Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour à tous voila mon père a un Terrano 2.7 td de 95 245000 km voila le problème : quand on passe la 4 ou la 5 entre 2000 et 2500 tr il coupe, broute et fume blanc quand il broute ! je lui ai changé tous ces filtres mais toujours la même chose, du coup sachant qu'il y avait des problèmes avec les vannes egr sur les 2.7 td donc je l'ai neutralisée mais toujours la même merci de votre aide si quelqu'un peut m'éclairer
-
-
20 ans passé et un controle technique OK .Une tournée générale pour tous
-
Bonjour, Je possède des microfiches pour mon 160 mais je n'ai rien pour les lire. Est ce vous auriez une visionneuse qui prend la poussière et qui ne vous sert a rien, à part pour de la déco rétro. Je suis preneur. Contactez moi par MP Merci
-
hospitalisé depuis le 23/10, je suis sorti aujourd'hui avec une demie livre de titane et céramique en plus ........ et comme ils m'ont décintré, je fait 1cm de plus, la classe!!!! ce qui fait que maintenant je suis très prothèsé.... a + sur les forums je tien à faire remarquer que jeff, pas un appel, pas une lettre, rien!!! :2 (25): quand je repense à nos torrides nuits au Maroc dans son bivouac qui sentais bon le vestiaire de gladiateurs, lui vêtu de sa toge.....Scipion l'égyptien,moi en esclave grec, p'tain c'était beau!!!!!!! ah mon jeff ou est tu.............
-
-
ca y est j'ai recu aujourd'hui mon snorkel , je tenais a remercier le garage péré pour ca reactivité et son serieux . maintenant faut que je m'y colle . je vais surement le faire faire par mon mecano.
-
bonjour bonjour voila apres qq recherche j'ai trouve plusieurs sortes de vieux patrol mnt j'aimerais savoir pour un patrol y 60 de 95 quel sont les chassis correspondant de quelle année a quelle année merci
-
BONJOUR JE SUIS UN ANCIEN LANDISTE QUI VEUT PASSER DU COTER PATROLISTE (JE SAIS SI CELA SE DIT) ET CHERCHE QUELQUE CONSEIL POUR DEVENIR UN FUTUR HEUREUX PROPRIETAIRE D UN GR. JE DOIT ME CONTENTER D UN PETIT BUDGET DE 4500 EUROS MAIS LES KMS NE ME FONT PAS PEUR, ALORS SI L UN D ENTRE VOUS A DE BON CONSEILS JE SUIS PRENEUR. MERKI @PLUS
-
BON ANNIVERSAIRE A BIPBIP59 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…
-
Bonsoir à toutes et à tous, je suis enfin rentré dans le camp des trolles, depuis le temps que je voulais m'acheter un troll gr cela est maintenant fait très novice dans la partie mécanique je vais avoir beaucoup de questions à vous poser. Je vous dis à bientôt.
-
http://dotsub.com/view/01ad2718-073c-474a-ac40-c7a72e199d55
-
bonsoir a tous voila a que je me suis amuse pendant 2 jour, calandre en noir et aeration derriere en noir aussi
-
bonjour a tous je me présente je m'appelle jean-philippe (jp pour les intimes ^^) et je vis en Belgique je monte une boite d'aménagement de parc et jardin elagage et construction. il y a de ça 6 ans j'ai acheté un patrol magnifique dont j'ai du me séparer avec bcp de regrets car il me coutait trop cher bref! il y a 3 semaine je craque et j'en rachete un dans un garage en soit il n'était pas exceptionnel mais très prometteur je fais le tour inspecte le moteur l'intérieur suspension le chassis rapidos, enfin bon , uniquement embrayage a remplacer. cependant une fois arrive a la maison apres la réparation de l'embrayage un amis viens m'aider pour faire les dernières vé…
-
Bonjour à tous, I y a une semaine que je parcours ce site avec grand intérêt, et je prends enfin 5 minutes pour me présenter. J'habite le bassin d'Arcachon, au fil des ans j'ai utilisé 1 Santana, deux Land Rover, et depuis quelques jours je suis l'heureux possesseur d'un Patrol GR SLX de 1997. Depuis bien longtemps je souhaitais acquérir ce véhicule, voilà, c'est chose faite. Je suis chasseur, et en congé depuis une semaine je profite pleinement de la bête !!! Mes enfants trouvent aussi le véhicule très sympa et l'ont déjà baptisé le Papa Trol....... Amicalement Gilles
-
BON ANNIVERSAIRE A SPOKY76170 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…
-
c'est pas sympa !!!!!!, vous auriez pu me dire qu'il fallait que je surveille le cholestérol de MON TROLL en effet, je suis allé ce matin chercher de l'huile 15 W 40 pour faire la vidange de mon bébé, et quelle fut ma surprise en voulant choisir une " bonne huile " de constater que la marque CA.TROL recommandait une huile pour ( je cite ), lutter contre le cholestérol de mon moteur . voulant choyer mon partenaire, je lui ai donc fait ingurgiter cette huile " miraculeuse ", " la GTX " en bidon de 5L blanc . ma question à nos " docteurs es cardiologie " de ce site est la suivante: j'ai peur pour lui !!!! en effet, personnellement, le cholestérol m'a caus…
-
Bonjour à tous, inscrit sur le forum depuis quelques semaines déjà, je me décide à me présenter... Nous possédons un patrol gr long 2.8L TD, finition slx de 93 pour 215000km... c'est que du bonheur. Toute la famille se sent en sécurité a bord de ce véritable tout terrain (très loin des S.U.V a la mode ces dernieres années et qui souvent ne possèdent même pas la transmission integrale... c'est un comble... non?). Bref nous l'adorons et esperons faire encore de nombreux kilometres a ses cotés. Dernierement, nous lui avons offert une remise en état des pivots avants... il était temps, la fuite devenait importante... Grace a ce forum, les prix ont étaient plus qu…
-
Salut, j'espere ne pas me fair banir. :-D. Je cherche des posseseurs de pathfinder. Avez vous des conseils ? Des choses a faire attention a l'achat ? Que vaut-il ?
