Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. willax22
    Started by willax22,

salut qu'est ce que la rubrique blogs? merci will

• 0 réponse
    • 461 vues
  2. lebougla
    Started by lebougla,

Devis Marseillais ! > > > Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. > > > On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais. > > > > > > Le devis du Breton s'élève à 3 millions, > > > celui du Basque à 6 millions. > > > celui du Marseillais à 9 millions. > > > > > > Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations ! > > > > > > Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches …

• 0 réponse
    • 658 vues
  3. furioso
    Started by furioso,

:2 (19):bjr a tous pas souvent sut le site mais toujours et encore pgr.

• 0 réponse
    • 393 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire mimine - voyageur56 – busar - vince-29 - FAS777

• 0 réponse
    • 200 vues
  5. bib88
    Started by bib88,

Salut à tous, Sniff, j'ai vendu mon GR 3.0L long de 2004, re-snifff ! ... enfin soulagé aussi car avec 358 601 km c'était pas facile à vendre, mais il a été vendu en moins de 24 h au prix demandé. Il part pour une nouvelle vie à Madagascar ... Qui a dit que les 3.0L n'étaient pas fiable ? tout était d'origine, embrayage, injecteurs, échappement, moteur, boite, ... et seule panne immobilisante en 14 ans : batterie HS qui m'a empêché d'aller au boulot un matin + contrôle technique quasi vierge, que des bricoles... Nouveau projet commandé : un VW California 4 roues motrices équipé d'une rehausse de suspensions et de blindages Seikel 4X4 ==> livraison…

• 0 réponse
    • 240 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire alain du 22 – stingray-63

• 0 réponse
    • 168 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS

• 0 réponse
    • 175 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire amanda67- Dissoce

• 0 réponse
    • 206 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire amanda67- Dissoce

• 0 réponse
    • 213 vues
  10. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr regardez le film sur la 3 avec jacques villeret vous verrais un .je vous le donnent en mille.adishatz.

• 0 réponse
    • 615 vues
  11. ouargla

Bande de zigotos : n'oubliez pas d'alimenter ça :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/1535-votre-patrol-le-modele.html ALLEZ LES Y61 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en a ou pas ?????????

• 0 réponse
    • 387 vues
  12. Nico Geko
    Started by Nico Geko,

Salut à tous. J'ai posté ce nouveau sujet sous "Patrol de A à Z" http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/52904-nouveau-nissan-patrol-y61-pour-2014-a.html#post872578 Bonne lecture Cordialement Nico

• 0 réponse
    • 676 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire kisscool 45

• 0 réponse
    • 215 vues
  14. Fox

Bon Anniversaire tony19 - JAy1st - alleix35

• 0 réponse
    • 253 vues
  15. Johan18
    Started by Johan18,

salut a vous amis trolleurs. hier soir en allant chercher mes enfants dans le loiret j'ai vu a la chapelle d'angillon, c'est a 25km nord de bourges un magnifique y61 long elegance nouvelle caisse de 2005 je n'ai pas eu le temps de tout lire mais il a l'air en parfait etat pas une rayure. le prix 19800e, voila si toute fois ca peut interesser quelqu'un a oui je crois qu'il a 78000km pas beaucoup de bornes le gros . le garage s'appel pawlowicz bonne journée a vous

• 0 réponse
    • 624 vues
  16. thoum29

Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait me régler la pompe à injection mécanique de mon Y61, ou alors si vous avez une bonne adresse, je suis preneur, surtout s'il a un banc de puissance. Merci pour votre aide Bonne route

• 0 réponse
    • 2.4k vues
  17. titi24
    Started by titi24,

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un appartement autour de mante la jolie pour 2 à 3 ans . Ma fille part effectivement continuer ces études à l'IUT de Mante la jolie dans le génie civile en alternance avec la centrale nucléaire de Paluel en Normandie. Donc je fais un petit post au cas qu'un membre ai ou connaisse quelqu'un qui aurait éventuellement un appartement dans ce secteur libre pour le mois d'août, budget dans les 700€ à voir. À savoir qu'elle est et sera autonome avec ça voiture donc quelque chose dans les 30 minutes de routes pourrait aller (bien-sûr de préférence côté Normandie ) . Au plaisir de vous lire et j'espère à bientôt

• 0 réponse
    • 222 vues
  18. Jeff
    Started by Jeff,

Je partage avec vous tous le MP de bienvenue que j'envoie à tous les nouveaux comptes sur PGR, car beaucoup d'anciens ne l'ont pas reçu ou on reçu il y a quelques années une version différente. Voila donc la dernière version :

• 0 réponse
    • 438 vues
  19. Fox

Bon Anniversaire gazz38 - jpch - pirocki - covaciusorin - Le Bison

• 0 réponse
    • 504 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vwtdi

• 0 réponse
    • 212 vues
  21. Fox

Bon Anniversaire jeffmi - gerard83 - greg74 - trotroll60 - le mexicain

• 0 réponse
    • 222 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire oz - trapaney74 - portos

• 0 réponse
    • 166 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire kisscool 45

• 0 réponse
    • 395 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire range - duduche27

• 0 réponse
    • 160 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Paulo36

• 0 réponse
    • 190 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lapigeot

• 0 réponse
    • 162 vues
  27. xav3007
    Started by xav3007,

Maroc 2012 Espagne 2025 Mon new en plus 4.2 turbo origine205 AFR 2019 grosse prepa

28. Jeff

Les nouveaux tee-shirt PGR couleur kaki :

• 0 réponse
    • 389 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38- Jym

• 0 réponse
    • 176 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bonne Fête à Toute les Mamans

• 0 réponse
    • 323 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.