Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
hier soir juste avant l'apéro je me fais arrêter par les gendarmes, contrôle de papiers, alcoolémie et pour la 1ère fois de ma vie un contrôle anti-drogue un peu impressionnant mais bon tout nickel. Attention une lampe dans les yeux ça éblouit Bon dimanche à tous et restez au chaud. adishatz.
-
-
Bonjour à tous Depuis quelques temps, adeline et moi avons fait une mauvaise manip avec notre vaisseau temporel. Depuis nous vivons au rhytme des années 1800, c'est à dire sans éléctricité, sans eau, sans reseau de téléphone et tout ce qui va avec...sans internet pour ce qui vous interese. Lors de mes rares connections internet, je survole les multiples poésies qui me sont adréssées et c'est là que je prends conscience de mon erreur...J'ai oublié la bave de crapeau dans la préparation du carburant pour mon vaisseau temporel...Je vais pouvoir réctifier le tir en prélevent dans vos romance le nectar dont j'ai besoin. Ha, ça y est, me voici de retour en 2011!!! Je me …
-
Bon Anniversaire fifi89 - Gillou34 - gtturbo27 - Romblat
-
-
-
Bon Anniversaire Nanietroll -Trol31590
-
Bon Anniversaire bart_51 - L'ANIMAL34
-
Bon Anniversaire rep - philou 80 - lestat06
-
-
-
Bon Anniversaire julien88 - Matthy
-
Bon Anniversaire tin's67 - domayeux - Ivory troll82
-
Bon Anniversaire firm13 - kouranos - lebougla - octopussy
-
bonjour à tous voila mon père a un Terrano 2.7 td de 95 245000 km voila le problème : quand on passe la 4 ou la 5 entre 2000 et 2500 tr il coupe, broute et fume blanc quand il broute ! je lui ai changé tous ces filtres mais toujours la même chose, du coup sachant qu'il y avait des problèmes avec les vannes egr sur les 2.7 td donc je l'ai neutralisée mais toujours la même merci de votre aide si quelqu'un peut m'éclairer
-
Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS
-
Bon Anniversaire dominique Deroche -Alex90100
-
salut à tous je fais l'A/R dimanche. depart de grand Quevilly vers 6h00 > caen > rennes > kevignac arrivée prévue vers 11h00 retour depart kervignac 12h00 > rennes > le mans > rouen par A28 si ca interesse quelqu'un... vu le timing pas trop de temps pour les écarts, vous l'aurez compris ;-) contact en MP
-
Bonjour, La CG de Mon 3.3 est en ctte ce qui m'oblige de faire un ct anti pollution tout les ans, est il possible de faire passer ma carte grise en VP? Merci
-
Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510 - Tobar
-
Bon Anniversaire Fafalastuce
-
Bon Anniversaire RF-76 - MOOG26
-
-
Je recherche mon ancien propriétaire je suis le patrol y 61 Je vis toujours hihihi Mon ancien propriétaire s appelé DOM
-
-
Bon Anniversaire mimine - voyageur56 – busar - vince-29 - FAS777
-
Bon Anniversaire ben48 - eric10 - sumotori - douydim08
-
Bonjour à tous. Peut être certain d'entre vous ne pourront se connecter à leur adresse email.... St Valentin, Virus, Trojan, etc.... N'envoyez pas de requete à msn, hotmail, live messenger, windaube, etc.... Laissez windows et tous ces "clients" résoudre d'eux même le probleme, car un virus pourrait se servir de la requête envoyée pour bien se nicher dans votre boite email. Pour ma part je ne peut me co à hotmail. Sur ce, bonne journée, et mef aux mails malveillants et spawn en tout genre
-
Salut les amis, actuellement j'ai dans mon patrol gr y60 long 2.8 de 1990 une batterie "technik" de 60AH 480A en 240x180x180 pour l'instant elle suffit car je n'ai rien de spécial de branché dans le 4x4; mais j'ai des accessoires présents que je veux brancher et en rajouter: la CB UN FRIGO WAECO 2 PHARES DE TRAVAIL ARRIERE 1 ANTI BROUILLARD A RAJOUTER (car j'ai des feux multifonctions) 2 PHARES LONGUE PORTEE A L'AVANT doids-je changer de batterie? Si oui quelle intensité ET ah? Dois je opter pour une optima? Si oui quel modèle?... Niveau pneus j'ai des 235 /85/r16 que l'ancien proprio à mis à la place de pneus en 35" qu'il jugeait trop voyant. Jhésite…