Aller au contenu

4x4eur debutant - help please !


vgtal

Messages recommandés

Bonsoir,

Futur 4x4eur, j'en suis à l'étape du choix de ma 1ère machine ...

Utilisation : 3è voiture, petit chemin, niveau débutant ...

 

Bien qu'assez différent, j'ai pré-sélectionné 2 occas : 1 JEEP WRANGLER et 1 PATROL 2.8 TD 6 cyl SE de 1999 ...

 

Question 1 : Pouvez vous SVP m'eclairer de vos conseils avisés dans ce choix (avantages et inconvénients de chaque modèle) ?

 

Question 2 : Pouvez vous m'expliquer SVP (ou m'indiquer un site l'ayant deja fait) le vocable du Patroleur expert : Y60, Y61, EBRO, ... ainsi que les différents équipements en fonction des finitions ?

 

Merci d'avance, Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenu à toi ... :blazer-gray:

peut -être que je m'avance un peu mais je pense que sur ce site...on te conseillera de prendre UN PATROOOOOOL....c'est une sacré machine. :2 (4):

Pour ma part, je suis débutante également, j'ai essayé un peu le y60 de 94 mais maintenant j'ai un y61 de 2006...je suis plus a l'aise avec le 60, me demandez pas pourquoi!!!! :sorry:

sinon pour les questions techniques....tu recevras certainement les renseignements dont tu as besoin auprès de tous les patrolleux de ce site...

Bonne continuation :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue ...

Et vos gentilles moqueries :o) (kangoo...) mais j'ai deja transformé de vieilles R5 ou corsa pour faire ce genre de "délires", mais disons que je souhaite desormais aller un peu plus loin ...

 

Quant à proposer une JEEP ici, je me doutais un peu de vos réactions, mais j'esperai des commentaires un peu plus constructifs et concrets ... (PS: il s'agit d'une JEEP Wrangler TJ 2,4 l 10cv)

 

Merci d'avance, Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin ( et encore un CHEUTEUMI )