Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. zerocool

Bien le bonsoir ami Patrolleur !! Pour ceux qui me connaissent déjà de longues dates..et les nouveaux ! ^^ Hugo alias Zero cool pour vous servir ! 🤠 Je redécouvre un petit peut le forum et ces améliorations, m'étant éloignée ces dernières années... et après moultes aventures...me revoilà ! Que dire à part un déménagement et le lancement d'une activité pro et bien que ca fait trois années maintenant et que cela fonctionne du tonnerre !! 🤙 Sinon...mea culpa pour l'absence... Maintenant bon apéro à vous ! Bon samedi soir ! Et à bientôt sur ce forum et cette mine de passionnée ! Aux plaisirs de vous lire et d'échange Hugo

2. montaGnaRd
    Started by montaGnaRd,

Salut à tous, Un petit bonjour en passant pour la dernière fois de l'année et meilleurs vœux , ça c'est fait.... Ben il s'en passe des choses....., j'ai de moins en moins le temps de passer souvent (raisons perso) donc il est inutile de m'envoyer des MP si vous voulez une réponse rapide.... Bonne soirée à tous et a bientôt.... peut être....

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  3. PATROL GT
    Started by PATROL GT,

Si ce n'est pas déjà fait ou pour ceux qui ne l'ont pas encore GT http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/

• 10 réponses
    • 971 vues
  4. ouargla
    Started by ouargla,

j'avoue : j'ai pas tout traduit :2 (1)::2 (1)::2 (1): Ýâîëþöèÿ Nissan Patrol Y61 ñ àìîðòèçàòîðàìè Koni Heavy Track RAID | Ëåãðàíä, îôèöèàëüíûé äèñòðèáüþòîð KONI B.V. | WWW.KONI-RUS.RU

• 12 réponses
    • 769 vues
    Grampa'trol
  5. lebougla
    Started by lebougla,

[TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%]Bonjour amis citoyens et contribuables, Je vous fais suivre. C'est très très intérressant et bon à savoir !!! [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%]Une mine de renseignements sur la gestion de nos villes ! [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] TON DEPARTEMENT (A GARDEREN FAVORIS.…

• 4 réponses
    • 689 vues
    jean-marie 73
  6. patrol07
    Started by patrol07,

depuis quelques temps un nouveau locataire s est installé chez moi.je le trouve tous les soirs a peu prés a la meme heure le nez plongé dans les croquettes de mes chiens et en plus maintenant il a une famille et a tour de role ils mangent je tiens dorénavant remplie la gamelle car je trouve qu il y en a de moins en moins et surtout que bientot ils vont hiberner.......

• 30 réponses
    • 2.7k vues
  7. Lim troll
    Started by Lim troll,

Comme je le disais dans mes précédents postes tout ce qui touche à la mécanique est pour moi incompréhensible ..... J ai appelé euro 4x4, pour avoir des infos concernant des suspensions et autres pièces. La gentillesse de Franck n a d égale que sa disponibilité !!! 20 minutes au téléphone à essayer de me faire comprendre ce qui serait le mieux pour moi quand a l utilisation de mon Patrol ( raid en famille ). Vraiment gentils et disponibles, c est si rare aujourd'hui que je pense qu il faut le souligner !!

• 1 réponse
    • 504 vues
  8. chuck 76
    Started by chuck 76,

http://extremenature4x4.wordpress.com/ et cliquer sur EXTREME NATURE 4X4,un terrain dans le 76 pres du pont de brotonne ,pour passer une bonne journee,les gags sont sympa ,je met le liens pour se qui sa peut interreser

• 2 réponses
    • 1.3k vues
  9. jeanmi79
    Started by jeanmi79,

Bonjour à tous, Je me présente, Jean mi, ça y est je viens d acquérir un Y 61 td6 court de 99, fort km (400000km) mais relativement en bon état sans compter la rouille. A bientôt sur le site ...

• 12 réponses
    • 749 vues
  10. fredmaxi
    Started by fredmaxi,

Bonjour, Je m'appelle Frédéric, je suis expatrié en Tunisie depuis bientôt 7ans et je suis fan de 4x4....mais je n'ai pas de Patrol. Je roule en Wrangler préparé et fais beaucoup de sorties : franchissement, randonnées champêtres, désert,... L'avantage de mon pays de résidence est qu'on peut faire et aller à peu près où l'on veut et ainsi encore découvrir des coins isolés et quasi vierges. Autant dire que le 4x4 est l'outil principal pour occuper ses week-end. J'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur Google sur un sujet de bricolage particulier et je le trouve très bien fait. Toujours à la recherche d'idées et d'améliorations à faire, j’espère po…

• 25 réponses
    • 1.8k vues
    P'ti Pierre
  11. Monkey
    Started by Monkey,

Hello, Étant à la recherche d'un Patrol, je regarde les annonces dans la France entière. Je pense donc passer par un transporteur pour le rapatrier et je me dit pourquoi ne pas faire "marcher" un transporteur du forum (si il y a). Alors, il y a t'il un transporteur dans le forum?

