Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. laurent44
    Started by laurent44,

Salut les Trolleurs, tournée générale les Amis ... Le P'tit rouge a passé sa visite médicale et il est apte,trop content,il va pouvoir continuer à bosser ...

• Haha
      • J'aime
    • 14 réponses
    • 798 vues
  2. lebougla
    Started by lebougla,

> Bien suivre les explications de la page de garde + en bas et au centre, télécharger les plans de 1 à 14 et faire pivoter de gauche à droite ou de droite à gauche SACHANT QUE LA PLUS CONNUE RESTE LA N°9 ......... (voir l'encadré prévu à ces téléchargements plan par plan de1 à 14) > > > > Visionner en "plein écran", c'est sublime, grandiose ! > > > > > > Tout simplement grandiose ! > > > > http://www.juste-pour-voir.net/20101116Petra/ BONNE VISITE!!!!!

• 5 réponses
    • 1k vues
  3. lebougla
    Started by lebougla,

Pour vous déplacer à l'intérieur de l'A380, gardez le doigt appuyé clic gauche et bougez la souris ... > > La photo de la cabine de pilotage est impressionnante, y compris le plafond ! > > http://www.a380delivery.com/qantas/panos/tour/tour

• 12 réponses
    • 1.3k vues
  4. pat31trol
    Started by pat31trol,

quelqu un pourrai t il me donner un site ou il serrai possible de voir le match de rugby de toulouse de cet aprem a 16 merci vite.adishatz.

• 3 réponses
    • 1.3k vues
  5. patrol07
    Started by patrol07,

je viens d entendre au infos un gars recidiviste qui a pris 5 ans ferme pour exes de vitesse

• 38 réponses
    • 2.9k vues
  6. zorral40
    Started by zorral40,

Hello tout le monde... Je voudrais connaitre les chronos d'un GR OFFICIELS sur 100m départ arrêté c'est possible ??? L'histoire, c'est que je me suis planté à 140 m d'un carrefour à angle droit... J'ai perdu connaissance!!! Le flic annonce "vitesse excessive " et je veux prouver le contraire !!! Quand tu tournes à 20/30 à l'heure en angle droit, peux tu être à plus de 90kmh 140m plus loin ???? Merci de vos réponses, sachant que tout ça, s'est au tribunal!!! j'attrends vos nombreux témoignages.. Phil

• 11 réponses
    • 1.8k vues
  7. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

salut les trolleurs je vous laisse 3 semaines , moi je part demain matin a 3 h pour 1200 bornes ,via la costa blanca:vacances:me mettre les pieds en eventail:2 (15): je laisse mon troll se reposer un peu et je part avec la plate , bien plus confortable que le 3.3:2 (15)::2 (15): je vous sert de bonne cervesa mucho fresca pour vous desaltérés :beer::beer::beer::beer::beer::beer:

• 13 réponses
    • 2.3k vues
  8. piersophie71
    Started by piersophie71,

... Elue première dauphine du concours Miss Monde 2013. C'est ce qu'on appelle un joli parcours ! Marine Lorphelin, Miss France 2013, a été élue samedi première dauphine de Miss Monde au cours d'une cérémonie sur l'île indonésienne de Bali. Annoncée parmi les favorites, notre jolie frenchie originaire de Mâcon (Saône-et-Loire) a terminé deuxième lors du plus célèbre concours de beauté du monde remporté par Miss Philippines, . Vive la bourgogne !

• 2 réponses
    • 648 vues
  9. justine
    Started by justine,

L'humeur du jour : 🤮😡 Achat de ma 206 sw en 2016, depuis j'ai changé: Le capteur de régime moteur, une durite de turbo et toutes ses voisines, embrayage, train arrière, "arraignée" qui amène le gazoil au moteur, pot d'échappement et j'en passe !!! Bien sûr à côté de ça j'ai mis des disques neufs, plaquettes, pneus michelin... 😎 Je vous laisse faire le calcul !!! BREF, hier je me rend compte qu'elle a consommée 1L5 d'huile en 1 semaine, je vais dans mon garage préféré (PEUGEOT) et là j'entend quoi???? 🙄 TURBO en fin de vie, de l'huile moteur partout dans tous les tuyaux... F*CK ! Donc, voilà, pour conclure, je vais être obligée de racheter …

