Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ga13250
    Started by ga13250,

:2 (25): :2 (25): Est ce que quelqu'un a des nouvelles fraiches de Outback import Marrakech? Je le sens mal...

• 2 réponses
    • 775 vues
  2. Bobio
    Started by Bobio,

En résumé!: achat d'1 trol en Novembre 2002 ayant pour motivation initiale la braconne, mais après 2 ou 3 sorties peu concluantes pour différentes raisons pratiques; l'idée fut lachée !... ensuite, me suis mit à bricoler une "bute ou 2" en lisière de bois en guise de franchissement pendant quelques temps !... puis me suis lassé !... et en plus cela n'arrange pas forcément mon vieux "pétar" de 87 au niveau de la carrosserie et des lames de suspension !... bref, je le préserve gentillement maintenant, car je compte encore m'en servir comme tracteur routier pour un plâteau VL, assez, voir plutôt longtemps.... d’où mon entreprise de lui redonné 1 BV/BT d'origine (5 vitesses).…

• 0 réponse
    • 696 vues
  3. ajc14
    Started by ajc14,

bonjour a tous, j'ai acheté 1 patrol -y61- de 1999 -130ch-220000 km- Je suis dans le Calvados, retraité et handicapé (depuis + 12 ans -chute du toit) je tenais à me présenter étant tout nouveau sur le forum et débutant en informatique, j'ai eu des problèmes de bt (réparation par le baroudeur comtois) j'ai fait 1 post sur le forum avec les conseils de jeff que je remercie. Excusez-moi de ne pas faire les choses dans le bon ordre -salutations à tous ___ajc14

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  4. serpette
    Started by serpette,

bonjour a tous je voulais me presenter je m appel thomas j ai un y60 en 2L8 de 1990 avec rehausse +5, body +3, gros echangeur en façade avant , EGR supprimer. pour avatar je n est pas de photo mais sa va arriver merci a bientot

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  5. lebougla
    Started by lebougla,

Voila demain c'est le jour "J" et depart à l'heure "H" ( )patrol nickel tout révisé , valises prêtes. j'ai décidé de partir sur Tanger (490 km) vers 11h00 en roulant tranquille sachant que je dois etre à Tanger-Med avant 21h00 donc ça devrait passer surtout que j'ai l'autoroute direct depuis EL JADIDA donc arrivée sur Barcelone mercredi matin et ensuite direct TOULOUSE donc avis aux trolleux du sud ouest je vais pas mal circuler dans le secteur pendant 1 mois et demi donc si vous croisez un gr60 qui fait des appels de phare comme un C.N répondez -moi j'offre le pot de départ en vacance

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  6. raph77
    Started by raph77,

Salut à tous!! Je ne poste pas trop sur le bistrot en ce moment car je suis pas mal occupé par le boulot mais aussi par un petit nouveau dans la famille Je vous présente mon fils, Axel. Il est né le 30 septembre à 6h34, pesait 4.05kg et mesurait 54cm Un champion!

• 26 réponses
    • 2k vues
  7. colorado73
    Started by colorado73,

mon gros a passé avec succès le contrôle technique je paye ma tournée, santé à tous et toutes a+colorado73

• 20 réponses
    • 1.9k vues
  8. yves 06
    Started by yves 06,

Bonjour à tous. Je ne savais pas qu'il fallait passer par le bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  9. gache
    Started by gache,

bonjour à tous nouveau sur le site je tenais a me presenter suis de bordeaux et aussi du pays basque , je participe au championnat de france des rallyes tout terrain sur patrol y60 avec moteur et pont td6 , j'ai pour projet de vendre le moteur td6 et de monter un moteur de hdj 80 pour la saison 2012 je voudrais avoir si qq a dja fait la modif merci a++++ gache

• 27 réponses
    • 2.8k vues
  10. JAy1st
    Started by JAy1st,

Salut a tous, Je cherche 3 anciens, mais tres tres anciens numeros de 4x4 Mondial...... Les 2 - 4 - 6, ca date de 2000 Merci

