Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut à tous !! Je n'ai pas encore de Patrol (un vélo pour l'instant ) , mais les petits tours avec Jeff donnent envie d'en avoir un ! A bientôt , biz
-
Bonjour a tous, ma femme a un magasin ésotérique sur foix , et bon il faut bien dire que les touristes ne sont pas trop présent ...... les temps sont durs, pouvez vous faire une petite chaine sur facebook et faire passer ce lien a vos amis et famille. Je sais ca ne parle pas de troll, , si jamais vous etes interréssé par quoique ce soit, les coordonnéés sont sur le lien.. merci a tous ceux qui vont jouer le jeu. http://fr-fr.facebook.com/pages/Broc%C3%A9liande-Librairie-Esot%C3%A9rique/230967020252301
-
je suis sur le point de faire l'acquisition d'un patrol un 3l de 2000 est ce une bonne série ? et le 3l est un 4 ou 6 cylindre? merci pour vos conseils a bientôt. Thierry.
-
salut la compagnie me revoila en france .... de retour d'afrique et sans patrol je reviens parmi vous a la recherche d'une nouvelle monture ... je cherche un gr a petit prix s'il y a quelques travaux a faire cela me convient , j'etudi toutes propositions en esperant que l'un de vous a un troll qui traine dans son garage .... merci d'avance a bientot
-
Bonjour à tous, Celà concerne un Navara D22 133cv de 2005. Je sais, on est chez les trolls ici, mais ça coute rien de demander vu que certains s'y connaissent vachement bien en 4X4 sur ce forum. Le moteur de ce Navara a été changé sous garantie (comme tous les 133 cv) à cause d'une usure prématurée des coussinets de bielles. C'est pas compliqué à comprendre: il n'a pas de puissance sur le troisième rapport de boite. Il tire bien sur les autres vitesses, mais pas en 3ème. D'où cela pourrait-il venir ? de la boite de vitesse ? de la gestion moteur ? (si le rapport engagé est tenu en compte) Nissan ne trouve pas Avez-vous une idée ???
-
slt à tous juste pour dire à nos amis les Corses que du 25 aout au 29 aout j'arrive en Haute Corse,donc plus précisément on prend le Bateau à Nice 7h30 pour arriver vers 14h00 environ à Bastia et on repart le 29 à 15h30 d'ile rousse Ma petite famille et moi meme pensons allé vers St florent, Calvi ,Ile Rousse pour le depart et biensur Bastia ou nous passerons je pense 2 jours alors s'il y a des Corses dans les environs faite moi signe et donné le tel en MP comme ça si j'ai la possibilité de vous voir se sera avec plaisirs ps:je cherche aussi de bonne adresse pour manger(pas obligatoire que se soit des restos) plage(pour un handicapé(pied cassé))et pour la charcuter…
-
Bonjour tout le monde, J'ai lu dans un post qu'il fallait se présenter au bistrot alors voila. Je viens de m'enregistrer car je suis en passe d'acquérir un patrol GR de 1991 et je pense que cette communauté me sera utile. Ce sera mon premier 4X4 et je compte m'en servir pour la chasse et la montagne car mon autre véhicule est une citroën C8 qui n'apprécie pas beaucoup les chemins creux, pistes forestières et autres réjouissances de ce genre. J'espère ne pas faire trop d'erreur sur ce forum car je ne suis habitué de ce genre de communication.
-
bonsoir a tous j ai 32 ans et je suis de la manche (50) je viens d acquerir pas plus tard qu hier un patrol ebro de 92 avec un probleme de frein (pedale dure) c est un 2.8l atmo chassis long etant novice en la matiere je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils merci d avance.
-
-
Salut a tous suis nouveau sur le site, mon nom est Alfio, je vis à Buenos Aires, en Argentine, et très heureux d'avoir un Patrol GR Y60 TD42 (un tracteur). Félicitations pour le forum, désolé, je ne parle pas français, merci. <object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=HULZAVxRgs4?version=3&hl=es_ES"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=HULZAVxRgs4?version=3&hl=es_ES" type="application/x-shockwave-flash" width="425" hei…
-
Je croyais avoir acquis un chien de garde. Hier, j'ai été cambriolé grave Des voyous on volé presque tout dans la maison, le chien n'a même pas aboyé. Je vais acheter une bonne alarme Il n'est pas bon de garde, mais exellent à la chasse, Je l'offre contre bons soins Ci joint une photo
-
demain depart avec les gros pour l'aveyron avec mon ami tititroll71 jusqu'a samedi puis aprés direction bordeaux, cubnezais plus exactement jusqu'au 27. pendant cette semaine nous allons aller faire un petit tour sur le terrain vitiloisir a St Caprais. bonne vacances a tous
-
une visite dans les gorges de l'Ardeche http://www.ardechedvd.com/ bonne visite
-
bonjour à toutes et tous, J'ai mon gros 260 (247000 KMS) qui fument beaucoup trop a mon gout ainsi qu'une courroie qui couinne (Normal d’après NINI vu son age , une courroie qui couinne c'est pas normal chez moi peut importe le VHL). La distrib a été faite il y a 2500 KMS et ça le fait que depuis 15 jours même si il est vrai qu'une fois chaud il ne fait plus de bruit !!! Donc je suis a la recherche d'un bon garagiste qui connait la bête et non pas d'un concessionnaire qui vend du rêve !!! J'en possédais un bon avant qui aimait la vieille mécanique mais il a pris sa retraite a mon grand désespoir l'ancien. Donc si vous connaissez un petit garagiste,…
