Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. troll87
    Started by troll87,

salut a toute la famille PGR me revoila depuis tout ce temps parmis vous et bien je peux vous dire que vous m'avez manqué a l'heure ou j'ecris ce message je viens tout juste de retrouver internet , et a ma grande surprise le site a fait peau neuve , ça n'a pas l'air mal du tout . mon absence est due a beaucoup de boulot sur la maison ( et c'est pas fini ) et au taf je pense que je vais avoir aussi du taf sur le site pour me remettre a la page et voir toutes les nouveautés , je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux et les nouvelles du site a qui j'ai manqué la presentation. donc comme le veut la tradition sur PGR je paye ma mousse :betm13:a tout …

• 22 réponses
    • 1.8k vues
  2. titouix0103
    Started by titouix0103,

bonjour moi c patrick pour l instant je n ai pas de 4x4 mais je suis sur le point dans acheter un et je voudrais avoir vos avis. c est un patrol biensur de 1995 il est un peut preparer et il est a 8000 euros esque qu il est un peut chere ou pas ?

• 17 réponses
    • 917 vues
    Petit caillou
  3. piersophie71
    Started by piersophie71,

Eureka ! J'ai enfin pigé à quoi servait la rubrique "Notifications" ! Jusqu'à maintenant, j'avais toujours 5, 6 "notifications" à consulter tous les jours mais je ne voyais pas l'utilité de ce lien. Je n'y retrouvais que des posts que j'avais écrit et je ne voyais pas pourquoi ils étaient dans la liste. :2 (13):Je viens de comprendre que l'on peut faire savoir à un membre si on aime ou si on aime pas son intervention sur un topic. Alors que je me régale très souvent de bons mots, de phrases subtiles, je n'avais jamais utilisé cette fonction pour le faire savoir à ceux que j'aime lire. Mea culpa, Pardon, Toutes mes confuses.

• 35 réponses
    • 2.7k vues
  4. PATROLGR07
    Started by PATROLGR07,

Bonjour je me présente je suis de l'Ardèche et je possède un patrol gr 2.8td de 1991 210000Km comme tous les patrol il fume mais je le changerai pour aucun autre

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  5. laurent44
    Started by laurent44,

Bonjour à tous, je m'appel Laurent et je viens de m'inscrire sur votre site,suite à l'achat d'un vieux Patrol 2.8l D de 90 (châssis court). Je suis novice (en 4x4) et il y a quelques bricoles à faire dessus, je pense donc que je vais avoir besoin de certains de vos bons conseils dans les semaines à venir, j'ai pu constater que certains d'entre vous connaissent ces engins sur le bout des doigts. Je vous remercie d'avance de votre accueil et à bientôt. Laurent.

• 21 réponses
    • 2.3k vues
  6. jojotroll
    Started by jojotroll,

bonjour à toutes et à tous Le Toulousain que je suis viens rejoindre la communauté des trolleurs. Je remercie tous les acteurs de ce site pour les infos précieuses que vous y aportez à + JoJo

• 30 réponses
    • 1.6k vues
  7. Nicøx
    Started by Nicøx,

depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecté a leur site, voila se que sa me m'est: Cette page ne peut pas s’afficher Vérifiez que l’adresse Web Pièces 4x4 Suzuki, Toyota, Land Rover, Mitsubishi, Nissan, Jeep, ... - Euro4x4parts - Euro4x4parts.com est correcte. Recherchez la page avec votre moteur de recherche. Actualisez la page dans quelques minutes j'ai beau essayer le lien du site, le lien dans les mail d'une commande passé dernièrement, rien ne marche ou parfois je la page pour choisir la langue mais apres meme bug. si quelqu'un a une info pour regler mon probleme je suis preneur merci d'avance

• 14 réponses
    • 1.4k vues
  8. philippejuillet
    Started by philippejuillet,

bonjour a tous je me présente je m'appel philippe et je suis propriétaire d'un y61 td6 c'est mon deuxième trol car avant j'avais un y60 , j'habite en charente près de cognac et je suis passionner par le site.

