Aller au contenu

Crise de goutte


hellebout

Messages recommandés

les huitres ,le gibier bien mariné, et le bon vin on ue raison de moi. mardi 2 au reveil en sortant de mon lit ,une énorme douleur dans la cheville gauche impossible de poser mon pied au sol direction doc apres un chargement dans mon :blazer-gray: aidé par mon épouse :vaisselle: non sans difficulté, :2 (25): c'est super haut quand on a q'un pied diagnostique crise de goutte sèvère depuit je marche avec des cannes :panneau[1]: haujourd'huit encore du mal a poser mon pierd mes la douleur diminue doucement ce qui me fait le plus mal c'est que depuis mardi je n'ai pue conduir mes gros ni bossé mai bon il parrai que c 'etait la maladie des rois alors :vivemoi: en attendant prené soins de vous et bonne année a tout les troleurs et leur famille a la :saut17::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus a quelle époque mais il fut un temps pour soigner la goutte on mettait le malade dans un bassin avec dedans des raies, la décharge électrique que la piqure provoquait, soignait le malade

 

a toi de voir :2 (20)::2 (20):

 

 

:out1:

 

Ce sont des raies ou des anguilles ?

 

En tout cas bon rétablissement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus a quelle époque mais il fut un temps pour soigner la goutte on mettait le malade dans un bassin avec dedans des raies, la décharge électrique que la piqure provoquait, soignait le malade

a toi de voir :2 (20)::2 (20):

 

 

:out1:

 

 

Pierre Grosjean

j'ai eu un ami qui se mettait le pied dans le réfrigérateur pendant ses crises ...

 

 

Moi, je mets la raie au frigo .... Bon rétablissement tout de même. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus a quelle époque mais il fut un temps pour soigner la goutte on mettait le malade dans un bassin avec dedans des raies, la décharge électrique que la piqure provoquait, soignait le malade

 

a toi de voir :2 (20)::2 (20):

 

Sinon il y a aussi les sangsues en suppot, ça marche pas mal. Je le tiens d'un pote barde qui connait un druide. :2 (15):

 

Bonne épiphanie, et fais gaffe un peu à ta façon de manger, le royal patient! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Comme l'a dit Anthelme Brillat-Savarin:

 

Le plaisir de la table est de tous les âges, de toutes les conditions, de tous les pays et de tous les jours ;

il peut s'associer à tous les autres plaisirs, et reste le dernier pour nous consoler de leur perte.

 

Bonne année :2 (15)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a touts pour votre soutien mai je pensse que je vais eviter les raies :LolLolLolLol: et je vai plutot faire une diette je ne peu toujour pas marcher sans les cannes mes c'est pas grave de toute facon chez nous c'est :Temps18: avec des vent a 100 km/h donc je suis devenue imbatable en programe tv :Forum19: merci a tout les :Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les huitres ,le gibier bien mariné, et le bon vin on ue raison de moi. mardi 2 au reveil en sortant de mon lit ,une énorme douleur dans la cheville gauche impossible de poser mon pied au sol direction doc apres un chargement dans mon :blazer-gray: aidé par mon épouse :vaisselle: non sans difficulté, :2 (25): c'est super haut quand on a q'un pied diagnostique crise de goutte sèvère depuit je marche avec des cannes :panneau[1]: haujourd'huit encore du mal a poser mon pierd mes la douleur diminue doucement ce qui me fait le plus mal c'est que depuis mardi je n'ai pue conduir mes gros ni bossé mai bon il parrai que c 'etait la maladie des rois alors :vivemoi: en attendant prené soins de vous et bonne année a tout les troleurs et leur famille a la :saut17::beer:

 

la douleur c'est trés rassurant ça n'arrive qu'au vivant :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.