Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. vigny
    Started by vigny,

Bonjour à tous nouveau sur le site, ma femme à un 3,3l 7places 1989 et moi un 3,3l TD de la même année.

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  2. yanath
    Started by yanath,

Salut à tous, Je rejoins votre communauté. Je possède un trol KY 260 6 cylindres 2,8 atmo. Je fais partie d'un club de 4x4 ici sur le caillou (surnom de la Calédonie) depuis 6 ans. Bonne ambiance, on fait des sorties sur deux ou trois jours. Je mettrai une photo de mon engin sur mon profil quand j'aurais compris comment on fait pour réduire la taille des images! A plus tard sur les forums.

• 23 réponses
    • 2.4k vues
  3. bultcho
    Started by bultcho,

Salut, je suis nouveau je me présente je me surnomme Bultcho, je suis tombé par hazrd sur votre, chouette site d'ailleurs. Je viens d'acquérir un nissan patrol gr 2.8 td de 1996 Projet de réhausse +10 plus changement de pneumatique... Content de faire partie de votre forum!

• 21 réponses
    • 2.6k vues
  4. Jé-troll
    Started by Jé-troll,

Slt à tous comme je le dis dans le titre j'ai besoin d'1 coup de pouce de votre part (du moins ma femme)je m'explique dans sa societé ils organisent un concours photos et elle a mis 4 photos de notre pitchoun, donc si vous pouvez tous voter pour ces 4 photos, il suffit de suivre les liens ci-dessous puis de cliquer sur "j'aime" en haut à gauche de chaque photo, merci d'avance pour vos (très nombreux) votes! http://xangosphere.com/photos/2011/07/18/only-juni-for-my-baby/ http://xangosphere.com/photos/2011/07/18/only-juni-for-my-baby-2/ http://xangosphere.com/photos/2011/07/18/delivery/ http://xangosphere.com/photos/2011/07/18/eleviv/

• 13 réponses
    • 2k vues
  5. pirouette2c
    Started by pirouette2c,

super , même en camping on peut rester en contact avec la communauté PGR. c'est kool camping la pointe vous avez le wifi gratis !! suis à CAPBRETON ça pulse dur en ce moment !! Bonnes vacances à tous !!

• 7 réponses
    • 1.6k vues
  6. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A JEJE81 - PREDATROL - COW-BOY :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 23 réponses
    • 2.1k vues
  7. Claude 71
    Started by Claude 71,

Bonjours à tous. Depuis le temps que je fréquente ce site passionnant je ne m'était toujours pas présenté. Je m'appelle Claude.Je suis dans le dept 71 pas très loin du lieux du rasso pgr. Mon patrol est un gr y60 long de 93 acheté l'été dernier.Ce véhicule a visiblement deja pas mal baroudé l'un des anciens propriétaires ayant fais le tour du Maroc avec.Pour l'instant je n'ai fait que deux sorties avec parce que je l'utilise beaucoup au quotidien.La premiere sortie s'est terminée avec une barre de direction tordue donc pour la deuxieme au rassemblement j'ai fais en sorte d'y aller cool.Prochainement je pense le rehausser parce que ca touche pas mal et aussi pour pouvoir…

• 27 réponses
    • 3.2k vues
  8. BERNIC
    Started by BERNIC,

J'ai mis mon patrol au contrôle technique et depuis janvier 2011 le numéro de châssis doit être lisible parfaitement sinon c'est recontrole Le mien ne l'était plus il reste 2 ou 3 chiffres lisibles 1 représenter le véhicule 2 refaire la frappe à froid donc contact chez Nissan délais 6 semaines le temps de refaire les regroupements entre la plaque minéralogique le n° moteur illisible il faut démonter le moteur (donc celui là il l'oublie) et enfin la plaque dans le capot moteur. Nissan Le Havre fera venir un technicien pour plusieurs véhicules car il semble que cela arrive souvent du moins depuis le nouveau texte Donc si vous devez passer au contrôle pensez à vérifi…

• 17 réponses
    • 3.6k vues
    Pierre Grosjean
  9. lebougla
    Started by lebougla,

voila l'utilisation du patrol en Arabie Saoudite peut etre vais je m'y mettre aussi ? je vais commencer par chercher un moteur.....

• 13 réponses
    • 2.3k vues
  10. trolline
    Started by trolline,

Amis varois...bonsoir comme nous avons croiser qq trolls locaux, un petit coucou à leur proprio...

• 3 réponses
    • 1.6k vues
  11. alex12r
    Started by alex12r,

Je sais qu' en même temps je vais lui faire de la pub, mais il y a quand même des gens sans gêne. Mon troll sert à allustrer une annonce sur LBC http://www.leboncoin.fr/voitures/218641238.htm?ca=4_s Je viens d' envoyer un mail afin que le vendeur modifie son annonce (photo non contractuelle, ou remettre ses propres photos), je vais voir comment il va réagir. Je vais peut être quand même pas faire virer l' annonce, vous en pensez quoi Puis depuis il a un peu changé aussi (mon troll). Mais vu le prix demandé, il risque d' utiliser ma photo un long moment

• 22 réponses
    • 2.9k vues
  12. Huriaman
    Started by Huriaman,

Bonjour a toutes et a tous ! Anthony j'ai 21 ans j'habite nice et je vais etre proprietaire d'un patrol gr de 89 sinon je suis mécanicien moto merci et a bientot

• 22 réponses
    • 2.1k vues
  13. ju le troll
    Started by ju le troll,

ca fait depuis 3 semaines que je n ai plus de nouvelle de y60 du 25. donc si tu lis cela, va faire un tour dans tes messages, il y en a un que tu n as toujours pas lu. mon cheque est encaisser depuis 2 semaines et toujours rien recu, donc peut etre prevenir ca peut etre sympa. merci adrien de faire le necessaire.

