Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Bonne année 2012 à tous! Tournée pour ce nouvel avatar

• 9 réponses
    • 934 vues
  2. algorad
    Started by algorad,

Salut à tous, Après 12 mois passé avec mon gros pépère et 12 mois passé sur ce forum, Mon Troll est parti pour de nouvelles aventures à l'autre bout de la France (Nord-Pas-De-Calais) avec à son volant un nouvel amateur du genre, Je vous dit donc aurevoir (pas adieu car je suis contaminé par le virus du Troll et je sais que j'y reviendrai un jour), Je remercie tous les membres de ce forum et l'équipe qui l'anime pour leur gentillesse, leur savoir-faire qui n'est plus à démontrer, Ceci dit, Longue Vie à PGR et à ses membres, Algorad P.S.: je passerai de temps en temps histoire de prendre des nouvelles et lire les nouveaux sujets

• 20 réponses
    • 2.4k vues
  3. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

ça y est les gars je suis sortie de l'ornière je suis monté en grade yesssssssssss c'est noël avec ce cadeau j'offre une tournée général a+

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  4. barbu13
    Started by barbu13,

c'est repartit pour 2 ans. le GR viens de passer au CT, malgre quelques bricoles. il y a encore des controleurs qui aiment bien les 4x4 (et les grives aussi ).

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  5. davidaquit
    Started by davidaquit,

Je me présente David et suis ravi de découvrir ce forum. Je vais visiter un peu le forum qui m'a l'air bien sympathique et merci à l'admi du forum de m'accepter parmis vous comme membre. Bonne journée à tous

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  6. lebougla
    Started by lebougla,

J'aimerai tout d'abord dire un grand merci à Sébastien (garage Péré) qui c'est bien occupé de mon troll je vous conterai plus tard mes aventures... Donc comme je disais un grand coup de chapeau à Sébastien, son mecanicien "johnny", sans oublier mathieu et jerome bien sur!!!!!!! je posterai plus tard la nouvelle allure de mon gros !!!!!!!! pou le garage PERE

• 9 réponses
    • 1.2k vues
  7. Ced
    Started by Ced,

salut, suite a la creation de mon association 4x4, je voudrais faire un logo. Je ne sais pas le faire je voudrais un logo assez simple , derivé d'un patrol y60 , comme une esquisse , quleques traits representant le vehicule, un dessin sympa . Si quelqu'un sait faire ca ! ca serait super sympa merci d'avance

• 9 réponses
    • 1.3k vues
  8. Caza2a
    Started by Caza2a,

bonsoir et bonne annee a tous les trolleurs ( pace e salute a tutti) voila je me présente enfin sur le forum eric , 30 ans, Ajaccio corse du sud , débutant en 4x4 et voila mon troll patrol gr court slx année 1995 fourgon , environ 135000 km , clim , bloc arrière , bi ton vert et champagne et tout d origine jusqu a pas longtemps , et jamais fait de 4x4 jusqu a pas longtemps aussi voila quelque photos du troll quelque modif on etait faite -volant tulipe + moyeu -poste usb alpine -admission twister green -4 triangular noir + bf mud en 31/10.5/15 -modif circuit ldr (merci pgr) -banquette arriere -capot a l australienne (merci pgr) et d autre a venir v…

• 28 réponses
    • 2k vues
  9. Talex
    Started by Talex,

Notre ami Fred n'a plus de connexion à internet pour le moment. Il m'a demandé de souhaiter de très bonnes fêtes à tous les membres de PGR, avec une pensée spéciale pour Fox et la miss Gerbille. Voilà chose faite Bonne soirée à tous.

• 21 réponses
    • 2.6k vues
    Titi patrol80
  10. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Mais où ? (merci de ne pas le dire, et de le garder pour vous.)

• 54 réponses
    • 3.4k vues
  11. lebougla
    Started by lebougla,

bonjour et bonne année à tous !!! apres 2 mois en france me voici de retour!!!!!!

