Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Devis Marseillais ! > > > Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. > > > On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais. > > > > > > Le devis du Breton s'élève à 3 millions, > > > celui du Basque à 6 millions. > > > celui du Marseillais à 9 millions. > > > > > > Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations ! > > > > > > Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches …
-
:2 (19):bjr a tous pas souvent sut le site mais toujours et encore pgr.
-
Bon Anniversaire mimine - voyageur56 – busar - vince-29 - FAS777
-
Salut à tous, Sniff, j'ai vendu mon GR 3.0L long de 2004, re-snifff ! ... enfin soulagé aussi car avec 358 601 km c'était pas facile à vendre, mais il a été vendu en moins de 24 h au prix demandé. Il part pour une nouvelle vie à Madagascar ... Qui a dit que les 3.0L n'étaient pas fiable ? tout était d'origine, embrayage, injecteurs, échappement, moteur, boite, ... et seule panne immobilisante en 14 ans : batterie HS qui m'a empêché d'aller au boulot un matin + contrôle technique quasi vierge, que des bricoles... Nouveau projet commandé : un VW California 4 roues motrices équipé d'une rehausse de suspensions et de blindages Seikel 4X4 ==> livraison…
-
Bon Anniversaire alain du 22 – stingray-63
-
Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS
-
-
-
bsr regardez le film sur la 3 avec jacques villeret vous verrais un .je vous le donnent en mille.adishatz.
-
Bande de zigotos : n'oubliez pas d'alimenter ça :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/1535-votre-patrol-le-modele.html ALLEZ LES Y61 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en a ou pas ?????????
-
Salut à tous. J'ai posté ce nouveau sujet sous "Patrol de A à Z" http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/52904-nouveau-nissan-patrol-y61-pour-2014-a.html#post872578 Bonne lecture Cordialement Nico
-
-
Bon Anniversaire tony19 - JAy1st - alleix35
-
salut a vous amis trolleurs. hier soir en allant chercher mes enfants dans le loiret j'ai vu a la chapelle d'angillon, c'est a 25km nord de bourges un magnifique y61 long elegance nouvelle caisse de 2005 je n'ai pas eu le temps de tout lire mais il a l'air en parfait etat pas une rayure. le prix 19800e, voila si toute fois ca peut interesser quelqu'un a oui je crois qu'il a 78000km pas beaucoup de bornes le gros . le garage s'appel pawlowicz bonne journée a vous
-
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait me régler la pompe à injection mécanique de mon Y61, ou alors si vous avez une bonne adresse, je suis preneur, surtout s'il a un banc de puissance. Merci pour votre aide Bonne route
-
Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un appartement autour de mante la jolie pour 2 à 3 ans . Ma fille part effectivement continuer ces études à l'IUT de Mante la jolie dans le génie civile en alternance avec la centrale nucléaire de Paluel en Normandie. Donc je fais un petit post au cas qu'un membre ai ou connaisse quelqu'un qui aurait éventuellement un appartement dans ce secteur libre pour le mois d'août, budget dans les 700€ à voir. À savoir qu'elle est et sera autonome avec ça voiture donc quelque chose dans les 30 minutes de routes pourrait aller (bien-sûr de préférence côté Normandie ) . Au plaisir de vous lire et j'espère à bientôt
-
Je partage avec vous tous le MP de bienvenue que j'envoie à tous les nouveaux comptes sur PGR, car beaucoup d'anciens ne l'ont pas reçu ou on reçu il y a quelques années une version différente. Voila donc la dernière version :
-
Bon Anniversaire gazz38 - jpch - pirocki - covaciusorin - Le Bison
-
-
Bon Anniversaire jeffmi - gerard83 - greg74 - trotroll60 - le mexicain
-
Bon Anniversaire oz - trapaney74 - portos
-
-
-
-
-
Maroc 2012 Espagne 2025 Mon new en plus 4.2 turbo origine205 AFR 2019 grosse prepa
-
- 0 réponse
- 74 vues
- 1 follower
-
-
Les nouveaux tee-shirt PGR couleur kaki :
-
Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38- Jym
-