Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jonniaux
    Started by jonniaux,

slr a tous ben voila apres 13 ans de vie commune et 2 enfants ma demande es faite du coup c pour le 18 aout

• 108 réponses
    • 6.2k vues
  2. anthesio
    Started by anthesio,

Bonjour à tous. Peut être certain d'entre vous ne pourront se connecter à leur adresse email.... St Valentin, Virus, Trojan, etc.... N'envoyez pas de requete à msn, hotmail, live messenger, windaube, etc.... Laissez windows et tous ces "clients" résoudre d'eux même le probleme, car un virus pourrait se servir de la requête envoyée pour bien se nicher dans votre boite email. Pour ma part je ne peut me co à hotmail. Sur ce, bonne journée, et mef aux mails malveillants et spawn en tout genre

• 1 réponse
    • 516 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE davispyke – tuts13

• 8 réponses
    • 841 vues
  4. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

salut a tous les trollers je met ce topic pour nous dire les expression de vos pays ( on attache pas les chiens avec des saucisses )

• 173 réponses
    • 8.9k vues
    piersophie71
  5. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

bonsoir, si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé quelqu'un qui fabrique toutes pièces de patrol il a 8 trol dont un Big trol avec un V8 et des protos il est peut-être connu sur le site c'est lui qui me fait l’alésage sur ma culasse pour le gicleur

• 44 réponses
    • 2.8k vues
  6. olive du 84
    Started by olive du 84,

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je voulais absolument me presenter je debute dans le monde du 4x4 et je commence petit a petit a remonter mon patrol gr olivier

• 24 réponses
    • 2.4k vues
  7. chuck 76
    Started by chuck 76,

salut les trolleurs, devant changer mes bagues sur mes lames, pris de coup de tête j'ai carrément acheté un kit rehausse OME, j'attends de le recevoir on verra bien ce que ça vaut, si y'a des retours d’expérience sur ces kits, d'abord c'est commandé, je mettrai des toffs AVANT - APRES

• 8 réponses
    • 848 vues
  8. vinzguyane
    Started by vinzguyane,

Bonjour à tous, Moi c'est Vinz , J'habites en Guyane et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Y60 2.8 td6, 1990 avec beaucoup beaucoup beaucoup de kms au compteur. Merci à tous pour toutes vos astuces qui ici par manque de tout m'aide bien à amméliorer mon monstre.

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  9. jadess
    Started by jadess,

Salut à tous les Troll, j’avais un td6 Y61 que j’ai vendu à contrecœur. J’ai fait 2 fois le Maroc avec ma femme en raid solo, rood book et waipoints au GPS, tout simplement génial!. J’ai fait également la croisière Blanche en 2009, la dernière!!! snif. Maintenant je fais de la moto. Je suis marié et j’ai 2 enfants de 16 ans et un petit dernier que j’attends avec impatience pour avril. J’ai le projet de racheter un Y61 td6 et de faire une prépa moteur et un équipement pour partir en Raid. La plupart du temps en solo. Donc j’ai besoin d’un patrol avec une préparation très fiable, mais aussi qui marche fort. Je pensais changer la pompe injection par une mécanique+ …

• 31 réponses
    • 2.1k vues
  10. Thierry valdevit
    Started by Thierry valdevit,

Bonjour à tous, Croyant m'être présenté, j'ai du me louper au moment de le faire (je vous demande pardon à tous) donc je me représente. Possesseur d'un Y60 depuis un peu plus d'un an, je le remets au goût du jour suivant mes moyens. Utilisation principale pour la chasse, je l'ai chaussé en km2, egr out, gamelle centrale virée, peinture refaite là où ça cloqué, pompe injection réglée par pro et changement de diverses pièces comme les silent-blocs, etc etc. Pas de photos pour l'instant, mon numérique HS. J'espère que cette petite présentation ravira bon nombre d'entre-vous, pardon une fois de plus et vous dit à très bientôt sur ce site convivial à souhait.

