Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour à tous. Peut être certain d'entre vous ne pourront se connecter à leur adresse email.... St Valentin, Virus, Trojan, etc.... N'envoyez pas de requete à msn, hotmail, live messenger, windaube, etc.... Laissez windows et tous ces "clients" résoudre d'eux même le probleme, car un virus pourrait se servir de la requête envoyée pour bien se nicher dans votre boite email. Pour ma part je ne peut me co à hotmail. Sur ce, bonne journée, et mef aux mails malveillants et spawn en tout genre
-
BON ANNIVERSAIRE davispyke – tuts13
-
-
bonsoir, si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé quelqu'un qui fabrique toutes pièces de patrol il a 8 trol dont un Big trol avec un V8 et des protos il est peut-être connu sur le site c'est lui qui me fait l’alésage sur ma culasse pour le gicleur
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum je voulais absolument me presenter je debute dans le monde du 4x4 et je commence petit a petit a remonter mon patrol gr olivier
-
salut les trolleurs, devant changer mes bagues sur mes lames, pris de coup de tête j'ai carrément acheté un kit rehausse OME, j'attends de le recevoir on verra bien ce que ça vaut, si y'a des retours d’expérience sur ces kits, d'abord c'est commandé, je mettrai des toffs AVANT - APRES
-
Bonjour à tous, Moi c'est Vinz , J'habites en Guyane et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Y60 2.8 td6, 1990 avec beaucoup beaucoup beaucoup de kms au compteur. Merci à tous pour toutes vos astuces qui ici par manque de tout m'aide bien à amméliorer mon monstre.
-
Salut à tous les Troll, j’avais un td6 Y61 que j’ai vendu à contrecœur. J’ai fait 2 fois le Maroc avec ma femme en raid solo, rood book et waipoints au GPS, tout simplement génial!. J’ai fait également la croisière Blanche en 2009, la dernière!!! snif. Maintenant je fais de la moto. Je suis marié et j’ai 2 enfants de 16 ans et un petit dernier que j’attends avec impatience pour avril. J’ai le projet de racheter un Y61 td6 et de faire une prépa moteur et un équipement pour partir en Raid. La plupart du temps en solo. Donc j’ai besoin d’un patrol avec une préparation très fiable, mais aussi qui marche fort. Je pensais changer la pompe injection par une mécanique+ …
-
Bonjour à tous, Croyant m'être présenté, j'ai du me louper au moment de le faire (je vous demande pardon à tous) donc je me représente. Possesseur d'un Y60 depuis un peu plus d'un an, je le remets au goût du jour suivant mes moyens. Utilisation principale pour la chasse, je l'ai chaussé en km2, egr out, gamelle centrale virée, peinture refaite là où ça cloqué, pompe injection réglée par pro et changement de diverses pièces comme les silent-blocs, etc etc. Pas de photos pour l'instant, mon numérique HS. J'espère que cette petite présentation ravira bon nombre d'entre-vous, pardon une fois de plus et vous dit à très bientôt sur ce site convivial à souhait.
-
Depuis quelques temps, mon troll avait quelques soucis avec le premier démarrage du matin : démarrage sur 4 ou 5 cylindres, une énorme fumée blanche et épaisse envahissait le quartier ! j'ai tout d abord mis en cause un peu les bougies de préchauffage et soupçonné qu un ou deux injecteurs seraient susceptible de ''pisser'' ni une ni deux, pas de chichi ayant fortement besoin du troll en ce moment, je commande 6 bougies, ainsi que 6 injecteurs neuf, après la petite séance dépose démontage remontage tarage et repose du nouveau matos, idem !!!! c est a partir de la que je commence a m arracher les cheveux, je met en cause les poussoirs hydrauliques, un filtre et 6,8 L de 15…
-
je paye un coup, le froid repart on va enfin pouvoir bosser comme il faut
-
je passe un coucou a tous les landais car cette semaine je me trouve a mimizan plage , sans mon troll par contre j'ai toujours un 4x4 un izuzu blanc marquer " office national des forets . alors si vous me voyez un petit appel de phare apero
-
alors je tiens a m excuser de mon manque de savoir vivre , car je vous ai poser des question et demandé des conseils avant meme de m etre présenté ... donc je viens ici en me disant mieux vaut tard alors que dire , je suis un fou du trol j en suis a mon septième , j ai été mécano quelque année mais ça remonte a 10 an , donc il me reste les base mais suis un peu largué pour les mise a jour je fait parti d un club de tt ( goupil 4x4) et je suis aussi dans une assoc avec mes 4x4 ( handicrampons )et voila c est un bon début je pense quoi qu il en soit je tiens a remercier tt le monde pour l accueil , et le bon esprit qui règne ici alors si vous me le permettez …
