Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous.A l'occasion de mon retour sur le site acceptez de trinquer avec moi,une bonne mousse bien fraîche (avec modération)voilà plus d'un an que j'ai vendu mon GR y 60 en me disant le 4x4 c'est terminé pour moi. C'est vrai que par chez nous c'est de plus en plus difficile de se balader sans se faire jeter soit pas les randonneurs piétons et cyclistes ou par les agriculteurs,pouah!!!! le 4x4 ça pue et ils le font savoir en se pinçant le nez quand ils vous croisent ou bien plus vicieux des planches cloutées dissimulées par les "paysans" sur certains petits chemins. Mais bon j'ai décidé de rentrer en résistance et de me lancer de nouveau dans la recherche d'…
-
Vielle tradition de la Légion Etrangère, chaque compagnie présente sa crèche. J'ouvre le bal avec la mienne qui est sans prétention, mais dont j'augmente le personnel chaque année. Ce coup-ci, j'y ai ajouté le vigneron et le marchand de fraise
-
-
Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour ce patrol svp ? Un y60 long de 94 245 000 km en 7 places Extérieur gris foncé état moyen Intérieur état moyen Équipements réparations : moteur refait segmentation, vidange ponts boites, etc, poussoirs hydrauliques, courroie de distribution, pompe à eau, plus petite prépa moteur. Ligne échappement, snorkel, pare-buffle maison, roue en 33 avec pneus neufs (5) Body lift +8, rehaussé +5, cric high lift, sangle 30 mètres ! Merci à vous, désolé j'ai pas de photo mais vous savez à peu près à quoi ça ressemble petit impact, carrosserie intérieure pas très propre merci à vous.
-
-
Connaissez-vous ce site ? Incroyable, il faut le voir pour le croire... Vous allez vous reconnaitre! Saviez-vous que les académies et les rectorats conservaient les photos de classes ? (groupes prises chaque année). Copier ou cliquez sur le lien suivant pour retrouver vos photos (primaire et secondaire uniquement) Précisez: la Ville, l'école concernée et l'année approximative C'est excellent de se revoir, après quelques années: > > Inscrire l'information
-
Vous avez des photos et vidéos prise le week-end dernier aux landes de Breizh : Envoyez vos photos et vidéos avec : https://wetransfer.com/ envoyer à webmaster@patrol-gr.net , merci par avance à tous ! Vos images seront dans les pages reportage sur PGR Patrollement Jeff.
-
Envoyer moi SVP vos photos et vidéos sur : https://wetransfer.com/ envoyer à webmaster@patrol-gr.net Merci à tous les participants par avance car sans vous je vais manquer de photos et vidéos pour faire de belles pages dans les souvenirs de sorties. Merci les gars et les filles
-
-
Petit truc pour nos yeux de ? ans et + ÇA MARCHE VRAIMENT Ceci est pour toute personne dont la vue n’est plus aussi bonne qu’avant. J’ai pensé vous le communiquer, parce ce que c’est très utile lorsque l’on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites. Tout en pressant la touche Ctrl, tournez la molette qui se trouve au milieu de votre souris. Les caractères deviendront plus ou moins grands selon le sens de la roue. Bonne journée.
-
Bonjour à tous Que pensez vous d un gr 2.8 de 1997 avec 380000 au compteur. C est mon garagiste qui le vends .pour lui il est en super état... votre avis svp merci
-
Bonjour bonjour, Nouveau venu sur le Forum, merci pour l'accueil. Je m'apprête à acquérir un Nissan Patrol de 2002 (décembre 2001), chassis court, avec un hard top et pour lequel je n'ai pas encore beaucoup de précisions, si ce n'est qu'il est en bon état. Les seules informations que j'ai pour le moment sont le kilométrage qui est autour des 110'000 km, que c'est un 4 cylindres turbodiesel. Quel regard portez-vous sur ce véhicule, quels avis positifs et peut-être négatifs auriez-vous et quels conseils vous pourriez me donner avant l'achat ? Un grand merci pour vos réponses et bonne suite de journée à tous, Manu
-
tout est dans le titre... mon gros étant vendu je regarde les 61 en court et j'hésite entre le 2,8l et le 3l DI....merci de me faire part de vos impressions sur les différences entre ces moteurs (conso, comportement en TT, traction...). merci à tous!!!
