Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il une idée du prix des frais de port lors de l'envoi d'un arbre de transmission arrière (court) doubles croisillons de patrol baroud. Merci par avance de l'info Cordialement
-
un petit jeu ludique, qui sert a nos politiciens ou autres orateurs, dirigeants,bref toute personne voulant se donner de l importance et bien "endormir" son entourage,tout le monde a connu ça ! en ce moment ça fonctionne a tout va! régalez vous bien. http://www.pipotron.free.fr/
-
Bonjour les amis ! Je suis à la recherche du n° de série d'un Nissan Patrol GR Y61 3.0l Long 5 places (2000 à 2004 version sport ou autre que Luxe, Élégance...), intérieur couleur gris... Voilà pourquoi : J'ai un Nissan Patrol GR Y61 de 2004 7 places Intérieur couleur Gris, or je voudrais supprimer les deux sièges "en trop" de la 3ème rangée pour profiter pleinement du coffre et ajouter un cache-bagages (couvre-bagages) d'origine... pour le commander il me faut impérativement le n° de série du véhicule que la concession me demande (il n'y a plus de responsable physique, c'est l'ordinateur qui décide...). Or le mien, de n° de série, est celui d'un 7 places, alors "il n'e…
-
Et toute un bouteille Ca fait presque trois jours que je bosse sur le troll. Je change la pompe à injection. Finalement tout est remis et connecté. Et rien! Pas une goutte de gasoil qui sort! J'en ai marre... il marche toujours pas.
-
Aprés 3 ans de mission au Maroc.... direction le sud... direction l'équateur et Libreville.... avec mon Patrol!!! Et hop, un pays de +! J arrose cette nouvelle mission!!! maxxi tournée générale!
-
-
Bonjour à tous Je m'appelle Romain , j ai 30 ans j habite près de Paray le Monial dans le 71 ! Toujours été fan de 4x4 mais sans franchir le cap de l'achat mais depuis peu ça y est !!!! Je viens de récupérer un Ebro Patrol 2,8 l de 86 ! Bon il a déjà vécu mais pour m'amuser et débuter ça ira je pense !! Ayant quelques travaux à faire dessus avant passage au CT, j'aurai peut-être besoin de vos avis éclairés !!! A bientôt
-
Pour fêter le fait que je sois officiellement trolleuse Eh oui le troll de mon homme est entre mes mains depuis 2 semaines:2 (15): Bon fallait pas rêver c'est juste du provisoire, mais j'ai beaucoup plus de plaisir à le rouler tous les jours que ma platte
-
-
Votez pour mon fiston de 21 mois de avec sa tite bouille de coquin merci http://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=608&installed=1
-
salut a tous voila j'arrive pas a retrouver 2 post meme avec le mode recherche le 1 er : concerne je crois un membre du site qui est menuisier et qui propose de faire des plaques pour l'interieur des portes arrieres le 2 eme : je recherche un plan pour faire une protection du carter moteur pour un y 61 voila si vous savez ou je peut trouver tout ca faite moi signe
-
Cet après midi, petite visite d'un ami qui comme moi est en train de basculer du côté obscur de la force Le bleu foncé, c'est mon Ford Explorer, l'autre, c'est son grand frère, le Ford Expedition Au total, 14 cylindres, 9.4 litres de cylindrée, et 469 cv Rassurez vous, ce sont nos véhicules routiers et ils coûtent moins cher qu'un Patrol pour une utilisation journalière, on garde les trolls pour le TT et les randos
-
Vu aujourd'hui en début d'aprés midi vers Boulogne , je n'est pas vu le proprio mais j'ai tout de même fait une petite photo
-
Me voilà PaPa pour la première fois depuis hier 10h! donc je paie ma tournée pour ma ptite Candice bientot le siège bébé ds le troll... ! a la votre! [/u]
-
bonjour a tous mauvaise nouvelle, un an et deux joint de culasse , le moteur fait compresseur,pas bon,je pense qu'il est hs,les boules. J'en achette un autre de94 A 208000 km, aucune rouille et tourne tres bien en espéran avoir plus de chance avec celuis la
-
pour vous les trolls http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE
-
ci joint les photos de mes deux troll récupéré cet aprem dans le coup le vendeur m en a donné un troisième pecable c est les trois meme en 3l3
-
il faut que je change les pots le bruit est à chi..
