Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

voila, on a beau jouer les gros dur, il y a des cadeaux qui vous font fondre en larmes :2 (25): voila le plus beau cadeau trouvé sous le sapin. pour les fautes s'est ma fille m'en fou le méssage est passé droit au coeur je souhaite à tous les papas du monde d'en avoir un pareil un jour, mon ptit coeur en est encore retourné.

• 21 réponses
    • 1.8k vues
    PirateofCorsica
  2. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

Ca y est la lame est prête un troll sert à tout

• 37 réponses
    • 3.5k vues
  3. patrol07
    Started by patrol07,

enfin les vacances tournee general

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  4. jipé
    Started by jipé,

Eh oui....suis dégouté, je suis allé à 60km de chez moi pour prendre posséssion de mon Patrol, sur les photos RAS, au tél avec le proprio RAS....sauf que lorsque je suis arrivé, l'intérieur était "ruiné", l'electricité idem, embrayage fatigué......bref, me revoila à la case départ *****edit de la modération : le reste a été effacé. merci de lire le règlement*****

• 8 réponses
    • 1.3k vues
  5. chenini hamza
    Started by chenini hamza,

bonjour mes amis j'espere que tous va bien .. je m'appel hamza jai 24 j'habite au sud d'algerie exactement a ghardaia c une bell oasis depuit mon enfance j'aime et je p refaire conduire la patrol .. c une RD28 turbo année 89 mais maintenent je souffre avec elle au niveaux de la suspenssion et le moteur par ce que la piece est rare et tres tres chére et non original ma question est: es qu'il ya des garagiste pour regler et modifier ma nissan en france . ravi de vous connaitre et jespere qu'en ce recontre au sahara un jour merciiii

• 24 réponses
    • 2.3k vues
  6. marc666
    Started by marc666,

je paye ma tournée je suis sortie de l'ornière alors tournée général pour tous et en plus je vous souhaite un joyeux noël a tous

• 7 réponses
    • 1.1k vues
  7. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

je paye ma tournée , j'ai commander mon snorckel chez euro4x4parts ce matin pour que mon vieux pépère respire mieux (j'ai pitié de ces vieux poumons) joyeux noël a tous et a la votre a +

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  8. Picou31
    Started by Picou31,

bonsoir a tous je vien de m'inscrire et de vous rejoindre bien conseillé par un monsieur trés gentil tout ça pour une histoire de barres de toit mdrr donc enchanté a tous

• 27 réponses
    • 2.1k vues
  9. philou17
    Started by philou17,

Salut à tous me revoila sur ce site pour essayer de retrouver un troll. mon ancien etait un y61 dont je suis tombé amoureux .LOL merci à bientôt et je crois que cela se fait toujours :BON APERO !!!!!!!

• 12 réponses
    • 1k vues
  10. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A PASTIS033 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 21 réponses
    • 2.4k vues
  11. dynoso
    Started by dynoso,

boujour y a t il d autre membre qui font du jet ski sur pgr ???

• 49 réponses
    • 5.4k vues
  12. tophe0701
    Started by tophe0701,

salut a tous, je suis christophe 35 ans marié deux enfants chef de chantier en travaux publics, passionné de vieilles mécaniques surtout agricole, je retape a temps perdu des tracteur ancienne génération et en même temps je restaure ma maison enfin ma ruine. sinon j'avais un pick-up navara d22 nickel qui approchait les 85 mkms mais qui etait tellemnt propre que je n'osait pas m'en servir pour bricoler alors je l'ai revendu et comme les promenade en chemin me manquaient j'ai fini par économiser et m'acheter mon pépère, un patrol gr chassis long de 1991 pour 205 mkms blanc avec jantes larges, un kit ammortos ko.., recemment un ammortos de direction touch d.., admission dir…

• 12 réponses
    • 915 vues
  13. Le Bouscatier
    Started by Le Bouscatier,

bonjour a tous. Où sont les docteurs des 3.3 ? pour problème de cliquettement soit pompe ou moteur ? je suis pas précis comme détail mais donnerai plus de substances quand viendra une réponse. merci à tous et attends de vous lire ce soir. Là je saute dans mon patrol qui s'apelle PEPITO et je vais faire un tour dans les bois !

• 3 réponses
    • 870 vues
  14. magutrueck
    Started by magutrueck,

Je profite que mon grade évolue et que surtout ma femme est en vacances, pour payer la tournée générale.

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  15. Picou31
    Started by Picou31,

voila il y a quelques temps j'ai sorti un pot de la boue main je l'ai tiré en mache arriere et j'ai arraché la moitié de patrol contre un arbre donc la carrosserie cé ok, les feu cé ok, manque les elargisseurs d'ailes et la peinture encore un peu de taff biensur

• 3 réponses
    • 911 vues
  16. Père-Noël
    Started by Père-Noël,

HOHOHO Alors un an que je ne traîne plus ici ,quoi de neuf ? Quoi de neuf chez vous et dans le monde depuis un an? bon ou mauvais

• 103 réponses
    • 6.7k vues
  17. jlbastia13
    Started by jlbastia13,

Bonsoir a tous, Comme je n'aurai pas mon ordi pour les fetes de fins d'année, alors je devance let profite de ce message pour vous presenter ma grenouille dans sa nouvelle robe Bonnes fetes de fin d'année a tous

