Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. grisou
    Started by grisou,

bonjour je suis de Namur (Belgique) juste pour savoir si il y a des troleurs en Belgique :2 (15)::2 (15):

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  2. kriyo
    Started by kriyo,

C'est parti pour un nouveau Troll du jour:2 (26): Pour commencer JOEL sur le bateau

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  3. did07
    Started by did07,

petit week end baba cool en Ardèche en combi vw de 1972

• 6 réponses
    • 878 vues
  4. patrol nc
    Started by patrol nc,

Bonjour a tous je suis Pierre ou patrol nc je vie en Nouvelle Caledonie a Voh; et j'ai deux patrol un y 60 pick up et un td6 y61 et je suis passionner de patrol depuis petit mon pere en a deux et mon grand pere aussi donc famille troll . merci a vous amis trolleur.

• 16 réponses
    • 978 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pti trol

• 10 réponses
    • 624 vues
  6. Quentingr
    Started by Quentingr,

Bonjour je m'appelle quentin j'ai actuellement 21 ans j'habite a Cherbourg ( manche 50), j'ai un patrol gr y60 de 1990 330 000, je suis actuellement en train de le préparé pour faire du tt , je me suis inscrit sur se site pour découvrir les autres patrols , et poser quelque question .

• 10 réponses
    • 639 vues
  7. piersophie71
    Started by piersophie71,

Help, j'ai ça dans mon PC et je ne sais pas ce que c'est ? J'ai trouvé un site en anglais qui parle d'application pour un téléphone portalbe ? Voilà le truc : ringtone+of+major+saab Dites-moi si je peux le supprimer sans crainte. Merci d'avance.

• 6 réponses
    • 574 vues
    piersophie71
  8. xav@31
    Started by xav@31,

Un petit bonjours de passage sur le cite et bien pour rentrer sur le cite PGR ouf c'est pas pire que de rentrer dans la banque de france aller je cotinue la coutume et j'offre une tournee generale a tous le stafff et aux amis mon camion est en cours de prepa nouveau projets aller a bientot ....🍻🍻🍻🍻🍻🍹🍹🍹🍹👋👋

• 4 réponses
    • 537 vues
  9. Lim troll
    Started by Lim troll,

Bonjour !!! J ai juste mon Patrol et pas encore la carte grise. Quelqu un aurait il la gentillesse de me donner le PTAC d'un y61 2.8 long en boîte mécanique ? merci d avance et bon dimanche

• 2 réponses
    • 584 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire krouxx - mimi - Clemynou - mike6840

• 3 réponses
    • 381 vues
    patrol 62000
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire chris65 - kristof91

• 4 réponses
    • 351 vues
  12. troll56
    Started by troll56,

salut à tous voici ce qu'on pouvait voir aujourd'hui à Locunolé à coté de Plouay :2 (15): allez j'engage tenez-vous bien en tout c'est 245 véhicules:2 (24): dont des Cobra, Ford GT40, Ferrari 275gtb (10), Ferrari 250gt, Porsche 356, Porsche 550 spyder, BMW M1, BMW 3.0cs et j'en passe

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  13. kriyo
    Started by kriyo,

Cette année, une énorme surprise attend nos participants aux LDB 2017 ! En effet, c'est avec un très très grand plaisir que je vous annonce la venue de deux "GUESTS STARS" !!!! Deux figures emblématiques du monde du TT, deux personnages incontournables des rallyes extrêmes ..... Le duo Français vainqueur du dernier BALKAN OFFROAD RALLYE ...BALKAN OFFROAD RALLYE 2016 (catégorie Extreme) FRANCOISE GRATIET-HOLLENDER et FRANCK DAURELLE Alors, si vous aussi, vous voulez pouvoir échanger en live avec ces légendes du rallye extrême, n'hésitez plus une minute, et rejoignez-nous sur cet événement qui promet d'être mythique : LES LDB 2017 !!!! insc…

• 3 réponses
    • 425 vues
  14. Parlier Alain
    Started by Parlier Alain,

Bonjour, Y aurait-il un problème interne au site? Il n'y a pratiquement pas de post en 2018; il est impossible de laisser une photo ou message sur Facebook; on trouve des commentaires désagréables sur le web. Je souhaite me tromper car ce site est remarquable et m'a énormément servi lors de mon "noviciat".......

• J'adore
      • J'aime
    • 8 réponses
    • 486 vues
    Parlier Alain
  15. Fox

Bon Anniversaire Gr a donf!! - hlolo - debardeur28 - BrunoD

• Merci
    • 4 réponses
    • 223 vues
    piersophie71
  16. Fox

Bon Anniversaire pastis033 - drakar07 – mildiann – gui81700

• 0 réponse
    • 176 vues
  17. Aliasus
    Started by Aliasus,

Bonjour tout le monde, Je me présente Alban 30 ans, passionné de plusieurs choses, chasse, pêche, sports de glisses et de baseball, et tout récemment de 4x4, je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Gr Y61 3L de 2001. Pour le moment il est d'origine mais je compte tranquillement y apporter quelques changements, j'ai eu bons vents de ce forum alors voila je me lance et je devrais trouver pas mal d'infos et de partage sur ce forum qui m'a l'air très sympathique et vivant ! Merci d'avance :).

