Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'ai envie de m'acheter mon premier 4x4, quel modèle conseillez-vous pour un usage "balade" en famille (pas sportif donc !) Quelle motorisation est la plus fiable 6 cylindres ou 4 ? Quel millésime ? Merci
-
-
-
Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77 – tyty – steph08 – ericdu62250
-
Bon Anniversaire jn02 - jeunegry60 - cam59
-
Bonjour à tous amis Trolleurs j'ai une petite question je vois souvent des personnes qui veulent mettre du 285/75R16 ou du 275/60R15 !! mais je ne sais pas a quoi cela correspond est ce que c'est comme du 31x10.5x15 ou du 33x12.5x15 ?? merci pour vos reponses
-
salut les trolleurs pour le moment toujours à la recherche d'un troll 3.3 td ,seulement maintenant je remettrais mes recherche au moment ou j'aurais retrouvé un nouveau job . voilà le souci j'ai mon oncle qui posséde un 3.3 td et actuellement il a un souci avec sa BT et j'ai voulu aller voir sur l'atelier de françois (zeverybest) il m'est impossible d'y allé çà me met page error 404 y'a t'il un autre moyen de pouvoir le consulté merci d'avance aussi non j'ai ce site http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/index.html mais dans la section boite de transfert (doc complete ) çà me me raméne sur une page nue
-
Sur l'excellent post de KRIYO http://www.patrol-gr.net/competitions-offroad/65912-rallye-aicha-des-gazelles-2016-a-3.html#post1072979 , j'ai , en fin de celui-ci , posé une question: Alors les champions de quizz ????????????? ki répondra avec justesse ?
-
un jolie troll a 6 roues sa doit pas servir a grand chose mais bon... pour voir la video
-
BON ANNIVERSAIRE A TAZ01 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…
-
Bonsoir, oui de la manoucherie ! Ce matin je décide de changer les bagues fatiguées de lames par des modèles polyuréthane, ne possédant pas de garage je décide de faire ça dehors (j'en suis pas à mon premier mécanicage en pleine rue, mais il va falloir que ça cesse ). L'avant se passe sans problème, R.A.S, comme papa dans maman dirais-je... Je décide de passer à l'arrière, hum.... impossible de dégager l'extrémité de la lame de son logement, alors je joue avec mes 2 crics, l'un sous le pont, l'autre sous le chassis, vas-y monte d'un côté, descends l'autre... Cale la chandelle... Je tente de faire levier afin de la dégager, ça passe mais ça permet pas de bos…
-
-
Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS
-
Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxpayer - thomasdionisi - siroco111 - yanlebon
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974
-
-
-
Bon Anniversaire talex – drlove – corrado.58
-
Son adresse depuis la France Père Noël 3, Rue des enfants sages Pôle Nord
-
Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38- Jym
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54 - maxyac – danbrasov - arnotroll
-
bonjour a tous heureux proprio d un troll 3l gr long de 2003 je pense avoir un soucis mais je n en connait pas la gravitè ,voila il me semble qu en tournant la cles de contact avant de demarrer il y a un bruit d amoçage de quelque chose et ce bruit je ne l entends plus depuis quelque jours est ce grave et surtout qu est ce que c est... merci pour vos precision car chez nissan pas de rendez vous possible avant 1 mois et le chef d atelier ne vois pas .. cordialement
-
je cherchais un garage sur Toulouse pour pouvoir faire ma vidange moi-même surtout pour avoir un pont et j'ai trouvé ce que je cherchais, il vient d'ouvrir au mois d'avril. 10 euros la loc du pont pour 1 heure, pas d'emmerde pour recycler l'huile. Pris rdv demain à 16h on verra bien. pas de pub alors pas d'adresse adishatz
-
Bon Anniversaire visei02- trucmuche - Architoquees
-
Bon Anniversaire pat31trol - DJOE EN TROLL
-
Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200 – Kiki69
-
-
Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m - James32
-
(English, sorry). I recently replaced my tie rods. Inspection done, but my steering wheel is out of alignment. I know I can remove it, it has teeth on which the wheel sits. I can then set it level. My question is: Do I need a puller for this vehicle (RD28) 1999. A tool that grips the wheel, pushes against the center pivot? Thank you 👍
-
-
- 2 réponses
- 427 vues
- 1 follower
-
-
tous est dans le titre, recherche maquette troll y61