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Avis sur patrol


paulo 16

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il y avait un c de trop la... :2 (15):

 

Il n'a pas l'air trop mal. Et si je vois bien c'est un version slx, donc bloquage arriere.

En tout cas si tu vas le voir, verifie que tout marche et regarde pour la rouille sur le chassis

et la carroserie en dessous. Derriere just au dessus l'axe arriere (fixation sieges arrieres) et devant sous le pieds du conducteur. Aussi les passage de roues surtout ou les elargisseurs sont attaches. Un peu de rouille est normal en tout cas.

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jamais de TT ça se voit !

 

regarde bien le chassis :2 (10): beaucoup se sont fait enc**** en achetant des chassis pourris par la rouille !

 

 

n'hésites pas à négocier car "le marché" est pas top...(peu de demandes ou plutôt peu de moyens :2 (21)::2 (21)::2 (21): )

 

essaie tout !

 

vérifie :

- 4x4 longues et courtes

- fuites ? (ponts, boites, moteur, spi villebrequin...etc)

- corrosion chassis :2 (21): et caisse (passage de roues, batterie, bas de caisse, point d'ancrages avants au niveau du radiateur)

- passage de vitesses...bruits ou grondement suspect en 3 et 5 (renseigne toi sur les "utilisations" du véhicule => tractage)

- pression et huile utilisée (15w40)

- "jeu" sur les tirants arrières

etc... etc...

 

bref après faut négocier... :2 (12)::2 (12): on a vu un 61 court équipé TT à 6000 euros sur le site :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

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  • 2 semaines plus tard...

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