• J'aime pas
      • Triste
      • J'aime
      • J'adore
      • Haha
    • 30 réponses
    • 1.5k vues
    Black-pearl
  10. patrol07
    Started by patrol07,

• 2 réponses
    • 526 vues
  11. trapaney74
    Started by trapaney74,

bonjour les copins, j'attaque mes derniers jours de vacances, il est 6h20 du mat,ça fait 2h que je ne dors plus juste à l'idée de retourner au boulot mardi :2 (25): ... A votre avis, c'est le moment de changer de travail?

• 8 réponses
    • 1k vues
  12. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Départ cette nuit pour Gujan-Mestras Je serai basé au centre de l'ANAS, rue Déjan Castaing. Avis aux amateurs du coin

• 1 réponse
    • 419 vues
  13. pat31trol
    Started by pat31trol,

ce matin c est le 1er jour que je me leve sans ma vodka au pied de mon lit.elle est partie une semaine apres ces 9 ans et le jour de l anniv de ma compagne.elle nous a quittée le 7 nov alors que je parté pour l espagne .bien sur vous avez bien compris qu il etait question de ma 3eme cop(un roth) qui me suivé sur toutes mes randos.slt vodka tu restera tjr dans mon troll.adishatz

• 18 réponses
    • 4.4k vues
  14. JOFRE
    Started by JOFRE,

Très bonne année à tous et à vos proches, sinon veux un Patrol jamais en panne, veux des chemins accessibles sans prendre des prunes, veux des supers voyages, veux de bonnes ambiances et de la convivialité dans tous nos échanges. Amicalement.

• 3 réponses
    • 449 vues
  15. DanielP
    Started by DanielP,

Bon réveillon Meilleurs vœux à tous

• 59 réponses
    • 3.3k vues
  16. ouargla
    Started by ouargla,

Trouvée dans un recoin du gros lors du nettoyage dominical : c'est collector

• 51 réponses
    • 3.1k vues
  17. lionelu2005
    Started by lionelu2005,

Je vous présente mon second Patrol, un Y60 après avoir eu de 96 à 2000 un Ebro 3,3 TD duquel j'étais très satisfait. A propos du GR, j' aurais très certainement des questions de mécanique pour les plus avertis d'entre vous car il a 170000 Km.J'ai quand même pris le temps de lui monter un kit Ironman +5 cm en élite car les amortiseurs était rincés et les ressorts faiblards ! A vous tous ,sincères salutations .

• 19 réponses
    • 2k vues
  18. willax22
    Started by willax22,

un petit lien pour faire des coupes dans des tubes ronds [logiciel] Aide sur Tubemiter a+ william

• 3 réponses
    • 451 vues
  19. manolo10
    Started by manolo10,

salut tous le monde, Manolo, 48 printemps (tous frais les printemps...) J'ai acqueris un 260 baroud td 2.8 au mois de fevrier. Mes premieres armes je les ai faites sur un lada, j'ai eu mon 1 er il y a 6 ans, puis par la suite j'en avais racheté 2 afin d'en faire qu'un. restau complete Je l'ai gardé 4 ans, et je me suis enfin lancé dans l'avanture du troll. Ca faisait longtemps que je revais d'un 260 ou un 160 3.3. reve realisé. depuis j'y ai fait quelques modif, pare chocs avants tubulaires avec treuil, arriere en tube également, fabrication d'un porte roue de secour. Viré le silencieux afin d'y mettre un bout de pot de moto... des tofs vont venir. faut que j'arrive à…

• 27 réponses
    • 3.3k vues
  20. pat31trol
    Started by pat31trol,

comme toutes les bonnes choses ont tjrs un fin ben voila les vacances ce finissent depart cet aprem pour la semaine dans la capitale.......du sud ouest.apres 3 petites semaines de vivement vendredi.adishatz.

