Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Vendredi prochain début de la transfrance. Départ dans le ch'nord à Lille, pour rejoindre Perpignan, par les chemins. Une semaine d’évasion pour découvrir la France autrement. début le 30 juillet et fin le 6 aout. Ca va être super !!!
-
-
Et voilà le cap des 200.000 kms de passé ! Mais pas pour mon trol, c'est le compteur de la plate ! Une petite 106 1.5D qui tourne comme une horloge ! Le gros lui est tout jeune à côté, il en est à 112800 kms! Allé tourné quand même !!! :betm13:
-
bonjour à tous le vendredi 24 juin 2011, je me suis présenté au contrôle technique avec mon TROLL ( un gr y60 de 1991 ) réhaussé ( depuis au moins 15 ans ), j'avais remis les jantes et pneus d'origine, retiré le treuil, et remis le pare choc, etc ..... je l'avais donc ré-habillé de façon " sage !! ", arrivé au contrôle technique, quand le contrôleur a vu le TROLL, il m'a dit TEXTUELLEMENT: ça n'est pas la peine de me le laisser, il ne passera pas !, en effet, en rehaussant ce véhicule, vous avez modifié les caractéristiques techniques de ce véhicule, et de ce fait, vous êtes d'une certaine façon HORS LA LOI !!. j'ai été sonné sur le coup, et je lui ai rétorqué " donc, …
-
Je dirai qu un mot ou deux : APERO A TOUS
-
Question pour Jeff et le staff de PGR. Serait'il possible de faire fabriquer des pare-soleils en autocollant avec la bannière du site que l'on pourrait coller sur le haut du pare-brise par l’intérieur. à multiplier pour tous les types de patrols (y61,y60,baroud,160,260). Je pense que d'autres membres du site pourraient être intéressés. Ca compléterait l'offre de la boutique par la même occasion. Merci à vous , a+
-
Bonjour, Je me presante je m'appel Tanguy et je suis le fils d'Oncle will. J'ai 15ans et je ne posséde donc pas de patrol.Mais le monde du 4X4 m'attire de plus en plus.J'ai donc dessidé de m'inscrire sur le site pour me permettre d'apprendre des choses avant de posséder mon propre troll
-
Bonjour à tous tout nouveau inscrit, propriétaire dun patrol gr y60 depuis 2 ans, de bon moments passés sur routes et pistes mais voila les ennuis commencent, besoin d'aide. merci d'avance et bonne continuation à vous tous.
-
suite à mes pb de débitmètre ... (dont celui acheté pas cher sur eb** qui a tenu 100 bornes ) j'en ai commandé un chez nini en spécifiant la réf (pour ceux qui ne savent pas il y en a un avec le bout de manchon d'aspiration qui vendu 450 roros et un autre seul à 250) Naturellement celui livré a été le + cher : je l'ai refusé et comme la concession n'est pas en face de chez moi le magasinier a proposé de me le faire livrer (et m'a accordé une petite réduc, merci) Voici le paquet ... un rien trop volumineux le débitmètre est dans la petite boite et celle-ci dans le carton
-
il me reste deux semaines encor avant d'etre en vacances j'espert qu'il fairas beau pour mes vacances surtou si je vais 1 semaine a dax c'est dernier temps surtout cette semaine sa etai pluie sur pluie mais bon sa a fait un peut de bien a mon patrol de rouler gentiment dans les chemins boueux donc grande penssé au amis (es) patrolien qui eux sont en vacances et qui malheureusement n'ont pas un beau temps ensoleiller..
