Aller au contenu

Les étrennes pour pgr ...


Pierre Grosjean

Messages recommandés

  • Référent Mécanique

Le Père Noël est passé, le Nouvel an aussi et nous avons tous (je pense) gâté ceux qui nous sont chers en commençant par les tous petits ... et pour certains en n'oubliant pas le troll :2 (26):

 

Mais avez-vous pensé à notre site :2 (18):

Comme rien n'est gratuit en ce bas monde et pour avoir un site qui ne rame pas il faut mettre la main à la poche tous les mois pour louer le serveur .......

 

Beaucoup s'investissent dans pas mal de forums pour répondre à vos questions, vous informer, vous divertir, etc .... Vous pouvez vendre ou acheter, avoir des réductions auprès de nos Partenaires. Alors pourquoi ne pas participer à la vie du site en l'aidant financièrement :2 (18):

 

Bouton Paypal sur le portail du site x-click-butcc-donate.gif ou ici

 

Merci à ceux répondront à cet appel :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Petite suggestion,

de même qu'il y a au dessus des avatars:

"Pas de rayure", "Quatre-Quatreux", "Sorti de l'ornière", "Barroudeur", "Patroleur", et autres "V.I.P.",

pourquoi ne pas apposé sous l'avatar "PGR supporter" ou "PGR donnateur" (pour les plus généreux), à ceux qui font un don ?

Il leur suffirait de préciser leur pseudo, et qu'ils font un don pour le forum, en même temps que leur don.

 

C'est juste une idée :2 (13): mais je sais qu'elle est bonne ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi c'est fait par " Paypal x-click-butcc-donate.gif

" de ce matin :2 (15):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

 

merci à toi fox pour cette bonne résolution :2 (17):

 

 

faites un effort, même un petit... le bouton paypal est à porté de clic. c'est gracve a vous que PGR puisse exister :2 (26):

 

y a pas de quoi steph

 

je trouve ça tout à fait normal :2 (26):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion,

de même qu'il y a au dessus des avatars:

"Pas de rayure", "Quatre-Quatreux", "Sorti de l'ornière", "Barroudeur", "Patroleur", et autres "V.I.P.",

pourquoi ne pas apposé sous l'avatar "PGR supporter" ou "PGR donnateur" (pour les plus généreux), à ceux qui font un don ?

Il leur suffirait de préciser leur pseudo, et qu'ils font un don pour le forum, en même temps que leur don.

 

C'est juste une idée :2 (13): mais je sais qu'elle est bonne ! :2 (15):

 

:2 (20): Et dans la signature on pourrait aussi préciser si on a un slip ou un caleçon ... ou rien du tout ... et ceux qui veulent peuvent aussi rajouter la couleur !!! :2 (20):

 

:2 (15): C' est de l' humour ... pas taper ... pas taper !!! :2 (15):

 

Je trouve que les dons doivent rester anonymes ... chacun fait selon ses possibilités.

 

Un don de 200 € c' est 2 % d' un salaire de 10000€/mois

Un don de 100 € c' est 10 % d' un salaire de 1000 €/mois

 

:2 (18): Lequel des deux est le plus généreux :2 (18):

 

Perso, je ne fais pas de don ... mais je fais vivre le forum à ma façon: a une époque, j' ai eu besoin de conseils ... maintenant à mon tour de renseigner et rendre service. Je ne suis pas aussi compétent que Pierre mais je fais mon maximum.

 

Et pour pousser le bouchon un peu plus loin, je trouve que quand on demande de l' argent, il est normal de rendre des comptes et de présenter un bilan Dépenses/recettes (même très simple).

:2 (11): Ca permet de clarifier les choses et de couper court aux ragots malsains qui circulent parfois. :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion,

de même qu'il y a au dessus des avatars:

"Pas de rayure", "Quatre-Quatreux", "Sorti de l'ornière", "Barroudeur", "Patroleur", et autres "V.I.P.",

pourquoi ne pas apposé sous l'avatar "PGR supporter" ou "PGR donnateur" (pour les plus généreux), à ceux qui font un don ?

Il leur suffirait de préciser leur pseudo, et qu'ils font un don pour le forum, en même temps que leur don.

 

C'est juste une idée :2 (13): mais je sais qu'elle est bonne ! :2 (15):

 

:2 (20): Et dans la signature on pourrait aussi préciser si on a un slip ou un caleçon ... ou rien du tout ... et ceux qui veulent peuvent aussi rajouter la couleur !!! :2 (20):

 

:2 (15): C' est de l' humour ... pas taper ... pas taper !!! :2 (15):

 

Je trouve que les dons doivent rester anonymes ... chacun fait selon ses possibilités.

 

Un don de 200 € c' est 2 % d' un salaire de 10000€/mois

Un don de 100 € c' est 10 % d' un salaire de 1000 €/mois

 

:2 (18): Lequel des deux est le plus généreux :2 (18):

 

Perso, je ne fais pas de don ... mais je fais vivre le forum à ma façon: a une époque, j' ai eu besoin de conseils ... maintenant à mon tour de renseigner et rendre service. Je ne suis pas aussi compétent que Pierre mais je fais mon maximum.

 

Et pour pousser le bouchon un peu plus loin, je trouve que quand on demande de l' argent, il est normal de rendre des comptes et de présenter un bilan Dépenses/recettes (même très simple).

:2 (11): Ca permet de clarifier les choses et de couper court aux ragots malsains qui circulent parfois. :2 (11):

 

 

 

:2 (3)::enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
...... Et pour pousser le bouchon un peu plus loin, je trouve que quand on demande de l' argent, il est normal de rendre des comptes et de présenter un bilan Dépenses/recettes (même très simple).

:2 (11): Ca permet de clarifier les choses et de couper court aux ragots malsains qui circulent parfois. :2 (11):

sauf que quand c'est comme l'an passé (moins d'un mois de location du serveur) la décence veut que l'on reste discret :2 (22): Peut-être une façon de mesurer la crise ....

Didier il faudrait que tu redescendes sur terre :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... Et pour pousser le bouchon un peu plus loin, je trouve que quand on demande de l' argent, il est normal de rendre des comptes et de présenter un bilan Dépenses/recettes (même très simple).

:2 (11): Ca permet de clarifier les choses et de couper court aux ragots malsains qui circulent parfois. :2 (11):

sauf que quand c'est comme l'an passé (moins d'un mois de location du serveur) la décence veut que l'on reste discret :2 (22): Peut-être une façon de mesurer la crise ....

:

 

Milles excuses Pierre mais je ne vois pas ce que vient faire la décence là dedans !!!

 

Prenons le cas du Denier du culte: l'Eglise demande de faire des dons ... ils ont toujours besoin d'argent ... mais ils divulguent leur Bilan.

J'ai aussi le souvenir pas si lointain de Pi**te 4x4 qui a reconnu être dans la mouise et qui demandait un élan de générosité auprès de ses membres.

 

Je suis même prêt à parier qu'avec un bilan et des comptes clairs, il y aurait plus de donateurs ... :2 (20): moi le premier. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Milles excuses Pierre mais je ne vois pas ce que vient faire la décence là dedans !!!

tout simplement dire en public que mon appel est un bide :2 (20):

Mais il ne faut pas désespérer les années se suivent mais ne se ressemblent pas :2 (26):

 

Pour info le boss de l'ARC (Crozemarie) n'était pas parti avec la caisse mais la Justice lui avait demandé des comptes. Pour info il roulait en R25 V6 turbo Limousine et avec chauffeur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Crozemarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.