• 12 réponses
    • 1.8k vues
  14. labuche01
    Started by labuche01,

Salut a tous et toutes voila comme promis 2 ou 3 photos de mes engins : la sub et ma meule : Uploaded with ImageShack.us

• 34 réponses
    • 3.8k vues
  15. vegas
    Started by vegas,

voila quelques photos pour vous faire partager notre petit coin de nature avec le bivouac et les alentours

• 10 réponses
    • 2.3k vues
  16. fonfon
    Started by fonfon,

bonjour a tous je m appelle Anthony,je suis de villefranche sur saone dans le 69 j ai 27 ans ca fait six mois que je roule en gr y 60 et quelque mois que je connais votre forum qui est très intéressant , j ai fait quelques petites modifs pour l instant : peinture complète en noir pose d un part buffle prochainement : création d un pc avant avec treuil pose d un body +5 (merci laboule) vitres teintées

• 20 réponses
    • 2.6k vues
  17. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A ANTHO13 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…

• 8 réponses
    • 1.6k vues
  18. froger
    Started by froger,

bonjour, à tous. cela fait un moment que je regarde ce super site pour des renseignements et les reportages. je n'ai jamais prix le temps d'écrire car je suis pas très à l'aise avec un ordi. je roule en 4x4 depuis 25 ans, nous avons eu un santana 410, puis un hilux avec cellule clémenceau, un range, et enfin depuis 7 ans le gr long slx. je viens de changer la boite, profité pour metre un embrayage renforcé, taré les injecteurs, kit distrb neuf, il a des amortiseurs profex , il faut que je change les moyeux automatiques pour des manuels vu que un des deux semble hs. il faut également que je m'attaque à un traitement du chassis car la rouille est présente. voila pour …

• 21 réponses
    • 2.5k vues
  19. labuche01
    Started by labuche01,

Salut a tous et toutes je suis nouveau sur le Fofo , alors comme sur d'autres forums je voulais me presenter en 2 mots .... Prenom : Manu Pseudo : la buche Age : 35 ans Localisation : 01 Profession : Routier Vehicules : Subaru sti , ducati s4rs 998 et feu 2 lands , un land 90 td et un range V8 3.5l raccourci et en pick up ,un peu bricolé par mes soins ,kit rehausse + 10 et tout ce que cela implique mais fait maison , treuil, baquets ... Je suis venu ici pour me documenter et me renseigner sur ce qui sera probablement mon prochain vehicule apres la sub , que je vais vendre fin aout , a savoir un troll y61 3 l...... D'ailleur je felicite tout le monde p…

• 25 réponses
    • 3.2k vues
  20. taz 01
    Started by taz 01,

salut a tous je revient avec un nouveau troll que je vient d' acheter ce matin cela faisait un an sans troll c'est y60 de 94 avec un peut de kil mais il arrache bien encord a+ sur le site

• 13 réponses
    • 1.8k vues
  21. frison
    Started by frison,

Ce soir c'etait la 1/2 finale de la coupe du monde de football feminin: les Bleues contre les Américaines Même si elles n'ont pas remporté le match face aux Américaines, j'avais envie de saluer leur performance pour être arrivées jusque là. Bravo les filles!

• 27 réponses
    • 3.7k vues
    Bobo Parisien
  22. jean pierre
    Started by jean pierre,

Voila, je quitte le métier de moniteur d'auto école dans une semaine. Mon envie d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la sécurité routière s'est effondré Je quitte définitivement CE BORDEL ORGANISE pour de multiples raisons que je pourrai développer avec vous si ça vous intéresse. La vie continue et je vais continuer ma quête du graal

• 25 réponses
    • 4.3k vues
  23. troll87
    Started by troll87,

depuis lundi soir un 2 eme a la maison trop cool mon pere est tres content de ca trouvaille je vous laisse voir la presentation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92053

• 14 réponses
    • 2.1k vues
  24. piersophie71
    Started by piersophie71,

"super 5 renault bon état général moteur ok, contrôle technique ok la voiture a très peu rouler quelque petite rayure sur la carrosserie coté droit, mais la voiture appartenait à ma grand-mère, elle n'a donc pas été brusqué et dormais dans un garage." ... La pauvre ... http://www.leboncoin.fr/voitures/217434877.htm?ca=5_s

• 3 réponses
    • 2.1k vues
  25. SEB 27
    Started by SEB 27,

salut la foule pour mes congés je descent sur toulouse donc ca sera avec plaisir de croiser des trolleurs est trolleuses de coin de france pour boire un coup est papoter

• 42 réponses
    • 3.8k vues
  26. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A TOMMY :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::ann…

• 9 réponses
    • 2.2k vues
  27. Talex
    Started by Talex,

Notre ami Le Fly est actuellement en vacances en famille près de Bordeaux, dans les Landes, et nous a conviés à partager un week end avec eux. Korrigan étant aussi dans le coin pour quelques jours, ce week end a été l’occasion de nous retrouver et partager de très bons moments entre trolleux. Comme d’hab, convivialité, bonne humeur contagieuse et plaisir sincèrement partagé … Merci à Fred d'avoir eu la bonne idée de nous réunir

• 13 réponses
    • 2.3k vues
  28. patrol07
    Started by patrol07,

salut je viens de tomber sur le cul quand je vois le prix d un visco coupleur :2 (25):

• 38 réponses
    • 4.2k vues
  29. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A GATMICHEL - RENAUD-77 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 4 réponses
    • 1.6k vues
  30. Serval
    Started by Serval,

Salut, je descend a vide avec 1 plateau porte voiture le 20 ou le 21 juillet. donc si ca peut aider qqn pour du transport, y a pas de soucis. a+

• 1 réponse
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.