Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A PATXARAN40 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 6 réponses
    • 671 vues
  2. colorado73
    Started by colorado73,

Salut a tous et toutes Je passe les 1000 message le jours ou je suis troll du jours Moi je dit la classe Santés a tous et toutes Bonne journée A+colorado73

• 12 réponses
    • 837 vues
  3. feederfou
    Started by feederfou,

bonjour dans ma dernière présentation, j'explique que je viens d'acheter un troll 4500 fuel injection de 1998. Je suis allé montrer la bête chez le concessionnaire du coin, pour faire un check up, et il se montre sceptique sur l'année, car il le trouve trop bien conservé pour son âge. Possible que ça ne soit pas 1998, car pour payer moins de douanes, les dates peuvent être changées sur les cartes grises. Je n'ai pas trouvé sur le net de date de construction de ce moteur. Si quelqu'un peut m'aider ...?

• 9 réponses
    • 1k vues
  4. zoreille74
    Started by zoreille74,

salut à tous ca y est la neige est là. les photos on été prise à la station des Gets cette aprem.

• 29 réponses
    • 2.1k vues
  5. magutrueck
    Started by magutrueck,

Salut vous tous, ma fille va fêter ses 18 ans dans 2 semaines et je suis sec sur le cadeau qui lui restera graver à vie. Avez vous des idées géniales à me proposer? 18 ans normalement ca reste inoubliable, si je lui offre le netbook qu'elle demande, tu parles de l'originalité. Qu'est qui vous reste de vos 18 ans Moi une première cuite!!! pas géniale!!

• 25 réponses
    • 3.4k vues
  6. Humungus
    Started by Humungus,

Le troll est passé au CT (en Belgique) J'ai juste dû mettre la monte d'origine, mais sinon, pas de remarques, ils n'ont rien dit sur la suspension, le pare-buffle, les barres panhard réglables, rien. Je suis un homme heureux

• 12 réponses
    • 1k vues
  7. Le rayé
    Started by Le rayé,

Salut, Après l'Inde, le Gabon!! Ce sera mon premier séjour en Afrique, des Y61 en voiture de fonction J'essayerai de poster quelques photos. Si un pgriste est près de Franceville, on pourra se faire quelques sorties!! Toutes expériences est bonne a faire partager. bonne continuation le rayé

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  8. flo07
    Started by flo07,

Bonjour à tous, Punaise, je regrette déjà mon pajéro à vous lire! Non sans blagues, je viens de faire l'acquisition d'un patrol y61 de 08/2002 3l, en remplacement du paj 2.5l , c'est vrai c'est pas pareil surtout confort! Pour moi qui pratique la chasse et la pêche c'est un véhicule obligatoire(pas fait pour rouler que sur la route), j'ai quand même été désagréablement surpris en parcourant le site des problèmes rencontrés par les patrol 3l y61, mais bon il y à des choses beaucoup plus importantes. Sinon j’espère que ce site m'apportera autant de connaissance sur les Trolls, que celui d'en face pour le Paj. J'ai déjà repéré quelque bons techniciens.. A part ç…

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  9. TRECHE
    Started by TRECHE,

Boujour tout le monde. Tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre forum! Je me présente, François dit "TRECHE", j'ai 38 ans, passionné de 4X4 et à la recherche de mon premier! J'espère trouver ici toutes les réponses aux questions que je me pose, pour ne pas me tromper lors de mon premier achat, d'un Troll bien sûr!!! @+ François

• 29 réponses
    • 1.9k vues
  10. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A CYRILALICELAURIE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 13 réponses
    • 901 vues
    cyrillealicelaurie
  11. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

Si c'est pas malheureux de voir partir une telle icone du monde de l'informatique. Tournée générale pour lui !

• 14 réponses
    • 1.2k vues
    BREIZH PATROLAR
  12. lebougla
    Started by lebougla,

Pour son premier autobilan Marocain mon troll est heureux de vous annoncer qu'il a passé avec succes les epreuves et qu'il a ete reçu avec mention !!!!!!!!!!!!!!!! 0 defaut(s) à corriger pas de contre visite pour 35 euro!!!!!!!!!!! donc pour la difference de prix il vous invite au bistrot!!!!!!!!!!!!

