Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour je suis nouveau je me présente Sébastien j'ai 31 ans et je recherche un patrol long pour débuter
-
Salut à tous et tournée générale pour mon inscription J'ai acheté un patrol GR court de 1991 avec 340 000 km dans les landes. Merci pour ce site qui est une mine d'information. Forcément ma première modif pour le look aprés les pneus ( Fédima extreme en 31 10,5 15 ), une réhausse +5 par remplacement des ressort king spring KDFR 42 et 43 d'occasion ( normallement pour un patrol long ) les ressorts par paire ont une longueur différentes. IL faut bien mettre pour les resorts arriere le left à gauche ; et le right à droite parcontre il faut les inverser sur l'avant ( le right coté conducteur ) ???? J'ai aussi un doute sur l'épaisseur des cales ( pour aligner l'ar…
-
Salut à tous et toutes et oui j ai été 7 fois patrol du jour Donc je dois bien payer ça À la votre Qui peux me battre À+colorado73
-
ben voilà je ne suis plus trolleuse :2 (25): :2 (25): :2 (25): j'ai dû le rendre à mon homme :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Il a reçu son nouveau jouet ce matin et moi j'ai récupéré ma plate :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95114 Allez faut un remontant là alors
-
Bonjour à toute la communauté du Patrol. Je viens d'acquérir, avec bien du mal, mon premier Patrol. Je me présente brièvement: Laurent, 30 ans, paysagiste, j'habite le Jura (39), à Petit Noir. Après un accident rendant épave ma petite Saxo diesel, il m'a fallu rechercher un nouveau véhicule. Cela faisait longtemps que je voulais rouler en 4x4, c'était enfin l'occasion... Mon choix c'est rapidement orienté vers le Patrol (Y60 de préférence pour le look) quoique j'ai lorgné sur un Toy LJ70... Grâce, ou à cause du Bon Coin, j'ai passé presque 2 mois à chercher mon mien. Je suis même monté plus haut que Metz (800 km aller/retour) pour en voir un, qui au fi…
-
-
bonjour, je suis nouveau parmis vous,je souhaite acheter un patrol gr 3 porte année entre 98 et 2001 , quelle motorisation me conseillez vous , ainsi que boite auto ou manuelle , merci d'avance
-
bonjour a tous jean-marie de la rochette en savoie voila je viens d'acheter un kr 160 td,de 88,un bon vieux pépére avec quelques petit travaux carrosserie que j'ai deja commencer:trous dans le plancher ,découpe des ailes arriére , demontage ,decapage et remontage de tout l'interieur, sauf de l'arriére car je vais le transformer en pick up,vidange,graissage etc etc......... amitié a tous
-
Bonjour a tous suis tout nouveau dans votre communauté! bien sur je n'ai pas vraiment pris le temps de lire tout le règlement et je suis parti directement sur les forums sans faire mes représentations. Veuillez m'en excuser. Ben voila j'ai fait l'acquisition pas cher d'un KR160 3.3l Td de 1987 du moins ce qu'il en reste car l'ancien proprio l'a pas mal découpé et modifié ! Je n'ose même pas mettre de photo vu le massacre ! Je compte pas mal sur vos compétences pour m'aider à le remettre à peu près roulant et j'ai pu déjà voir que pas mal de gars ici sont vraiment calés. je vous remercie d'avance de vos bons conseils
-
bonjour a tous comment faire pour avoir des stickers du site " PATROL-GR .NET " merci
-
Salut a tous je suis Xavier j'habite Grenoble je bosse dans l'automobile et je récupère mon y61 demain :-) J'ai 35 ans et suis fana de sport auto . j'ai eu quelques voitures sympa dont un y60 vendu a + de 210000kms ensuite jeep cherokee v8, y61 3.0, vitara, range rover p38, et le dernier que j'ai vendu il y a 15 jours un wrangler jk. je vous fait pas la liste des autres autos sportives et autres car ca va faire long. mais l'envi de repasser au gr me grandissait voila pourquoi j'ai repris un 61 td6 dans le but de me faire un truc sympa petite rehausse et pneus qui vont bien ... ce véhicule va etre mon véhicule de loisir c'est pourquoi je suis venu sur votre site (très …
-
j'ai un P260 pick up 2.7 TD de 1998 que je repare doucement pas encore de modif je fini le moteur avant j'ai cassé le pont avant par la négligence de l'ancien poprio (plus d'huile) et je suis a l'ile de la reunion (sud) cordialement
-
bonjour ,je me presente ,laurent 42a nouveaux proprio d'un patrol court GR 2.8td de 1994 avec 250000km cordialement
-
bonjour a tous je suis un petit nouveau sur votre site qui me donne beaucoup de satisfaction car les questions reponses me sont tres enrichissantes je possede un patrol 3l vdi luxe de 2001 ayant 170000 kms entierement d origine desole de mette presente avant je suis christophecharles je suis de normandie
-
Génial, enfin un véhicule typé ça laisse peut être de l'espoir pour un éventuel descendant de notre cher Patrol le lien pour en savoir plus: http://www.caradisiac.com/Exclusif-Caradisiac-a-assiste-a-la-naissance-du-Nissan-Juke-R-72960.htm
