Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Me voilà PaPa pour la première fois depuis hier 10h! donc je paie ma tournée pour ma ptite Candice bientot le siège bébé ds le troll... ! a la votre! [/u]
-
Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter un patrol GR 2,8TD année 1991 avec 160 000km. J'ai cru comprendre qu'il avait changer la culasse et la courroie de distribution à 120 000km + quelques petites bricoles mais rien d'important. Je sais j'ai beaucoup lu sur le fait que 160 000km c'est à peine le rodage pour un patrol, mais bon j'ai lu que les culasses de ces années là sont fragiles car pas de radiateur d'huile. Et surtout je me demande si l'embrayage et la boite sont encore en bon état et quelle est la durée de vie des 2. Et pour finir un véhicule qui a 20ans quelles sont les pannes à prévoir et surtout va t'il y avoir de gros frais. Merci de vos réponses.
-
Votez pour mon fiston de 21 mois de avec sa tite bouille de coquin merci http://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=608&installed=1
-
Et toute un bouteille Ca fait presque trois jours que je bosse sur le troll. Je change la pompe à injection. Finalement tout est remis et connecté. Et rien! Pas une goutte de gasoil qui sort! J'en ai marre... il marche toujours pas.
-
Bonjour à tous, Je me présente, Patrick ayant débuté le 4x4 il y a un peu plus de 10 ans avec un BJ 42 (toujours vaillant) et ayant acquis un Y61 court 2,8 l en 2003 qui commence à sortir du bitume, donc obligé de le transformer un peu grâce aux bon conseils de patrol-gr très riche. EGR et papillon Out, gamelle Out (beau bruit ), feux dans les ailes en fonctionnement, à venir petite rehausse, snorkel, … Je suis également vice président du club 4x4 Evasion 89 (http://4x4evasion89.blogspot.com), organisateur du rallye des sauterelles (que des filles ! http://rallyedessauterelles.blogspot.com) et délégué 89 du Codever.
-
Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il une idée du prix des frais de port lors de l'envoi d'un arbre de transmission arrière (court) doubles croisillons de patrol baroud. Merci par avance de l'info Cordialement
-
salut a tous Je viens a vous pour me présenter comme de coutume nouveau détenteur d'un Patrol KR160 3.3 td il a 212000 km body lift......+6cm jumelles......+10cm Black Star MUD MAX 235/85/16 je possède un cherokee en 31/10.5/15 avec plus 10cm ( j'ai cramé le faisceau électrique d’où l'achat du patrol) voila pour info j'habite en Haute-Loire(43)
-
j moin 2 heure avant les deux nouveau troll baroud , a midi je pensse que l apéro va etre bon
-
-
un petit jeu ludique, qui sert a nos politiciens ou autres orateurs, dirigeants,bref toute personne voulant se donner de l importance et bien "endormir" son entourage,tout le monde a connu ça ! en ce moment ça fonctionne a tout va! régalez vous bien. http://www.pipotron.free.fr/
-
Bonjour les amis ! Je suis à la recherche du n° de série d'un Nissan Patrol GR Y61 3.0l Long 5 places (2000 à 2004 version sport ou autre que Luxe, Élégance...), intérieur couleur gris... Voilà pourquoi : J'ai un Nissan Patrol GR Y61 de 2004 7 places Intérieur couleur Gris, or je voudrais supprimer les deux sièges "en trop" de la 3ème rangée pour profiter pleinement du coffre et ajouter un cache-bagages (couvre-bagages) d'origine... pour le commander il me faut impérativement le n° de série du véhicule que la concession me demande (il n'y a plus de responsable physique, c'est l'ordinateur qui décide...). Or le mien, de n° de série, est celui d'un 7 places, alors "il n'e…
-
bonjour a tous je m'appelle jean typo et vis en lozere je possede un patrol de 3.3 turbo diesel. usage chasse et balade
-
Aprés 3 ans de mission au Maroc.... direction le sud... direction l'équateur et Libreville.... avec mon Patrol!!! Et hop, un pays de +! J arrose cette nouvelle mission!!! maxxi tournée générale!