• 22 réponses
    • 3.1k vues
  9. PAT-ROL 63
    Started by PAT-ROL 63,

Salut tous le monde, déjà une semaine de passé sur l'atlantique et que du bonheur. Ils nous reste encore une semaine voir 2 dans la région. Le troll est heureux de voir l'océan et nous de faire barbeuc apéro. Alors santé soleil pour vos ou futur vacances et si quelqu'un connaît des balades en troll dans le quartier je prends. Bonne vacances à tous

• 9 réponses
    • 1.8k vues
  10. touptinouveaudanl'trol
    Started by touptinouveaudanl'trol,

Bonjour à tous ! Après avoir passé une période sans trol ..... Une grande traversée du désert trolien .... Je reviens avec un 61 que je devrais avoir dans une quinzaine de jours ..... Si tout va bien . Je devrais donc revenir vers vous et vos compétences , pour tout un tas de question .... Au fait j'avais un xtrail en attendant de ressusciter ( madame va le récupérer et va elle aussi se lâcher dans les bois ) . Mon 60 m'ayant abandonné il y a une paire d'années, je vais recommencer a chercher des pièces et des terrains pour pouvoir le laisser s'exprimer !

• 10 réponses
    • 1.8k vues
  11. zapoyde
    Started by zapoyde,

Salut à tous, moi c'est ZAP ou Steph, passionné de moto KTM 990SMR, je me décide à m'inscrire ici car j'ai une envie de 4x4 surtout pour la fiabilité mais, le problème, c'est que je n'y connais absolument rien, je n'ai jamais été du genre à investir sur un 4 roues quel qu'il soit mais après de multiples oignons chez renault je me décide à investir sur une marque étrangère et surtout un premier 4x4 !!! je n'ai même jamais conduit de 4x4 donc il va me falloir un mode d'emploi :2 (20): Je serais donc intéressé par un Patrol je cherche un long car au départ je voulais acheter un fourgon pour charger et décharger !!! Je commence à regarder les annonces sur le BC mai…

• 24 réponses
    • 2.6k vues
  12. BuzzLightYear
    Started by BuzzLightYear,

Bonjour à tous, Je me présente. je me prénomme Buzz (diminutif de BuzzLightYear). J'ai 45 ans et passionné de bricolage, de moto, d'électronique, de rétro-gaming (vieux jeux vidéos). En gros tout ce qui est éloigné du monde du 4x4 ... Nous avons, ma femme et moi, fait l'acquisition d'un Patrol Y60 SLX de 1993 la semaine dernière. En fait, nous avions tous les deux l'image et l'envie d'avoir un Patrol mais nous n'avions jamais fait le pas. Voici chose faite ! Notre but, si toutefois un but est nécessaire, sera de conduire le Patrol (pas uniquement pour dire qu'on en a un), s'initier au 'tout-chemin' (peut être un jour un peu de franchissement ?), mais aussi partir en …

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  13. nicos
    Started by nicos,

bonjour a tous est merci de m'accueillir je me separe de mon vieux toy pour un bon 6 cylindres que je vais chercher samedi prochain :2 (4):il faut encore que je prenne mais marque sur se site qui est d'ailleur le premier que j'utilisise pas facile j'essayerais de vous postez quelque photos quand je l'aurais:2 (19):

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  14. PatMecanique
    Started by PatMecanique,

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire et donc de vous rejoindre avec mon trol y60 en 2.8l td que j'ai acquéris il y a 6 mois. Je lui ai refait ses étriers de freins AR et il me reste encore pas mal de choses a faire pour lui redonner une jeunesse. J'en suis déjà très content, il me servira a faire du remorquage et bien sur un peu de 4x4 le week end. Bravo pour ce site qui est apparemment la "bible" du PATROL

• 12 réponses
    • 732 vues
  15. Luperkus
    Started by Luperkus,

Bonjour a tous, que pensez vous de l'huile motyl gear de chez motul en sae 75w80 en norme API GL4/ GL5- MIL-L2105D pour ma boîte de vitesse et boite de transfert sur mon baroud 2.8 6 cylindres de mars 1998 (KY260) ??????? C'est ce que ASIAN PARTS m'a fourni!!! Merci d'avance pour vos réponses.

• 5 réponses
    • 1.5k vues
    christrol33
  16. Nico hays
    Started by Nico hays,

Salut à tous je suis nouveau sur le forum je m appelle Nico 34 ans j habite en haute Savoie. j ai fais l acquisition dans gr y 60 de 94 qui d origine pour le moment mais que je compte bien modifier un peu.je m en sert que pour faire du bois et des sorties 4x4.

