Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut à toutes et à tous ! petit nouveau sur le site et désireux de découvrir les joie des rando/bivouac 4x4 je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez me renseigner sur des circuits sympas dans la région lyonnaise ? (l'idée étant également de convaincre ma copine, amoureuse comme moi de nature, qu'il y a vraiment de qui s'amuser:2 (20) Merci à vous pour qq idées bécaux Ju
-
Bon Anniversaire Trollito33 - titidahut - gambier08 - TonyTrol63 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bonjour à tous, moi c'est alex, j'ai 23 ans et je voulais un 4x4 depuis longtemps et ça y est je pense avoir choisi mon camion, je veux un patrol! d'où ma présence parmi vous. Tout d'abord, je veux ce 4x4 pour aller à l'aventure, m'échapper dans les chemins et les montagnes et bivouaquer en haut des montagnes Je veux un chassis long, et je penche pour un 3.0 158cv. Je vais le préparer comme il le faut, pour avoir un troll sain et dans lequel je peux avoir confiance et pas le déposer chez le garagiste tout le temps. En vous lisant, j'ai noté le problème des injecteurs, qu'il faut changer au delà des 100.000kms, j'ai lu quelque chose parlant d'une prépa en coupant la …
-
Bon Anniversaire Yanou - Nico 71 - Satouf
-
Bonjour !! Un bon moment que je ne suis pas passé... Mais je ne pouvais pas ne pas vous poster cette photo de mon 3L VDI de 2003 .... prise aujourd'hui même. A plus JF
-
Bonjour à toutes et à tous, Me voilà enfin l'heureux propriétaire d'un joli Trol, dans l'immédiat nous faisons connaissance. D'avance merci pour vos réponses car j'ai une tonne de questions. Bonne soirée, :2 (19):
-
Bon Anniversaire TONY91 - kawatrol16 - impartial
-
salut les gars j'ai une de ces M***e sur un mur plâtre, je crois que c'est de la colle néoprène, au disque abrasif sur lapidaire rien, au diamant rien, au chalumeau rien, au décapant chimique ça vient très léger et encore il reste une pellicule sur le mur quoi faire ? si il y a un truc efficace ? il faut que ré-enduise ? un coup de patte les gars s'il vous plait Fafa
-
Bonjour. Merci de m’avoir accepté sur ce forum. Je suis propriétaire d’un patrol gr y61 court 3l , 4 cylindre depuis 1 mois , pas trop mal équipé extérieurement (kit rehausse+5, treuil, tente de toit), je suis en train de faire un emménagement intérieur (raid) Encore merci de l’acceptation et au plaisir d’échanger avec les membres. Cordialement.
-
-
Y a t'il des joueurs sur PC à GTA 5 Online sur PGR ? Pas mal de joueurs sur les consoles mais sur PC c'est bcp plus joli graphiquement et bcp moins de kikoulol (jeune joueurs de 10 ans) Je partage avec vous une petite vidéo de mes agissements sur ce jeu au top un de mes premier passe-temp sur GTA tuer des péons (autre joueur).
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54 - maxyac – danbrasov - arnotroll
-
Bon Anniversaire Gr a donf!! - hlolo - debardeur28 - BrunoD
-
bonjour a tous j'ai laissé quelques posts dans le forum '' vibrations" a propos de mes problemes de vibrations. et me retrouve confronté a plusieurs cas potentiels qui peuvent entrainer ces vibrations, je veux les éliminer 1 par 1. l'un d'eux pourrait etre mes pneux (TOYO M/T 285/75R16) que j'ai fait posé voici 1 an et demi, mais qui d'aprés certains observateurs seraient usés en "escaliers" ce qui pourrait entrainer ces vibrations. donc je cherche quelqu'un dans le var, prés de Flassans sur Issole ou je vis, qui aurait des roues completes de Patrol Gr Y61, quelques soit les dimensions de pneus, a me préter pour quelques heures voir une journée, pour …
-
- 0 réponse
- 467 vues
- 1 follower
-
-
Voila la page sommaire des astuces pour 3.0l est enfin repérée, nous avions un gros problème de bug et incompatibilité avec la nouvelle version de PHP et Invision ! Enfin tout est ok oufff .... Pas facile l'informatique des fois Désolé pour le désagrément de plusieurs semaines. Jeff.
