Aller au contenu

"Notifications"...


piersophie71

Messages recommandés

Eureka !

 

 

J'ai enfin pigé à quoi servait la rubrique "Notifications" !

 

 

Jusqu'à maintenant, j'avais toujours 5, 6 "notifications" à consulter tous les jours mais je ne voyais pas l'utilité de ce lien.

Je n'y retrouvais que des posts que j'avais écrit et je ne voyais pas pourquoi ils étaient dans la liste.

 

:2 (13):Je viens de comprendre que l'on peut faire savoir à un membre si on aime ou si on aime pas son intervention sur un topic.

 

 

Alors que je me régale très souvent de bons mots, de phrases subtiles, je n'avais jamais utilisé cette fonction pour le faire savoir à ceux que j'aime lire.

 

Mea culpa,

 

Pardon,

 

Toutes mes confuses.:2 (20):

Modifié par piersophie71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne vais pas ouvrir un nouveau topic pour ça alors je vous expose ici mon problème :

 

Comme mon PC de bureau est HS, je me sers de mon petit PC portable.

Pour capturer mes photos, j'ai téléchargé un programme trouvé sur le net (HTC Sync).

Je peux donc récupérer mes photos prisent avec mon smartphone et c'est déjà ça mais par contre, depuis ce téléchargement, j'ai des liens qui s'ouvrent dès que je frôle certains mots soulignés avec ma souri. C'est le "brin" !

Voilà une capture écran du genre de lien qui s'affiche sur tous les sites que j'ouvre.

 

capturecranpub.jpg

 

Merci d'avance si on peut me dire comment ce débarrasser de cette m..... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

 

Tu peux bloquer les pop up (ou fenetres publicitaires) dans les options de ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox). Regardes également les modules complémentaires exécutés dans ton navigateur, il te faudra peut être désactiver le coupable.

 

A+

 

Pich :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

 

Tu peux bloquer les pop up (ou fenetres publicitaires) dans les options de ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox). Regardes également les modules complémentaires exécutés dans ton navigateur, il te faudra peut être désactiver le coupable.

 

A+

 

Pich :2 (19):

 

 

Salut Pich, je suis allé dans "options", "contenu" et la case fenêtres "pop-up" sont déjà cochée.

 

Salut Pierre, j'ai regardé sur le lien mais les explications me semblent un peu trop compliquées. :2 (20):

 

En tout cas ce truc est une sacrée mer*e...

 

Sur les sites où je vais, certains mots sont soulignés et de couleur verte et deviennent un lien si on passe la souri dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

 

Désolé mais j'ai pas trouvé de module complémentaire.

 

De plus, je ne pense pas que ce soit un problème lié à firefox car j'avais déjà ce programme avant d'avoir les problèmes avec les liens qui s'ouvrent partout.

Autre chose, quand je suis sur pgr, je n'ai pas de souci (et heureusement)... Pourquoi le site PGR est le seul qui n'est pas envahi de ces liens polluants ? Même sur ma boîte mail "Orange" j'ai les liens verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.