Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est j ai u le ct donc j espère que vous avez soif car c est ma tournée

• 12 réponses
    • 827 vues
  2. stunt
    Started by stunt,

Salut à toutes et à tous, Voila les amis (e), à partir du 02 janvier notre ami FOX reprend le flambeau, car par manque de temps au vu de mon changement de travail je ne pourrai plus assurer les anniversaires et donc j'ai demandé à Philippe s'il voulait reprendre la main, et il accepté, alors je tiens à dire que je ne quitte pas PGR mais seulement que j'aurai moins de temps !!! Voila donc merci à FOX pour ça Cordialement Richard

• 60 réponses
    • 2.8k vues
  3. michel.gelin
    Started by michel.gelin,

296000km et tout est nickel

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  4. Fox

alberto86 – patrol69-07 – teamtrol - yagaroba :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  5. rep2559
    Started by rep2559,

Salut, Voici une image du nouveau Nissan Pathfinder

• 24 réponses
    • 3.5k vues
  6. lebougla
    Started by lebougla,

Retraits de points 2012... Ca va faire très mal !! ********** [Edité par la modération : Fausse information ! Merci de vérifier la source avant de poster n'importe quoi...]

• 22 réponses
    • 2k vues
  7. Nino
    Started by Nino,

Pour ceux qui aiment. http://gil-sun.skyrock.com/2944817611-moteur-wankel.html

• 14 réponses
    • 1k vues
  8. RF-76
    Started by RF-76,

Voila un sujet qui m'interoge beaucoup. Tout est dans le titre, d'après vous quel est le meilleur frachisseur 4x4 ou plus (6x6 etc...) Sortit d'usine, donc sans modif ??? Beaucoup me disent le defender, mais pourtant il n'a pas de blocage arrière

• 75 réponses
    • 20.4k vues
  9. alflok
    Started by alflok,

Bonjour un troll m'a fait remarqué lors d'une discution que je m'étais pas présenté à la communauté. je profite de cette journée chaude , oui oui, c'est pas une plaisanterie, et ensoleillée de l'an 2012 pour vous sauhaiter la bonne année et pour combler cette lacune. je suis un troll des iles, plus encore, de la Réunion. mon troll est un modele de 2002, Y61, à courtes pattes (chassis court). comme troll87, je viens de le récupérer aprés une période opératoire pour lui soigner une hémoragie de LDR et lui changer quelques petites piéces du moteur. voilà j'en profite pour remercier le Maître des mieux et vous tous pour avoir fait de ce site une référence de par ces…

• 7 réponses
    • 805 vues
  10. patrolosaure
    Started by patrolosaure,

je viens arrosé mon nouveau gros qui arrivent a la maison la semaine prochaine!! (je viens de le présenter dans la bonne rubrique ) a la votre les amis trollleuse et trolleur!

• 8 réponses
    • 916 vues
  11. trapaney74
    Started by trapaney74,

bonsoir les amis Je me tourne vers vous car je dois dissoudre mon association et je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas s'il y a des anciens présidents d'association qui on vécu ça, mais je pense que j'aurais un peu d'aide ici. Alors en gros c'était un club de modelisme, sous la loi de 1901 ( compte a 0 en fin d'année). voila si vous avez des conseils, des questions n'hésitez pas. Merci a bientot.

• 8 réponses
    • 1k vues
  12. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

ce soir ct du gros en espérant que sa passe . croise les doigts

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  13. troll87
    Started by troll87,

salut a tous je paye une grosse tournée a tous , j'ai recuperai mon troll aujourd'hui ( il me manquait quand meme) vu qu'il y avait la barre panhard av a changer j'en ai profiter pour y faire mettre une touchdog reglable qui va me servir dans un futur je l'espere proche quand j'aurai resolut mon probleme de pneu allez a la votre il fait soif

• 12 réponses
    • 832 vues
  14. 13troll
    Started by 13troll,

bjr.... depuis Capesterre de Marie -Galante. après deux jours pas très beaux mais chauds , depuis ce matin soleil. en ce moment 29°C à l'ombre mais il y a de l'alizé. alors no pb. des photos à venir dès que j'aurais réparé les cylindres de roues arrières. bon 11heures 25 donc on va se préparer pour l'apéro. juste du 59°C. A+

• 33 réponses
    • 4.4k vues
  15. Fox
    Started by Fox,

rv911 – spoondesign - nico26 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 12 réponses
    • 968 vues
  16. jérém27
    Started by jérém27,

bonjour a tous je viens de faire l'accisition d'un trol long, (qui appartené a filinto que j'ai retrouver sur le forum). il est rehausser de 5cm avec un kit de suspension et je voudrais poser des roue tout terrain en 235/85/16. mais pour que sa passe, esqu'il faut que je mette un kit body ou que je retaille les aile? et ésque cette dimention est ideal en TT ou le 265/75/16 est sufisant? sachan quand normandie c'est surtout du passage de bourbier. le but est de relever au niveau du passage sous les pont. merci de vos retour d'experience

