Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Pour la semaine de Noël je dois aller à Valloire La Rivine et comme je n'ai que 2 chaines je me pose la question si je devais les monter : en mode 4x4 elles seraient mieux sur les roues AV ou AR ? Merci de vos avis d'experts de la montagne
-
salut les trolleurs et trolleuse et oui deux de PGR donc je paye ma tournée générale
-
Hello je m' appelle Tomaso, j' ecris de la Sardaigne http://www.ilquintomoro.it . Cette annè je connect des amis de la France je voudrais avoir quelque information. Excuse moi pour moi Francè, ce est possible je prefere ecrit en Anglè. Tomaso de la Sardaigne /Dune di Piscinas Costa Verde
-
bonjour , a tous voila , nouveau sur le forum , je viens chercher les conseils , avant d'acheter mon futur 4x4 je voudrais un patrol gr y60 , jai retenu deux annonces sur leboncoins mais je ne sais vraiment pas lequel prendre .. http://www.leboncoin.fr/voitures/249138857.htm?ca=22_s ou http://www.leboncoin.fr/voitures/262908647.htm?ca=22_s (desolé pour les liens ... ) un est de 89 avec 182 000 km et sans rouille apparement ancien vehicule de l"ONF , couroie a prevoir l'autre de 92 , avec des points de rouille un petit peu partout au niveau des ailes , ( dont une perforante) mais a un moteur changer de 80 000 km ( …
-
Depuis le temps je me presente , Xavier 27 ans , je possede 2 trolls 1 3.3 td de 88 equipe pour le franchissement et un 2.8 td chassis long de 91 pour la piste et tracter la remorque
-
Bonsoir a tous et a toutes,Moi c est Yannick 27 ans,technicien tachygraphe et mécanicien,je suis de Saône et Loire Je suis inscrit depuis peu sur le forum et me renseigne sur les trolls Je n est pas le mien encore ,je penche sur les Y60 mais ma petite C2 a du mal a trouver nouveau propriétaire (si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéresser,MP... )
-
bonsoir a tous y a t il deja un post sur les fabrication de terrain de cross car je possede du terrain avec du bois un ruisseau j en aurrai bien profité mais je c pas trop quoi faire
-
bonjour a tous et toutes , je suis nouveau et je tiens a me présenter moi c est shumy je suis sur la région de bordeaux et j ai un trolls , un baroud 2,8 l td de 1990 châssis court qui a 160 000 kms voila content d être parmi vous sur se forum que je suit depuis pas mal de temps mais que en lectures
-
Voila ce matin j'ai trouver une petite copine au patrol . Il s'agit d'un petit 125 CRM de 2000 (les derniers avant l'arrêt de production norme antipolution) totalisant 5000km. Relativement propre pour ces 11 ans . Marche plutôt fort comme 125... Les pneus ont été changés dans la foulée car dans Paris avec de la pluie et des feuilles c'est holiday on ice avec ceux la . A la votre
-
bonjour, j'ai acheter un patrol 160 3l3td il a tout juste 300000 kilometre equiper d'un body de 5 et de pneu en 31 si il y en a qui roule dans la region de vienne tenait moi au jus merci bonne route
-
salut à tous je paye une tournée pour arroser mes 11000 post
-
Bonjour, Me voila inscrit depuis quelques temps sur le forum que je trouve tres bien fait, vivant etc... Voici donc des photos de mon engin avec lequel j'ai fait mes premiers tours de roue ce week end. Royal, super content de la machine, un 3,3TD super coupleux dans un 260, une direction physique dans certaines conditions. Je me suis régalé, vivement la prochaine sortie. Pourquoi pas avec des membres de PGR qui seraient sur Montpellier. A bientot Alex 4x4_de_oui_oui_018_107.pdf
-
Salut a tous, Alors moi c'est benjamin,22 ans demain,plombier chauffagiste a mon compte. je viens d'acheter le patrol GR de 94 de mon voisin,il l'avait acheté neuf ,n'a jamais fait de TT avec et ne roulé plus avec depuis 3 ans. j'ai remplacer la distri et pompe a eau cette semaine et j'ai aussi monter un kit ironman +7cm,et des pneus black star mud max en 31/10,5/15. j'était ce matin a la sortie pour le téléthon au cap ferret. et je cherche quelqu'un pour venir rouler avec moi au chateau pergade le week-end prochain. a+
-
bonjour à tout les membres je m'appelle Pierre, et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol GR TD6 de 1998 je me suis donc tout naturellement très vite inscrit sur ce forum, qui m'a déjà appris de nombreuses choses.