-
Bonjour à tous, ça y est,jeudi je vais chercher ma nouvelle monture. C'est un patrol long de 2000 180000km,finition paramount. Il a un kit rehausse sandkat.il à une boîte auto et une distribution à chaine. Pensez vous que je serai emmerdé avec le kit rehausse pour les ct? Avez vous des retours sur ce type de véhicule ? Merci de m'éclairer !
-
- 2 réponses
- 465 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour a tous! Je voudrai savoir s'il est possible de connaitre, quel embrayage ( amorti ou non) et quel volant moteur (bi-masse ou pas) est monté sur mon 61, avec le numéro de chassis? J'ai appelé nissan et le magasinier m'as répondu qu'on ne pouvait savoir qu'au démontage et que pour faire l'embrayage il garde le troll au moins une semaine... donc je me pose la question de savoir s'il avait pas envie de travailler ou si ce qu'il m'as dit est vrai! Merci d'avance pour vos réponses!!!!!! cam
-
salut tout le monde je me présente alex je suis en isere je viens d achete un 3.3l td donc voila . Les photo viendrons plus tard , bonne apéro a tous
-
bsr trolleuses et trolleurs.voila 1 an que je suis un heureux proprio d un trol qui me donne entiere satisfactionet que sa dure .alors sante a tous le monde adishatz.
-
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte qu'il était d'usage de se présenter au bistrot. Je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant et je demande votre indulgence car moi et les forum ça faisait au moins deux avant. J'ai mon gros bébé depuis octobre 2010 mais très peu roulé avec car il était dans les Antilles et que moi j'ai déménagé il y a un an sur Paris. J'ai bien essayé, à contre coeur, de le vendre là bas mais sans succés, du coup mon gros bébé est sur le bateau et il arrive le 8 avril en Bretagne trop heureux le gars!!! Bons vents à tous et à toutes. Anthony.
-
salut la compagnie ce lundi commence fort .je viens de passer le cap des 1000 posts alors ouvrez tous vos frigos et servez vous une petite roteuse bien fraiche a ma sante. adishatz.
-
Salut, Désolé pour cette longue absence mais la ou je me trouve j'ai des difficultés avec internet et mon mobile est pas terrible ! sympa le new site du forum ! mon pti troll se porte mieux j'ai finalement fait démonter la culasse et (surprise) la culasse était morte et du a un mauvais serrage de la distri (poulie vilebrequin) j'aurai pu flingue le monstre donc sa en + et bien sur mes fameuses bougies de préchauffage! facture salé a la fin ! D'ailleurs j'aimerai acheter sur euro4x4parts mais j'ai plus l'identifiant et le mp , est ce que quelqu'un peut me les mp ? svp!
-
A mon tour de sabrer le champagne ! contrôle vierge pour mon troly ! l'handicapé de la clé de 12 est heureux ! buvons ! buvons !:betm13: Lui manque les bavettes et bientôt photos : il sera complet.........à l'exterieur , de mon gout
-
Tout est dans le titre Et oui je viens de passer le Cap des 15000 Alors à la votre :betm13: :trinquer2: :betm13::betm13:
-
Mes petites renovations avant d'avoir mon trol .un som 35 de 1960 et un 250 rm de 1987 maintenant je m'attaque au trol .
-
Apprêt une longue absansse me revoilà Je suis entre temp devenu à nouveau papa et de jumeaux encor bien Soit la restauration du trol a redémarrer Je suis à la recherche de ******** pour mon y60 en belgique c'est introuvable si quelle qu'un conait une adresse pour mois je suis preneur Merci a tous
-
:2 (2)::2 (2):1500 post vu la chaleur qu'il fait ca vaut bien une tournée :betm13::betm13::betm13:
-
bonjour a tous , je me présent anthony 20ans du 63 je suis entrein de retaper un y60 2l8td de 1994 le moteur a ete refait a neuf la semaine dernier et mintenent je vais commencer a léquipé et je recherche plein dastuce et conseille... voila , a biento photo a venir
-
-
Bon Anniversaire titi patrol80