Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. freep98
    Started by freep98,

Bonjour tout le monde, Toujours en quête de mon premier GR, j'ai trouvé un Y61 TD6 court de 2000 avec 240.000km dans ma Nouvelle Calédonie d'adoption. De ce que j'ai lu au travers du forum, j'ai fait la liste ci-dessous de ce que je vais particulièrement regarder et contrôler : - état de la carrosserie, rouille passage de roue surtout - vérifier que c'est bien un SE avec la présence du blocage de différentiel - vérifier l'entretien global - vérifier si la culasse a été refaite (obligatoire vue le km ?) - vérifier que le volant moteur à été refait (obligatoire vue le km ?) si vous voyez autre chose et si vous pouvez me confirmer les deux derniers points. …

• 6 réponses
    • 445 vues
  2. coispean
    Started by coispean,

Bonjour Je suis nouvellement inscrit, j'ai 66 ans et je possède un Patrol Y61 TD6 de 1998 depuis 1 an que j'utilise en Tunisie, mon point de chute étant l'Ile de DJERBA. C'est un superbe véhicule qui me permet de passer partout y compris dans le désert Sud Tunisien. Je n'ai pas vu la référence de mon Patrol dans la liste du site. En effet c'est un Y61 3.0l TD6. Si quelqu'un peut m'expliquer. NISSAN France me confirme bien que c'est un 3.0l. Bonne journée.

• 14 réponses
    • 2.1k vues
  3. seb5922659226
    Started by seb5922659226,

suite a un accident je suis a la recherche de pièces d'occasion pour mon troll mais je ne sais pas dans quelle rubrique posté ce sujet. si quelqu'un pourraient me resaigné et m'orienté je vous en seriez très très reconnaissant

• 3 réponses
    • 391 vues
    Pierre Grosjean
  4. sim_patrolgr59
    Started by sim_patrolgr59,

Alors voilà, aujourd'hui Dimanche 20/11 LILLE CENTRE Vu un GR LONG Y61 avec Bannière du Site !! (Stationné Latérale Parc Jean Baptiste Lebas) C'est QUI QUI ?

• 31 réponses
    • 2.4k vues
    PirateofCorsica
  5. breizheau
    Started by breizheau,

Hello les gens. Cela fait une paille que je ne suis pas venu ici mais je ne pouvais pas vous mettre deux photos que j'ai faites la semaine passée lors de mon séjour d'une semaine à Abu Dhabi. J'ai eu le bonheur de faire un tour dans le nouveau Patrol V8 !!!!! Certes je ne conduisais pas mais alors.....quel bonheur !!!!! Le V8 est fabuleux et ça déménage grave !!!!! La bise à tous les anciens et au plaisir ! Olivier

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  6. piersophie71
    Started by piersophie71,

J'ai trouvé ça, ça sent un peu l'arnaque : https://www.leboncoin.fr/voitures/1374950774.htm?ca=12_s Au cas ou l'annonce disparaîtrait, je vous fait un copier/coller de l'énoncé. Nissan Patrol 5.6. 2012, véhicule tout-terrain Kilométrage de km. - 102 000 Couleur - Gris Nombre de portes - 5 Type de moteur - essence Drive - complet Volant - gauche Condition - pas cassé Propriété - 1 Puissance du moteur, chv - 405. La voiture est en parfait état !!! 2012 année de sortie sur TCP. Je l'ai acheté chez le concessionnaire officiel 05.2013 !!! Pour tout le temps d'opération, un propriétaire. Service strictement du revendeur autorisé. Carnet de service avec…

• J'aime
      • Merci
    • 27 réponses
    • 1.1k vues
  7. loki
    Started by loki,

Je me promenais en ville, à Pointe Noire au Congo, gros defilé de 4x4 comme tous les jours, Hummer, etc ... et d'un coup un gros son bien rauque , un insigne nissan devant, et la que vois je !! Mon premier Y62 , J'ai pas eu le temps de prendre de photo , mais le voir en vrai était impressionnant, c'est carrément un monstre !! Si j'arrive a en attraper un en photo , je vous envoi ça . En attendant il est vraiment jolie . Voila , fallait que je partage ça ^^

• 42 réponses
    • 2.8k vues
    Gr a donf!!
  8. pat31trol
    Started by pat31trol,

j ai un pote qui sans avoir touché d heritage viens de s offrir et t en mieux pour lui une petite voiture de couleur rouge bon ce n est pas une f 40 mais une f 355 je n est pas plus de detail. ,je vous pose une petite question . quel est sont metier? ya pas de sot metier. a vous.adishatz.

• 14 réponses
    • 1.3k vues
    pascalvoulangis
  9. pat31trol
    Started by pat31trol,

j ai reussi a mettre quelques videos sur ce site (you...e)si vous voulez les regarder .taper. mrpatroly61.titre.petit crapahut de pg en comminges. ce n est pas de l extreme.bon film. adishatz.

• 80 réponses
    • 7.7k vues
  10. LeNewbie18
    Started by LeNewbie18,

Salut à tous! le titre vient de la réaction que j'ai eu hier : une pluie d'annonces sur lbc ! Youpi! Pour ma recherche je suis servi, mais quel dommage pas une seule annonce ici. J'en déduis que les membres du forum tiennent trop à leur "trol" et qu'il y a trop de possesseurs non inscrits ici! 😄 bonne journée! nico

11. yoyo50
    Started by yoyo50,

Bonjour, moi c'est yohann, je cherche le moyen de discuter avec vous

• 28 réponses
    • 2.5k vues
  12. lebougla
    Started by lebougla,

OBLIGE D'ALLER A TOULOUSE ET DE LAISSER LE TROLL A L'AEROPORT DE CASA :2 (10 MAIS DE RETOUR MARDI 28 AU MAROC !!!

• 4 réponses
    • 895 vues
  13. LucMasAnziani
    Started by LucMasAnziani,

Bonjour à tous depuis le Gard… Proprietaire d’un y61 3l depuis peu…. 25 ans au Pérou et de retour en France. J’aimerais améliorer cette machine alors merci d’avance pour vos conseils. att LMA

• 8 réponses
    • 544 vues
  14. Geraub
    Started by Geraub,

Hé gaston j'pose des questions sur les phares LED et y'a person qui y répond !

• Haha
    • 5 réponses
    • 840 vues
  15. routard15
    Started by routard15,

salut les trolleurs pour le moment toujours à la recherche d'un troll 3.3 td ,seulement maintenant je remettrais mes recherche au moment ou j'aurais retrouvé un nouveau job . voilà le souci j'ai mon oncle qui posséde un 3.3 td et actuellement il a un souci avec sa BT et j'ai voulu aller voir sur l'atelier de françois (zeverybest) il m'est impossible d'y allé çà me met page error 404 y'a t'il un autre moyen de pouvoir le consulté merci d'avance aussi non j'ai ce site http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/index.html mais dans la section boite de transfert (doc complete ) çà me me raméne sur une page nue

• 2 réponses
    • 548 vues
  16. pat31trol
    Started by pat31trol,

ne ratez pas l emission de tv sur m6 ce mercredi soir a 21 h.adishatz

• J'adore
      • J'aime
    • 17 réponses
    • 637 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.