• 7 réponses
    • 583 vues
  12. ABK
    Started by ABK,

Bonjour, Expatrié en Arménie j'y utilise un Y61 de 2004, 3.0 GL DI version "Afrique". Double réservoir de gazole d'origine et décanteur et filtre GO séparé d'origine. Pas d'électronique embarquée (ouverture centralisée uniquement), j'y ai installé 4 chaussettes à crampons sur jantes tôles et sorties régulières dans la montagne. Longue vie au forum, à cette mine d'infos et à votre bonne humeur. :agah: ABK

• 13 réponses
    • 2k vues
  13. gyzmo77
    Started by gyzmo77,

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je possède un NISSAN PATROL GR Y61 DE 2000, et j'ai un souci de puissance, le véhicule ne dépasse pas les 100kmh et encore avec peine, quel test je dois effectuer pour essayer de trouver la panne? merci de votre aide . cdt Thierry

• 12 réponses
    • 624 vues
  14. Draconys
    Started by Draconys,

Bonjour je me présente Adrien 25 ans je viens d'hériter du patrol GR 3L de mon père qui totalise aujourd'hui presque 180 000km j'ai pas vraiment l'habitude du 4X4 je suis plutôt petite sportive style Williams je me suis toujours occupé de l'entretien classique du Trol de mon père toutes les vidange faites à 150 000km je me suis inscrit ici car j'ai envie de le garder et donc avoir l'avis "d'expert" niveau carrosserie ya du travail il as pris quelque sanglier mais niveau moteur nikel un léger tremblement a 90km/H mais l'équilibrage et a refaire... perte de plomb dans la boue sinon pointe a 160 effectuer rapidement donc le moteur a encore du souffle je souhaiterai…

• 28 réponses
    • 2k vues
  15. dan le bricolo
    Started by dan le bricolo,

bonjour à tous . je me décide et suis content de faire parti du club des trols . je possède un y 60 long de 96 depuis 4 ans et j'ai souvent trouvé des astuces sur le site . j'habite la Martinique depuis 10 ans et un 4x4 ici ,c'est pas du luxe .a bientôt sur le forum ..

• 11 réponses
    • 713 vues
  16. labuche01
    Started by labuche01,

voila ce que j'ai vu et qui m'a fait mal au coeur : il a bien commencé a murir , mais meme dessous ce n'est pas catastrophique , la bv s'est absenté ..... Il n'a pas les 4 memes jantes ......

• 11 réponses
    • 1.6k vues
  17. bugsternc
    Started by bugsternc,

Salut a toutes et a tous Nouveau venu sur le site et nouveau propriétaire de 2 troll d'un coup , un Y60 long de 92 et un Y60 de 90 , tout les deux en 2.8TD. Mon pays? la nouvelle calédonie , pays chaud et magnifique. Le long a , d'après l'ancien proprio un joint de culasse , je vais vérifier tout ça car le visco déconne ....a voir Le "court" a un moteur refais mais l'intérieur a retaper , il fume blanc mais le mec a remonter ses injecteurs sans faire gaffe au sens des rondelles donc a priori un simple problème d'injection...encore une fois a voir. Mécano de métier ce n'est pas trop un souci pour moi , j'ai bien lu pendant plusieurs jours tous les post relatant les p…

• 23 réponses
    • 2k vues
  18. david16
    Started by david16,

Lundi 13 juin, un Troll sera mis aux enchères à La MEZIERE dans le 35... NISSAN Patrol GR 2.8 TD130 SE 5p Mise en circulation : 05/07/1999, Energie : GO, Km : 189 446, Couleur : VERT 7 SIEGES - VOYANT MOTEUR ALLUME - VOIR CHARGE BATTERIE - CHOCS IMPACTS ET RAYURES CARROSSERIE - PORTE ARRIERE DROITE NE S'OUVRE PAS Larg. : 1 930,00 (cm) …

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  19. Nino
    Started by Nino,

A qui est le troll bouzillé dans l'explosion à Ajaccio ?

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  20. jadethie
    Started by jadethie,

Salut à tous Aujourd'hui petite descente en canoé de la Vézère aux Eyzies, quelques beaux paysages vu de la riviere. Le troll à son gilet mais pas encore son tuba dommage pour lui il est resté sur la berge......