• 0 réponse
    • 883 vues
  11. y60du25
    Started by y60du25,

Bonjour à tous Depuis quelques temps, adeline et moi avons fait une mauvaise manip avec notre vaisseau temporel. Depuis nous vivons au rhytme des années 1800, c'est à dire sans éléctricité, sans eau, sans reseau de téléphone et tout ce qui va avec...sans internet pour ce qui vous interese. Lors de mes rares connections internet, je survole les multiples poésies qui me sont adréssées et c'est là que je prends conscience de mon erreur...J'ai oublié la bave de crapeau dans la préparation du carburant pour mon vaisseau temporel...Je vais pouvoir réctifier le tir en prélevent dans vos romance le nectar dont j'ai besoin. Ha, ça y est, me voici de retour en 2011!!! Je me …

• 1 réponse
    • 1.4k vues
  12. sim_patrolgr59
    Started by sim_patrolgr59,

voilà c'est fait ! Ressorts +5 en HD de chez KingSpring (Garage Péré) une autre : et une dernière : Avec les A/T en 31' ça fait "Roues Galettes" (Oui Oui je l'ai posé dans la rue, en Ville )

• 21 réponses
    • 2.2k vues
    sim_patrolgr59
  13. glosor
    Started by glosor,

C une question bete mai quel sont les niveaux des grade patroleur pas de rayure etc

• 3 réponses
    • 730 vues
  14. ferplay
    Started by ferplay,

slt j'aimerais savoir quelles sont vos sorties et rassos prévus dans vos calendriers pour 2012 ? pour ma part je compte bien participer au rasso à Marmagne et téléthon mais quoi d'autres ? donnez-moi vos infos sur les trucs sympas de vos régions avec quelques infos pratiques !!!! merciii A++++

• 2 réponses
    • 710 vues
  15. Huitres33
    Started by Huitres33,

Je recherche a faire des sorties le week avec mn gr que je vient d'avoir contacter moi

• 5 réponses
    • 827 vues
  16. pirouette2c
    Started by pirouette2c,

bonsoir à tous, J'ai un petit coup de gueule à passer , et que cela vous avertisse tous; motards compris. JE rentre du boulot ce soir, et sur une petite route départemantale, des agriculteurs travaillant à l'arrachage des bettraves, n'ont rien trouvé de mieux que de mettre une bâche recouvrant le macadam de la chaussée, pour traverser du champs au tas de bettraves de l'autre coté ! Quand on déboule la dessus à 80-90, je vous laisse imaginer l'effet de surprise dans ma petite C3 . Et Imaginez encore plus l'effet de surprise pour un motard , c'est la gamelle assurée ! (d'autant plus que dans les plis de la bache il y avait des bettraves !) Bon ok ils travail…

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  17. GPS-38
    Started by GPS-38,

Salut à tous! Tournée générale pour mon millième message, émis pendant la mise en ligne de mon dernier post "Cham'-Briançon" dans les souvenirs de sorties, et donc mon passage au rang de Baroudeur!!! Tchin!

• 22 réponses
    • 2.3k vues
  18. pierrot51
    Started by pierrot51,

bonjour, j'ai acheté des pièces pour mon merca de 98 à un gars sur le site et bien reçu, mais il doit m'envoyer des barillets de portes et une charnière pour mon merca de 98 : j'ai perdu son adresse et il doit avoir perdu la mienne et donc pas moyen de le recontacter, je n'ai même plus son nom si il se reconnait qu'il me contacte merci A+

• 1 réponse
    • 839 vues
    Pierre Grosjean
  19. velvetcry
    Started by velvetcry,

bonjour tout le monde, voila, je suis le nouveau propriétaire d'un y60 (comme un gosse) je m'appelle cedric et j'habite a coté de grenoble. j'esperes que vous pourrez m'aidez sur les connaissances du troll a bientot ps un tite photo c'est mieux qu'un long discours^^ Uploaded with ImageShack.us

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  20. ajc14
    Started by ajc14,

bonjour a tous, nouveau sur le forum et debutant en informatic (patrol-y61-1999-130ch-220000km)boite hs apres 3 mois d'achat (2/3cales de passage 3°4°cassees)bt depose'e part 1 voisin ,envoye'e au baroudeur comtois pour reparation(+1000 eur)recupere'e avec beaucoup de mal apres 3 mois et dans 1 triste etat ,(repare'e ou pas) remonte'e sur le 4x4 depuis la 4° passe tres difficillement surtout a froid,il faut faire le double debrayage pour la passer ,lagrille 3°4°ne parait pas droite il y a du flottement lateral dans le levier de vitesses a l'arret en debrayant toutes les vitesses passes ,j'ai besoin de vos conseils eclaire's j'espere ne pas avoir paye' pour rien!!!!!!! d'a…