• 7 réponses
    • 731 vues
  12. Nino
    Started by Nino,

Hier à Douarnenez, j'ai croisé un troll Y60 avec la "banderole PGR" je lui ais fais un appel de phare de courtoisie, je vous le donne en mille, il ne m'a même pas répondu. Je ne trouve pas ça sympa.

• 9 réponses
    • 976 vues
    Bobo Parisien
  13. chenini hamza
    Started by chenini hamza,

bonjour à tous et bon année j'ai laissé un message ici mais je ne l'ai pas retrouvé !!! bon j'ai fait travailler plus avec mon ami qui a une agence touristique et j'ai fait une petit circuit au sahara j’étais le seul nissan patrol dans ce convoi mais j'ai fait le max pour ne rattrape pas et j'ai réussite lol je vous laisse avec ma tof celui qui pousse est un visiteur et moi je souffre et j’enlève le sable c'est le site web de l'agence http://www.meriemtours.fr.gd/

• 4 réponses
    • 933 vues
    chenini hamza
  14. jbrabus
    Started by jbrabus,

bonjour je suis a la recherche de chemin de randonné dans le nord si vous pouvez m'en indiquez . Merci

• 5 réponses
    • 907 vues
  15. ben48
    Started by ben48,

Salut, je cherche un personne pour pouvoir recevoir un colis en Espagne puis me l'expédier à mon domicile tout en payant bien sûr !! Merci

• 5 réponses
    • 1k vues
  16. baiat6
    Started by baiat6,

Tout d'abord bonjour à tous le monde. Voilà je suis tout nouveau sur ce forum car je ne possède pas encore de troll mais je compte bien remédier à cela d'ici quelques jours. Je viens demander conseil au pros du KY260T car je vais en voir deux cette semaine et j'aimerais savoir comment dois je inspecter le dit véhicule. Je n'y connais pas grand chose mais je souhaite apprendre. En fait au niveau carrosserie ils sont bien tous les deux mais c'est plutôt le reste ou j'ai besoin de vos lumières afin de faire une affaire (du moins essayer) et non me retrouver avec un boulet dont je ne maitriserais rien. Merci de vos réponses.

• 14 réponses
    • 1.7k vues
    jean-marie 73
  17. manueltrabajo
    Started by manueltrabajo,

Salut à tous, voici une photo du Troll de mon papa (modèle 81 si je me souviens bien) acheté en 84 il avait fait un tonneau et avait été retapé par un carrossier amateur , d'où la bâche de Rodéo adaptée. Pour ceux qui ne connaissent pas, la rodéo c'était la méhari de chez Renault. La peinture avait été faite par un grand maitre de l'aérographe à l'époque où c'était à la mode (années 80 oblige!). Le look est de nos jours discutable, mais il y a 25 ans c'était au top de la frime ! Les ailes et le capot étaient en fibre de verre, c'était un 3.4 L et il ouvrait sa race à l'accélération. J'aimerai avoir des détails sur ce modèle sur lequel certaines pièces étaient encore…

• 22 réponses
    • 2.2k vues
  18. jardinsetforets
    Started by jardinsetforets,

bonjour je me presente je suis frederic j'habite la belgique et je suis bucheron , j'ai un patrol y 61 de 2004 3l que je viens d'acheter [/img]

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  19. kevin8914
    Started by kevin8914,

Bonjour a tous depuis une semaine j ai acquis un y60 de 93, je decouvre ce forum , tres intérressant!!! je vous ferais voir l evolution de ce gr qui va etre entièrement demonter et refait. bon année a tous

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  20. hyacinthe
    Started by hyacinthe,

Bonjour, je viens d acquerir un patrol gr y60 de 1989 car je cherchais un vrai 4x4 capable d'aller crapahuter dans les bois (très humide par chez moi) et de faire à l'occasion un peu de TT. Le moteur a subit un refection complète, il a une petite réhausse +5 (ressorts et amortisseurs), un parchoc arb, pneus TT en 31-10.5/R15. Avant j ai eu d autres marque dont , un lada niva, un LJ70, un galoper, un suzuki vitara, cherokee 2.1L, discovery 300 tdi, et une wrangler yj 4L. Donc j essai maintenant nissan qui me semble un excellent 4x4. je prevois de rajouter dessus un ski de protection à l'avant et un snorkel, donc je pense que je vais avoir des questions que je poserai …

