Aller au contenu

Quel est le meilleur franchisseur d'origine ?


RF-76

Messages recommandés

Le Patrol GR ? :2 (15)::2 (20):

 

Tout à fat d'accord :2 (15)::2 (15):

 

je pense que sur le Forum nous sommes tous d'accord pour le Patrol :2 (15):

 

mais c'est l'éternel question qui est posé sur les forums :2 (21):

 

et difficile de dire lequel est le meilleur surtout que maintenant plus beaucoups de fabriquant sorte de pur 4x4 pour le franchissement c'est vrai que le Def reste un de ceux qui reste encore (mais pour plus long temps)le plus typé "franchissement" sortie direct garage

 

sinon la Jeep JK (surtout le Modèle Rubicon) est un 4x4 qui sortie d'usine se débrouille trés bien en TT avec son V6 de 199ch en modèle essence,son 4L en diesel et ses blocs avant et arrière.

mais qui à mon gout est trop civilisé pour coller à l'esprit Jeep que je me fait :2 (26):

http://www.4rouesmotrices.com/?rub=3&essai=248

http://www.4rouesmotrices.com/essais/Jeep/essai_248_Jeep_JK_Wrangler_CRD_Rubicon.php

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours entendu dire du milieu 4x4 que le meilleur franchisseur était le niva suivi du petit suzuki , le patrol étant a la base prévu pour faire du raid plus que pour faire du trial

 

maintenant je n'ai jamais vérifié tout cela perso :2 (15):

 

d'accord avec toi malgres les default des uns et des autres mais il est vrai que le gr passe bien aussi mais le gabarit n'est pas le meme ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le leclerc... mais n'est pas toujours moins cher alors !

 

a mon avis le Def est vraiment bien d'origine, surotut le 90 avec son porte a faux coupé a la serpe...

 

mais un patrol avec une petite réhausse, et on a deja quelque chose de top... surtout qu'il est moins cher que les autres.

 

avec 10 000 euros on peut se faire un super patrol, par contre c'est tout juste le prix d'un toy d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'éternel débat pour savoir qui a la plus longue......... :2 (21):

 

Aucun intérêt ! :2 (26):

 

Sachant qu'un "G" avec un âne au volant sera moins efficace qu'une 205 avec un bon pilote...... :2 (15):

 

La différence, elle est assise au volant ! :2 (17):

 

:2 (3)::Forum65:

 

C'est le pilotage qui fait la différence.

Les qualités qui avantagent un véhicule sur un obstacle, pourront constituer un handicap sur un autre!

En plus, il y a des limites... Il faut savoir si l'on est prêt à casser pour passer!!!

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur franchisseur c'est ça :2 (1)::2 (15): ...................... :out1:

 

 

 

:betm13:

 

Ah ca j'avoue que ca s'en sort bien grâce aux 4 pattes motrice et répartition intéligente du couple :2 (15): puis il peut y avoir 10m de profondeur d'eau c'est pas un soucis.

Mais dans la boue... je pref mon troll :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis : je suis a 100 pour cents du meme avis que gr-55 . l'éternel débat de celui qui a la plus longue . perso j'ai eu 3y60 , un 61 2l8 et un def . je ne comprends déja pas comment on peut comparer ces 2 véhicules de conception totalement (presque ) différente . le patrol est beaucoup plus lourd et il faut souvent sortir les watts pour sortir du bourbier . le def est baucoup plus léger mais faut juste éviter d'y aller comme un bourrin car tu casse a coup sur les différentiels ou les croisillions de transmission . quand j'avais le 61 long , je sortais de temps en temps avec un ami qui a un 110 td5 . des fois je passais la ou il ne passait pas et vice verca . comme dit un peu plus haut , ca dépend aussi du conducteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.