-
bonjour a tous jean-marie de la rochette en savoie voila je viens d'acheter un kr 160 td,de 88,un bon vieux pépére avec quelques petit travaux carrosserie que j'ai deja commencer:trous dans le plancher ,découpe des ailes arriére , demontage ,decapage et remontage de tout l'interieur, sauf de l'arriére car je vais le transformer en pick up,vidange,graissage etc etc......... amitié a tous
-
-
Bonjour à tous Nous sommes deux futures gazelles engagées sur le rallye des gazelles édition 2012. Nous allons rouler en Patrol EBRO 3,3l turbo diesel. Nous venons de prendre connaissance de votre site super sympa. Nous viendrons certainement régulièrement sur le site pour avoir des idées ou des conseils. Certaines photos sont supers, bravo aux décorateurs et aux supers mécanos. A bientôt pour vous faire partager la préparation du véhicule avec des photos !!! Mélanie et Sylvie les gazelles du 28 http://nessafrica.unblog.fr/
-
bonjour a tous je m'appelle jean typo et vis en lozere je possede un patrol de 3.3 turbo diesel. usage chasse et balade
-
salut a tous Je viens a vous pour me présenter comme de coutume nouveau détenteur d'un Patrol KR160 3.3 td il a 212000 km body lift......+6cm jumelles......+10cm Black Star MUD MAX 235/85/16 je possède un cherokee en 31/10.5/15 avec plus 10cm ( j'ai cramé le faisceau électrique d’où l'achat du patrol) voila pour info j'habite en Haute-Loire(43)
-
j moin 2 heure avant les deux nouveau troll baroud , a midi je pensse que l apéro va etre bon
-
salut a vous amis trolleurs. hier soir en allant chercher mes enfants dans le loiret j'ai vu a la chapelle d'angillon, c'est a 25km nord de bourges un magnifique y61 long elegance nouvelle caisse de 2005 je n'ai pas eu le temps de tout lire mais il a l'air en parfait etat pas une rayure. le prix 19800e, voila si toute fois ca peut interesser quelqu'un a oui je crois qu'il a 78000km pas beaucoup de bornes le gros . le garage s'appel pawlowicz bonne journée a vous
-
Bonsoir, Je souhaite refaire mon enclume de A à Z mais je n'ai nul part pour le faire, je recherche donc un hangar, local, grange dans les alentours de Roanne dans la Loire. Si vous cherchez à louer ou prêter (on sait jamais) ce type de bâtiment ou si vous avez une place, voir faire de la colocation contactez moi en MP. Merci
-
Bonsoir, Je débarque sur votre forum car je fais enfin partie de la communauté 4x4 et avec un TROLL par dessus tout un Y61 de 2000 acheté hier soir. D'abord merci à vous tous car c'est grâce à vous que je me suis décidé à prendre un patrol et je sens que vous allez pouvoir m'aider car du haut de mes 21 ans et de mon petit budget je vais devoir me mettre à bricoler dur sur la tuture Car j'ai déjà quelques petits soucis mais rien de dramatique Voila Bonne soirées à vous tous J'oubliais le petit a fait son petit tour de TT gentil pour rigoler ce soir même.
-
-
:trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer: :trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer: :trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer: :trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer: :trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer: :2 (15):
-
Bonjour à tous, Je me présente, Patrick ayant débuté le 4x4 il y a un peu plus de 10 ans avec un BJ 42 (toujours vaillant) et ayant acquis un Y61 court 2,8 l en 2003 qui commence à sortir du bitume, donc obligé de le transformer un peu grâce aux bon conseils de patrol-gr très riche. EGR et papillon Out, gamelle Out (beau bruit ), feux dans les ailes en fonctionnement, à venir petite rehausse, snorkel, … Je suis également vice président du club 4x4 Evasion 89 (http://4x4evasion89.blogspot.com), organisateur du rallye des sauterelles (que des filles ! http://rallyedessauterelles.blogspot.com) et délégué 89 du Codever.