-
bonjour ,ça y est je l'aurais samedi prochain un baroud de 1997 avec 290000km en bon etat
-
bonjour à tous j'ai été en possession d'un 4X4 cela fait environ 4 ans et une fois qu'on y à "gouter " , dur de s'en séparer ... j'ai commencé avec un lj70 2 places puis trop petit avec les enfants ... puis frontera long mais pas trop adapté pour moi , je suis donc passé au patrol 3.3 d mais apres (un long) essai d'un 2 .8 td j'ai bien envie d'en acquerir un et de m'y tenir j'aurai donc voulu savoir ce que vous pensez d'un 2.8 TD 6 cylindres ( pas gr) par rapport à ceux cités précedemment avez vous des infos des conseils car je veux pouvoir investir ( avec un petit budget ...) dans un 4X4 qui me donne entière satisfaction pour pouvoir y apporter des ameliorati…
-
Bonjour à tous Je m’appelle Yannis, j’ai 39 ans, de la région bordelaise Je suis un petit nouveau sur le site (qui est génial), au mois de septembre dernier j’ai acheté un patrol 160 court 3.3L atmo de 1985 le moteur sort de rodage 310000 km mais il tourne comme une horloge pas une fuite même chose pour les ponts et boites. les seule chose à revoir sont les planchers au niveau des points de fixation à l’intérieur Pas de grosse transformation en prévision juste un body lift de 50 mm, l’achat de bons pneus et jantes pour le TT et une bonne restauration, préparation, révision et il sera prêt pour de nouvelles sorties du coté de Bordeaux . Ps : merci Franço…
-
nous sommes une petite association !!! regroupant du patrol et du toyota ..... à vocation de se faire plaisir dans l’extrême .... but 2012 Dresden 2 voitures et 2013 ... 3 de plus je vais vite revenir vers vous avec des photos.... amitiés à tous
-
bonjour a tous je viens d'acheter un patrol gr court de 91 avec 240000kms que je vais renove et surement modifier a bientot sur ce site
-
Si quelqu'un connais Fabrice57, pourrait-il le contacter pour moi, concernant son 'Trol a vendre, car je lui est envoyer un MP, ainsi que zone, et mon inscription a été grandement conditionné par l'achat éventuel de son Troll mais je reste sans réponse de sa part, je ne voudrais pas raté une bonne 'occase' Par avance merci.
-
voila je viens d'acheter exactement ce que je voulais (dans mon budget) il a tout juste 200000 kms avec un moteur de 150000 c'est un 2L8 atmo de 91 mou dans les reprises mais je l'aime bien déja j'ai déja en tete la galerie, le parebuffle, le shnorkel et les longues portées et puis c'est vachement plus confortable un long
-
Salut à tous,varois adepte des "loisirs verts" en tous genres, je viens d'acquérir un gr 1996 court,240.000km d'origine que je compte préparer pour le franchissement uniquement,ayant en parallèle un did un peu préparé mixte raid/petits franchissements en 33". Pour l'instant j'en suis aux priorités(stopper le peu de rouille,refaire un peu l'habitacle,le chassis,tous les liquides et filtres,joints d'habitacles,j'ai viré les bavettes,un peu les élargisseurs,je suis en train d'enlever les stabs...). Dans le désordre,j'envisage:réhausse suspente 10cm mini(+ ce qui va avec,cale de boîte et tirants),body de minimum 7 je pense,parechocs tubes ou autre pour l'avant et l'arrière…
-
-
bonjour a tous je m'appelle sebastien 26 ans , je suis de haubourdin pres de lille ( dans le nord ) j'ai un patrol GR Y 60 2,8l TD depuis 3ans qui roule nikel sauf en ce moment c'est pour sa que je me suis inscris sur ce forum de passionnés je vais mettre des photo des que possible merci de votre acceuille
-
Bonjour, Je regarde les cintreuses pour un futur achat mais les dimensions sont en pouce (il me semble). Je serai intéressé par ceci: http://www.dema-france.com/articles/intreuse-resse-a-cintrer-pneumatique-16-onnes---8-.html Mais j,ai problème avec les conversions je ne suis pas sur, dites moi si je me trompe: ½ -> 12,7 mm 3/4 -> 19,1 mm 1 -> 2,54 cm 1.1/4 -> 3,18 cm 1.1/2 -> 3,81 cm 2 -> 5,08 cm 2.1/2 -> 5,72 cm 3 -> 7,62 cm Ces tailles sont les diamètres des tubes? Merci
-
-
hé bien bonsoir à toutes et tous, nouveau venu sur le site, je suis en possession d'un y61 de 2004 qui me donne entière satisfaction.Je suis diagnostiqueur immobilier en seine et marne et mon troll me donne accès à tous mes chantiers. Bravo pour le site.
-
bsr tous le monde avec un peut d avance demain pas le temps . voila un an que je suis inscrit sur ce super site alors j offre ...................des pizzas pour tous le monde adishatz
-
Hier soir, 18 heure je partais de mon travail, j'achevais donc mon troisième mois de travail supplémentaire ordonné par nos cher dirigents . Ils avaient jugés que je n'avais pas siffisament cotisé, 45 ans , enfin bref encore quelques bricoles à terminer là ou je suis sur l'Ile de Ré et je rentre en Bretagne faire valoir mes droits à la retraite, j'éspère que d'ici là ils n'aurons pas changés la loi ! J'en profite pour remercier mon gendre de m'avoir embauché dans son entreprise de peinture en batiment situé à Rivedoux (un petit peu de pub). Désolé aussi de n'avoir pu suivre assidûment tout vos postes, j'avais de grosses difficultés de connèction, quelques minutes au bou…
-
salut a tous j'adore tous les ans ce moment ou l'on voit tomber la neige sur le forum je trouve ça super et annonce les fêtes de fin d'année pas vous