Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770 - krouxx
-
-
-
-
Bonsoir à tous J'ai constaté aujourd'hui que mon Patrol ne se trouvait plus sur son parking ... Il a été volé dans le secteur de Lille dans la nuit du 21 au 22 janvier. Une plainte à été déposée, je ne sais quoi faire de plus Je vous met deux photos récentes de mon Y60 long. Il est en bon état, tout d'origine avec les jantes blanches et les essuies glaces chromés Immatriculé GM-402-PD Si vous voyez quelque chose, faites moi signe, merci
-
BON ANNIVERSAIRE A ANTHO13 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…
-
bonjour les copins, j'attaque mes derniers jours de vacances, il est 6h20 du mat,ça fait 2h que je ne dors plus juste à l'idée de retourner au boulot mardi :2 (25): ... A votre avis, c'est le moment de changer de travail?
-
Salut a toutes et a tous Nouveau venu sur le site et nouveau propriétaire de 2 troll d'un coup , un Y60 long de 92 et un Y60 de 90 , tout les deux en 2.8TD. Mon pays? la nouvelle calédonie , pays chaud et magnifique. Le long a , d'après l'ancien proprio un joint de culasse , je vais vérifier tout ça car le visco déconne ....a voir Le "court" a un moteur refais mais l'intérieur a retaper , il fume blanc mais le mec a remonter ses injecteurs sans faire gaffe au sens des rondelles donc a priori un simple problème d'injection...encore une fois a voir. Mécano de métier ce n'est pas trop un souci pour moi , j'ai bien lu pendant plusieurs jours tous les post relatant les p…
-
bonjour à tous,j'ai mis une bonne semaine à me présenter mais j'ai une bonne raison, je n'étais pas sur d'avoir le droit de m' inscrire alors je me faisais discret car je n'ai pas (pour l'instant ! )de patrol , pire j'ai un vieux range classic mais je l'ai remotorisé avec un nissan 3,3l 4cyl qui pète la forme ,je me suis fait trés vite à sa fiabilité et c'est grâce à lui que je parcours et votre site et la campagne gersoise, j'avoue être très demandeur pour lui d'infos techniques et de bonnes adresses. au plaisirs de se retrouver dans la gadoue ou ailleurs ! A+
-
Un homme a été condamné à payer 10.000 euros à sa femme. Que lui réclamait-elle? Tout simplement des rapports sexuels, selon Madame Figaro. En effet, ce mari "désintéressé" par sa partenaire manquait à ses "devoirs" conjugaux depuis plusieurs années. Cette décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence avait déjà été jugée dans ce sens en première instance en janvier 2009, suite au divorce de ce couple uni depuis 1986. Les 10.000 euros devront être réglés à titre de dommages et intérêts pour "absence de relations sexuelles pendant plusieurs années". La cour s'appuie sur l'article 1382 du code civil, qui prévoit que toute personne "qui cause à autrui un dommage" do…
-
Voili, voilou; j'ai enfin trouvé ce matin la perle rare: Y61 2,8TDI de Sept 99, 175Mkms. Etat comme neuf( juste 2 petites marques de rien du tout) Et à 60 kms de la maison Je l'ai bloqué, le proprio doit faire faire la distribution (Il a déjà les pièces et on anticipe car je suis pressé ) Plus de tofs la semaine prochaine; il me reste à faire un peu de place dans le garage.... A pluche sur les routes du sud-est!
-
je paye un coup, le froid repart on va enfin pouvoir bosser comme il faut
-
http://extremenature4x4.wordpress.com/ et cliquer sur EXTREME NATURE 4X4,un terrain dans le 76 pres du pont de brotonne ,pour passer une bonne journee,les gags sont sympa ,je met le liens pour se qui sa peut interreser
-
youppi en fait c'est demain matin à 06h00. Allez, je vous confie la maison, soyez bien sage, j'aurai une pensée pour vous tous
-
Si je ne me trompe hier c'était l'anniversaire du forum!!! Et je n'ai pas vu de post a ce sujet Alors voila maintenant j'en ouvre un Merci a Jeff notre chef A vous tous pour vos partages et conseils A la santé du et
-
suis content j'ai réussi à sortir un Iveco Daily (fourgon) il était en bas d'un chemin forestier avec un bon 20% de pente j'ai réussi à le tirer dehors sans problème, avant que j'arrive il avait essayé avec un Jeep Chero ... il n'a pas réussi ... donc un vieux 60 c'est toujours très efficace le gros, 2 tonnes, plus 2 tonnes l'Iveco ... 20% de devers !!!!
-
...pour le Bac de ma fille avec mention AB... et inespérée!!! Notez que le pire est à venir mais je ne le lui ai pas dit Comme notre ami Teche
-
salut a tous une question simple et bête à la fois comment sont selectionné les photos du jour
-
salut,a tous je paye ma tournée ,patrol Y60,1991,279000km,quelque problemes,mais faut que ca vie.