-
bonjour a tous et a toute voila nous somme nouveau sur le forum présentation nous somme des Ardennes et nous venons d’acquérir notre nouveau jouet un patrol gr y 61 3l long de novembre 2000 et qui a 170000 km et qui et déjà en panne au bout d'une semaine, mes rien de bien grave c 'est l’électrovanne de commande du turbo qui et hs nous sommes ravis de pouvoir nous joindre a la grande famille des patrol et de partager notre passion du 4X4 avec vous merci a tous et a toute frank et melisa
-
J'ai trouver cette annonce sur ebay et je me suis bien marrer http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Nissan-Patrol-GR-2-8TD-Y60-88-97-/260623585444?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cae6050a4 Lacher vos red-tube ou modifications de la pompe avec cette modif c'est garantie a 100% De se faire baiser
-
salut gustave je possede un patrol y60 avec armortisseur plus 5 et cale de 3 cm qu elle longueur de durite aviation dois je mettre sur les ponts merci
-
bonjour a tous j'espert que vous aller bien et oui une semaine a dax pour la ferias et deja fini reste encor deux semaine de vacances et espert bien trouver quelque chose a faire. sinon faire la route avec mon patrol sa etai que du bonheur et une journer en espagne du coter de endorre mais n'a pas vu d'autre patrol seulement un a dax au moment de la ferias en ville sinon j'en et croiser mais que sur le chemin du retour. une semaine bien ensoleilé et une chaleur pendant se temps la dans le 49 d'apres qu'il faisait pas tres beau et par chez vous pour ceux qui etai en vacances ou bien pour ceux qui travaillé comment etais le temps????
-
bonjour à tous, je cherche pour mon GR TD6 année 2000, un garage qui pourrait me faire une mise au point du moteur (150000 kms), car depuis que je l'ai acheté neuf, il n'a jamais bien marché : aucun couple, pas de puissance (obligé de passer en courte pour faire des redémarrages en côte sur du goudron) et jusqu'à ce jour aucun garage n'a pu me solutionner le problème, sur Biarritz (Pyrénées Atlantique). Donc je cherche un garage compétent sur ce type de véhicule, dans la région, ou ailleurs en France, car je suis prêt à me déplacer si nécessaire. Merci d'avance, et bon W.end à tous
-
Un grand merci à Scorpion35 pour la fabrication des cales pour fixer ma RDS. L'occasion de faire connaissance, de visiter l'atelier PGR en Bretonnie. Efficacité, disponibilité, rien à redire.
-
Bonjour Dans ma recherche d'un patrol long je suis tombé sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/219883471.htm?ca=1_s Je me demande si : - c'est effectivement possible d'avoir les sièges et homologation pour 500 euros !? - Ce modèle est-il fiable ? - L'entretien est il facile a faire ou bien déja trop d'électronique et de complication ? Comme je débute dans le monde du Patrol j'ai vraiment besoin de vos conseils avisés D'avance merci
-
Et oui ma fille Kash0u (Charlotte) fête ses 20 ans aujourd'hui ! Un gros bisous à elle, elle dort encore la ... Au reveil elle aura ses cadeaux ça me rejeunit pas tout ça d'avoir une fille de 20 ans
-
-
-
J ai vue deux troll des 60 un sur remorque bleu et gris l autre sur route Noir avec des motifs orange sur les cote avec la bannière du cite Sur francin a cote de Chambéry vendredi aprem La grande question mai qui es donc Colorado73
-
-
Slt à tous, Mr Trolleux après avoir passé un hiver à s'amuser exemple :http://www.youtube.com/watch?v=SZ8pgdLN2vg&feature=youtu.be Depuis le Week-end dernier il est parti en cure de jouvence voici quelque photo qu il ma fait parvenir !!!!! @+ [/img]
-
après l'avoir réparé je l'ai fait tomber et poum comme dit mon fis. Comment faire pour le réparer ? je voulais le ressouder, mais ce n'est pas de l'alu, donc je voudrais avoir vos idées et vos conseils
-
> Bien suivre les explications de la page de garde + en bas et au centre, télécharger les plans de 1 à 14 et faire pivoter de gauche à droite ou de droite à gauche SACHANT QUE LA PLUS CONNUE RESTE LA N°9 ......... (voir l'encadré prévu à ces téléchargements plan par plan de1 à 14) > > > > Visionner en "plein écran", c'est sublime, grandiose ! > > > > > > Tout simplement grandiose ! > > > > http://www.juste-pour-voir.net/20101116Petra/ BONNE VISITE!!!!!
-
Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Un jour après m'être garé, je fermais ma voiture avec ma télécommande et en m'en éloignant j'entendis que les portes se déverrouillaient. Interloqué je retournais à ma voiture et je la verrouillais à nouveau. A trois reprises j’ai renouvelé l’opération, mais sans succès. Chaque fois dès que je m'éloignais, j'entendais la serrure se déverrouiller !! Surpris et alerté par cette bizarrerie, je regardais autour de moi et j’aperçu deux gars assis dans une voiture pas très loin de là. Il était évident qu'ils me surveillaient intentionnellement et il était hors de doute qu'ils étaient impliqués dans cette sit…