Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Sonysun
    Started by Sonysun,

Bonjour, J'ai envie de m'acheter mon premier 4x4, quel modèle conseillez-vous pour un usage "balade" en famille (pas sportif donc !) Quelle motorisation est la plus fiable 6 cylindres ou 4 ? Quel millésime ? Merci

• 2 réponses
    • 347 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire BGP38

• 2 réponses
    • 286 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatyRoll

• 2 réponses
    • 304 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77 – tyty – steph08 – ericdu62250

• Merci
    • 2 réponses
    • 217 vues
  5. Fox

Bon Anniversaire jn02 - jeunegry60 - cam59

• 2 réponses
    • 232 vues
  6. rom42
    Started by rom42,

Bonjour à tous amis Trolleurs j'ai une petite question je vois souvent des personnes qui veulent mettre du 285/75R16 ou du 275/60R15 !! mais je ne sais pas a quoi cela correspond est ce que c'est comme du 31x10.5x15 ou du 33x12.5x15 ?? merci pour vos reponses

• 2 réponses
    • 372 vues
  7. routard15
    Started by routard15,

salut les trolleurs pour le moment toujours à la recherche d'un troll 3.3 td ,seulement maintenant je remettrais mes recherche au moment ou j'aurais retrouvé un nouveau job . voilà le souci j'ai mon oncle qui posséde un 3.3 td et actuellement il a un souci avec sa BT et j'ai voulu aller voir sur l'atelier de françois (zeverybest) il m'est impossible d'y allé çà me met page error 404 y'a t'il un autre moyen de pouvoir le consulté merci d'avance aussi non j'ai ce site http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/index.html mais dans la section boite de transfert (doc complete ) çà me me raméne sur une page nue

• 2 réponses
    • 546 vues
  8. ouargla
    Started by ouargla,

Sur l'excellent post de KRIYO http://www.patrol-gr.net/competitions-offroad/65912-rallye-aicha-des-gazelles-2016-a-3.html#post1072979 , j'ai , en fin de celui-ci , posé une question: Alors les champions de quizz ????????????? ki répondra avec justesse ?

• 2 réponses
    • 395 vues
  9. ptiboyon
    Started by ptiboyon,

un jolie troll a 6 roues sa doit pas servir a grand chose mais bon... pour voir la video

• 2 réponses
    • 700 vues
  10. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A TAZ01 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 2 réponses
    • 552 vues
  11. Benje
    Started by Benje,

Bonsoir, oui de la manoucherie ! Ce matin je décide de changer les bagues fatiguées de lames par des modèles polyuréthane, ne possédant pas de garage je décide de faire ça dehors (j'en suis pas à mon premier mécanicage en pleine rue, mais il va falloir que ça cesse ). L'avant se passe sans problème, R.A.S, comme papa dans maman dirais-je... Je décide de passer à l'arrière, hum.... impossible de dégager l'extrémité de la lame de son logement, alors je joue avec mes 2 crics, l'un sous le pont, l'autre sous le chassis, vas-y monte d'un côté, descends l'autre... Cale la chandelle... Je tente de faire levier afin de la dégager, ça passe mais ça permet pas de bos…

• 2 réponses
    • 2.6k vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire bipbip59

• 2 réponses
    • 209 vues
  13. Fox

Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS

• 2 réponses
    • 232 vues
  14. Fox

Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxpayer - thomasdionisi - siroco111 - yanlebon

• 2 réponses
    • 458 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire izoop - lorenzo974

• 2 réponses
    • 253 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lolo49 - jack

• 2 réponses
    • 206 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire corsicatroll

• 2 réponses
    • 194 vues
  18. Fox

Bon Anniversaire talex – drlove – corrado.58

• 2 réponses
    • 206 vues
  19. tytrolyan22
    Started by tytrolyan22,

Son adresse depuis la France Père Noël 3, Rue des enfants sages Pôle Nord

• 2 réponses
    • 729 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38- Jym

• 2 réponses
    • 245 vues
  21. Fox

Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54 - maxyac – danbrasov - arnotroll

• 2 réponses
    • 809 vues
    piersophie71
  22. rochoy
    Started by rochoy,

bonjour a tous heureux proprio d un troll 3l gr long de 2003 je pense avoir un soucis mais je n en connait pas la gravitè ,voila il me semble qu en tournant la cles de contact avant de demarrer il y a un bruit d amoçage de quelque chose et ce bruit je ne l entends plus depuis quelque jours est ce grave et surtout qu est ce que c est... merci pour vos precision car chez nissan pas de rendez vous possible avant 1 mois et le chef d atelier ne vois pas .. cordialement

• 2 réponses
    • 944 vues
  23. pat31trol
    Started by pat31trol,

je cherchais un garage sur Toulouse pour pouvoir faire ma vidange moi-même surtout pour avoir un pont et j'ai trouvé ce que je cherchais, il vient d'ouvrir au mois d'avril. 10 euros la loc du pont pour 1 heure, pas d'emmerde pour recycler l'huile. Pris rdv demain à 16h on verra bien. pas de pub alors pas d'adresse adishatz

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  24. Fox

Bon Anniversaire visei02- trucmuche - Architoquees

• 2 réponses
    • 686 vues
  25. Fox

Bon Anniversaire pat31trol - DJOE EN TROLL

• 2 réponses
    • 312 vues
  26. Fox

Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200 – Kiki69

• Merci
      • Wouah
    • 2 réponses
    • 785 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Xav58

• 2 réponses
    • 321 vues
    tubalcain84
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m - James32

• 2 réponses
    • 202 vues
  29. Chipfryer
    Started by Chipfryer,

(English, sorry). I recently replaced my tie rods. Inspection done, but my steering wheel is out of alignment. I know I can remove it, it has teeth on which the wheel sits. I can then set it level. My question is: Do I need a puller for this vehicle (RD28) 1999. A tool that grips the wheel, pushes against the center pivot? Thank you 👍

30. tytrolyan22
    Started by tytrolyan22,

tous est dans le titre, recherche maquette troll y61

• 2 réponses
    • 712 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.