• 26 réponses
    • 1.9k vues
  17. sam300zx
    Started by sam300zx,

Bonjour,je suis sam300zx,tout neuf sur ce site que je decouvre et super cool.J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une astuce pour le remplacement du joint spy de l'arbre a came.Je viens de le changer en faisant la distribution,j'ai regarde tout a l'heure,ça fuit!!!!Je vais recommencer car je ne veux pas laisser cela ainsi,sachant que je vais de nouveau changer la courroie de distribution.Comment se fait il que ce ne soit pas etanche avec un joint neuf.Ce moteur est quasiment tout neuf,je l'ai refais entierement il y a 3 ans BAS MOTEUR REFAIT A NEUF chez un PRO(alternative motors a DIJON)culasse neuve ect....La mecanique a 22000KM.Si quelqu'un pouvait me donner un…

• 9 réponses
    • 3.3k vues
  18. Fox
    Started by Fox,

benvw - ptitmarin :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 9 réponses
    • 776 vues
  19. JP4Toulon
    Started by JP4Toulon,

Salut à tous et Bonne année Voili voilou: André de Toulon. J'arrive bientôt à l'âge de la retraite et suis en train de me faire plaisir! je reviens au Troll. En effet j'ai eu un Patrol 3.3 atmo (KR160) court, hard-top. Acheté neuf en 83 à Grenoble où je bossais à l'époque. Volé à Paris en 1993 et toujours regretté Essayé le Range (classic de 89, 2.4 VM) qui m'a aussi laissé de bons souvenirs. Je dois être un des rares à ne pas avoir eu trop de soucis ( normal, pas beaucoup d'électronique dessus) Pour mon retour au 4X4, j'ai un peu regardé les Ranges P38 et suis parti en courant après lecture des forums..... Je cherche donc un Y61 court. J'en ai vu quelques uns, …

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  20. lebougla
    Started by lebougla,

voila qui est fait le troll a franchi les 250000km....c'etait lors de ma "vadrouille" en France

• 11 réponses
    • 860 vues
  21. MC244
    Started by MC244,

bonjour, un nouveau de l'yonne pas encore de troll mais je cherche un y60 : budget maxi 6000 euros suivant état . a+

• 28 réponses
    • 1.7k vues
  22. olive 83
    Started by olive 83,

Salut à tous,varois adepte des "loisirs verts" en tous genres, je viens d'acquérir un gr 1996 court,240.000km d'origine que je compte préparer pour le franchissement uniquement,ayant en parallèle un did un peu préparé mixte raid/petits franchissements en 33". Pour l'instant j'en suis aux priorités(stopper le peu de rouille,refaire un peu l'habitacle,le chassis,tous les liquides et filtres,joints d'habitacles,j'ai viré les bavettes,un peu les élargisseurs,je suis en train d'enlever les stabs...). Dans le désordre,j'envisage:réhausse suspente 10cm mini(+ ce qui va avec,cale de boîte et tirants),body de minimum 7 je pense,parechocs tubes ou autre pour l'avant et l'arrière…

• 31 réponses
    • 3.1k vues
  23. Fox

dudu28 – gazman59 – motorev :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  24. Gr a donf!!
    Started by Gr a donf!!,

Le patrol est passer sans trop de pépins au CT ce matin . A la votre

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  25. Nino
    Started by Nino,

Une tournée de bière à tous juste pour le plaisir. http://www.blog-note.com/category/insolite/page/14/

• 15 réponses
    • 941 vues
  26. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr, il y a quelques minutes étant en train de parcourir tranquillement le forum pgr on frappe à la porte (fait c...r) je regarde par la fenêtre et je vois des képis évidemment je me pose la question qu'est-ce que j'ai fait encore. moins je les vois et mieux je me porte. En fait ils faisaient une enquête de voisinage suite à un cambriolage qui a eu lieu derrière chez moi ouf même pas peur. adishatz

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  27. NicoGR04
    Started by NicoGR04,

Bonjour à tous et bonne année 2012. je me présente en tant que nouveau venu sur ce site, je m'appelle nico, je suis propriétaire d'un y61 court de 98, je mettrai quelques photos plus tard dans la bonne rubrique pour le présenter lui aussi.

• 44 réponses
    • 2.7k vues
  28. tony 38
    Started by tony 38,

bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum, je vien d'accerir un troll de 98 petit presention : troll rouge 98 200000 km 2.8 td6 vehicule n'as jamais fait de tt, moi un peu en suz 413. j'ai fait le distribution et vidange mon 1er jour d'accisition et la je regarde pour ameliorer ( egr, tube afrique sur la gros gamelle du milieu, ....) mon troll va servir surrtt pour tracter un peu de tt mais soft, pas envie de l'abimer. une petite photo

• 27 réponses
    • 2.2k vues
    husson cedric
  29. johann02310
    Started by johann02310,

Bonjour a tous je me presente donc johann 26ans j'habite saulchery dans l'aisne je viens d'acheter mon troll un Y60 de 1992. Il a deux baquet je suis entrain de monter le snorckel et il me restera a monter le treuil. Je post une photo des que je peux a+

• 29 réponses
    • 1.8k vues
  30. goliat
    Started by goliat,

salut vous tous, voilà, j'ai une petite question : je pars au ski en février et je voudrai monter avec mon patrol( histoire de changer un peu); j'ai 4000 bornes (et idem retour) et je me demandais à quel régime vous rouliez sur autourte avec vos camions ? merci !

• 8 réponses
    • 1k vues
    jean-marie 73

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.