• 15 réponses
    • 908 vues
  17. Struck
    Started by Struck,

Bonsoir tout le monde Comme tous les ans désormais je pars avec ma femme et le tank, faire du tourisme dans notre beau pays cette fois le point de départ c'est le point d'arrivée de l'année dernière : Les Moutiers En Retz dans le 44 pour voir mes parents. Objectif : toute la façade atlantique jusqu'à Biarritz en longeant la côte par les plus petites routes possibles et les plus pittoresques en agrémentant par des points culturels (châteaux, sites historiques....).Donc en gros points de passage ont a les Sables d'Olonne, la Rochelle Royan, Bordeaux, le bassin d'Arcachon, , Biscarosse Biarritz et un peu l'Espagne si on est bien niveau temps.( une grosse semaine sachan…

• 22 réponses
    • 2.4k vues
  18. Louve2b
    Started by Louve2b,

Je me permets de vous écrire en raison de l'anniversaire de mon homme qui et un passionner de 4x4 et qui en possède 1 , hier nous avon fait une sortie dont il aurait aimer que je filme ses exploit de franchissement chose faites mais je n'ai pas était très bonne caméramans 😁 alors sauriez vous Mr dire s'il existe des go pro adapter pour filmer les sortie mais aussi principalement ses exploits !!! Apres il souhaite un treuil de bonne qualité il m'en a montrer un 4t3 a 489euros sur le site rlc ou rdlc bref cela et il bon !!! Il va avoir 30an au moi de novembre et je souhaiterais le rendre Happy et exaucer ses envie , je vous remercie par avance en espérant que vous me répond…

• 17 réponses
    • 859 vues
  19. patou68
    Started by patou68,

bonjour a tous je suis possesseur d'un patrol 260 atmo de 94 qui me sert pour la chasse et la campagne

• 15 réponses
    • 671 vues
  20. chat
    Started by chat,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 surtout la santé et plein de rando avec nos trols :beer:

• 19 réponses
    • 1.8k vues
  21. Malkoarno
    Started by Malkoarno,

Bonjour, je me présente, Arno, je vis en Afrique depuis quinze ans et je suis actuellement au Sénégal. Pour la troisième fois, j'ai choisi le Patrol pour découvrir les pistes africaines. Après deux patrol GR 2.8 TD, j'ai opté cette fois pour un Y61 TD 42 de 2004 (présumé...) atmosphérique. J'ai été séduit par le moteur. Couvert de sa gangue de poussière, pas une fuite d'huile, ni même au carter ou a la boite de vitesse. Il ne fume pas, démarre à chaud comme à froid, prend son temps pour monter en température. Et quand on accélère, il part tranquille malgré son poids. On insiste sur la pédale, et là, un couple du diable, un père pas si tranquille que ça ! Il y a du tra…

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  22. olddan
    Started by olddan,

Bonjour à tous Je suis nouveau ici, et déjà la superbe communauté du site m'a bien aidé ! J'ai acquis il y a quelques mois un Patrol GR long 2.8TD de 1990. J'ai déjà fait quelques voyages avec en aménageant l'arrière. Je débute dans la conduite tout-terrain et je suis preneur de tous les bons conseils que vous pourriez m'apporter ! J'espère aussi pouvoir vous aider, je bricole dessus dès que je peux et prépare également un prochain voyage !

• 10 réponses
    • 851 vues
  23. Angelaure
    Started by Angelaure,

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Laurent, je suis du 92 et je roule en Y60 2,8 TD de 1994 depuis 2003.

• 10 réponses
    • 606 vues
    tubalcain84
  24. Bretzebuth
    Started by Bretzebuth,

Allez, ça y est ! Je me lance pour cette belle région plein de soleil, de nourriture saine et d'eau pure, Ou les filles en maillot de bain nous fond tourner la tête, Et oui je m'en vais rejoindre: Les ptites Bretonnes, Enfin, après quatre ans à bosser sur Paris, j'ai obtenu ma mutation Et à compter du 19 Décembre je suis en poste sur Saint-Brieuc ! De ce fait, une belle tournée de cidre pour tout le monde ! (oui même vous les Bretons et Normand)

• 11 réponses
    • 578 vues
  25. Fox

Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba

• 3 réponses
    • 354 vues
  26. Alaska66
    Started by Alaska66,

bon soir a tous qui peux me dire comment faire pour maître des photo ou album svp merci

• 1 réponse
    • 461 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG - simlewiking84

• 3 réponses
    • 359 vues
    patrol 62000
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tihert - tictac1976

• 2 réponses
    • 167 vues
    Corrivolpi
  29. Fox

Bon Anniversaire dIIId - traintram - trotrol - tissot

• 5 réponses
    • 294 vues
    zoxeachopath
  30. piersophie71
    Started by piersophie71,

Racontez nous ce que vous faites.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.