• 20 réponses
    • 1.9k vues
  11. patrol vert
    Started by patrol vert,

Depuis quelques temps, mon troll avait quelques soucis avec le premier démarrage du matin : démarrage sur 4 ou 5 cylindres, une énorme fumée blanche et épaisse envahissait le quartier ! j'ai tout d abord mis en cause un peu les bougies de préchauffage et soupçonné qu un ou deux injecteurs seraient susceptible de ''pisser'' ni une ni deux, pas de chichi ayant fortement besoin du troll en ce moment, je commande 6 bougies, ainsi que 6 injecteurs neuf, après la petite séance dépose démontage remontage tarage et repose du nouveau matos, idem !!!! c est a partir de la que je commence a m arracher les cheveux, je met en cause les poussoirs hydrauliques, un filtre et 6,8 L de 15…

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  12. CHASSEUR24
    Started by CHASSEUR24,

je paye un coup, le froid repart on va enfin pouvoir bosser comme il faut

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  13. jéjé81
    Started by jéjé81,

je passe un coucou a tous les landais car cette semaine je me trouve a mimizan plage , sans mon troll par contre j'ai toujours un 4x4 un izuzu blanc marquer " office national des forets . alors si vous me voyez un petit appel de phare apero

• 6 réponses
    • 897 vues
  14. xav3007
    Started by xav3007,

alors je tiens a m excuser de mon manque de savoir vivre , car je vous ai poser des question et demandé des conseils avant meme de m etre présenté ... donc je viens ici en me disant mieux vaut tard alors que dire , je suis un fou du trol j en suis a mon septième , j ai été mécano quelque année mais ça remonte a 10 an , donc il me reste les base mais suis un peu largué pour les mise a jour je fait parti d un club de tt ( goupil 4x4) et je suis aussi dans une assoc avec mes 4x4 ( handicrampons )et voila c est un bon début je pense quoi qu il en soit je tiens a remercier tt le monde pour l accueil , et le bon esprit qui règne ici alors si vous me le permettez …

• 41 réponses
    • 2.6k vues
  15. ptitangedu27
    Started by ptitangedu27,

Bonjour à tous Il y a quelques mois, j'ai décidé de garder le trol de mon Papa DCD ayant pris gout au TT avec le 60 de mon ami..... Seulement le 61 avait été acheté en 5places puis avait été transformé en véhicule société par mon Papa..(carte grise modifiée egalement evidement) Ayant des ptits gazous, nous avons reinstallés les banquettes arrières ainsi que les ceintures.... Il y a 1 mois, je prends donc RV chez NISSAN ROUEN pour le faire homologuer afin de pouvoir le passer au controle technique et faire changement de carte grise.... ils me rappellent pour me dire, "nous ne pouvons pas vous l'homologuer car votre pere a réhaussé les sieges avant, et comme nous …

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  16. Tuareg-68
    Started by Tuareg-68,

Bonjour a tous Me voila enfin inscrit sur le cite des patrol's

• 23 réponses
    • 1.7k vues
  17. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

Apres l'agression de la neige sur notre ami le soldat hervé, j'ai été alerté par TRPP11PGR. Immédiatement une èscquade de trois soldats, un véhicule blindé équipé d'une lame lourde et armes légères (retour du stand de tir oblige) part livrer bataille contre la neige l'ennemi aux vues de notre détermination à en découdre, a préféré fuir sous l'attaque du soleil, liberant ansi notre ami hervé. a bon entendeur salut, faisait pas chier les corses, nul ennemi fera fléchir notre solidarité

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  18. vito
    Started by vito,