-
Bonjour à tous, j'ai vendu mon troll Y61 3,0DI de 2000 au mois de juillet, avec contrôle technique vierge, il marchait parfaitement bien lorsque je l'ai vendu. L'acheteur s'est rendu chez nissan pour faire changer les bougies de préchauffage (apparemment 1 bougie hs), le véhicule démarrait mal à froid; et nissan aurait dit à l'acheteur que le moteur était mort donc rdv pris jeudi pour relever les taux de compression. Pas de perte de puissance, ni de fumée quelconque, le troll marche très bien mais démarre mal à froid malgré des bougies de préchauffage neuves. Que doit je faire et que feriez-vous à ma place ? ; pour info l'acheteur n'avait pas fait la CG et j'ai reçu …
-
De puis Cette âpres midi le gros est tranquille pour 2 ans Bon il y a quelque bricole a faire mais pas de contre visite Voila les bricol a faire que je comprend pas 1) - 1.1.1.1.2 frein de service déséquilibre AR 2) - 2.1.1.1.2 Angles ,ripage AV : ripage excessif 3) - 5.1.1.1.1 suspension: anomali importante de fonctionnement ar d ,ar g 4) - 8.1.3.1.1 pont, boite de transfert : mauvaise fixation ar pour les freins ar ça peux être l étrier rien d' autre ou les plaquettes Pour me 2eme je sais pas ce que sais je croie que c qu il tire a droite Pour le 3ème je dirais qu ils sont morts Et le dernier j ai un boulon de casse dans la traverse de boit…
-
bonjour à tous oui, c'est encore moi , mais il faut dire qu'avec ma grande GIGI, je récolte pas mal d'infos comme tous les ans, j'ai commandé 15 stères de bois pour ma cheminée FDB à mon voisin qui en a fait son métier, et ce qu'il m'a raconté ce matin est ( à mon avis révoltant ). avant de s'établir à son compte en tant que négociant en bois de chauffage, ce dernier a travaillé pour un patron pendant près de 2 ans ( qui ne l'a pas déclaré à l'URSSAF !!!!! ), il ne s'en est pas rendu compte, car n'étant jamais malade !, devant le sérieux de façade de son bosse, l'idée ne lui est jamais venu à l'esprit !!, jusqu'au jour ou son ( BOSS ) est parti d'un cancer du p…
-
Bonsoir à tous, Je me suis inscrit sur votre site car nous avons l'intention de nous acheter un patrol gr (enfin)! N'etant pas du tout expert en la matiere, je prefere me tourner vers de vrais passionnés afin d'obtenir les meilleurs conseils sur mon future achat. ( qu'elle serait le topyque le plus adapté pour se type de sujet?) En esperant vous lire .
-
-
Salut faute de m'y etre rendu, j espere que le week end a été profitable et j éspère q'il y a eu des photos de la rigolade et pas trop de casse.
-
une amie a besoin de votes pour sa création de bijoux votez mélanie, bretagne...merci pour elle http://www.tremplindescreateurs.teva.fr
-
-
Bonsoir tout le monde Vous allez pouvoir vous amuser J'ai apercu sur le coup de midi 14 h un 61 court immatriculé dans le 14 garer à Saint Sauveur D'Emmalleville (76) surement pour le vide grenier du jour signe particulier des sticker genre boussole sur les portes Aller qui commence
-
Salut à toutes et à tous, moi c'est D@vidmt plus couramment David je suis du Teich sur le bassin d'Arcachon, en ma possession 3 Patrol GR Y60 court ( de l'origine à l'extrème ) et un Baroud 2,8 TD , passionné de 4x4 et de mécanique depuis maintenant bien 9 ans, j'ai franchi le pas en achetant un GR Y60 il y a 3 ans à d-d 4x4 qui a mal fini ... Actuellement plus convaincu par l'achat la rénovation et la modification que de rouler avec le véhicule. En projet un mix des différents éléments des Patrol pour en faire un relativement polyvalent dans différents types de zones ou il devra évolué. Quelques photos des différents GR que je possède ou ai possédé:
-
salut tout le monde je paye une méga tournée car je viens de voir que j'ai passer mes 2000 messages