Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Je crois que j'ai trouvé une plate pour remplacer ma Clio et qui est plus en accord avec mon troll
-
bube30 – jpenin – stgermain :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
à peine débarqué du ferry direction la france un arret obligatoire à la premiere station service et voila sur quoi je suis tombé...
-
Moi, je serais écolo quand monsieur Nicolas Hulot cessera de rouler en 4X4 en Bretagne et en Corse. Et d'utiliser les hélicos pour un oui ou pour un non... En me reprochant de ne pas aller à vélo sous la pluie, chercher mon pain. C'est dit un peu brutalement mais c'est nécessaire pour faire face au bombardement du "écologiquement correct" et de son explosion prévisible après Copenhague. Coup de gueule d'un ingénieur responsable EDF concernant le 20h sur TF1 Un illuminé nous a donné une série de leçons sur les économies d'énergie. Nous prenant pour des débiles mentaux profonds ou des séniles précoces, il nous a expliqué qu'en coupant toutes le…
-
Tout d'abord, bonne annéé à tous. Je m'appelles vincent et habites dans la nièvre et je suis l'eureux proprio d'un y61 3.0 en panne pour le moment. Vive l'électronique !!!
-
bonsoir a tous (et toutes) en pour parler de nous delocaliser vers la haute loire (43) ,quel choix dois je faire ? garder et refaire mon bon vieux baroud ou garder mon ranger qui est une vrai patinette sur le "mouillé" VS mon choix est fait ,mais j'attend vos avis et aussi eventuellement si un gars maitrise la patrolite aigue je suis preneur bonne soirée Nico
-
Salut, Voici une image du nouveau Nissan Pathfinder
-
Bonsoir, je voulais vous proposer les services d'un ami soudeur (dans les Bouches du Rhône) en espérèrent que ça ne dérange pas les modos, si c'est le cas désolé voici son site http://www.camsoudure.com/ et dans la galerie de mon troll vous pourrez voir les soudures qu'il a fait sur mon snorkel http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1648891#1648891 inutile de vous préciser que c'est quelqu'un de sérieux et de compétant autrement je ne vous parlerais pas de lui
-
les huitres ,le gibier bien mariné, et le bon vin on ue raison de moi. mardi 2 au reveil en sortant de mon lit ,une énorme douleur dans la cheville gauche impossible de poser mon pied au sol direction doc apres un chargement dans mon aidé par mon épouse non sans difficulté, :2 (25): c'est super haut quand on a q'un pied diagnostique crise de goutte sèvère depuit je marche avec des cannes haujourd'huit encore du mal a poser mon pierd mes la douleur diminue doucement ce qui me fait le plus mal c'est que depuis mardi je n'ai pue conduir mes gros ni bossé mai bon il parrai que c 'etait la maladie des rois alors en attendant prené soins de vous et bonne année a tout…
-
Bonjour à tous, Je me présente rapidement: Vincent, 34 ans Propriétaire "temporaire" du Patrol 260 de 1992 d'un ami. La raison de ce post: Le soir du premier Janvier, petite ballade en Patrol dans la foret pour se détendre, Grosse (très grosse) flaque de boue, envie insoutenable de passer dedans: Moralité: Patrol coincé 4 heure dans 1M50 de flotte / boue (jusqu'au niveau du haut des assises de siège). Sortie du Troll d'un coup de tracteur, redémarrage à la poussette (surement pas la meilleure idée) qui est reparti très bien (il est équipé d'un snorckel) et retour chez moi (30 km à 1500 tr / min) pour révision (surement pas bien malin non…
-
bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme vous avez remarqué surement notre ami "gustave65"à publié 2 ou 3 photos de mon troll...en fait c'etait à mon arrivé en france depuis il à changé d'allure....(Merci au Garage Péré ) je suis donc arrivé à JUILLAN pour récuperer ma commandes passée aupres de seb à savoir 2 optiques et 2 clignos cristal...Au moment de repartir seb aperçoit 2 ou 3 petites tache d'huile sous le trol...en 10 secondes voici mon GR en l'air sur le pont et en dessous de lui le "PROFESSEUR SEBASTIEN" et n'oublions pas johnny scrutant mon gros!!!!ils me confirment tous 2 que c'est bien mon patrol qui fuit plus precisement le joint de c…
-
bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum, je vien d'accerir un troll de 98 petit presention : troll rouge 98 200000 km 2.8 td6 vehicule n'as jamais fait de tt, moi un peu en suz 413. j'ai fait le distribution et vidange mon 1er jour d'accisition et la je regarde pour ameliorer ( egr, tube afrique sur la gros gamelle du milieu, ....) mon troll va servir surrtt pour tracter un peu de tt mais soft, pas envie de l'abimer. une petite photo
-
smirnoff - franck45500 - Darkdoll :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
http://nissan4u.com/parts/ ça peut servir ! la recherche est en anglais mais bon c'est pas bien compliqué !
