Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. colorado73
    Started by colorado73,

J ai une question Pourquoi les touristes roules toujours à gauche sur autoroute alors qu ils n y a personne À droite Hier s était le débarquement chez nous Et comme des moutons de panurge Tous a gauche ça me fait chi.. Désoler pour mon petit cou de gueule matinale +colorado73

• 45 réponses
    • 3.1k vues
  2. djodjo65600
    Started by djodjo65600,

salut à tous, jonathan 30 ans de séméac , à coté de tarbes. je viens m'inscrire ici, car même si je roule en toyota (bj75) j'ai aussi des patrols. un baroud 2.8l atmo long de 1993 et un datsun de 1982 Je vais d’ailleurs aller poster un message à la partie mécanique car j'ai besoin de vos lumières. je refais entier ment le datsun car la caisse etait morte donc changement de caisse, et réfection du moteur. c'est un 3.3l atmo.

• 23 réponses
    • 2.3k vues
  3. goliat
    Started by goliat,

Salut vous tous, je cherche la rubrique dans laquelle on se présente mais je ne trouve pas ...:-( vous pouvez me guider ? merci !!

• 27 réponses
    • 1.7k vues
  4. husson cedric
    Started by husson cedric,

Bonsoir à tous.Je m'appelle Cédric,j'ai 33 ans et je suis nouveau.Je roule en 3l did de 2000 et pour le plaisir un 260 de 91.

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  5. paulo 16
    Started by paulo 16,

bonjour je suis tjrs a la recherche d'un troll j attend des nouvelles d'alex 12r ,autrement que pensez vous de celui chttp://www.leboncoin.fr/voitures/259682079.htm?ca=20_s merci de vos avis et pourquoi doit on faire gaffe a ce que la culasse soit changer (c'est mon premier 4x4)

• 27 réponses
    • 2.9k vues
  6. jipé
    Started by jipé,

Bonjour à toutes et tous.....je viens de faire l'acquisition d'un PATROl 2,8l de 1992, réhaussé, il a 250000km, culasse refaite il y a 40000km......j'ai besoin de vos conseils pour bien entretenir mon nouvel engin, contrôler certains points.....bref, tous les bons tuyaux que vous voudrez bien me donner! Merci d'avance.

• 15 réponses
    • 1.4k vues
  7. alisgianincu
    Started by alisgianincu,

Bonjour a tous Je me permet d'attirer votre attention au sujet d'une pétition qui a été mise en place pour qu'aucun match de football professionnel se soit jouer le 5 mai en mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani Le 5 mai 1992, la Tribune Nord du Stade Armand Cesari s’effondre causant 18 morts et plus de 2300 blessé... Voici le lien: http://www.petitionfuriani.com/ Merci et n’hésitez pas a diffuser largement. Forza bastia!

• 14 réponses
    • 1.5k vues
  8. rochoy
    Started by rochoy,

Bonsoir, Je suis inquiet car, ce matin, démarrage difficile pour commencer et ensuite trous à l'accélération passé 2000 tours/min. De nouveau ce soir, en reprenant mon véhicule, j'ai été obligé de rouler en 4ème, 5ème à bas régime. C'est un Patrol GR 3L de 2003. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Merci à tous.

• 3 réponses
    • 958 vues
  9. jonniaux
    Started by jonniaux,

ben voila du patrol rien que du patrol couper en 1.50 m 1t800

• 18 réponses
    • 1.8k vues
  10. fab85
    Started by fab85,

Salut à tous , ce soir j'ai fait ma béa du soir , mon patrol et moi avons déplanté deux journalistes de BFM TV qui venaient faire des prises de vue sur la plage sur la tempête qu'ils annoncent pour ce soir. en tout qu'as j'espère qu'il n'y auras pas d'innondation comme en 2010 , qui avait fait tant de victimes dans mon coin .