-
Bonjour, Etant à la recherche d'un troll, je souhaite votre avis sur celui ci Année 2001, 143 000Kms, Boite manuelle, (par déduction) un modèle "sport", pas de clim ==> 8500€ je le trouve propre dans un premier temps même si je sais qu'il faudrait pousser plus loin en enlevant les plastiques pour vraiment voir l'état de la carrosserie Merci de votre aide Photos
-
Bonsoir a tous, Ca fait longtemps que suis venu et j'en suis désolé,mais là j'aurais besoin de vous. Comme vous pouvez le voir sur les photos,le chassis de mon GR Y60 est fissuré au niveau du longeron arrière droit et sur la traverse qui relie les deux longerons.Bouffé par la corrosion. Je précise que je n'ai jamais forcé avec,je ne fais que tirer ma remorque et allez en forêt travailler. C'est mon véhicule de travail,je n'ai donc pas la possibilité de le restaurer ou de retrouver un autre chassis,pas le temps de m'en occuper et j'en ai besoin pour bosser(de plus je suis en train de restaurer un camion militaire et ça me bouffe tout mon temps libre) Merci de bien …
-
voila ça fait longtemps que je recherche un troll en 3,3 TD et je suis enfin tombé sur un modèle qui correspond à mes critères de sélection et j'aimerais avoir votre avis qui sera certainement plus objectif que le mien. déjà je n ai ni l'année ni le kilométrage mais ce n est pas forcement un critère très important par rapport à l'utilisation que je compte en faire , CAD principalement TT et un peu de route de campagne pour aller à la pèche . description : 3,3TD déjà légèrement équipé , lames au dessus des ponts , treuil avec corde plasma , snorkel , vidange moteur , plus quatre roue à déport avec des mud max neufs ( 0 km ) en 305/70-16 points négatifs : un peu…
-
Pour votre cadeau de noël, pensez au compte premium !!! chez notre partenaire euro4x4parts.com Euro4x4parts.com en cumulant : - Leur cadeau de noël de 10% de réduction sur TOUT LES PHARES LEDS en décembre - Les 10% de remise PGR grace au code PGR10 - Les 20 euros de bons d'achats offert par euro4x4parts grace au compte premium votre souscription au compte premium est tout de suite rentabilisée!!! exemple : - Pour l'achat d'une barre à LED HP Light 5W single combo 8 flood 8 spot (barre combo 8 leds faisceau large et 8 leds faisceau long) - Barre à LED HP Light 5W single combo 8 flood 8 spot (Feux - phares à LED) - - - Prix uni…
-
-
Vous voulez voir affiché sur le compte Facebook de PGR une belle photos de votre Patrol en action ? C'est ici que ça se passe Postez les belles photos de votre Troll en action, nous les mettrons en place sur la page https://www.facebook.com/pages/Patrol-grnet/501365679894818 Page qui est devenue très populaire en quelques années comme PGR. Merci de ne mettre que vos meilleurs clichés, merci.