• 19 réponses
    • 1.9k vues
  13. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Pour fêter ma première petite lumière au compteur, une photo de ce week-end, j'ai testé mes nouveaux pneus. La prépa continue, vous en saurez plus bientôt. @+

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  14. Turinu
    Started by Turinu,

Bonjour a vous tous je viens de decouvrir se site car vennant d'acquerir un moteur de Nissan Patrol 2,7l atmospherique 4cyl de pas tout a fait 80000km et des pieces de differents troll , je cherche des ideès et des conseils pour le remonter d'une facon sympa car a l'heure actuelle sa ressemble a tout sauf a un 4x4 , c'est la raison pour la quel je me suis inscrit sur se forum qui ma impressionner par sa qualitè des post et le professionnalisme de ces menbres .Moi j'habite un petit village dans l'herault ( Canet 34800) presicement j'ai voulu mettre la photo de mon Troll en avatar mais j'y arrive pas !! .................. je pense avoir fait le tour de ma presentation . A…

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  15. *Rosco*
    Started by *Rosco*,

Car effectivement mon gros pépère a passé avec brio son CT ce matin Malgré une petite periode d'angoisse avec cette pu.ain de frappe à froid du chassis qui jouait à cache-cache , mais que j'ai finalement réussi à faire réapparaitre Aller go go go arsouillage

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  16. Cedric63
    Started by Cedric63,

Salut, j'ai besoin d'aide, je recherche un 160 3.3td et je suis tombé sur ca : est ce bien un 3.3td ? L'année du 4x4 est 1984, donc le 2.8 n'était pas encore fabriqué si ? Merci de votre aide

• 27 réponses
    • 1.8k vues
  17. cardi
    Started by cardi,

B**r c*is Ne pas commander chez eux aucun sérieux !!! ça fait 1 mois que j'attends des cales de caisse et toujours rien et il ne répond plus au téléphone ...

• 117 réponses
    • 12.9k vues
  18. nicoxcore
    Started by nicoxcore,

bonjour, nicolas 33ans j'en suis a mon 5eme patrol et je viens d'acquerir un y60 de 1993.je suis en Savoie a la frontiere avec la haute-savoie. je vous présente aussi mon troll avec des jantes en 325/60/15 que je compte changer des que possible pour passer en 235/85/16

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  19. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

bonjour à tous je suis de retour d'une visite chez le médecin contrôleur de la CRAM de Calais, et sa sanction est tombée !!, je suis seul à la maison, et j'ai envie d'en parler !! je bosse depuis 37 ans, je me doutais bien qu'un jour la CRAM aurait bougé, et elle l'a fait. en effet question santé, depuis 37 ans de boulot (dur) pour le corps, j'avais depuis plusieurs années plusieurs pathologies (plus ou moins graves) !! * maladie des "bonnes sœurs" ou des carreleurs, c'est à dire (genoux foutus !!) * broches sur toute la colonne vertébrale (suite à un accident dans le cadre de mon travail). * les 2 ligaments "sus épineux de mes épaules foutus (arrachés) * 2 infarct…

• 37 réponses
    • 2.7k vues
  20. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A PHIL883 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 11 réponses
    • 863 vues
  21. ferplay
    Started by ferplay,

salut à tous....bientot la moisson des crampons sur le 71! qui participe à cet événement au profit du téléthon? a+

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  22. boulon64
    Started by boulon64,

Salut à tous et félicitation pour ce site super sympa et très convivial. Je ne possède pas encore de troll mais je me penche très fortement vers le choix d'un 3l en long (avant faudra que je vende mon KDJ 90 car il est devenu trop petit pour la famille bien que marchant du tonnerre). J'ai quelques questions qui restent en suspend et j'espérais que les fondus que vous êtes du bestiaux pourraient m'aider Voilà mon dilemme: j’hésite entre BVA et BM. L'utilisation que je lui destine sera 70% route et le reste en rando avec quelques passages trialisants à l'occase. Ce sera mon véhicule pr tous les jours avec à peu près 50 kil/jour. Si cela peut influencer sur vos avis, je…

