Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. PPDS
    Started by PPDS,

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Patrol Baroud KY260T, moteur 3.3 litres TD Je suis en Corse et lui est en haute savoie :2 (25): Bref je m'organise pour aller le chercher ... Je suis passionné de 4x4 depuis, euh, je sais pas exactement Ancien Landiste, j'ai eu 2 Range (diesel et V8), un Pajero 2.5 TD en Région Parisienne et jeune mon pere faisait des sorties avec un LADA dans le Sud Ouest. Mon choix : chaque fois que je devais démarrer mon Range je me demandais si il allait tourner ... Il ne m'a jamais laché Je suis un ancien Maniac ! Pour la Corse un Baroud me semblait au top pour sa fiabilité surtout Il est pas neuf, et je dois changer l'échapp…

• 33 réponses
    • 2.2k vues
  2. fred29
    Started by fred29,

salut, hier soir , j étais à un diner préparatif vacance au ski en effet, mi fevrier je traverse la fance direction les vosges!! nous partons à plusieurs véhicules , dont moi avec mon troll en discutant avec des collègues , ils m ont appris , que sur certaines routes pour accéder aux pistes les chaines étaient obligatoires au début je croyais que c était un canular et qu ils me faisaient marché (le fait que j y aille en 4x4) ils m ont montré un forum sur le sujet , un gars confirmait que même en 4x4 si il y a un panneau chaine obligatoire il n y a pas de dérogation je suis monté en mud terrain (pneus neuf) vous voyez l'accroche??? Alors pour les habitués de l…

• 24 réponses
    • 2.2k vues
  3. MANU01
    Started by MANU01,

Bonjour à tous , tous d'abord meilleurs voeux à tous Je possède un Y60 depuis plus de 2ans que j'ai équipé mois même en TT; j'en suis super content, depuis un bon moment je me pose la question de passer au Y61 de 98/99 en TD6 , car quelque personnes me le déconseilles, donc j'ai un doute et j'ai peur de le regretter, si quelqu'un peux m'éclaircir

• 26 réponses
    • 2.1k vues
  4. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Je vous présente YETI

• 28 réponses
    • 2.6k vues
  5. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Y a trois bonnes raisons... a) j'ai vendu quelques pièces grâce à vous b) j'ai presque terminé mon gros, bientôt les tofs c) ?????

• 13 réponses
    • 914 vues
    Titi patrol80
  6. jlbastia13
    Started by jlbastia13,

Bonsoir a tous, Petite photo d'echappement sur coté facon snorkel, plus de detail quant ce dernier sera raccordé bon bé désolé, je ne peut plus envoyer de photos!!!!!

• 26 réponses
    • 2k vues
  7. husson cedric
    Started by husson cedric,

Bonsoir à tous.Voilà mon 260 est bientôt pret pour sa première sortie.Nouvelle buter + disque.

• 3 réponses
    • 631 vues
  8. piersophie71
    Started by piersophie71,

Help ! J'avais posé des dossiers sur mon clavier et l'affichage de mon écran à basculé dans le sens vertical. Voilà ce que j'ai trouvé sur le net mais il n'y a pas de lien pour indiquer comment rétablir l'affichage ! Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier

• 19 réponses
    • 1.8k vues
  9. Fox
    Started by Fox,

le tonydu83 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 15 réponses
    • 1k vues
  10. mika07
    Started by mika07,

je paye ma tournée pour MA SORTIE DE L'ORNIERE santé a tous[/i]

• 21 réponses
    • 2k vues
  11. sergepatrol
    Started by sergepatrol,

Moi, je serais écolo quand monsieur Nicolas Hulot cessera de rouler en 4X4 en Bretagne et en Corse. Et d'utiliser les hélicos pour un oui ou pour un non... En me reprochant de ne pas aller à vélo sous la pluie, chercher mon pain. C'est dit un peu brutalement mais c'est nécessaire pour faire face au bombardement du "écologiquement correct" et de son explosion prévisible après Copenhague. Coup de gueule d'un ingénieur responsable EDF concernant le 20h sur TF1 Un illuminé nous a donné une série de leçons sur les économies d'énergie. Nous prenant pour des débiles mentaux profonds ou des séniles précoces, il nous a expliqué qu'en coupant toutes le…

• 25 réponses
    • 2.3k vues
  12. Zool
    Started by Zool,

J' offre une tournée : ma 4L de 1988 viens de passer le C.T. haut la main. La semaine prochaine, c'est au "gros" de passer son examen.

