Bon Anniversaire jeanphix - krikri67 - vince2b - Alpesud
-
Bonjour à tous amis Trolleurs j'ai une petite question je vois souvent des personnes qui veulent mettre du 285/75R16 ou du 275/60R15 !! mais je ne sais pas a quoi cela correspond est ce que c'est comme du 31x10.5x15 ou du 33x12.5x15 ?? merci pour vos reponses
-
Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish – chrisgr - nadim
-
bonjour qui connait ce site partsouq.com
-
Bonjour à tous je suis le beau frère de @roro01 on fait des sorties ensemble , je n ai pas début patrol mais un l200 qu on équipe petit à petit raid et un vitara qui me sert uniquement aux chemins et franchissement il m'a parlé de votre rasso avec de belles randos et la dit que c était ouvert aux autres marques si bien sûr on s inscrit sur le forum on s inscrit donc avec ma femme' pour venir avec @roro pour vous rejoindre . bonne journée tout le monde
-
Ce soir la totale : soirée PGR / JOHNNY PITAINGUE !!!!! le pied ! et si la TSO vous préparait une soirée Johnny ? Au fait il est où lionnel ? L'envie d'avoir envie ......................................... UN 61 LONG !!!!!!!
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux
-
Bon Anniversaire xav29 - mickael landreau - wil01
-
Bon Anniversaire fredo2a - gread road - florent67 - Soni33
-
Sur le site, et seulement, mon clavier prend toute la page et je ne vois pas ce que j'ecris Quelqu'un sait'il de quoi il en retourne?
-
-
Bonjour je suis de lorraine propriétaire d un trol gr y 60 2.8 td 6 cylindres de 92 j adore ce 4x4 un vrai monstre passé partout 😁
-
salut a tous je me presente nours de corse content de rejoindre le groupe car depuis 5ans j'avaisplus de gr et la c'est reparti ;-)
-
Bon Anniversaire ebro26 – slavslayer - Black-pearl
-
Bon Anniversaire troll27 - olive62 - steph67 - Benj-gr
-
Bon Anniversaire cobragr41 - gr60 - tintintroll58
-
-
Bon Anniversaire seb27 - laurentreu - sylvainb
-
Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon
-
Bon Anniversaire franck33 - Magik
-
Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m
-
Bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche en urgence d'un poste mig (pas en no gas par contre) j'ai trouvé de la rouille dans les passages de roues arrières et au niveau support siège 6-7 et j'ai tout disqué. J'ai donc maintenant de gros vides. le hic c'est que l'on approche du rasso très très rapidement et il faut que je le fasse rapidement. je suis du 01 entre Lyon et Bourg en Bresse. Je peux me déplacer entre le 01 le 69 le 38 et le 71 enfin dans un rayon de 100 km autour de chez moi c'est préférable. si quelqu'un peut me dépanner rapidement ce serait très sympa. merci bcp
-
Bon Anniversaire gr-55 - Fred67230 - patrolien - lechasseur
-
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES COPAINS 🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾
-
-
- 4 réponses
- 371 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire sly - Filoux2b - sevlandtroll – Whitouxx - Filoux2b - Freddy Kruger
-
Bonjour je me présente , Tristan j habite en Belgique . Je possède un y60. rehausse de 7cm et body de 5 je compte le rehausse de 12,5 cm.
-
Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64