Aller au contenu

Un korri en gr


boul

Messages recommandés

bonjour a vous tous, heureux de vous rejoindre.

 

je me présente boul, 31 piges ,je suis de Locminé en Bretagne , ville de la maillette ,propriétaire d'un gr de 89 depuis 4 ans .

mon fidele d'estrier m'accompagne dans nos ballades ainsi que sur le terrain du club des korrigans depuis tous ce temps.

je ne lui est pas fais grand chose mais bien assez pour évoluer :kit réhausse en + 6 , un Pc avant maison , un changement moteur ,pneu en 33 sur 8/15 + entretoise , modif échappement, refroidissement moteur et admision d'air le tous sur une caisse un peu fatigué voir perforente mais rien de bien méchant.

 

bref encore bonjour à vous tous et bon noêl un peu en retard

 

il y a certain membre qui mon déjàs vue sur le terrain

le rasta du club et secrétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant le titre, j'ai cru qu'on parlait de moi :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

le rasta du club et secrétaire

c'était pas toi qui s'était planté au terrain d'inguiniel lors de la sortie des marigots de kerlann gadoue avec fabien et qui aviez déjanté dans ce fameux bourbier ?

sinon on a déja du se croiser lors d'une sortie bretonne :2 (21)::2 (21): si t'as une photo de ton troll, on saura qui c'est... j'ai tellement vu de monde que parfois je ss Alzheimer :2 (20)::2 (20):

 

sinon locminé, j'y ai vécu de 80 à 85 et j'y repasse de temps en temps :2 (26):

 

bienvenu sur le forum :breiz::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant le titre, j'ai cru qu'on parlait de moi :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

le rasta du club et secrétaire

c'était pas toi qui s'était planté au terrain d'inguiniel lors de la sortie des marigots de kerlann gadoue avec fabien et qui aviez déjanté dans ce fameux bourbier ?

sinon on a déja du se croiser lors d'une sortie bretonne :2 (21)::2 (21): si t'as une photo de ton troll, on saura qui c'est... j'ai tellement vu de monde que parfois je ss Alzheimer :2 (20)::2 (20):

 

sinon locminé, j'y ai vécu de 80 à 85 et j'y repasse de temps en temps :2 (26):

 

 

Non non c'est pas moi ,je n'ai jamais mis mes crampons sur le terrain d'inguiniel, et encore moin déjanté .......mais maintenant que tu dis ça , si tu était là lors d'une sortie avec le PGR à bignan effectivement on a déjanté mais sur le 3l3 ( le Triton ) le mien il est bleu foncé .

 

 

et entre 80 85 j'etais sur St jean brévelay en train de tété le sein de ma mère , trop jeune :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tonnère d'applaudissement pour votre acceuil :amour1::musique9:

 

vi c'était bien lors de cette sortie. très belle journée pour tout le monde . pour moi c'était assistance , il y avait assez de monde sur le terrain à roulé ... on recommence quand vous le voulez par ailleur, et depuis votre venu le terrain à un p'tit peu changé, il y a toujours du dévers :2 (15): , ça on ne peut y réchapper, mais depuis peu il y a un p'tit zone de rockcrawling pour ceux que ça tente.

bref :betm13: à la votre ,Yec’hed mat ("yerr mat")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.