• 8 réponses
    • 1.4k vues
  21. patrol! maissi!
    Started by patrol! maissi!,

Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur ce site, je me présente : un bon vieux troll 160 sd33, tripatouillé dans tous les sens, mais sa roule toujours et encore. Je promène mes 4 pneus tout les jours dans le sable et l'eau de mer et sa roule toujours et encore. Si vous désirer des renseignement sur la Mauritanie, pays de rêve pour le 4x4, je me tiens à votre disposition. bien à vous

• 12 réponses
    • 1k vues
  22. Soni33
    Started by Soni33,

Bonjour à tous, Ayant acheté un Patrol GR Y60 hier soir, je viens aujourd'hui me présenter à vous! En effet, après avoir lu nombre de post en mode "invité" pour bien choisir mon troll et connaitre quelques trucs et astuces, il me fallait franchir le pas et c'est chose faite! Je m'appel Soni, j'ai 26 ans, j'habite à Mérignac et travaille au circuit auto-moto de Bordeaux Mérignac et j'ai donc fait l'acquisition d'un Patrol GR Y60 de 1994 2,8L pas neuf mais d'origine avec 159.000kms! Il servait pour aller à la chasse le dimanche...! Le précédent propriétaire s'en servait lui dans un camping pour déplacer des mobil-homes...! Etant déjà moniteur de pilotage au…

• 18 réponses
    • 942 vues
  23. HighlanderFou
    Started by HighlanderFou,

Bonjour à tous les trotteurs, Cela fait un moment que je n'ai pas participé au site malgré mes fréquentes connexions. Mon garage s'est agrandi dernièrement avec l'arrivée un Y60 Long en finition SGX avec le 4,2 L EFI (que tu bonheur ). Il est de 92 et il a quelques bricoles pour passer le temps les week end. Bonne journée à tous et bonne fête !!!

• 11 réponses
    • 631 vues
  24. piersophie71
    Started by piersophie71,

Hier, Y61 - long - noir... :pom-pom-girl2:Si vous l'avez croisé sur l'A6/A7 entre Mâcon nord et Orange et l'A9 d'Orange jusqu'à Nimes, ne cherchez pas, c'était moi.

• 8 réponses
    • 490 vues
  25. peterpan
    Started by peterpan,

bonjour, je suis nouveau ici, et futur propriétaire d'un Y61. je suis producteur de plantes médicinales, et fait des liqueurs, tisanes, huiles essentielles et eaux florales. j'ai, je pense trouvé LE véhicule idéal, polyvalent pour aller sur ma parcelle, faire mes marchés... je completerai ma présentation bientôt, quand la course aux marchés de noel et autres foires sera finie... merci à tous ceux qui font vivre ce forum, par leurs connaissances, leur passion et leur esprit de partage

• 12 réponses
    • 628 vues
  26. mpianatra
    Started by mpianatra,

Salut à Tous et TOUTES Un nouveau Troll pour Madagascar ! Un long de 2005 d’origine allemande modèle élégance en boite auto. Les modificatifs en France et à Mada à venir : + 5 en ressorts King Spring HD et amortisseurs OME Sport BF Goodrich 265/70/R17 Durites aviation Filtre Raccord 500 fg Batteries optima rouge et bleue + séparateur Schnorkel Safari Repro ECM 185 cv et 405 Nm Tube Afrique et suppression de la gamelle centrale J’hésite sur un 2005 à virer l’EGR Blindage Moteur et boite Alu 8mm Pare choc AV et AR polonais peint en gris comme le capot de la roue de secours ( merci pour vos avis Sur ces PC ) Treuil 5.4 T de 6,6 cv Sur le lien, les mada…

• 16 réponses
    • 4k vues
  27. jamescr
    Started by jamescr,

Bonjour a tous, moi c'est jérémy, jai 24 ans j'habite près de Sens. je possede un troll y60 de 92 sur lequel j'ai réparé le roulement d'arbre primaire. ce troll affiche 270 000 km et tourne comme une horloge merci de votre accueil sur le site

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  28. Duv
    Started by Duv,

Bonjour, Présentation rapide : Florent 20 ans, pour mes 2 ans de permis je viens de m'offrir un "petit" troll 3L, chassis long. Merci pour les infos du forum, c'est vachement instructif. @+

• 12 réponses
    • 718 vues
  29. pat31trol
    Started by pat31trol,

comme c est beau.adishatz.

• 13 réponses
    • 1.4k vues
  30. bob-60
    Started by bob-60,

salut a vous les trolleus .tendais vos verres je vous rinces le tuyau pour mais 500 premier méssages .longue vie sur PGR:2 (15)::beer::betm13:

• 13 réponses
    • 700 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.