Bonjour, Il m'est arrivé une mésaventure que j'avais envie de partager. Ce weekend je refaisais une beauté à mon troll, lorsque je découvre que mes 2 durites turbo (les 2 plus grandes) sont bouffées jusqu'à la corde ... (voir la photo, j'en ai d'autres de meilleure qualité mais je ne les ai pas encore transférées je le ferai pour comprendre la suite ce sera mieux). Bref, je cherche ma facture et je me dis bordel de mer** elles ont 1 an et demi, j'ai du faire 10 000km avec; on s'est foutu de moi ... J'essaie d'appeler la société, le numéro n'est plus attribué. Je regarde sur le net si le numéro n'a pas changé, ooooh surprise ils ont déposé le bilan. ET LA, JE…

• 4 réponses
    • 545 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE virg - maximaxou

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  20. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

enorme

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  21. kris03
    Started by kris03,

Salut a tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum , mais je vois qu'il est toujours tres actif. J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes une tres bonne année 2012 (mais si c'est un peut tard)

• 7 réponses
    • 820 vues
  22. predatroll
    Started by predatroll,

qui a vu le patrol dans le reportage de TF1 samedi a 13 heure ?????? magnifique !!!!!!!!!

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  23. magutrueck
    Started by magutrueck,

No comment !

• 20 réponses
    • 2.1k vues
  24. GPS-38
    Started by GPS-38,

Salut! Par ce froid, les cascades sont figées par le gel... Ca change de l'été, où certains membres du site les ont admirées. La plus haute dépasse 300m! Ca en fait des tonnes de glaçon pour mettre dans le jaune et A la votre

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  25. zemb patrick
    Started by zemb patrick,

Salut les trolleurs ! je suis ravi de découvrir ce site vraiment sympa. Je voudrais vous soumettre un problème que j'ai sur mon troll Y61 de 2004 avec 82000 kms Sous le cache de l'intercooler apparemment sorti de celui-ci il y a de l'huile, pas de durites desserrées, mais en les démontant j'ai trouvé de l'huile dedans (pas trop non plus), en plus j'ai un peu d'huile qui sort de l'échappement à l’accélération. J'ai changé à 80000 kms la vanne egr et les manos de pression d'huile mais dernièrement le voyant de pression d'huile s'allumait de nouveau qui quand je coupe le moteur et contact et redémarre s'éteint. Pas de sifflement du turbo, pas de fumée anormale (blanc…

• 16 réponses
    • 1.8k vues
  26. GPS-38
    Started by GPS-38,

Bonjour, inspiré par Nino qui a récemment lancé le topic "Explique-moi ton pseudo", je m'interroge sur la signification des avatars des membres du site. Pour en savoir plus, je me lance et vous explique le mien: Il s'agit d'une photo de l'aiguille Dibona, un sommet proche de chez moi et bien connu des alpinistes. Haute de 3130m, elle est baptisée ainsi en hommage à son conquérant, le guide Italien Angelo Dibona, qui en a réalisé la première ascension en 1913. Elle présente la particularité d'être un des sommets les plus secrets des Alpes. Nulle route ni nulle piste ne permet de l'admirer directement; une marche d'approche est nécessaire à tous ceux qui veulent ad…

• 33 réponses
    • 2.1k vues
  27. vavavoum74
    Started by vavavoum74,

Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!!

• 12 réponses
    • 1k vues
  28. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

je paye un boc pour ma promo de petit baroud

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  29. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ripley – flomayotte - olivier64

• 10 réponses
    • 974 vues
  30. saxotom
    Started by saxotom,

Ca y est, après 3 ans de copilotage, je suis enfin devenu pilote d'un magnifique GR Y60... Je viens de l'acheter aujourd'hui mais malheureusement il n'est pas encore dans ma cours. Et oui ca fait deux ans qu'il n'as pas tourné donc je préféré le ramener sur plateau histoire de lui refaire une petite beauté avant d'attaquer les zones sérieuses!!! Bonjour à tous et bravo pour se forum extra... @ bientôt pour plus de photos et de news....

• 26 réponses
    • 2.6k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.