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  11. sam.du.45
    Started by sam.du.45,

Bonjour à toutes & à tous, alors quoi dire....... j'ai récupéré un EBRO 2.8D qui n'est pas un inconnu sur ce forum, il s'agit de celui d'INDY57 (qui est un ami d'enfance et le parrain de ma dernière fille). J'ai effectué quelques réparations et installé quelques accessoires (3 eme feu de stop sur le hard-top, feux de jour led et antibrouillard AV.....), et encore j'ai plein de projets dans la tête ! Mes anciens 4x4 étaient un X-Trail, 2 Toy Land-Cruiser 120, et si on peut les considérer comme tel, une 405x4 et une Audi A6 Avant V6 TDI 180 Quattro Tiptr. Au plaisir de vous lire !

• 37 réponses
    • 2.6k vues
  12. Philoubrenn
    Started by Philoubrenn,

Bonjour à tout le monde ! Je suis néophyte débutant avec "internet", mais pas avec les Patrols avec lesquels je "baroude" depuis 1989... J'ai 55 ans et mes différents patrol ont été : un Datsun 3,3 atmo court, un Ebro 3,3 long, atmo puis turbo, et depuis peu, un engin moderne : Un Y61 3l long. Je me régale avec le site du GR, que je consulte de plus en plus. Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt !

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  13. npatrol80
    Started by npatrol80,

Je suis tombé par hasard sur un reportage concernant ce rallye mais c'est la première fois que j'en entends parler. http://www.australiansafari.com.au/website/home.html

• 0 réponse
    • 743 vues
  14. CRIS11
    Started by CRIS11,

bonjour a tous nouveau sur se cite je m’appelle Christophe j habite Narbonne dans l' Aude j'ai 31 ans j'ai un patrol baroudeur 3l3 de 1983

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  15. jmichemuche
    Started by jmichemuche,

ct ok pour le rabot c est parti pour 2 ans annéé 89 .162 mil km.alors tournéé generale.

• 15 réponses
    • 1.4k vues
  16. Yanou
    Started by Yanou,

Bonsoir a tous et a toutes,Moi c est Yannick 27 ans,technicien tachygraphe et mécanicien,je suis de Saône et Loire Je suis inscrit depuis peu sur le forum et me renseigne sur les trolls Je n est pas le mien encore ,je penche sur les Y60 mais ma petite C2 a du mal a trouver nouveau propriétaire (si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéresser,MP... )

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  17. Titi patrol80
    Started by Titi patrol80,

Bonjour à tous je me présente: titi patrol80 propriétaire d'un patrol gr y60 long , aime bien les balades et surtout jouer dans la boue. Je le posséde depuis plus 1 an. Depuis 10 ans je pratique le 4X4 , et longue vie au PGR

• 25 réponses
    • 2.3k vues
  18. sanglier
    Started by sanglier,

bonsoir l'équipe, je sais qu'une bonne âme a fait une liste de sites mais où se cache t-elle

• 5 réponses
    • 1.4k vues
  19. Aerazur
    Started by Aerazur,

Je tenais à vous faire part, à quelques jours de Noël, d'une initiative qui m' a séduit. A l'approche de ce jour de fête, où nombre d'entre nous seront réunis en famille, il en est qui seront seuls, malades, isolés, voire loin de chez eux. Les militaires français engagés en Afghanistan seront de ceux là. Je vous propose, par le biais du lien ci-dessous, de prendre 5 minutes de votre temps pour leur écrire un petit mot qui, sans l'ombre d'un doute, apportera un peu de chaleur aux coeurs de ces hommes et femmes qui seront loin des leurs pour Noël. Sans idéologie, sans jugement de bien ou de mal fondé sur leur mission, juste quelques mots venant du coeur pour ceu…

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  20. letrollbop
    Started by letrollbop,

bonsoir les trolleux je vous annonce la venue au monde ce matin de mon fils le petit robin , je dis petit car il pèse 2kg550 et mesure 46cm mais tellement beau la maman va bien malgré une césarienne et ca grande soeur et ravi ,elle n'est plus toute seule sinon moi ca va !! je suis heureux alors comme ca va ! tournée générale une petite tofs de mon fils a+++