-
Bonjour à tous Il y a quelques mois, j'ai décidé de garder le trol de mon Papa DCD ayant pris gout au TT avec le 60 de mon ami..... Seulement le 61 avait été acheté en 5places puis avait été transformé en véhicule société par mon Papa..(carte grise modifiée egalement evidement) Ayant des ptits gazous, nous avons reinstallés les banquettes arrières ainsi que les ceintures.... Il y a 1 mois, je prends donc RV chez NISSAN ROUEN pour le faire homologuer afin de pouvoir le passer au controle technique et faire changement de carte grise.... ils me rappellent pour me dire, "nous ne pouvons pas vous l'homologuer car votre pere a réhaussé les sieges avant, et comme nous …
-
-
Apres l'agression de la neige sur notre ami le soldat hervé, j'ai été alerté par TRPP11PGR. Immédiatement une èscquade de trois soldats, un véhicule blindé équipé d'une lame lourde et armes légères (retour du stand de tir oblige) part livrer bataille contre la neige l'ennemi aux vues de notre détermination à en découdre, a préféré fuir sous l'attaque du soleil, liberant ansi notre ami hervé. a bon entendeur salut, faisait pas chier les corses, nul ennemi fera fléchir notre solidarité
-
Bonjour, Il m'est arrivé une mésaventure que j'avais envie de partager. Ce weekend je refaisais une beauté à mon troll, lorsque je découvre que mes 2 durites turbo (les 2 plus grandes) sont bouffées jusqu'à la corde ... (voir la photo, j'en ai d'autres de meilleure qualité mais je ne les ai pas encore transférées je le ferai pour comprendre la suite ce sera mieux). Bref, je cherche ma facture et je me dis bordel de mer** elles ont 1 an et demi, j'ai du faire 10 000km avec; on s'est foutu de moi ... J'essaie d'appeler la société, le numéro n'est plus attribué. Je regarde sur le net si le numéro n'a pas changé, ooooh surprise ils ont déposé le bilan. ET LA, JE…
-
BON ANNIVERSAIRE virg - maximaxou
-
-
Salut a tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum , mais je vois qu'il est toujours tres actif. J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes une tres bonne année 2012 (mais si c'est un peut tard)
-
qui a vu le patrol dans le reportage de TF1 samedi a 13 heure ?????? magnifique !!!!!!!!!
-
-
Salut! Par ce froid, les cascades sont figées par le gel... Ca change de l'été, où certains membres du site les ont admirées. La plus haute dépasse 300m! Ca en fait des tonnes de glaçon pour mettre dans le jaune et A la votre
-
Salut les trolleurs ! je suis ravi de découvrir ce site vraiment sympa. Je voudrais vous soumettre un problème que j'ai sur mon troll Y61 de 2004 avec 82000 kms Sous le cache de l'intercooler apparemment sorti de celui-ci il y a de l'huile, pas de durites desserrées, mais en les démontant j'ai trouvé de l'huile dedans (pas trop non plus), en plus j'ai un peu d'huile qui sort de l'échappement à l’accélération. J'ai changé à 80000 kms la vanne egr et les manos de pression d'huile mais dernièrement le voyant de pression d'huile s'allumait de nouveau qui quand je coupe le moteur et contact et redémarre s'éteint. Pas de sifflement du turbo, pas de fumée anormale (blanc…
-
Bonjour, inspiré par Nino qui a récemment lancé le topic "Explique-moi ton pseudo", je m'interroge sur la signification des avatars des membres du site. Pour en savoir plus, je me lance et vous explique le mien: Il s'agit d'une photo de l'aiguille Dibona, un sommet proche de chez moi et bien connu des alpinistes. Haute de 3130m, elle est baptisée ainsi en hommage à son conquérant, le guide Italien Angelo Dibona, qui en a réalisé la première ascension en 1913. Elle présente la particularité d'être un des sommets les plus secrets des Alpes. Nulle route ni nulle piste ne permet de l'admirer directement; une marche d'approche est nécessaire à tous ceux qui veulent ad…
-
Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!!
-
-
BON ANNIVERSAIRE ripley – flomayotte - olivier64
-
Ca y est, après 3 ans de copilotage, je suis enfin devenu pilote d'un magnifique GR Y60... Je viens de l'acheter aujourd'hui mais malheureusement il n'est pas encore dans ma cours. Et oui ca fait deux ans qu'il n'as pas tourné donc je préféré le ramener sur plateau histoire de lui refaire une petite beauté avant d'attaquer les zones sérieuses!!! Bonjour à tous et bravo pour se forum extra... @ bientôt pour plus de photos et de news....