Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bon dieu , on est deja 15585 membres ici sur ce site???????? c'est énorme, a croire que l'on a recuperé la production du patrol en france ici chez nous question con : on fait comment le jour ou tout le monde veux venir au rasso?
-
Je suis en passe d'être l'heureux propriétaire d'un Patrol Long de septembre 2004 (Phase 4) en 3.0 Di de 160ch (je vous apprends rien c'est sûr mais comme on est à cette date entre deux modèles...je précise!!) avec seuelemnt 78 000 kms en finition Confort. Je suis de Perpignan, je sors d'un Mercedes Classe G, w463 de 1990, et j'avais envie de repartir sur un Trol tout simplement... Voilà !!! Ah si petite question sur les dernières phase de Patrol le 3.0 Di (pas le VDi!) sont tous en Rampe commune ??? Même les premiers ?? Ensuite petit problème j'arrive pas à lire les PDF dans les sujets sur "l'entretien", c'est moi qui ait un problème ou les fichiers ??
-
Salut a tous Est ce qu'il y a des membres de PGR qui vont au festival forêt de gueret ce week end Ça serai l'occasion de ce rencontrer et de boire un coup et cette fois pas virtuel :2 (18):
-
promenade dominicale hier entre EL JADIDA et ESSAOUIRA en suivant la route cotiere (476 km A/R) et le gros a passé le cap des:245000 km Donc il paie sa tournée !!!
-
après l'avoir réparé je l'ai fait tomber et poum comme dit mon fis. Comment faire pour le réparer ? je voulais le ressouder, mais ce n'est pas de l'alu, donc je voudrais avoir vos idées et vos conseils
-
après un an de travail : aujourd'hui a 17h30 rdv au c.t : j'éspère qu'il va passer
-
BON ANNIVERSAIRE A LA GAZELLE :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…
-
LETTRE POUR UN PV > Lisez-la ... ELLE EST TROP BONNE et celui qui l'a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision ! Bonjour, j'ai reçu ce jour votre contravention au code de la route 51km/h au lieu de 50km/h. > Je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet. Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques. Je ne discute pas l'intervention des forces de police qui ont j'en conviens tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait par ailleurs qu'il ne s'y passe jamais rien ... L…
-
-
enfin depuis que le permis à points existe (1er juillet 1992 je crois) j'ai enfin réussi à avoir mes 12 points alors méga tournée. adishatz
-
salut a tous et bien voila nous projetons de participer au breslau lannée prochaine pour ca on comence la preparation du patrol (y60) se we( verification moteur boite ponts...) et j aurai voulu savoir si quelqun pamis vous pourait me renseigner sur les conditions des transformation a apporter au vehicule : se qui est obligatoire , autoriser ou non ! ou si vous avez un lien ou quelque chause du genre c est encor mieu ! car je ne trouve pas tous les critaire sur internet merci d avance a bientot
-
-
Youpi, Je viens de m'acheter un Y61 TD6 de 1999 long avec 162 000 Km, cela change de mon Y60 court de 1991, c'est un pur bonheur par contre faut avoir un permis bateau pour le conduire car c'est très pateau ! J'espère qu'il me rendra autant de bon services à l'étranger que le 60 !