• 17 réponses
    • 873 vues
  18. Titus56
    Started by Titus56,

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais tout d'abord je tiens à preciser que je trouve votre site tres sympa et clair, mon sujet est le suivant : j'ai trouvé sur le BC un Patrol Y61 2.8 TD SE court, 290000 km, d'après le proprio jamais de TT, sur les photos il à l'air très sain et parait bien entretenu, distrib faite à 265000 et je dois passer le voir samedi prochain. Est ce que vous pourriez m'indiquer quels sont les points à vérifier particulièrement ? d'avance merci.

• Merci
    • 7 réponses
    • 388 vues
  19. maxitroll
    Started by maxitroll,

Bonjour les amis Trolleux Je suis sur le point d'attaquer la restauration d'une Chevrolet Nova de 70, V8 350. Beaucoup de boulot de carrosserie en vue ! passages de roue, un peu les plancher etc... Et de la méca surtout, mais rien d'important, révision, joints divers, radiateur etc... S'il y a des connaisseurs ici je suis prêt a prendre tout avis et conseils ! j'ai déjà retapé deux américaines, mais pas si anciennes, un Chevrolet Tahoe V8 Vortec, et une Chrysler LeBaron V8 de 79 si mes souvenirs sont bons. J'avais commandé mes pièces chez Rock Auto, les prix sont imbattables, mais là je remarque que les livraisons et les douanes sont devenus h…

• 12 réponses
    • 614 vues
  20. kevin_GR
    Started by kevin_GR,

bonsoir à tous, un grand voir un très grand Monsieur s'en est allé ce Dimanche, eh oui le grand Hubert Auriol nous a quitté juste par ces quelques mots je lui dis AU REVOIR toi l'Africain qui m'a fait rêver, toi avec qui j'ai discuté sur le bord d'une piste au Maroc, toi qui restait humble, malgré un palmarès à en faire rougir plus d'un Gilles

21. Fox

Bon Anniversaire davispyke - tuts13 - arcachonnais – Gardiolus - anbe

• 1 réponse
    • 277 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire HRS- petitgars -laurent44 - Kyou2a - ximun64120 - alain06

• 3 réponses
    • 609 vues
    piersophie71
  23. froger
    Started by froger,

bonjour, à tous. cela fait un moment que je regarde ce super site pour des renseignements et les reportages. je n'ai jamais prix le temps d'écrire car je suis pas très à l'aise avec un ordi. je roule en 4x4 depuis 25 ans, nous avons eu un santana 410, puis un hilux avec cellule clémenceau, un range, et enfin depuis 7 ans le gr long slx. je viens de changer la boite, profité pour metre un embrayage renforcé, taré les injecteurs, kit distrb neuf, il a des amortiseurs profex , il faut que je change les moyeux automatiques pour des manuels vu que un des deux semble hs. il faut également que je m'attaque à un traitement du chassis car la rouille est présente. voila pour …

• 21 réponses
    • 2.5k vues
  24. jf.lumio
    Started by jf.lumio,

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/228178234.htm?ca=9_s

• 13 réponses
    • 1.6k vues
    Papou Vallée de la Zorn
  25. francois25870
    Started by francois25870,

a y'est je vais me faire piquer le troll

• 22 réponses
    • 1.8k vues
    PirateofCorsica
  26. B.M
    Started by B.M,

puisque l'on parle carte grise sur un autre post, je crée le mien pour une question précise. voilà, je lis une annonce qui pourrait m'intéressée mais il y un problème de carte grise à jour. je site : "1995 avec 216000kms,sans ct,cg en retard,carrosserie abimees,moteur tourne bien,chassis sain,baterie ok,longues portees" est-il possible d'acheter le véhicule, prendre les papier de vente du premier propriétaire + ceux du vendeur actuel + la carte grise et avec le tout refaire une carte grise à mon nom ? bien sur en payant la carte grise en retard et la nouvelle mais sans fabriquer celle en retard ? est ce que j'ai été assez clair ? j'attends vos réponses, …

• 10 réponses
    • 2.9k vues
    trolls11110
  27. dave02
    Started by dave02,

bonjour a tous, contaminé par les possesseurs de la famille de Land Cruiser série 7 (années 90 + ou-) ; me voici possesseur d'un LJ 70 qui a été préparé, nous avons toujours notre y 61 qui restera donc plus voiture que 4x4 préparé en tout cas pour cette année encore ! voila j'ai pas osé mettre des photos, j'ai pas oublié qu'ici je suis chez les trolls !!

• 33 réponses
    • 2.2k vues
  28. jfkm
    Started by jfkm,

Hé oui... Ce soir à 22H47 mon 3L de 2003 a passé les cap des 200 000 kms... 35 000 kms déjà effectués ensemble depuis 15 mois ! On les voit pas défiler au volant... Alors à sa santé !!

• 9 réponses
    • 828 vues
    Gr a donf!!
  29. pgr 60
    Started by pgr 60,

jean-francois Grandin, Frank Alamo est décédé ce jour veille de son 71eme anniversaire, salut garçon tu nous as bien fait vibrer condoléances à sa famille

• 15 réponses
    • 1.7k vues
  30. JF63
    Started by JF63,

bonjour à tous, suite oubli de faire les présentations, me voici sur le bistrot, nouveau propriétaire d'un patrol GR Y60 de 1991, acheté en première main avec 120000km d'origine. sportivement JF63 JF mes initiales 63 mon département de naissance et de coeur et mon année de naissance.

• 18 réponses
    • 820 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.