Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
http://blogautomobile.fr/mercedes-hexawheel-concept-l-unimog-des-annees-2010-2020-64851#axzz1TiGOJa2J http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/60-unimog.html ils ne sont pas top ?
-
bien voila les gars, mes occupations sont terminées voir toff je peus enfin me consacrer à vous. après un lourd entrainement pour les championat de france de tir, je suis enfin l'esprit libre pour redéconer avec vous tous. vous m'avez manqué mais on ne peus avoir l'esprit à la compet si on fait le fou le soir sur pgr et au donc pour arroser ma 64 eme place (pas de honte pour une première participation) tournée générale :betm13: :betm13:
-
Sensation de liberté, envie d'escapades par tous temps, défier la loi de la pesanteur, util et robuste mon patrol me donne à chaque fois le sourire Merci à tous pour cette source d'infos
-
comment faites vous pour vendre votre patrol ??? site en ligne ? particulier a particulier ? assciations ? si oui quelqu'un connait il une assocaiation de patrolistes dans le nord ?...dans le dunkerquois ? merci
-
la bonne: mon gros a réussi son examen ce matin à 9 h (sans mention mais il passe quand même) . la mauvaise:il a tellement flippé devant la boutique du contrôleur qu'il c'est fait pipi sur l'amortisseur avant gauche en arrivant ....résultat joint de culasse HS .
-
400 messages, Patron, tournée générale pour PGR ! A la bonne vôtre
-
Bonsoir à tous, pour bien commencer les vacances, j'ai cassé le moteur de mon y61 à Marseille ... à 350 km de chez moi. A votre avis, est-il possible de le rapatrier sur une simple remorque plateau ou compte tenu de son poids faut-il obligatoirement un camion de transport ? Merci de vos premiers conseils avant de revenir vers vous pour la suite : réfection moteur, échange standard, etc amitiés
-
Maxi et Patou vous offrent la tournée pour leur arrivée chez nous Maxi la minette et Patou son frère Je dis rien mais j'en pense pas moins On profite de dormir... la mini gazelle est pas là pendant 4 jours
-
Je dirai qu un mot ou deux : APERO A TOUS
-
Si vous apercevez des trous bleus dans le ciel, surtout ne paniquez pas, c'est un phénomène rare mais inoffensif, il s'agit d'une ÉCLAIRCIE : les nuages font place au soleil... Profitez-en car c'est très très rare ces derniers temps et protégez-vous à l'aide d'un chapeau et de crème solaire (disponibles chez les antiquaires agréés)
-
salutatous , apres bien des peripecies ( divorce , changement de maison , de copine de voiture ) j' ai toujours le " gros " je viens vous saluez a tous et vous envoyer mes amities la bise pascalou
-
j'offre une tournée générale à tous avec un peu de retard (2 jours) je viens de me rendre compte que j'étais passé "quatre-quatreux" donc: AUBERGISTE!!!!!!!!A BOIRE POUR TOUS!!!!!!!
-
Bonjour, Je me presante je m'appel Tanguy et je suis le fils d'Oncle will. J'ai 15ans et je ne posséde donc pas de patrol.Mais le monde du 4X4 m'attire de plus en plus.J'ai donc dessidé de m'inscrire sur le site pour me permettre d'apprendre des choses avant de posséder mon propre troll
-
Le trol est près pour les congés, je vous souhaites donc de bonnes vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et n'abusez pas du BBQ Uploaded with ImageShack.us
-
Bonjour Honte à moi je me présente à vous alors que je n'ai pas encore de Patrol. C'est un engin qui me fait rêver depuis 1992, date à laquelle j'ai été initié au 4x4. Depuis pas vraiment eu l'occasion de faire du TT mais ça me démange de plus en plus. Mon projet est simple, petit budget mais grosse envie d'aller faire un tour en Islande. Bref c'est maintenant ou jamais et je suis depuis quelques temps l'actu de ce forum. Reste à trouver la monture et me lancer dans le grand bain. Amitiés K-TON
-
voila ce que j'ai vu et qui m'a fait mal au coeur : il a bien commencé a murir , mais meme dessous ce n'est pas catastrophique , la bv s'est absenté ..... Il n'a pas les 4 memes jantes ......