• 22 réponses
    • 2.2k vues
  18. mika07
    Started by mika07,

bsr, j'ai trouver un GR de 96 avec 105000 km tous d'origine au prix de 6000€ a débattre, je lui et proposer un échange et après 4 5 message la personne me le laisse a 4500€ sans avoit discuter du prix je trouve sa presque trop beau pour être vrai, quel et votre avis? [/b]

• 16 réponses
    • 1.6k vues
  19. fred29
    Started by fred29,

salut à tous, en attendant sagement samedi soir minuit!!! je passe commande, peut etre que quel qu un à çà qui traine sais t on jamais!!! J ai demandé une culasse y61 td6 de 98 en effet démonté ce matin , verdict 3 cylindres de touché , des fissures entre les soupapes *****edit de la modération : pour les petites annonces, il y a un forum pour ca***** merci et joyeuses fetes :

• 7 réponses
    • 1.1k vues
  20. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A GPS-38 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 22 réponses
    • 2.1k vues
  21. ZOR
    Started by ZOR,

salut a tous je me presente sylvain 47 ans resident en region parisienne 91 + 58 dans la famille ancien proprietaire d'un patrol 260 de 91 pendant cinq ans et vendu depuis je suis a la recherche d'un patrol 60 deja equipé TT pour des sortie pas trop hard en attente de conseils pour mon futur 60, je vais commencer par lire les nombreux sujets existants et bardés d'info du forum une photo de mon ancien 4X4 Uploaded with ImageShack.us

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  22. patrol vert
    Started by patrol vert,

bonjour a tous, nouveau sur le site, propriétaire d Y 60 de 1993 depuis 2 ans, en cours de reconditionnement !!! en remplacement du vieux TR160, si vous avez de bons conseils pour un 60 je suis preneur, avec petit budget si possible !!!

• 23 réponses
    • 1.9k vues
  23. corki

Salut les amis, Je viens demander de l'aide, car à la suite de ma séparation, je dois déplacer ma caravane et le problème c'est que je n'ai pas le permis poids lourd, je ne peut même pas utiliser mon patrol car il est en 24V. Si une âme charitable pouvait me la déplacer vers un dépôt vente de caravane à Milhaud (Gard) je lui en serai très reconnaissant. Le déplacement est prévu le 20 décembre, je n'ai pas le choix de la date mon ex n'est pas très coopérative et la caravane est chez elle. La caravane est une Dethleff de 1500kg de ptac, 6.1m de long sans le timon, garé à Castries dans l'Hérault. Merci d'avance

• 20 réponses
    • 2.2k vues
    pascalvoulangis
  24. pat31trol
    Started by pat31trol,

j ai un pote qui sans avoir touché d heritage viens de s offrir et t en mieux pour lui une petite voiture de couleur rouge bon ce n est pas une f 40 mais une f 355 je n est pas plus de detail. ,je vous pose une petite question . quel est sont metier? ya pas de sot metier. a vous.adishatz.

• 14 réponses
    • 1.3k vues
    pascalvoulangis
  25. trol 43
    Started by trol 43,

Ca y est après l'aménagement internet à la maison c'est top on va pouvoir tchatcher alors et bonne fêtes de fin d'année à tous.

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  26. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

je paye ma tourné car je suis sortie de l ornière

• 18 réponses
    • 1.8k vues
  27. bleusaille
    Started by bleusaille,

Bonjour, heureux possesseur d'un poumonesque mais indestructible pick up d21, equipé d'un moteur td25 (bizarre car c'est un atmo), je vais demain tomber la pompe à injection en vue de sa renovation. La distribution apres verification est a cascade de pignon, mais je n'ai pas vu (ou pas compris) les reperes de calage. Y'en a t-il ? Quel sont-ils? Un bout de revue technique ? D'avance mille merci.

• 1 réponse
    • 1.1k vues
  28. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

bonjour a tous voila 2 mois que je suis tout les week sur mon troll a le remettre en état donc question TT j'en ai pas encore fais ce matin je me lève et de la neige de partout mon entrée de garage et en contrebas de la route et il y a environ 17 a 20 % de pente neige dessus + verglas dessous(hier il a bien gelé) j'avais du mal a tenir debout dans mes basckets et bien lui pas de soussaille j'ai enclencher le 4 roues et vroummmmmmmmmmmmm en haut sans sourciller rien que pour ça je paye la mousse a tous et le plein a mon pépère

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  29. syl2027
    Started by syl2027,

autour de l'axe Louviers-Le Neubourg hier j'ai croisé un y60 court blanc dans l'aprem, un y61 court vers 22h a Quatremares et vu un y61 long garé a Louviers.. est ce un de vous les amis??? PS: Pour reconnaitre mon 60 c'est facile, j'ai un lapin crétin au rétro central

• 23 réponses
    • 2.7k vues
  30. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

bonsoir a tous y a t il deja un post sur les fabrication de terrain de cross car je possede du terrain avec du bois un ruisseau j en aurrai bien profité mais je c pas trop quoi faire

• 9 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.