Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Great Road
    Started by Great Road,

Bonjour à tous, Je me prénomme Benjamin, j'ai 15 ans et 10 mois (16 ans c'est pareil.) Je suis passionné de 4x4 depuis longtemps, mais un jour vu un patrol. Une beauté à l'état pur ! J'avoue que c'est le plus beau des 4x4 que j'ai vu. Depuis, je rêve d'en conduire un, de partir loin, très loin. Je sais que j'ai 16 ans et que je n'ai encore aucun 4x4, mais je suis venu ici pour en apprendre un peu plus sur cette beauté. Pourquoi Great Road ? Pour GR, j'ai d'abord choisi Great pour désigner le 4x4 (Grand, gros, ...), puis Road, pour chemin... Parce que cette voiture à été faite pour ça. Ce que je n'aime pas : Les manifestants anti-4x4. Je trouve que …

• 37 réponses
    • 2.7k vues
  2. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A TROLLINE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 20 réponses
    • 2.3k vues
  3. Swucky
    Started by Swucky,

Salut a tous... 52 ans, dans le var, passioné de motos des 70', de trial à l'ancienne... Et surtout, envie d'un patrol GR Y60 depuis lontemps, et je suis en train de franchir le cap ... Je me suis déjà fait plaisir avec un cherokee ( petit raid solo en tunisie ), mais ça n'a pas calmé ma faim... J'espère etre bientot actif sur le forum.... Avec la photo de mon troll... @+

• 22 réponses
    • 1.8k vues
  4. antho13
    Started by antho13,

Ce soir grosse grosse tournée je suis enfin aller chercher mon gros cet apres midi demain je vous le présente dans la galerie avec quelque photos bonne soirée et santé a toutes et a tous

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  5. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr trolleuses et trolleurs.voila 1 an que je suis un heureux proprio d un trol qui me donne entiere satisfactionet que sa dure .alors sante a tous le monde adishatz.

• 11 réponses
    • 1.5k vues
  6. eddy66
    Started by eddy66,

Bonjour à tous, Eddy 38 ans domicilié dans le 66, je suis mécanicien et gestionnaire de parc dans une collectivité. Passionné de mécanique au sens large du terme, mes domaines d'action vont de l'usinage en passant par l'hydraulique, l'électronique et bien sûr la mécanique auto. Mon atelier est bien équipé en machines outils (tour, fraiseuse ...) permettant ainsi de fabriquer de la pièce de précision à moindre coût . Ayant récemment fait l'acquisition d'un beau baroud (ICI ), j'ai sillonné le forum à la recherche de toutes les infos techniques à ce propos. J'ai été aussi trés impressionné par vos belles prépa! Je viendrais sûrement vous demander conseils pou…

• 25 réponses
    • 2.2k vues
  7. Jean-Marc 76
    Started by Jean-Marc 76,

Bonjour, Je m’appelle Jean-Marc comme mon speudo l'indique !!! Je suis l'heureux propriétaire (depuis peu) d'un Y60 châssis long de 1996. Il n'a à priori jamais fait de TT, les premier propriétaire tracté un van pour chevaux et le second envisageait de faire du TT mais n'a jamais passé le pas. Il n'est donc pas du tout équipé, tout est d'origine. Je commence doucement a le Relooker.

• 25 réponses
    • 2.2k vues
  8. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A DEDRED62 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  9. serge13
    Started by serge13,

un bon " bricoleur" http://blogautomobile.fr/passion-fort-cree-v12-de-a-a-z-132736#axzz1eWY1gsjO

• 21 réponses
    • 2.2k vues
  10. christ-du-49
    Started by christ-du-49,

ça fait même pas une semaine que je roule avec mon trol et me revoila encore accidenté En rentrant cette nuit vers 1h ce matin ,une voiture arrivant en face roulant un peu sur ma voie en plein virage tournant gauche, voulant l’éviter quand soudain je me suis trouvé sur la berge je n'ai pas pu me redresser pour revenir sur la route donc du coup j'ai fini ma route dans le fossé 15 m plus loin mais le gas lui a filé, j'ai réussi à sortir en 4 roues motrices, le diff locké j'ai appelé mon assurance pour leur signaler, lundi le remorqueur viendra chercher mon trol chez moi pour l'amener au garage. L'assurance prend la totalité des dommages, moi j'ai juste la franchise de 50…