-
J'ai reçu ce test d'un ami par mail je vous en fait profiter !!!! Votre pied droit est-il con ? C'est marrant, essayez ! Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. Et je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez..... 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 en commençant par le haut du chiffre, dans l…
-
salut a tous mise a part votre troll !!!!! quel est le plus beau véhicule que vous ayez eu ? 4x4 ou autre !! pour ma part je vous présente mon Dodge ram 5.9 L de 98 que j'avais fais venir des us en 2003 un petit bonheur avec lequel j'ai rouler 1 ans et demi je l'ai echanger contre un durango 5.9 de 2001 pour faire plaisir a ma femme qui trouver le ram trop gros pfffffffff mais au moins comme ça elle a pus le conduire aussi
-
Chers Membres, chers Modérateurs, chers Administrateurs. Vous savez, de près où de loin, que www.patrol-gr.net a été dernièrement la cible de hackers. Les attaques se répètent chaque jour, et prennent de l'ampleur. Ces ennemis anonymes se servent de l'ensemble du site comme d'un porte avions, d'une plate forme de lancement d'attaques secondaires, utilisant les failles du langage de programmation actuelle. De fait, notre site est régulièrement blacklisté et verrouillé afin que la menace ne puisse s'étendre. A terme, c'est la fermeture de www.patrol-gr.net. Aucune illusion à se faire. Il existe une solution, que j'ai amorcée sur mes fonds propres, afin …
-
Bonjour, récemment inscrit , en parcourant les pages du forum je me suis rendu compte que la plupart des possesseurs de troll en avaient une réelle utilité (pour se rendre sur des chantiers difficiles d'accès , pour tracter des remorques de plus d'une tonne, pratique intensive de TT, passionner de restau., etc…) Alors que personnellement un Terrano me suffirait largement car le patrol consomme plus, plus encombrant etc ……, mais la tronche du troll me plait trop , bref je me pose la question ,alors je vous la pose: puis ça ouvre un tropic de plus, à supprimer si le sujet à déjà été traité. Sans forcement parler d.autre marque ,votre troll pour l'avez car vous…
-
Bon, il paraît qu'il faut se présenter... Alors je m'exécute. Tombée dans le 4x4 très jeune, en suivant mon père, je suis donc une fana de Patrol GR. Avec mon frère, nous gérons un club 4x4 et organisons une sortie par mois dans les départements d'Ile-de-France, majoritairement sur des terrains car les chemins nous sont de moins en moins hospitaliers. J'ai moi-même la joie d'être propriétaire d'un Patrol GR 60. Toutefois,outre mon penchant pour le GR, **********************le châssis est en train de succomber aux attaques de la rouille. La mécanique, elle, tourne comme une horloge. Mais il faut m'en séparer si je veux écrire un nouveau chapitre avec sons successeur, Patro…
-
J'ai passé mon Troll au CT, hier Quand je suis arrivé, le jeune mécano, seul dans le centre de contrôle me dit : Ah, vous avez un Patrol, ..... Bonne auto, il ne se passe jamais rien, la dessus ................ Bon, je reprends mon camion à 17h, et le gars me dit : Désolé, monsieur, mais depuis le 1er janvier, nous devons contrôler aussi le réglage des anti-brouillards ........et votre AB G est trop haut ...............Il avait l'air vraiment désolé, le gamin. J'ai bien ri
-
Complétez les mots suivants. Le pire c'est que je connais vos réponses. S.xe , b..ser, p.nis, ..culer, sal..e, jou.r, .apote. Bande de saligauds, fallait répondre: saxe, briser, punis, reculer, salade, jouer, papote.
-
-
c'est vrai, vous aviez tous raison après la décision du médecin conseil de la CRAM de CALAIS de me mettre en invalidité forcée après: * mes infractus * mon quintuple pontage * ma visite surprise à ST PIERRE pendant près de 7 minutes * mes broches sur toute la colonne vertébrale * mes genoux foutus ( hygromas ) * etc ......... eh bien, depuis, je n'ai JAMAIS eu le temps de m'ennuyer !! ( vous me l'aviez dit !! ) entre mon bénévolat aux restos du coeur entretenir mon bébé donner un coup de main à mon épouse dans son cabinet vétérinaire le bricolage à la maison le bricolage chez mes enfants et beaux enfants JE SUIS DEBORDE !!!!!! , et c'est très b…
-
-
Près de chez moi il y a de stationné ce Y61, immat en france ....