-
-
Pour fêter le fait que je sois officiellement trolleuse Eh oui le troll de mon homme est entre mes mains depuis 2 semaines:2 (15): Bon fallait pas rêver c'est juste du provisoire, mais j'ai beaucoup plus de plaisir à le rouler tous les jours que ma platte
-
:trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer: :trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer: :trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer: :trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer: :trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer::trinquer2::betm13::beer: :2 (15):
-
-
bonjour à tous, je me présente, m02 ou mat, je possède depuis peu un patrol 3.3d que j'essaye de restaurer et d'équiper au mieux et en fonction du budget du moment. Etant sur le site depuis peu, je le découvre au fur et à mesure et le trouve trés sympa. a+
-
Salut tout le monde, Récemment propriétaire d'un Patrol long de 2005, c'est avec plaisir que je découvre ce site riche en informations diverses. Ex Landiste, il va falloir que je m'habitue à ce nouveau véhicule. A bientôt, Laurent
-
Bonjour à tous Je m'appelle Romain , j ai 30 ans j habite près de Paray le Monial dans le 71 ! Toujours été fan de 4x4 mais sans franchir le cap de l'achat mais depuis peu ça y est !!!! Je viens de récupérer un Ebro Patrol 2,8 l de 86 ! Bon il a déjà vécu mais pour m'amuser et débuter ça ira je pense !! Ayant quelques travaux à faire dessus avant passage au CT, j'aurai peut-être besoin de vos avis éclairés !!! A bientôt
-
Bonjour à toutes et à tous, et bonjour à vos bb !!! Ah, ça fait du bien de se retrouver à la maison !!! Après des années d'absence (j'avais plus de Troll ), j'ai tout essayé : renault espace, pajero, 607, Break Merco... Rien n'y fait, je n'arrive pas à oublier mes Trolls !!! Alors je crois que c'est décidé, il faut que je m'en rachète un ! J'ai en vue un beau Troll phase 3 de 2005, finition élégance, toutes options (donc Boîte auto, GPS-DVD, et tout le tintouin), et j'avoue que ça me tente... Le phase 3 par rapport au phase 2 (que j'ai déjà eu), ça donne quoi, sur longs trajets et en TT ? Merci à tous de vos réponses éclairées. Marc
-
salut a tous voila j'arrive pas a retrouver 2 post meme avec le mode recherche le 1 er : concerne je crois un membre du site qui est menuisier et qui propose de faire des plaques pour l'interieur des portes arrieres le 2 eme : je recherche un plan pour faire une protection du carter moteur pour un y 61 voila si vous savez ou je peut trouver tout ca faite moi signe
-
-
Vu aujourd'hui en début d'aprés midi vers Boulogne , je n'est pas vu le proprio mais j'ai tout de même fait une petite photo
-
Bonsoir à tous, Je me suis inscrit sur votre site car nous avons l'intention de nous acheter un patrol gr (enfin)! N'etant pas du tout expert en la matiere, je prefere me tourner vers de vrais passionnés afin d'obtenir les meilleurs conseils sur mon future achat. ( qu'elle serait le topyque le plus adapté pour se type de sujet?) En esperant vous lire .
-
Salut, j'espere ne pas me fair banir. :-D. Je cherche des posseseurs de pathfinder. Avez vous des conseils ? Des choses a faire attention a l'achat ? Que vaut-il ?
-
Bonjour à tout le monde, Avant toute chose, bravo pour se site qui semble vivant et imprégné de bonne humeur Me voilà ici car, je cherchais des informations et avis sur vos "animaux" préférés que sont les Trolls Je pense qu'ici, je suis au bon endroit pour obtenir ces réponses donc, je vous expose ma situation. Me voilà depuis plusieurs mois a rêver de nouveau a rouler en 4 roues motrices et aussi bien entendu, de partir à l'aventure avec. Vu que je ne fais que très peu de km tous les jours pour aller travailler (dans les 15 km), je me suis dis qu'il me serait acceptable d'avoir un gros jouet (pour un budget entre 5 et 10k€) qui me soit utile aussi à d'autres…
-
Bonjour à tous Nous sommes deux futures gazelles engagées sur le rallye des gazelles édition 2012. Nous allons rouler en Patrol EBRO 3,3l turbo diesel. Nous venons de prendre connaissance de votre site super sympa. Nous viendrons certainement régulièrement sur le site pour avoir des idées ou des conseils. Certaines photos sont supers, bravo aux décorateurs et aux supers mécanos. A bientôt pour vous faire partager la préparation du véhicule avec des photos !!! Mélanie et Sylvie les gazelles du 28 http://nessafrica.unblog.fr/
-
pour vous les trolls http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE
-
Salut a toutes et a tous Nouveau venu sur le site et nouveau propriétaire de 2 troll d'un coup , un Y60 long de 92 et un Y60 de 90 , tout les deux en 2.8TD. Mon pays? la nouvelle calédonie , pays chaud et magnifique. Le long a , d'après l'ancien proprio un joint de culasse , je vais vérifier tout ça car le visco déconne ....a voir Le "court" a un moteur refais mais l'intérieur a retaper , il fume blanc mais le mec a remonter ses injecteurs sans faire gaffe au sens des rondelles donc a priori un simple problème d'injection...encore une fois a voir. Mécano de métier ce n'est pas trop un souci pour moi , j'ai bien lu pendant plusieurs jours tous les post relatant les p…