• 12 réponses
    • 949 vues
  13. antho13
    Started by antho13,

Bonsoir, je voulais vous proposer les services d'un ami soudeur (dans les Bouches du Rhône) en espérèrent que ça ne dérange pas les modos, si c'est le cas désolé voici son site http://www.camsoudure.com/ et dans la galerie de mon troll vous pourrez voir les soudures qu'il a fait sur mon snorkel http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1648891#1648891 inutile de vous préciser que c'est quelqu'un de sérieux et de compétant autrement je ne vous parlerais pas de lui

• 4 réponses
    • 835 vues
  14. Fox

smirnoff - franck45500 - Darkdoll :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  15. lebougla
    Started by lebougla,

bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme vous avez remarqué surement notre ami "gustave65"à publié 2 ou 3 photos de mon troll...en fait c'etait à mon arrivé en france depuis il à changé d'allure....(Merci au Garage Péré ) je suis donc arrivé à JUILLAN pour récuperer ma commandes passée aupres de seb à savoir 2 optiques et 2 clignos cristal...Au moment de repartir seb aperçoit 2 ou 3 petites tache d'huile sous le trol...en 10 secondes voici mon GR en l'air sur le pont et en dessous de lui le "PROFESSEUR SEBASTIEN" et n'oublions pas johnny scrutant mon gros!!!!ils me confirment tous 2 que c'est bien mon patrol qui fuit plus precisement le joint de c…

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  16. patroljunior
    Started by patroljunior,

bonsoir a tous (et toutes) en pour parler de nous delocaliser vers la haute loire (43) ,quel choix dois je faire ? garder et refaire mon bon vieux baroud ou garder mon ranger qui est une vrai patinette sur le "mouillé" VS mon choix est fait ,mais j'attend vos avis et aussi eventuellement si un gars maitrise la patrolite aigue je suis preneur bonne soirée Nico

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  17. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A AMANDA67 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 17 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  18. hellebout
    Started by hellebout,

les huitres ,le gibier bien mariné, et le bon vin on ue raison de moi. mardi 2 au reveil en sortant de mon lit ,une énorme douleur dans la cheville gauche impossible de poser mon pied au sol direction doc apres un chargement dans mon aidé par mon épouse non sans difficulté, :2 (25): c'est super haut quand on a q'un pied diagnostique crise de goutte sèvère depuit je marche avec des cannes haujourd'huit encore du mal a poser mon pierd mes la douleur diminue doucement ce qui me fait le plus mal c'est que depuis mardi je n'ai pue conduir mes gros ni bossé mai bon il parrai que c 'etait la maladie des rois alors en attendant prené soins de vous et bonne année a tout…

• 28 réponses
    • 2k vues
  19. trapaney74
    Started by trapaney74,

salut tout le monde, ça y est on a enfin déménagé, on internet fonctionne enfin, donc bonne année a tous, et je vais enfin avoir un peu de temps a consacrer a mon choubaka. Au programme, il va y avoir la fin de la carosserie, vidange des boites ponts moteur, fabriquer des pare chocs et si je peux remplacer les vitres arrières par du plexi. Donc Bonne année, bons bourbiers et trollez a foison!

• 10 réponses
    • 790 vues
  20. lebougla
    Started by lebougla,

à peine débarqué du ferry direction la france un arret obligatoire à la premiere station service et voila sur quoi je suis tombé...

• 6 réponses
    • 799 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

bube30 – jpenin – stgermain :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 11 réponses
    • 1k vues
  22. ttvince
    Started by ttvince,

Tout d'abord, bonne annéé à tous. Je m'appelles vincent et habites dans la nièvre et je suis l'eureux proprio d'un y61 3.0 en panne pour le moment. Vive l'électronique !!!

• 19 réponses
    • 1k vues
  23. paulo 16
    Started by paulo 16,

c'est ma tournée j'ai pris du grade !!!!!!!!!!!!

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  24. corki
    Started by corki,

Je crois que j'ai trouvé une plate pour remplacer ma Clio et qui est plus en accord avec mon troll

• 9 réponses
    • 947 vues
  25. sim_patrolgr59
    Started by sim_patrolgr59,

http://nissan4u.com/parts/ ça peut servir ! la recherche est en anglais mais bon c'est pas bien compliqué !

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  26. Tanguygr09
    Started by Tanguygr09,

Ma petite étant fan du troll et ne voulant jamais prendre autre chose que le 4x4 comme elle le dis si bien.... je commence a la mettre en condition......

• 26 réponses
    • 1.9k vues
  27. kiezer
    Started by kiezer,

bonjour je ne suis pas nouveau sur le site mais maintenant j'ai internet j'etais bb51 mais maintenant je suis kiezer j'ai un patrol y60 bb51 etait un copain qui me depannait

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  28. fj76
    Started by fj76,

salut,j ai 34 ans et je viens d acquerir un patrol gr de 91 avec radiateur d huile d origine allemande avant j ai eu d autres marque donc un l200,un hilux,niva,suzuki 413,lj70,cherokee 4l,discovery 300 tdi donc j essai la derniere marque nissan je prevois,un body,une rehausse ,pneu extreme,enfin de tous pour faire un bon 4x4. donc je vais avoir des questions que je poserai dans le forum a+

• 28 réponses
    • 2k vues
  29. openadventure
    Started by openadventure,

bonjour je dois déménager sur strasbourg j'aurai besoin de renseignements sur les logements et sur le département .... Merci d'avance

• 24 réponses
    • 1.7k vues
  30. laurent33 33
    Started by laurent33 33,

salut, je suis laurent33 33, j'habite à Bordeaux. Passionné de 4x4 et suis le nouveau propriétaire du patrol de ced

• 37 réponses
    • 2.9k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.