-
petit test avant de partir en voyage.... http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm
-
Bonjour à tous, Juste un petit mot...On sait raler, mais quand cela va bien il faut prendre le temps pour le dire.. Un bravo à José (Kouranos sur notre fofo) qui s'occupe de mon Troll!! Dans un garage sympa, qui prète un véhicule, et qui règle rapidement les problèmes. C'est l'un de nos partenaires. GARAGE BERCY MINUTE. Les Franciliens, n'hésitez pas=> allez-y!!!! Un coucou à Oncle will, Bruno et Raphaël Bisous sur ton front José, et je te tiens au jus pour la suite.... Frédéric
-
Salut les gars! Je fais appel a votre solidarité, car on vient de me voler mon Patrol cette nuit... Du côté de Montréal à côté de Carcassonne... Il est de couleur verte, avec le capot et le toit en blaxon noir (traitement antigravillon). Il a ses extensions d'ailes et ses bavettes d'origine. Il a par rapport à la photo les rétros gris argent et les plaques sur les ailes AR. Si jamais quelqun le croise, ou a des infos merci de faire suivre! Une petite photo pour le reconnaitre: Merci à tous...ns
-
un petit bonjour de la corse !!! apres avoir fait quelques rallyes automobile je me remet au 4x4 et plus particulierement au trol' .... j ai racheter un Y60 il y a peu de temps et je suis en train de le refaire et de le preparer je vais pas tarder a vous le presenter ... alors salut a tous et bonne continuation !!!!
-
-
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/09/05/97001-20110905FILWWW00465-ivre-en-fauteuil-et-a-contresens.php Ça serait en France, on lui confisque son véhicule et on le donne aux MIB comme dans le Morbihan ??? MDR
-
C'EST CADEAU !!! http://www.lescreationsderachel.net/pps_01.html
-
> > Amusante, la langue française : Les termes empruntés au monde animal sont partout ; la preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. > > > > Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! > Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié : " Cette p…
-
bonjour à tous, je cherche pour mon GR TD6 année 2000, un garage qui pourrait me faire une mise au point du moteur (150000 kms), car depuis que je l'ai acheté neuf, il n'a jamais bien marché : aucun couple, pas de puissance (obligé de passer en courte pour faire des redémarrages en côte sur du goudron) et jusqu'à ce jour aucun garage n'a pu me solutionner le problème, sur Biarritz (Pyrénées Atlantique). Donc je cherche un garage compétent sur ce type de véhicule, dans la région, ou ailleurs en France, car je suis prêt à me déplacer si nécessaire. Merci d'avance, et bon W.end à tous
-
salut les ch'ti je recherche un club 4x4 sympa pas trop loin de chez moi bin ouai maintenant que je suis un peu préparé peut etre des membre du site y sont inscrit j'en connais quelque un : les crabots,génération tt, en fait il y en a plusieurs mais je ne connais personne pour me conseiller
-
BON ANNIVERSAIRE A NINO - GIGI68 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…
-
vu,hier,sur la N145 a St Sornin de Leulac pas loin de Bellac, un Y61 long de couleur beige il me semble ,tractant une caravane,certeinement un membre du site, car la baniere PGR etait coller sur les portes arriere,j etais tranquillement en train de deguster une petite biere sur la terasse du bar tabac ,dommage on aurais pu trinquer ensemble Peu etre que l un d entre vous ce reconnaitra,by by...
-
quelqu'un en a déjà vue http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163581597.htm?ca=9_s
-
Je vous présente mon gros qui flotte, et oui, depuis quelque temps j'ai observé que le Black troll tournait en rond, il tapait de la semelle (pneus), il faisait même la gueule, je pense avoir trouvé la solution, je lui ai acheté un nouveau copain, j'éspère qu'ils vont bien se plairent, sinon je fout le troll à l'eau et l'esteou sur la route.
-
Bonjour a tous, merci de m'accueillir sur votre forum Mon prénom est François, je suis du Doubs a coté de Besançon, j'ai 43 ans. j'ai acheté un patrol baroud (EBRO) de 1988 moteur A4.28 atmo, avec 190000kms au compteur il est en triste état mais j'ai déja bossé un peu dessus pour lui redonner l'air d'un patrol A son arrivé il y a 1 semaine aujourd'hui
-
Bon Voyage virtuel .. http://www.yvettedefrance.com/Photos-du-monde/A1/france.htm http://www.yvettedefrance.com/Photos-du-monde/Fotos_monde
-
Connaissez vous un mécano "fiable" dans le 13, travaillant sur patrol gr? merci