-
BON ANNIVERSAIRE A TROLLS11110 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::ann…
-
Salut a tous Nous avons,durant un long voyage au Maroc,croisé,deux Trolls(dont un avait le logo) Ils n'ont pas pris le temps,ni de nous saluer,ni bien sur de s'arreter.... Sympas non????? A plus de 2500km de chez nous.....Bravo JB
-
nous avons tous en commun le 4x4 le troll mais vos vies ne se limite pas a ça il y a pour certains vos métiers, vos arts , vos passions , vos talents , certains transpire , a travers leurs posts comme pierres ou jeff et bien d autres mais et vous ? partager avec nous vos talents pour ce qui ne concerne c est la communications avec tous les gens pour ce qu'ils sont et rien d autre avec la plus grand ouverture d esprit possible (enfin j'espère ) vos talents ,vos origines ,vos passions , c est la richesse de ce site alors lâcher vous et donnez nous ce que vous savez pour le partager avec tous les trolleurs et trolleuses c est la différenc…
-
bonjour, j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein cela peut venir de quoi ? joint de culasse? merci
-
Bonsoir tout le monde Dans action de décembre il y a un reportage sur le raid bleu et on y voit un Patrol immatriculé en seine maritime est-ce un trolleur du PGR BONNE QUESTION HEIN !!!!! MAIS QUI ????? Evidement ce n'est pas moi
-
acquisition d'un nouveau véhicule mais rien à voir au troll
-
Alors voilà, aujourd'hui Dimanche 20/11 LILLE CENTRE Vu un GR LONG Y61 avec Bannière du Site !! (Stationné Latérale Parc Jean Baptiste Lebas) C'est QUI QUI ?
-
BONJOUR A TOUS JE SUI NOUVEAU SUR LE SITE JE SUI DE L OISE JE VIEN D ACHETER UN PATROL EBRO 2L8 260 DE 1990 A RESTAURER JESPERE QUE VOUS POURER M AIDER DANS MON PROJET CAR C EST MON PREMIER TROL JE POSTERER UNE PHOTO BIENTOT MERCI D AVANCE A TOUS
-
BON ANNIVERSAIRE A NICODU76116 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::ann…
-
Bonjour tout le monde, Je suis inscris sur le forum depuis un peu plus d'un an, et je n'étais pas passé par la case présentation, surement par timidité, et aussi parceque je n'avais pas de patrol, je préparais juste le Y60 d'un copain. J'habite en Charente Maritime, dans le marais poitevin, limite Vendée & Deux-Sèvres, et j'ai 35 ans. En fait je possède deux range rover V8, et je viens de me mettre au Patrol Y61 long depuis un mois. Les range me servent en club pour faire du franchissement et pas trop sur la route car pas vraiment adaptés et homologués pour. Le patrol me servira plus en famille pour des ballades en dehors des sentiers battus. Je suis …
-
c'est vrai, vous aviez tous raison après la décision du médecin conseil de la CRAM de CALAIS de me mettre en invalidité forcée après: * mes infractus * mon quintuple pontage * ma visite surprise à ST PIERRE pendant près de 7 minutes * mes broches sur toute la colonne vertébrale * mes genoux foutus ( hygromas ) * etc ......... eh bien, depuis, je n'ai JAMAIS eu le temps de m'ennuyer !! ( vous me l'aviez dit !! ) entre mon bénévolat aux restos du coeur entretenir mon bébé donner un coup de main à mon épouse dans son cabinet vétérinaire le bricolage à la maison le bricolage chez mes enfants et beaux enfants JE SUIS DEBORDE !!!!!! , et c'est très b…
-
le calendrier 2011 des gazous et des gazelles pour vous avec un certain nombres de trolleurs on a émis l'idée d'un calendrier 2011 soit sur papier et là on a besoin d'un imprimeur à petit prix ou sur le web accessible à tous et pourquoi pas les deux mais de toute façon il nous faut un maitre de l'image style photoshop pour créer ce calendrier dans l'esprit P G R et dans l'humour soft Dans un premier temps il va falloir des volontaires pour la réalisation de cet éventuel projet d'autre part il nous faut l'aval du staff avant tout messieurs du staff ????????? Toutes les idées de réalisation physique sont les bienvenues johan17 moi-même et avec l'aide du …
-
Qui j'ai croisé,sur la piste entre MERZOUGA et Zagora avec un Baroud Vert????? Debut NOvembre Un couple parmi un groupe de Defender????
-
A moins de 260MKM, le CT n'a laissé paraître qu'un léger défaut: trace de gasole au niveau d'un injecteur (probablement désserré) et comme de coûtume l'absence des PC AV et AR, mais donc aucun problème majeur ni dans le freinage ni ailleurs
-
bonjour a tous ! je me presente , je m appele pepew,je voudrais bien reussir ma vie , alors j ai achete en 2006 un Y61 court bleu petrole . Et si a bientot 50 ans toujours pas de Rolex tant pis ! C est mon premier 4x4 ,celui que je voulais et aucun autre ,a part un Y 60 C est un modele sport annee 2000 .Je l ai fait preparer franchissement-piste en 2010 par un pro J en suis tres satisfait ;dans ma region (Les Alpes -maritimes) ,ca va bien ! A Bientot sur les pistes et sur le site!