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  21. fred29
    Started by fred29,

Salut à tous, juste une petite anecdote souriante que seul les gens de ce site peuvent comprendre vendredi dernier, comme dans de nombreuses entreprises , nous avons fait un gueuleton de fin d année entre collègue. nickel bon début de soirée, dégustation de bière dans un v&b , petit resto sympa avec (bon pinard..) ensuite pour ceux qui connaissent quimper u, une bonne bière au pub le keili (le bar qui liquide le plus de fut à l année dans le Finistère, autant vous dire sans doute un des pubs qui tournent le mieux en france, vu que les bretons sont bien réputés la dessus!!! bref vers les 2 heures , direction une boite assez select sur quimper, je tairai le nom…

• 10 réponses
    • 1.5k vues
  22. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A XAV29 - MICKAEL LANDREAU :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…

• 7 réponses
    • 769 vues
  23. jean louis
    Started by jean louis,

bonne soiree a tous .amuser vous bien .et a l anne prochaine. faite gafe de ne pas tros arroser. il sont de sortie

• 9 réponses
    • 1k vues
  24. piersophie71
    Started by piersophie71,

___________________________________________________________________________ Posté le: 01 Jan 2011 Année 2011 troll du jour sergepatrol Félicitations à Serge d'être le premier "troll du jour" de l'année. Bonne année 2011 à tous les trolleurs. _____________________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________________ Récapitulatif des "troll du jour" : Janvier 2011 01 Sergepatrol 02 fab(2b) 03 miko_run974 04 Gilles 0…

• 2.3k réponses
    • 117.2k vues
  25. oliv62
    Started by oliv62,

voila je voudrais mettre un avatar dans mon profil et rajouter le y61 mais rien à faire ! comment faire ? merci

• 6 réponses
    • 892 vues
  26. fred1306
    Started by fred1306,

bonjour les trolleurs et trolleuses moi c'est Fred,pres d'Aix en provence, j'ai eu la chance d'avoir deux trolls: un 3.3 TD et un Y60,que j'ai du vendre parce que maison oblige ! Mais je ne désepere pas de reprendre un Y60 dans quelques temps En attendant bonne fetes a toutes et tous et santé

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  27. etiennne
    Started by etiennne,

J’ai un patrol 3.3 Il date, la rouille, les pièces à changer…….. Je vais me résoudre à le changer. Je m’en sers uniquement pour la chasse, je veux conserver Nissan Pouvez-vous me conseiller par quoi le remplacer dans le même genre Aussi solide, et, aussi dans la gamme des anciens. je n’ai pas les moyens investir dans le genre TERANO. Merci

• 9 réponses
    • 955 vues
  28. imported_Raphaël
    Started by imported_Raphaël,

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les patrol équipés du moteurs 2.8 l 6 cylindre atmo R28 ? Merci pour vos réponses. Raphaël.

• 7 réponses
    • 1.2k vues
  29. marcop
    Started by marcop,

Bonjour, mon nom est Marco et je suis italien. Je suis heureux propriétaire d'un Nissan Patrol GR Y60 1991. J'ai suivi avec grand plaisir votre forum. plein de nouvelles intéressantes et surtout de très passionné par ce moyen merveilleux. merci ps: désolé pour les Français n'est pas correcte

• 40 réponses
    • 2.4k vues
  30. marcotrol
    Started by marcotrol,

bonjour a tous et a toutes ! je me presente je m'apelle marc j'ai 21 ans, je possede depuis peu mon premier 4x4 il s'agit d'un ebro kp 160. actuellement arrété pour probleme de rouille au niveau du plancher mais roule plutot bien! voala encore désolé pour le retard de la presentation et merci a stunt pour son rappel a l'ordre.

• 24 réponses
    • 1.6k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.