-
qui a vu nono guitariste de trust jouer son nouvel album sur scene??
-
Salut à tous Aujourd'hui petite descente en canoé de la Vézère aux Eyzies, quelques beaux paysages vu de la riviere. Le troll à son gilet mais pas encore son tuba dommage pour lui il est resté sur la berge......
-
http://observatoire.skynetblogs.be/archive/2011/07/26/maroc-la-nouvelle-autoroute-fes-oujda-est-ouverte-aux-automo.html à votre service
-
Bonjour le monde des patrols! Je suis nouveau sur le site; Et quel site! Je suis proprio depuis 2007 d'un Y60 court gris métal de 1993 que je destine aux raids! Vraiment, quelle aubaine de pouvoir bénéficier de renseignements, d infos, de solidarité de ce site! Si ce véhicule suscite de la passion, ce site la décuple; vivement un prochain rassemblement, hâte de vous rencontrer! Bonne route!
-
Salut à tous, Je rejoins votre communauté. Je possède un trol KY 260 6 cylindres 2,8 atmo. Je fais partie d'un club de 4x4 ici sur le caillou (surnom de la Calédonie) depuis 6 ans. Bonne ambiance, on fait des sorties sur deux ou trois jours. Je mettrai une photo de mon engin sur mon profil quand j'aurais compris comment on fait pour réduire la taille des images! A plus tard sur les forums.
-
ca fait depuis 3 semaines que je n ai plus de nouvelle de y60 du 25. donc si tu lis cela, va faire un tour dans tes messages, il y en a un que tu n as toujours pas lu. mon cheque est encaisser depuis 2 semaines et toujours rien recu, donc peut etre prevenir ca peut etre sympa. merci adrien de faire le necessaire.
-
J'aimerai cloner le disque dur de mon netbook (que j'utilise avec OZI dans leTroll) pour passer d'un DD normal à un DD type Flash (SSD). Ya plein de soft qui permettent de le faire, mais je ne sais pas lequel utiliser. je touche un peu à l'informatique ( j'ai monté mon pc tout seul, installation windows, toussa no soucis) mais ça, je n'ai jamais fait! Est-ce que qqun aurai un soft et une marche à suivre à me conseiller!? Merci beaucoup d'avance!!!
-
Et voilà le cap des 200.000 kms de passé ! Mais pas pour mon trol, c'est le compteur de la plate ! Une petite 106 1.5D qui tourne comme une horloge ! Le gros lui est tout jeune à côté, il en est à 112800 kms! Allé tourné quand même !!! :betm13:
-
-
BON ANNIVERSAIRE A JEJE81 - PREDATROL - COW-BOY :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…
-
suite à mes pb de débitmètre ... (dont celui acheté pas cher sur eb** qui a tenu 100 bornes ) j'en ai commandé un chez nini en spécifiant la réf (pour ceux qui ne savent pas il y en a un avec le bout de manchon d'aspiration qui vendu 450 roros et un autre seul à 250) Naturellement celui livré a été le + cher : je l'ai refusé et comme la concession n'est pas en face de chez moi le magasinier a proposé de me le faire livrer (et m'a accordé une petite réduc, merci) Voici le paquet ... un rien trop volumineux le débitmètre est dans la petite boite et celle-ci dans le carton
-
Bonjour à tous, Comme le titre le dit Juste merci pour m'avoir envoyer mes autocollants avec une tel diligence ou ... bin on se croit au far-west
-
Bonjour a toutes et a tous ! Anthony j'ai 21 ans j'habite nice et je vais etre proprietaire d'un patrol gr de 89 sinon je suis mécanicien moto merci et a bientot
-
bonjour je me présente je m'appelle fabien 26ans, électromécanicien je viens d'acquérir un td6 de 98 avec 230 000 km j'ai quelques projets de prépa et pour ca votre site est vraiment super sinon j'ai acheté un troll parce que mon père en a déja un de 96 a l'époque pour les connaisseurs ont organisait le cidre et pommiers sur yvetot c'est une manche du chpt de france des rallyes tout terrain et depuis l'année dernière on a recommencé mais sur dieppe donc le gros servira la bas pour l'organisation du rallye!