• 27 réponses
    • 3.1k vues
  21. Nismo71
    Started by Nismo71,

Bon j'espere etre dans le bon endroit pour poster ceci Voila des photos que je prends la nuit quand je m'ennuis dans une super zone industrielle vers chez moi... (Et si un jour vous voulez que je fasse des photos de vos Trolls dans ce genre d'endroit qui peu s'averer sympatique de nuit, faites le moi savoir, du mois pour ceux qui ne sont pas très loin de chez moi ) Régalez vous..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

• 25 réponses
    • 2.3k vues
  22. chris59
    Started by chris59,

bonjour a tous je sort du contrôle technique et il est ok a la votre

• 22 réponses
    • 2.3k vues
  23. steph mrk
    Started by steph mrk,

salut a tous ca fait un momen que je ne suis plus sur le site demenagement o maroc 3 ans et deux garrage prepa 4x4 plus tard je revient aux source hi hi je voie quil reste quelle que dinosaur il von se reconaitre bon voila ha oui ici jai que du 4.2 athmo ou turbo 4.5 ess et 4.8 pour la gendarmerie c est dur la vie en france lol

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  24. JOE BAR
    Started by JOE BAR,

tournée generale a tout le monde pour feter mon nouveau boulot santé a tous

• 11 réponses
    • 1k vues
  25. sanglier
    Started by sanglier,

bonjour a toutes et a tous, je m'appel Rudy, 27 ans je suis mécano ( diplômé A2 en mécanique auto camion et génie civil avec les qualifs en hydraulique et pneumatique ça peut servir ) en service actif depuis 2003 je prends de la bouteille je suis également dépanneur pour renault truck je suis un grand amoureux des trolls depuis plus de 14 ans et depuis peut je suis l'heureux proprio d 'un bon vieux patrol gr slx 2.8 td de 1992 qui affiche 204 305 km et qui est gravement malade le chassi est bon la mécanique en état j'ai déjà remplacer plein de trucs bien pour le sauver 512 euro rien que le moteur mais quand on aime on ne compte pas la caisse tire la gu...…

• 30 réponses
    • 2.5k vues
  26. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A LOLO06 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  27. skeepy
    Started by skeepy,

Salut a tous moi c skeepy, j ai 31 ans et un patrol GR 2,8 TD slx depuis peu, il est un peu préparé avec un intercooler, réglage turbo et pompe...mais je pense qu il y a quand même pas mal de boulot dessus, genre il est pas trop contrôlable sur les ptites routes défoncé... votre site est une mine d'or d'info très pratique pour un novice comme moi... Voilà A plus.... et encore bonjour tout le monde....

• 18 réponses
    • 1.7k vues
  28. Great Road
    Started by Great Road,

Bonjour à tous, Je me prénomme Benjamin, j'ai 15 ans et 10 mois (16 ans c'est pareil.) Je suis passionné de 4x4 depuis longtemps, mais un jour vu un patrol. Une beauté à l'état pur ! J'avoue que c'est le plus beau des 4x4 que j'ai vu. Depuis, je rêve d'en conduire un, de partir loin, très loin. Je sais que j'ai 16 ans et que je n'ai encore aucun 4x4, mais je suis venu ici pour en apprendre un peu plus sur cette beauté. Pourquoi Great Road ? Pour GR, j'ai d'abord choisi Great pour désigner le 4x4 (Grand, gros, ...), puis Road, pour chemin... Parce que cette voiture à été faite pour ça. Ce que je n'aime pas : Les manifestants anti-4x4. Je trouve que …

• 37 réponses
    • 2.7k vues
  29. zambalaranu
    Started by zambalaranu,

Bonjour , j'ai un gr Y60 depuis deux ans environs tout d'origine que je refais doucement .Moto plongée 4x4 on peut pas tout faire avancer en même temps . Je suis régulièrement le forum depuis un moment mais participe peu... Quelques photos à venir dés que j'ai réussis à comprendre comment compresser une photo sous mac !

• 22 réponses
    • 2.1k vues
  30. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A RF-76 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 10 réponses
    • 1.8k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.