-
je m'explique il y a un an j'ai pris conseil pour l'achat d'un 61 long ,a l'unanimité il m'a été vanté la boite auto. j'ai donc suivi vos conseil et j'ai acheté un 3l bva de 2000 avec 135000kms en très bon état que j'ai payé 10000 euros. pour des raisons personnelle je suis dans l'obligation de m'en séparer je passe donc des annonces et la .... surprise malgrès un réajustement du prix aucun trolleur intéressé. je ne dis pas avoir la perle rare mais ne comprend pas le manque d’intérêt a mon annonce. merci d'avance pour vos réponses.
-
comme le veux la coutume je me presente a vous les potos,je suis sylvain fraichement quadragénaire habitant la corse,j'ai un gr Y60 année 92 avec 318000 bornes au compteur auquel je tiens vraiment beaucoup et que j'entretiens moi meme depuis 13 ans, en ce moment je lui refait sa distribution et un lifting general des pieces d'usure, je suis souvent sur les pistes hostiles de notre maquis et mon gros scarabee ne m'a jamais laissé en rade lol sinon pour avoir parcouru un peu le site j'ai pu constater un super mentalité et une multitude de sujets tres instructifs,j'espere donc avoir a l'avenir le plaisir d'echanger avec les sympathiques membres de ce site. bonne journée a t…
-
Bonjour a tous donc je refait une présentation car je change de région pour raison professionnel je suis donc sur le secteur de st vit 25 Jai un patrol 2.8 pneux TT snorkel treuil sangle manille donc si vous ete du secteur pk pas se faire des ballade TT en groupe
-
Bonjour à tous, je suis, et pas qu'un peu désemparé. J'ai acheté il y a 3 ans un troll Y60 de 94, à un cousin, j'ai fait au fil du temps quelques bricoles distrib, étriers de frein avant. je me suis rendu compte rapidement qu'il y avait un problème de corrosion, grave à mon avis, les longerons sont carrément troués à l'arrière, d'ailleurs dernièrement la patte qui soutient le pot s'est déssoudée.... Il a passé cahin caha le contrôle technique, mais le gars m'a bien dit qu'il ne passerait pas le prochain en l'état. actuellement ce sont les moyeux automatiques qui font en permanence un cliquetis important, j'en ai démonté un et c'est pas beau à voir, il y a des trucs, r…
-
-
Je me présente a vous tous, julien du 31, 18ans, je viens d’acquérir un gr y60 de 1991 . Comme je débute ,je recherche plein d'infos ,conseils, etc etc voila , a bientôt julien:2 (24):
-
Bonjour à tous recherche randonee alantour de aix en provence je vient d'acquérir un troll y61 de 2003 je recherche des nouveau pot pour pratique avant je pratique dans l'oise sur compiegne
-
Salut, je me souviens que quelqu'un fabriquait des kit body lift sur le forum. C'est qui? Si quelqu'un a des infos la dessus, merci d'avance.
-
coucou à tous, moi c greg 29 ans je suis de Beuvry dans le pas de calais ( chez les billoutes quoi hein !!! ) je suis cuisinier patissier traiteur et je suis motard!!!! je viens de récuperer ( oui on me la filer)un patrol GR 2L8 Y60 de 1991 avec 190 000 km, il a pas rouler depuis 5 ans donc il a un peu mal vieillis, mais démarre et tourne comme une horloge. les futurs projet de rénovation sont: - refaire les 2 vitres ar qui ont été bouffer par la rouille. - petite peinture a droite et gauche - et un peu de d'estetique ( teintage des vitres, visière de pare brise, pare buffle) pour commencer ca sera bien. voila pour mon patrol et moi même.
-
Bonjour à toutes et tous je me présente Sebastien je suis l'heureux propriétaire d'un y60 2.8 depuis 2 semaines. Le troll est de 1994 et est de fort belle facture pour son âge. J'ai juste un souci avec qui vient de m'arriver ce soir je suis aller au vois ( comme tous les soirs) et en voulant faire un demi tour dans un champ quelque peu humide boom l'engin se plante et refuse d'avancer ou reculer. Pas de problème je suis dans un patrol je passe donc l'engin en position 4x4 ( chose que je n'avais pas tester encore) et la patatras les roues avant ne tournent pas pire l'arrière est en train de s'enfoncer. J'arrête avant de retrouver nos cousins du soleil levant et cours après…
-
bonjour a tous , j'ai gouté au tt avec un disco 200 , refait une cure dans le monde du drift ,je reviens dans le monde du 4x4 avec un patrol y60 2.8td court ; j'ai bossé en angleterre chez un preparateur "nissan"( jamais vu un moteur diesel la bas ) retour en france ou je bosse en elec (les diplomes anglais non reconnu en france c'est beau l'europe ) je suis du puy de dome