-
Bon ça date un peu, mais c'est toujours bon à savoir surtout avec les élections qui approche il est bon de ne pas se tromper bonne lecture la source http://www.liberation.fr/politiques/01012320419-la-fondation-nicolas-hulot-epinglee-par-un-rapport-parlementaire
-
Je tenais à dire merci au site de m'avoir souhaité mon annive, MERCI A TOI, longue vie au site
-
Bonjour à tous, Comme le titre le dit Juste merci pour m'avoir envoyer mes autocollants avec une tel diligence ou ... bin on se croit au far-west
-
Bonjour, Nouveau sur le forum, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit. N'hésitez pas à déplacer le sujet si ce n'est pas le cas. Je veux me lancer dans l'achat d'un Nissan Patrol car j'habite en Haute-Savoie donc pas mal de neige l'hiver et j'envisage de faire des travaux ce qui me permettrait d'avoir un utilitaire pour trimbaler les materiaux. Donc je suis en ce moment sur une annonce et je voudrais connaitre votre avis. Voici le descriptif du véhicule ainsi que les infos supplémentaires que j'ai pu tirer du propriétaire: Prix : 4 500 € Année-modèle : 1993 Kilométrage : 190 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle vds patrol t…
-
A tous ceux qui viendront s'amuser ou découvrir le Maroc en et qui le moment venu s'arreteront sur EL JADIDA une remise de 15% sera effectuée si vous vous arretez chez moi..... pour l'instant j'en dis pas plus...cela porte scoumoune sinon..... donc patience ...... et à bientot offre uniquement pour les membres.......de
-
salutatous , apres bien des peripecies ( divorce , changement de maison , de copine de voiture ) j' ai toujours le " gros " je viens vous saluez a tous et vous envoyer mes amities la bise pascalou
-
je viens de le voir "sorti de l'ornière"
-
http://dl.dropbox.com/u/14316834/leboncoin/index.html bon courage
-
j'offre une tournée générale à tous avec un peu de retard (2 jours) je viens de me rendre compte que j'étais passé "quatre-quatreux" donc: AUBERGISTE!!!!!!!!A BOIRE POUR TOUS!!!!!!!
-
-
hello, mon frère veut ouvrir un camion pizza et il a quelques questions : 1ère question : Commend savoir la consommation électrique à prévoir ??? J'explique, avec du matériel neuf, ou avec du matériel qui ont des documentations suffi d'additionner mais là le camion à pizza qu'il achète il n'y a aucune indication. Dans le camion il y à : - éclairage intérieur pris sur la batterie du camion - Four cuppone 6 pizza (gaz bien sur) mais allumage electronique - Futur éclairage extérieur (là pas encore acheter donc aucune idée) - Froid : 2 frigos qui fond 40*40*200 et aussi une vitrine réfrigéré de 5 mètres de longueur, tous ça en principe en froid eutectique - S'i…
-
salut à tous, quelqu'un sait si la sortie aux 5 pilliers aura lieu cette année et à quelle date? bisou à vos trolls
-
Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'appercoit que mon pont avant de 2.8 a disparu !!!! Il etait en cours de demontage, avant stockage. Apres avoir contacté, mes associées effectivement on me l'a fauché... Alors si vous avez entendu parlé de quelqu'un qui cherchai un pont de baroud, et qui miraculeusement en a trouvé 1, reparé nickel, prevenez moi. Merci
-
Qui qui connait j'accompagne maman et sa bande de "dance country girl's" à un festival de musique paysanne pardon country en fait c'est pareil Pas question de me déguiser en indien ou en cow boy j'espère que ça va péter un peu rock car j'ai horreur de la country guimauve, style "p'tain la récolte est mauvaise" ou " Put me on a cow j'm ready to go" parait que la bière est fraiche heu!! les nuits aussi Bref que ceux qui connaissent me rassurent pour les autres laissez tomber je flippe assez comme ça
-
bonjour a tous nouveau propriétaire d'un patrol gr 2.8 TD de 92 moi Nicolas infirmier libéral 34 ans encore merci pour la qualités de ce site. A bientot!
-
salut a vous,petit souci j ai deux cuves de 1000 l chacune depuis 5jours elles debordent, suis embete et ça continue, bon ce n est peut etre pas le bon endroit et le bon site bonne journnée chez vous
-
c'est nul je le sais mais je n'ai pas pu résiter!!!!!! je pense avoir du mal à le manoeuvrer!!!!!
-
bonjour je me présente je m'appelle fabien 26ans, électromécanicien je viens d'acquérir un td6 de 98 avec 230 000 km j'ai quelques projets de prépa et pour ca votre site est vraiment super sinon j'ai acheté un troll parce que mon père en a déja un de 96 a l'époque pour les connaisseurs ont organisait le cidre et pommiers sur yvetot c'est une manche du chpt de france des rallyes tout terrain et depuis l'année dernière on a recommencé mais sur dieppe donc le gros servira la bas pour l'organisation du rallye!
-
coucou !! Est ce quelqu'un du forum ??? le vendeur est du 84 à Aubignan vers Carpentras ..... http://www.leboncoin.fr/voitures/218448045.htm?ca=22_s C'est ca mon reve ... Apres Td6 ou 3l ??? oui je sais que le sujet a été traité 1000 fois , mais vu que je suis un manche , je n'ai pas trouvé OU !!! Si quelqu'un a le lien ............. Merkiiii
-
voila j'ai un Iphone 4, j'ai pris des photos avec mais je n'arrive pas à les mettre sur notre site je suis une vraie truf Si vous avez des idées a+colorado73