• 25 réponses
    • 2.3k vues
  11. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A BARBU13 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 10 réponses
    • 828 vues
  12. magutrueck
    Started by magutrueck,

J'ai changé mon avatar pour vous montrer les tout derniers 4 fois 4. Y passent partout, tout juste quelques gouttes d'eau à l'heure Polyvalent, vaillant, pas cher, économe, simple de maintenance, Hybride ....

• 9 réponses
    • 1.6k vues
  13. antho13
    Started by antho13,

je paye ma tournée, j'ai vendu ma motocross

• 8 réponses
    • 1k vues
  14. sam.du.45
    Started by sam.du.45,

Bonjour à toutes & à tous, alors quoi dire....... j'ai récupéré un EBRO 2.8D qui n'est pas un inconnu sur ce forum, il s'agit de celui d'INDY57 (qui est un ami d'enfance et le parrain de ma dernière fille). J'ai effectué quelques réparations et installé quelques accessoires (3 eme feu de stop sur le hard-top, feux de jour led et antibrouillard AV.....), et encore j'ai plein de projets dans la tête ! Mes anciens 4x4 étaient un X-Trail, 2 Toy Land-Cruiser 120, et si on peut les considérer comme tel, une 405x4 et une Audi A6 Avant V6 TDI 180 Quattro Tiptr. Au plaisir de vous lire !

• 37 réponses
    • 2.6k vues
  15. fred26510
    Started by fred26510,

Bonjour a tous Inscrit depuis pas mal de temps , je me presentes a vous Donc Fred 45 balais , passionnés de 4x4 depuis plus de 20 ans de moto et de mecanique , pas mal de 4x4 me sont passés entre les mains de differentes marque , du toy , du land du suz merco, du nissan un Y61 etc etc ... , toujours possesseur d u pajero DID pas mal preparés rehausse en + 5 king springs + OME chnorkel safarichausse fedima xtrem treuil AV , treuil AR , blindage total LMT , bas de caisse maison, pare choc tous coupés !!Mais beaucoup trop limités en franchissement !!! Depuis hier soir , heureux possesseur d un Y60 le 2,8 L , de 93 serie "MAINLAND " 167000 bornes d origine rehau…

• 33 réponses
    • 2.5k vues
  16. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

En faisant le tour du site je n'ai pas trouvé de topic traitant de l'avis que portent nos femmes sur nos trols. Je pense que tous ceux qui sont ici sont animés par la meme passion qu'est le 4x4 et plus precisement le trol. Allez y soyez francs et dites nous ce qu'elles en pensent. Toutes ces depenses pour rendre nos jouets plus performants , plus beau, le temps que l'on y consacre au depit de celui qu' on leur attribue , comment voient elles vos sorties. Si j'ai mis ce topic dans le bistrot c'es parce que je pense qu'avec le 4x4 ce sont 2 sujets ou elles auraient beaucoup de choses a nous reprocher. Bon, je me lance Ma gazelle, disons plutot une antilope avec t…

• 29 réponses
    • 2.5k vues
  17. corki

Salut les amis, Je viens demander de l'aide, car à la suite de ma séparation, je dois déplacer ma caravane et le problème c'est que je n'ai pas le permis poids lourd, je ne peut même pas utiliser mon patrol car il est en 24V. Si une âme charitable pouvait me la déplacer vers un dépôt vente de caravane à Milhaud (Gard) je lui en serai très reconnaissant. Le déplacement est prévu le 20 décembre, je n'ai pas le choix de la date mon ex n'est pas très coopérative et la caravane est chez elle. La caravane est une Dethleff de 1500kg de ptac, 6.1m de long sans le timon, garé à Castries dans l'Hérault. Merci d'avance

• 20 réponses
    • 2.2k vues
    pascalvoulangis
  18. jean louis
    Started by jean louis,

petite photo des retro que voux pouver poser sur vos trol en atendant le retro d origine

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  19. Darkdoll
    Started by Darkdoll,

Me revoili! Apres le salon d Essen et quelques kilometres parcourus me voila a Stuttgart. En perspective le musée Porsche. Avec un grand regret, l impossibilité de visiter dans cette meme ville le musée Mercedes. Fermé pour cause inconnue. Je vous fais donc partager une fois encore ma visite. C est parti..........