• 12 réponses
    • 2.2k vues
  21. Max4
    Started by Max4,

Tout nouveau tout beau (c'est ce que me dit ma femme!...) je dois recevoir mon y60 d'ici peu et je vais commencer une bonne prepa pour m'amuser un peu! Pas novice en tt car j'en ai fait pas mal et possede encore 2 toy et un Niva, j'aurai quand meme besoin de vos bons conseils pour m'aider dans ma tache! Merci d'avance a tous et content de vous avoir rejoint! Max

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  22. foxsnow
    Started by foxsnow,

Bonjour à tous, je suis nouveau proprietaire d'un Y60 un peut préparé chassis et moteur il me rend très heureux car vu que j'aime faire le con dans les chemins et en montagne j'espere que vous pourrez m'aider à le modifier pour mon utilisation -la montagne -les bateau car je tracte avec il y a t'il d'autre personne sur Martigues qui fond quelque sortie 4x4 dans le sud de la france ? a très bientot

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  23. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A MICKADO60 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…

• 17 réponses
    • 983 vues
  24. lebougla
    Started by lebougla,

suite à mon post "sorti d'hospitalisation.." je reviens de chez "coquillage"(shell ) donc j'arrive ,je vais parler au mecano ,je lui demande si je peux faire vidanger le troll il me dit "oui mon ami tu peux faire la vidange ici!!" mais pas maintenant !!! parce que je dois manger !!! c'est vrai il etait 13h10 (heure locale) je suis désolé pour toi me dit il mais tu dois revenir à 14h30 j'aurais fini de manger !!!!! tout ceci dansun bon français donc j'y retournerai à 14h30 ...pour prendre le thé avec lui pendant que le troll lui sera sous "perf" de 15w40!!!

• 2 réponses
    • 716 vues
  25. lebougla

désolé pour l'heure !!!!mon troll est sorti aux alentours de 17h15 ce soir (19h15 pour vous) il se porte bien !! voila comme promis le detail de la facture :2 (25): :2 (25): :2 (25): donc "trolleux et trolleuses" à votre bon coeur par avance merci et: lien pour la conversion Dhirams/Euro : http://www.forexticket.fr/fr/conversion/monnaie-MAD-EUR

• 28 réponses
    • 1.8k vues
  26. zoreille74
    Started by zoreille74,

salut à tous.je suis à la recherche de rotules pour rallonger mes biellettes de barres stab. comme celle en photo ci dessous.je n'en trouve pas par chez moi.auriez vous un site ou je peut en trouver ? svp si des gas de la yaute passe par la.si vous avez une adresse merci @+

• 6 réponses
    • 1k vues
  27. routard15
    Started by routard15,

bonjour à tous voilà depuis peu fait l'acquisition d'un baroud 3.3 d avec pas de travaux a effectuer dessus mais avec le temps çà se feras correctement je vous joint quelques tofs avant que j'attaque les travaux

• 28 réponses
    • 2.2k vues
  28. lebougla
    Started by lebougla,

Pour les amoureux du cheval http://www.salonducheval.ma/ dommage je serai en France

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  29. ericdu62250
    Started by ericdu62250,

bonjour à vous tous !!! je post ce sujet, car c'est mon épouse qui me l'a conseillé, en me disant à juste titre que mon expérience pouvait bénéficier à d'autres !!. je suis cardiaque depuis longtemps, mon père et mon grand père son décédés à cause de cette pathologie. VOILA SUR QUOI JE VOUDRAIS VOUS METTRE EN GARDE il y a 3 ans, suite à mon deuxième infractus, mon cardio ( a qui je fais la bise ) m'a confié que j'avais le tonus cardiaque d'un oisillon tombé du nid , et que face à cet état de fait, il ne pouvais pas me faire passer une épreuve d'effort traditionnelle ( vélo ou tapis roulant ), il a donc préconisé une épreuve de stress chimique ( qui s'est faite au CH…

• 31 réponses
    • 2.3k vues
  30. scorp
    Started by scorp,

je ne fais pas de pub, c'est juste qu'il est beau

• 22 réponses
    • 2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.