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  23. kitkatoise
    Started by kitkatoise,

Cela ne m'était jamais arrivé en 45 ans de conduite : en rentrant d'un WK en Belgique je me suis fait controler par les douanes Françaises Contrôle du G/O, prélèvement dans le réservoir, conservé dans une pipette genre analyse de sang, lieu et distributeur de mon dernier plein !!!!!!! je pensais qu'ils vérifiaient si ne roulait pas au rouge et bien non ! à leurs dires il y aurait un trafic important entre les distributeurs et les fournisseurs transfrontaliers. Ils me disent c'est bon allez-y, vous serez contacté si nécessaire !!!!! Cela vous est-il déjà arrivé ???????

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  24. ad17
    Started by ad17,

bonjour je recherche les mesures des transmission patrol ebro av et ar + la longueur moteur +boite de bv+bt de la poulie du vilo a la tulipe ar de bt d un patrol gr y60 2.8td pour un projet

• 2 réponses
    • 822 vues
  25. bugsternc
    Started by bugsternc,

Salut a toutes et a tous Nouveau venu sur le site et nouveau propriétaire de 2 troll d'un coup , un Y60 long de 92 et un Y60 de 90 , tout les deux en 2.8TD. Mon pays? la nouvelle calédonie , pays chaud et magnifique. Le long a , d'après l'ancien proprio un joint de culasse , je vais vérifier tout ça car le visco déconne ....a voir Le "court" a un moteur refais mais l'intérieur a retaper , il fume blanc mais le mec a remonter ses injecteurs sans faire gaffe au sens des rondelles donc a priori un simple problème d'injection...encore une fois a voir. Mécano de métier ce n'est pas trop un souci pour moi , j'ai bien lu pendant plusieurs jours tous les post relatant les p…

• 23 réponses
    • 2k vues
  26. ouargla
    Started by ouargla,

y parait que c'est ici !!!!! acquéreur d'un patrol châssis long 1999, qui rejoint le x-trail de madame, je suis content de trouver un écho à toutes les questions qui ne manqueront pas. Je suis sur Bayonne, 50 balais, 3 enfants, je travaille à la SNCF. Outre ma passion pour les 4x4, et plus précisément les patrols, j'ai qqlqs 3000 kms de désert en courant dans le sud marocain. Ca peut intéresser certains, pour d'autres rubriques que la prépa ou les rassemblements hexagonaux. Fan de rugby (aviron bayonnais, bien sûr), bricoleur et jardinier ........ une fois tout ça dit, ne me reste plus qu'à vous lire. Si certains sont sur le 64, je serai heureux de les rencontrer. J'…

• 28 réponses
    • 2.2k vues
  27. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A PATDANTROL :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif…

• 10 réponses
    • 959 vues
  28. lormescity
    Started by lormescity,

coucou j'ai une petite question auriez-vous un site pour les pièces ou accessoires je recherche : amortisseur, ressort, silent-bloc de caisse merci et bonne soirée ah oui c'est un Ebro 3,3D

• 4 réponses
    • 885 vues
  29. JAy1st
    Started by JAy1st,

En lisant le post sur le probleme du phare droit qui ne fonctionne pas j'en suis venu trouver la veritable raison d'un investissement assez consequent qd meme dans une voiture de 17 ans et de plus de 200.000 KM. J'avais un plate, megane estate dci, et electriquement c'etait un cauchemar. Tjrs aller chez le cons, et s'entendre dire "ah be l'ordinateur n'a pas trouve de defaut" et payer 100 euros pour ca c'est plutot enervant a la longue Cherchant un truc simple et plutot fiable, j'avais pas trop le choix, une 4L, R5 et derives ou alors un tank sur roues, aka un bon vieux PATROL Et finalement je m'apercois que tout est simple, plus ou moins, a reparer, ele…

• 4 réponses
    • 1k vues
  30. xav@31
    Started by xav@31,

bonjour à tous je passe vite fait , je recherche le post au sujet des graissage des pivots j'ai pas trouvé dans la rubrique {chercher} une tournée santé à trés vite xav31 ...........................

• 4 réponses
    • 960 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.