• 17 réponses
    • 1.6k vues
  20. Darkdoll
    Started by Darkdoll,

Bonjour a tous...... Apres quelques jours d absence me voila de retour avec dans mes valises les clichés du salon d Essen. Une petite balade en images rien que pour vous en passant par les monstres de course, les vieilles gloires des rallyes, les concepts cars et autres vehicules en tous genres, de l insolite,de la vitesse, de l esthetisme, de l ancien, du nouveau, tout un panel fait de moteurs et de roues. Place aux photos:

• 23 réponses
    • 2.2k vues
  21. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A AMANDA67 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 17 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  22. jean louis
    Started by jean louis,

je paye ma tournee je suis le trol du jour

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  23. ju le troll
    Started by ju le troll,

voila j hesite entre le 3 litre avec embrayage changer a 23000 km et le gars me dit que le troll ne faisait pas parti de la campagne de rappel, trouvez vous que l occas est bonne http://www.leboncoin.fr/voitures/260806731.htm?ca=22_s et celui la td6 avec rehausse +6 koni et ressort dobinson, boitier +30 cv,snorkel, blindage turbo neuf mais pas de blocage de pont et de barre stab deconectable http://www.leboncoin.fr/voitures/252835399.htm?ca=22_s je ne sais pas quoi faire, j hesite quand meme car je flippe sur les y 61 de 2001, 2002, 2003 merci a vous

• 31 réponses
    • 2.5k vues
  24. christ-du-49
    Started by christ-du-49,

la pluie fait la boue et la boue fait jouir les patrol des chemeins bien gras hihihi a etais faire un petit tour et sela fait plaisir.....

• 8 réponses
    • 971 vues
  25. tytrolyan22
    Started by tytrolyan22,

Son adresse depuis la France Père Noël 3, Rue des enfants sages Pôle Nord

• 2 réponses
    • 729 vues
  26. Nismo71
    Started by Nismo71,

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce se "Super" Forum Je m'appel Raphaël j'ai 23 ans et j'ai récemment fait l'acquisition d'un Patrol 3,3L D OTR260 de '89 qui se porte à merveille, car il à peu de kilomètres pour son age (192000kms) et niveau carrosserie il est sein donc une bonne base pour moi je pense J l'ai déja équipé de pneus "BF Goodrich Mud Terrain T/A" qui lui vont comme un gant! (et surtout qui accrochent ) Je vous fait part des photos du Troll en action pour ces premiers "petits" franchissement d'essais Avec pneus d'origine: Uploaded with ImageShack.us Et avec pneus Mud: Uploaded with ImageShack.us

• 40 réponses
    • 3k vues
  27. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A PTITANGEDU27 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  28. Gerard34
    Started by Gerard34,

H ier a ST LAURENT DE SALANQUE dans les PO des braqueurs ont utilise un 4X4 NISSAN PATROL long 60 pour en faire une voiture bélier et l ont ncendié prés leur forfait ça doit te foutre les boules devoir ta caisse finir comme cela .

• 19 réponses
    • 2.6k vues
  29. SEB 27
    Started by SEB 27,

salut tous le mondes ce soir examen passer pour le troll il repart pour deux ans donc retournée générales

• 13 réponses
    • 840 vues
  30. paulo 16
    Started by paulo 16,

bonjour je suis tjrs a la recherche d'un troll j attend des nouvelles d'alex 12r ,autrement que pensez vous de celui chttp://www.leboncoin.fr/voitures/259682079.htm?ca=20_s merci de vos avis et pourquoi doit on faire gaffe a ce que la culasse soit changer (c'est mon premier 4x4)

• 27 réponses
    • 2.9k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.