• 4 réponses
    • 927 vues
    jean-marie 73
  21. torrot
    Started by torrot,

pour info, voilà ce qui m'occupe depuis des mois ! c'est triste.... :2 (1)::2 (1)::2 (1):

• 6 réponses
    • 1.2k vues
  22. gtaille07
    Started by gtaille07,

donc il est de 12/1992 , avec 304 000 km , culasse poussoir etc...replacé a 200 000 , pneu baja en 35/12.5/15 , rehausse en + 8 d'aprés le proprio , je controlerais demain , treuil avec plasma (je crois , car pas cable en acier , on dirait une corde) avec telecommande sans fil et avec fil , pb avant pour land mais modifier pour gr , capot ouverture australienne , intercooler , ligne raccourci sous chassis , baquet blitz , je ferais un post ou je mettrai chaque evo , et modif ...j'ai quand meme qques frais a prévoir (refection pivot et boitier direction )

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  23. jlbastia13
    Started by jlbastia13,

Bonsoir a tous, Comme je n'aurai pas mon ordi pour les fetes de fins d'année, alors je devance let profite de ce message pour vous presenter ma grenouille dans sa nouvelle robe Bonnes fetes de fin d'année a tous

• 22 réponses
    • 2.2k vues
  24. pat31trol
    Started by pat31trol,

nous sommes le 21 juin premier jour d ete .enfin pas chez nous:2 (10): le :Temps04:na pas encore decidé de pointer le bout de sont nez mais c est pas grave.santé et vive l ete:2 (15)::betm13:adishatz

• 21 réponses
    • 2.2k vues
  25. lebougla

voila une petite visite.... tlcopie_464.pdf

• 6 réponses
    • 974 vues
  26. 5pz
    Started by 5pz,

Salut à tous, Le bestiau est arrivé à la maison, rappelez-vous, je vous avais mis la tof que m'avait donner le vendeur... [/img] C'est comme ça qu'il est revenu de Tours par la route. Bon le look est pas extra, avec les autocollants et les anciennes pub et de la peinture crème qui recouvre d'autres pub !!!... Alors aussitôt pensé, aussitôt fait, nettoyage carrosserie: C'est pas fini, j'attaque la 3éme couche de pub!!! Coté surprises, ben pas bésef, sous la moquette du coffre une rouille superficiel nettoyé le 1er jour. les passages de roues et le châssis sont correct: Sous la moquette avant, ça reste correct : Coter derrière le siège passager …

• 13 réponses
    • 3.2k vues
  27. Sebas60
    Started by Sebas60,

Salut les gars quelque nouvelle de l'aveyron ... Nouvelle maison et un enfant en +. Léon née le 23 décembre et oui promis il roule en patrol la semaine prochaine . de toute facon il a deja fait un rasso...lol

• 23 réponses
    • 2.1k vues
  28. piersophie71
    Started by piersophie71,

Je reprends le moulin de mes ancètres pour y habiter. Depuis le début de l'année je contacte les artisans pour avoir des devis. Casser des cloisons, surélever un plancher Menuiseries, fenêtres, portes Plomberie, installation des sanitaires Electricité Chauffage Isolation, plafonds, planchers, murs Maçonnerie diverses pour l'accessibilité Etc... On va commencer à vider l'habitation dès la semaine prochaine et il va y avoir pas mal de boulot de tri... Voilà, certains Bourguignons connaissent déjà, les autres peut-être bientôt... Je voulais partager ce gros projet avec vous tous. .

• Merci
      • J'adore
      • J'aime
    • 1.7k réponses
    • 142.2k vues
  29. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Il ne fallait pas rêver tout de même et après c'est au tour du compteur Linky qui pourra ajuster le tarif en fonction de ce qui sera branché sur la prise électrique : du plug en play la voiture elctrique elle te nique211.mp4

• J'adore
      • Haha
      • J'aime
    • 31 réponses
    • 3.3k vues
  30. Joebar
    Started by Joebar,

Hello, Les 50 voitures qui dureront plus de 400000 kms, notre gros Y61 en fait partie 😉 Au numéro 33. https://www.soolide.com/29041?utm_source=tbr&utm_campaign=2784167&utm_medium=referral&utm_term=ladpche-web

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.