-
J'aimerai tout d'abord dire un grand merci à Sébastien (garage Péré) qui c'est bien occupé de mon troll je vous conterai plus tard mes aventures... Donc comme je disais un grand coup de chapeau à Sébastien, son mecanicien "johnny", sans oublier mathieu et jerome bien sur!!!!!!! je posterai plus tard la nouvelle allure de mon gros !!!!!!!! pou le garage PERE
-
bonjour et bonne année à tous !!! apres 2 mois en france me voici de retour!!!!!!
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/268704949.htm?ca=18_s je trouve celui la un peu cher depuis que j'ai vendu mon 60 je regarde les annonces parce que le ronflement du six cylindres me manque un peu.
-
Salut à tous, Après 12 mois passé avec mon gros pépère et 12 mois passé sur ce forum, Mon Troll est parti pour de nouvelles aventures à l'autre bout de la France (Nord-Pas-De-Calais) avec à son volant un nouvel amateur du genre, Je vous dit donc aurevoir (pas adieu car je suis contaminé par le virus du Troll et je sais que j'y reviendrai un jour), Je remercie tous les membres de ce forum et l'équipe qui l'anime pour leur gentillesse, leur savoir-faire qui n'est plus à démontrer, Ceci dit, Longue Vie à PGR et à ses membres, Algorad P.S.: je passerai de temps en temps histoire de prendre des nouvelles et lire les nouveaux sujets
-
Hier à Douarnenez, j'ai croisé un troll Y60 avec la "banderole PGR" je lui ais fais un appel de phare de courtoisie, je vous le donne en mille, il ne m'a même pas répondu. Je ne trouve pas ça sympa.
-
je ne parle pas souvent sur le site mais je le lis dés que je le peux ce matin j'ai enterrer un grands fan de 4x4 mon grands père ce monsieur oui un grand monsieur un campagnard pur souche comme on en trouve encore dans le fin fond de no campagne qui ma donner le gout de la nature qui m'a emmener dans des chemins introuvables ou il me disais ça passe je y passer quand j’étais gamin (il avait 89 ans pour vous dire la confiance que j'avais en lui) j'ai 2 voitures mon 4x4 et une plate quand j'y allais en plate il me disait comment veut tu qu'on aille faire un tour lui qui n'avait comme véhicule qu'un tracteur qui devait avoir presque son age il adorais le trol on allait dan…
-
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Patrol Baroud KY260T, moteur 3.3 litres TD Je suis en Corse et lui est en haute savoie :2 (25): Bref je m'organise pour aller le chercher ... Je suis passionné de 4x4 depuis, euh, je sais pas exactement Ancien Landiste, j'ai eu 2 Range (diesel et V8), un Pajero 2.5 TD en Région Parisienne et jeune mon pere faisait des sorties avec un LADA dans le Sud Ouest. Mon choix : chaque fois que je devais démarrer mon Range je me demandais si il allait tourner ... Il ne m'a jamais laché Je suis un ancien Maniac ! Pour la Corse un Baroud me semblait au top pour sa fiabilité surtout Il est pas neuf, et je dois changer l'échapp…
-
c'est ma tournée j'ai pris du grade !!!!!!!!!!!!
-
-
bonsoir et bonne annee a tous les trolleurs ( pace e salute a tutti) voila je me présente enfin sur le forum eric , 30 ans, Ajaccio corse du sud , débutant en 4x4 et voila mon troll patrol gr court slx année 1995 fourgon , environ 135000 km , clim , bloc arrière , bi ton vert et champagne et tout d origine jusqu a pas longtemps , et jamais fait de 4x4 jusqu a pas longtemps aussi voila quelque photos du troll quelque modif on etait faite -volant tulipe + moyeu -poste usb alpine -admission twister green -4 triangular noir + bf mud en 31/10.5/15 -modif circuit ldr (merci pgr) -banquette arriere -capot a l australienne (merci pgr) et d autre a venir v…
-
bonjour à tous et bon année j'ai laissé un message ici mais je ne l'ai pas retrouvé !!! bon j'ai fait travailler plus avec mon ami qui a une agence touristique et j'ai fait une petit circuit au sahara j’étais le seul nissan patrol dans ce convoi mais j'ai fait le max pour ne rattrape pas et j'ai réussite lol je vous laisse avec ma tof celui qui pousse est un visiteur et moi je souffre et j’enlève le sable c'est le site web de l'agence http://www.meriemtours.fr.gd/
-
bonjour je dois déménager sur strasbourg j'aurai besoin de renseignements sur les logements et sur le département .... Merci d'avance
-
Mais où ? (merci de ne pas le dire, et de le garder pour vous.)
-
bonjour je ne suis pas nouveau sur le site mais maintenant j'ai internet j'etais bb51 mais maintenant je suis kiezer j'ai un patrol y60 bb51 etait un copain qui me depannait
-
Salut a tous et bonne année Je me suis fait voler mon troll ( baroud 260 ) 2.7 TD a Aix en Provence il est tatoué Merci de me prévenir si des pieces circulent EN PATROL VOLE JAMAIS TU T EN SORS
-
bonjour je suis a la recherche de chemin de randonné dans le nord si vous pouvez m'en indiquez . Merci